(M/LIBRE) THEO JAMES

:: you know my name not my story :: Chronicle of a not very ordinary family :: How deep is your love ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
WHAT IS A FAMILY ?

❝ Family don't end with blood ❞
‹ WHAT IS A FAMILY ?

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 07/11/2016
›› Commérages : 275
›› Pseudo : Getget (Gaëtane)
›› Célébrité : shay mitchell la magnifique
›› Schizophrénie : sevan martell, ness matthews, clyde rashmi, andrea reagan
›› more about me

(M/LIBRE) THEO JAMES ✻ ( Dim 14 Mai - 14:21 )

— Jesse Nom au choix  —

théo james ❖ négociable

Date et lieu de naissance au choix Âge Entre 27 et 30 ans Statut civil au choix Statut familial au choix mais je l'imagine assez bien en conflit avec ses parents depuis des années suite au choix de vie qu'il a fit et aux bêtises qu'il a pu faire, ensuite il peut-être fils unique ou avoir des frères et soeurs peut importe Situation financière Il vient d'une famille avec des revenus assez modeste. C'est d'ailleurs pour gagner un peu d'argent qu'il c'est mis à traîner avec des mecs peu fréquentables et à faire des choses illégales. Néanmoins pour sa situation financière actuelle je vous laisse décider, voir comment il s'en est sorti après toutes ces années.  Nationalité et origines au choix Occupation(s) écrire ici. Traits de caractère protecteur - maladroit - méfiant - jaloux - tendre -  loyal  Groupe AU CHOIX

☞ Because you're all i've got
Comme vous pouvez le constater je suis loin d'être chiante en ce qui concerne mes sénarios, je déteste imposer quelque chose déjà tout réfléchi ou vous n'avez même pas le droit à l'imagination c'est pourquoi beaucoup de points sont assez libre et l'histoire l'est elle aussi. Voila les seuls points auquel je tiens

✻ Jesse voulait se faire un petit peu d'argent pour aider sa famille, offrir des cadeaux à Holia et la seule manière qu'il trouva de le faire c'est en se mettant à travailler pour les plus gros trafiquants de drogue de la Caroline du Nord. Seulement ce qu'il ignorait à l'époque c'est qu'une fois que l'on rentre dans ce genre de groupe on en sort plus jamais. Lorsqu'il appris que Holia était enceinte il décida qu'il était temps de tout arrêter et de se trouver un vrai travail seulement les hommes pour qui il travaillait le menacèrent de le tuer s'il venait à quitter le groupe de trafiquants. Comprenant l'ampleur du danger il pris le premier avion et s'envola pour (la destination de votre choix). Il espérait ainsi pouvoir sauver sa peau mais aussi et surtout pouvoir protéger Holia et le bébé.  
✻ Jesse n'est pas un mauvais garçon, il a fait tout ce qu'il a pu pour protéger ceux qu'ils aiment, même quitter celle qui pour lui était la femme de sa vie. Il est protecteur et maladroit, il prend souvent les mauvaises décisions et s'en rend compte seulement lorsqu'il est trop tard.
✻ Jesse ignore que Holia a perdu le bébé, aujourd'hui il revient enfin à Cap Harbor en espérant pouvoir renouer avec elle et avec leur enfant. Il a enfin pris son courage à deux mains pour lui avouer toute la vérité, pour lui expliquer la raison de son départ. (à vous de décider pourquoi il ne revient que maintenant)  

☞ It's you & me against the world
Holia Millson ▪ (shay mitchell) : premier amour
Holia et Jesse ont commencé à sortir ensemble lorsque la brune avait 21 ans. C'était la première fois qu'elle tombait amoureuse et comme toujours en ce qui concerne ces sentiments Holia ne fait pas les choses à moitié alors elle tomba éperdument amoureuse de lui, passionnément, intensément. Elle l'aimait plus que sa propre vie et cet amour était réciproque. Les deux jeunes adultes vécurent une histoire d'amour passionné pendant près d'un an. Puis un jour par accident elle tomba enceinte, c'était un accident et pourtant pour elle c'était la plus belle nouvelle qui soit. Elle s'empressa de l'annoncer à Jesse qui disparu du jour au lendemain à la suite de cette annonce. Elle le chercha partout, persuadé qu'il allait revenir mais il était introuvable, c'était comme s'il avait disparu de la surface de la terre. Quelques semaines plus tard les hommes pour qui travaillait Jesse vinrent menacer Holia en lui demandant de leur révéler ou il se trouvait. Holia ignorait qui était ces hommes et ce qu'ils avaient à voir avec Jesse. Elle leur répondit qu'elle n'en savait rien mais les hommes ne la croyaient pas et l'un d'eux décida de la poignarder dans le ventre pour la faire parler. Holia se retrouva à terre pendant plusieurs heures à se vider de son sang avant que quelqu'un ne la trouve enfin. Il n'était pas trop tard pour elle, elle fut pris en charge mais il était trop tard pour le bébé qu'elle portait.

La perte de son bébé est la pire épreuve que Holia a vécu dans sa vie, aujourd'hui encore elle n'en a parlé à personne. Même son meilleur ami qui connait pourtant ses plus sombres secrets n'est pas au courant. Elle refuse d'en parler car même après toutes ces années c'est toujours aussi douloureux. Holia n'a jamais su qui était les hommes qui l'ont poignardé mais elle sait qu'ils ont un rapport avec Jesse et sa lui suffit pour le détester lui aussi. Et lorsque Holia déteste quelqu'un elle pourrait bien être capable de tuer.  

Elle avait cette étincelle noire, une pulsion autodestructrice que certaines personnes portent en elles. Une sorte de bête intérieure que vous pouvez parfois domestiquer pendant des années jusqu'à croire que vous l'avez terrassée. Mais la bête ne meurt jamais et et l'étincelle n'attend que l'occasion de se rallumer. — .
Revenir en haut Aller en bas
WHAT IS A FAMILY ?

❝ Family don't end with blood ❞
‹ WHAT IS A FAMILY ?

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 07/11/2016
›› Commérages : 275
›› Pseudo : Getget (Gaëtane)
›› Célébrité : shay mitchell la magnifique
›› Schizophrénie : sevan martell, ness matthews, clyde rashmi, andrea reagan
›› more about me

Re: (M/LIBRE) THEO JAMES ✻ ( Dim 14 Mai - 14:22 )

— My life suck without you —

il est l'heure de convaincre. la parole est à vous !

PSEUDO : J'ai mis Jesse afin que ce soit plus facile pour la lecture du scénario néanmoins je ne cite son prénom nul part ailleurs donc le nom et le prénom sont totalement au choix. Vous pouvez garder Jesse ou choisir un autre prénom qui vous convient plus.
AVATAR : J'ai mis Théo James parce que actuellement il est libre et parce que je l'aime beaucoup. Néanmoins encore une fois l'avatar est totalement négociable, si la tête de Théo ne vous reviens pas ou bien que vous avez quelqu'un d'autres en tête qui vous plait beaucoup plus alors libre à vous de le prendre. Néanmoins je me réserve un droit de véto sur l'avatar que vous choisirez mais n'ayez pas peur il y a très peu de chance que je ne l'aimes pas.
HISTOIRE : Comme vous avez pu le voir l'histoire est assez libre et tout ce que vous avez besoin de savoir ce trouve un peu plus haut néanmoins si vous avez des questions surtout n'hésitez pas
ÉVOLUTION DU LIEN : Comme je l'ai dit plus haut Jesse reviens à Cap Harbor pour renouer avec Holia et faire la connaissance de son bébé (il n'est pas au courant que Holia a perdu l'enfant). Holia ne va pas être très heureuse de le revoir dans un premier temps car il va lui rappeler ce tragique incident, cette grossesse qui a pris fin bien trop vite. Elle va lui en vouloir énormément néanmoins il est le seul homme qu'elle a réellement aimé alors elle finira par lui pardonner parce qu'au final elle est toujours amoureuse de lui   Sachez également que vous aurez très certainement aussi un lien avec Jay qui est le meilleur ami de Holia
ACTIVITÉ : Je pense qu’on est tous d’accord pour dire qu’on a chacun une vie en dehors du rp, moi la première j’ai des études qui me prennent pas mal de temps plus des stages donc je ne suis pas là H24 néanmoins j’essaie de me tenir informé de ce qui se passe sur le forum. Je ne vous demande donc pas de répondre 4 fois par semaines. Je pense que une réponse par semaine ou toutes les deux semaines est déjà très bien. Si tu n’es pas certain de pouvoir assumer ce personnage et que tu as un emploi du temps beaucoup trop compliqué s’il te plait passe ton chemin. Je n’ai pas envie de me faire une fausse joie avec un membre qui se transformera en fantôme en seulement quelques semaines. Si je peux te donner un petit conseil, passe dès que tu peux, intègre toi au maximum et alors tu ne pourras plus jamais quitter Screw Destiny !!
RP/ORTHOGRAPHE : En ce qui concerne l’orthographe crois-moi je serais mal placé pour te faire des reproches néanmoins s’il te plait évite les fautes tous les trois mots. Il faut juste que ton rp soit compréhensible, dans un français correct et alors je serais comblée.
Pour ce qui est du rp en soi même et bien j’ai tendance à écrire aux alentours des 1000 mots, néanmoins je sais m’adapter à mon partenaire mais si tu écris à peine 500 mots j’avoue que j’aurais du mal à prendre du plaisir. Malgré tout je ne suis pas fermée, si tu fais un rp de 500 mots avec de quoi faire avancer le sujet je serais d’autant plus heureuse que si tu me fais un rp de 3000 mots ou rien n’avance et ou je n’ai pas matière à répondre.
COMMENTAIRES : Si tu as réussi à lire tout ça et que je ne t'ai pas trop saoulé alors je suppose que cela veut dire que ce scénario t'intéresses un petit peu    Jesse est vraiment très important pour Holia, c'est son amour, son lien love alors saches que si tu décides de prendre ce scénario et ben je vais te harceler de MP et je vais t'aimer de tout mon petit coeur      Alors n'hésites plus et viens rendre Holia heureuse    La pauvre elle est célibataire depuis bien trop longtemps elle va finir vieille fille  

Elle avait cette étincelle noire, une pulsion autodestructrice que certaines personnes portent en elles. Une sorte de bête intérieure que vous pouvez parfois domestiquer pendant des années jusqu'à croire que vous l'avez terrassée. Mais la bête ne meurt jamais et et l'étincelle n'attend que l'occasion de se rallumer. — .
Revenir en haut Aller en bas

(M/LIBRE) THEO JAMES

SCREW DESTINY :: you know my name not my story :: Chronicle of a not very ordinary family :: How deep is your love ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération