(F/LIBRE) ERIN HEATHERTON

:: you know my name not my story :: Chronicle of a not very ordinary family :: How deep is your love ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
WHAT IS A FAMILY ?

❝ Family don't end with blood ❞
‹ WHAT IS A FAMILY ?

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 20/04/2017
›› Commérages : 109
›› Pseudo : Getget (Gaëtane)
›› Célébrité : rami malek
›› Schizophrénie : sevan martell, holia millson, ness mathews, andrea reagan
›› more about me

(F/LIBRE) ERIN HEATHERTON ✻ ( Dim 14 Mai - 14:28 )

— Ella Nom au choix —

erin heatherton ❖ négociable

Date et lieu de naissance au choix tant que cela correspond à la tranche d'âge demandé Âge 29 - 33 ans Statut civil totalement libre Statut familial au choix Situation financière  Ella vient d'un milieu aisé, sa famille à beaucoup d'argent, son père gère une grande entreprise. Au début de leur relation Clyde était persuadé qu'ils n'avaient rien à faire ensemble de part leur milieu si différents.  Nationalité et origines au choix Occupation(s) au choix mais je l'imagine assez bien dans la médecine, ou dans le droit. En tout cas elle aurait fait pas mal d'étues. Traits de caractère persévérante - rancunière - bosseuse - curieuse - a du mal à donner sa confiance -  douce - sait se défendre - impulsive Groupe AU CHOIX

☞ Because you're all i've got
Comme vous pouvez le constater je suis loin d'être chiante en ce qui concerne mes sénarios, je déteste imposer quelque chose déjà tout réfléchi ou vous n'avez même pas le droit à l'imagination c'est pourquoi beaucoup de points sont assez libre et l'histoire l'est elle aussi. Voila les seuls points auquel je tiens

✻ Ella doit avoir vécu à Los Angeles au moins pendant l'année 2006-2007 mais dans l'idéal j'aimerais qu'elle ai grandi là-bas
✻ Son père lui a fait prendre des cours de self-défense à l'âge de 18 ans
✻ Clyde n'a jamais rencontré la famille de Ella car elle savait que son père serait contre cette relation car Clyde n'était pas de leur classe sociale.
✻ Lorsqu'elle a reçu le courrier lui annonçant la mort de Clyde tout son monde c'est effondré et elle a eu beaucoup de mal à s'en remettre, elle a cherché par tous les moyens à savoir ou il était enterré, elle voulait lui rendre justice mais elle ne trouva rien, aucune preuve. Malgré tout elle ne lâcha rien et envoya les deux hommes qui avaient tué Clyde en prison

☞ It's you & me against the world
Clyde Rashmi ▪ (rami malek) : you make me fall in love and i want to protect you
Clyde et Ella se sont rencontrés à Los Angeles en 2006. Ella venait de se faire voler son sac par un bandit et Clyde avait accouru pour l'aider il c'était alors reçu du déodorant dans les yeux ainsi qu'un bon coup de pied dans les parties intimes. Elle ne voulait pas de son aide et essaya de la persuader qu'elle pouvait se protéger toute seule. Puis ils se recroisèrent une nouvelle fois quelques semaines plus tard dans un parc, puis dans un café et comme s'ils y avaient vu tous les deux un signe du destin ils continuèrent à se voir mais cette fois plus par accident. Il avait essayé de l'éviter, il avait même tout fait pour la détester mais le destin semblait les pousser l'un vers l'autre et Clyde finit par enlever ses barrières et par tomber amoureux. Pour la deuxième fois de sa vie. Pourtant il était persuadé de ne pas être fait pour elle mais elle réussi à la convaincre que si alors il décida d'arrêter les combats car elle avait fini par découvrir la vérité. Il décida de changer pour elle mais c'était sans compter sur son passé qui finit par le rattraper. Des hommes contre qui il avait combattu vinrent le menacer lui et Ella alors pour la protéger il décida de simuler sa propre mort et il quitta Los Angeles dans la foulée.

Ella ignore que Clyde est toujours en vie et pourtant il y a déjà bien des années qu'il aurait pu retourner la voir pour lui dire la vérité car quelques années après avoir fui il appris que les hommes qui l'avaient menacé avait été envoyé en prison mais pour lui il était trop tard. Il l'avait déjà fait suffisamment souffrir alors il refusait de débarquer à nouveau dans sa vie comme si de rien n'était. Il refusait de s'attacher à nouveau car il ne sait que trop bien que l'amour fini toujours par nous faire souffrir.

extrait de ma fiche:

≈ J'avais tout, sauf l'essentiel. La vérité, c'est que je m'ennuyais dans la vie. Il me manquait quelqu'un avec qui partager ce succès. Une âme sœur, une complice, une partenaire.

Dernière édition par Clyde Rashmi le Dim 14 Mai - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
WHAT IS A FAMILY ?

❝ Family don't end with blood ❞
‹ WHAT IS A FAMILY ?

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 20/04/2017
›› Commérages : 109
›› Pseudo : Getget (Gaëtane)
›› Célébrité : rami malek
›› Schizophrénie : sevan martell, holia millson, ness mathews, andrea reagan
›› more about me

Re: (F/LIBRE) ERIN HEATHERTON ✻ ( Dim 14 Mai - 14:28 )

— My life suck without you —

il est l'heure de convaincre. la parole est à vous !

PSEUDO : Comme vous avez pu le voir le nom de famille est déjà au choix, quant au prénom et bien j'ai mis Ella car c'est le prénom que j'utilise dans ma fiche de présentation mais vous êtes tout à fait libre d'en choisir un autre
AVATAR : J'ai mis Erin parce qu'elle est belle et parce qu'il fallait bien mettre quelqu'un mais le choix de l'avatar est libre en réalité. ll faut savoir que je ne suis pas chiante du tout en ce qui concerne les avatars néanmoins je me réserve un droit de véto sur l'avatar que vous choisirez    mais n'ayez pas peur il y a très peu de chance que je ne l'aimes pas
HISTOIRE : Comme vous avez pu le voir l'histoire est assez libre et tout ce que vous avez besoin de savoir ce trouve un peu plus haut néanmoins si vous avez des questions surtout n'hésitez pas
ÉVOLUTION DU LIEN : Je n'aime pas vraiment prévoir l'évolution de mes liens à l'avance néanmoins je peux vous dire que le coeur de Clyde va être partagé entre Lola et Ella les deux femmes de sa vie. Il y a très peu de chance que Ella et Clyde finisse ensemble au bout du compte néanmoins avant cela ils vont se retrouver, se détester, se tourner autour puis certainement se détester à nouveau. Rien ne sera jamais simple entre eux et je vous promets donc tout pleins de rp avec de l'amour, de la haine, de la rancoeur, et surtout beaucoup beaucoup d'histoires compliquées  
ACTIVITÉ : Je pense qu’on est tous d’accord pour dire qu’on a chacun une vie en dehors du rp, moi la première j’ai des études qui me prennent pas mal de temps plus des stages donc je ne suis pas là H24 néanmoins j’essaie de me tenir informé de ce qui se passe sur le forum. Je ne vous demande donc pas de répondre 4 fois par semaines. Je pense que une réponse par semaine ou toutes les deux semaines est déjà très bien. Si tu n’es pas certain de pouvoir assumer ce personnage et que tu as un emploi du temps beaucoup trop compliqué s’il te plait passe ton chemin. Je n’ai pas envie de me faire une fausse joie avec un membre qui se transformera en fantôme en seulement quelques semaines. Si je peux te donner un petit conseil, passe dès que tu peux, intègre toi au maximum et alors tu ne pourras plus jamais quitter Screw Destiny !!
RP/ORTHOGRAPHE : En ce qui concerne l’orthographe crois-moi je serais mal placé pour te faire des reproches néanmoins s’il te plait évite les fautes tous les trois mots. Il faut juste que ton rp soit compréhensible, dans un français correct et alors je serais comblée.
Pour ce qui est du rp en soi même et bien j’ai tendance à écrire aux alentours des 1000 mots, néanmoins je sais m’adapter à mon partenaire mais si tu écris à peine 500 mots j’avoue que j’aurais du mal à prendre du plaisir. Malgré tout je ne suis pas fermée, si tu fais un rp de 500 mots avec de quoi faire avancer le sujet je serais d’autant plus heureuse que si tu me fais un rp de 3000 mots ou rien n’avance et ou je n’ai pas matière à répondre.
COMMENTAIRES : Déjà si tu est arrivé jusqu'ici et que tu as réussi à lire tout mon baratin alors j'imagines que cela veut dire que mon scénario te plait un minimum En tout cas j'espère. Ella est le deuxième amour de Clyde elle est donc véritablement importante pour lui      Donc si jamais tu prends ce scénario sache que je vais certainement te harceler de mp et que je vais t'aimer de tout mon petit coeur aussi  

≈ J'avais tout, sauf l'essentiel. La vérité, c'est que je m'ennuyais dans la vie. Il me manquait quelqu'un avec qui partager ce succès. Une âme sœur, une complice, une partenaire.
Revenir en haut Aller en bas

(F/LIBRE) ERIN HEATHERTON

SCREW DESTINY :: you know my name not my story :: Chronicle of a not very ordinary family :: How deep is your love ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération