Cholina +It is sometimes time to move forward

:: cap harbor is my home :: Belle Heaven Street
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
LOVE MAKES A FAMILY.

❝ Family don't end with blood ❞
‹ LOVE MAKES A FAMILY.

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 24/02/2017
›› Commérages : 45
›› Pseudo : LKD
›› Célébrité : vanessa fucking sex hudgens
›› Schizophrénie : Ysaline la maman violée et blessée & Binky la jeune insouciante
›› more about me

Cholina +It is sometimes time to move forward ✻ ( Lun 15 Mai - 13:44 )

Chayton & Olina
It is sometimes time to move forward
J’étais plutôt stressée, j’avais longuement hésité durant toute la journée à prendre mon téléphone et à envoyer un message à l’homme avec qui j’avais rendez-vous. Je n’avais pas fréquenté quiconque depuis la mort de mon mari, cela faisait un peu plus de trois ans maintenant. Il était temps que je me remette en selle comme on dit, mais je préférerais le faire dans longtemps. Oui, j’angoisse à l’idée de ne pas savoir comment on fait pour les rendez-vous les premiers que j’ai eu avec mon mari date de notre jeunesse, c’était inouïe et symbolique presque chez nous. Bref, je n’étais pas trop chaude à l’idée de sortir, mais entre ma cousine Liv, mes amies, mes collègues et même Alys qui me disait que ça lui allait autant dire que je n’avais aucune excuse pour ne pas y aller. Même pas celle de prendre comme exemple Chayton et ce baiser passionné qu’on avait échangé complétement ivre. En réalité, on n’avait pas pu en parler par la suite, on était donc comme des génies de l’omission, car on faisait comme si rien ne s’était passé. Je venais de renter avec les filles, je laissais Chayton les gérer pour le goûter en lui annonçant que ce soir je ne serais pas là. «  Ce soir j’ai un rendez-vous, donc je ne serais pas là ! Je file donc sous la douche !» Disais-je finissant par disparaître de la cuisine.
Une fois dans la salle de bain je me déshabillais pour me préparer de  a à z, mon gros dilemme ? Savoir si je devais épiler ou non la zone à risque, bon cette dernière était suivit de prés, malgré que je n’ai jamais fini dans le lit d’un homme depuis la mort du mien, mais je ne me voyais que très mal ne pas prendre soin de moi. Oui, durant trois/quatre mois j’avais eu un mal fou à me maquiller, me faire jolie, mais j’avais su reprendre sur moi pour le bien des filles et le mien. Je secouais la tête à cette question, non je laissais comme ça, j’étais comme une gamine de quinze ans et cette impression me tuait tout en me rajoutant du stress, alors que j’en avais assez déjà. Pinçant mes lèvres, je glissais ma main dans mes cheveux pour les attacher, alors que je me glissais dans la douche, heureusement, mes cheveux étaient propre du matin, donc pas besoin de les sécher, juste de leur donner une forme. La douche fini je sortais en sous-vêtement de la salle de bain courant vite à la chambre alors que j’entendais les pas des filles ou de Chayton grimpant à l’étage. Ouf, personne m’avait surprise, alors je regardais après une robe à mettre, j’étais hésitante tout comme pour cette soirée, alors que j’entendis frapper à la porte. Je fronçais un sourcil.  «  Allez demander à Chayton, j’arrive bientôt !» Sauf que c’était lui.  «  Tu veux quoi ?» Demandais-je tout en ouvrant la porte après avoir enroulé mon drap contre moi pour ne rien montrer.

LUCKYRED
Revenir en haut Aller en bas
WHAT IS A FAMILY ?

‹ WHAT IS A FAMILY ?

›› It's my life
›› Commérages : 18
›› Pseudo : Petit_Biscuit
›› Célébrité : Matt Lanter
›› Schizophrénie : Tao (Steven R. McQueen) & Lenny (Nick Jonas)
›› more about me

Re: Cholina +It is sometimes time to move forward ✻ ( Mer 24 Mai - 16:17 )

Chayton & Olina
Chayton était assez sur le cul. Il venait d’entendre Olina lui dire qu’elle avait rendez-vous ce soir. Il ne sait pas ce qui l’a rendu ainsi. Le fait qu’elle sorte avec un autre ce soir ou bien la surprise de se rendre compte qu’encore aujourd’hui, il est jaloux de la savoir avec un autre. Il pensait que c’était du passé mais le simple fait d’avoir entendu la brune l’autre jour lui parler d’un baiser dont il n’avait pas le moindre sourire, forcément il ne sait pas comment se comporter. Il l’a donc laissé monter pour prendre sa douche mais ce n’est pas pour autant qu’il n’y pense pas. Chayton doit pourtant s’occuper des filles, comme son travail le stipule ou même le bon sens, mais là tête n’y est pas même s’il fait tout ce qu’il faut. Chayton en a pourtant ras le bol de se prendre la tête avec tout ça, d’y réfléchir et de ne pas en parler avec la principale intéressée. Il aurait pu le faire bien avant mais le fait de savoir qu’elle sortira ce soir avec un autre a accéléré son envie de lui en parler. Son inconscience cherche-t-il à gâcher son rendez-vous en lui en parlant juste avant, comme il voulait le faire en faisant en sorte de gâcher son mariage par le passé ? Il ne sait pas, ne se posant pas la question. Seulement il finit par monter à l’étage et se diriger vers la chambre de la jeune femme pour venir toquer à la porte. Il a été bien élevé, il n’irait pas entrer dans une chambre sans qu’on l’y invite, surtout si elle est en train de se préparer. Le sujet de conversation sera peut-être mal vu alors autant ne pas empirer les choses avec des incivilités. « Non c’est moi » dit-il au fait qu’il ne s’agisse pas des petites ayant besoin de quelque chose. Se retrouvant face à elle vêtue simplement d’un drap cachant son corps, il se perd sans ses pensées, se rendant finalement compte qu’il était en train de l’imaginer sous ce drap « Euh désolé » Il fait référence au fait qu’il était perdu dans ses pensées, pas aux pensées en question qu’il garde bien pour lui. « Je voulais te parler avant que tu partes à ton rendez-vous ! » Il préfère parler de rendez-vous plutôt que de parler de rencard, ça va de soi. C’est quand même bizarre de se dire qu’il supporte encore mal le fait de le savoir avec un autre alors que depuis qu’il avait des sentiments, de nombreuses années se sont écoulées. « Mais j’vais peut-être te laisser t’habiller avant ! » Lui laisser le temps de se préparer peut-être pas, mais qu’il soit là face à elle dans une tenue telle qu’elle, c’est pas vraiment la meilleure chose pour parler d’un baiser qu’ils ont échangé alors qu’ils avaient trop bue et qui pourtant ne lui revient pas en tête bien qu’il essaye depuis qu’il le sait de comprendre ce qu’il s’ait passé pour qu’il l’oubli. Putain d’alcool.

LUCKYRED
LOVE MAKES A FAMILY.

‹ LOVE MAKES A FAMILY.

›› It's my life
›› Schizophrénie : Ysaline la maman violée et blessée & Binky la jeune insouciante
›› more about me

Re: Cholina +It is sometimes time to move forward ✻ ( Jeu 25 Mai - 23:09 )

Chayton & Olina
Je me sentais comme une femme complétement nulle dans les rendez-vous, toute la journée, j’avais hésité, cherchant des excuses comme les filles ne sont pas prête, mais au final c’est moi qui ne l’était pas totalement dans le fond. Mais en rentrant à la maison j’avais fini par annoncer la nouvelle, surtout à Chayton, histoire qu’il sache qu’il devait s’occuper des filles. J’avais fini par monter à la salle de bain, pour me laver, pas les cheveux ces derniers étant propre du matin. Alors, j’avais un peu de temps pour me préparer psychologiquement. Je tentais vraiment de répondre à la moindre de mes questions, comme pour savoir comment me préparer et tout, mais bon, je n’allais pas non plus me préparer à aller sauter dans le lit du premier venu ? Non, impossible, mais me fallait songer à toutes les options sans doute ? Oui ça devait être le mieux. J’avais fini par sortir de sous la douche, les cheveux toujours sec, je tentais une petite coiffure sans vraiment la faire pour voir ce qui m’irait le mieux. Rien. Non, je ne me supportais pas pour le moment. Bref, j’avais fini par vite aller dans ma chambre en entendant presque au même moment de ma sortie de la salle de bain des bruits de pas, aucune idée de qui cela pouvait bien être, mais je continuais de me concentrer sur ma personne, enfin jusqu’à ce qu’on frappe à la porte de ma chambre. Je pensais vraiment que ça serait l’une des petites et non Chayton, pourtant c’était bel et bien lui. La porte s’était donc entre ouverte sur Chayton, j’étais plutôt étonnée et déjà bien stressée par cette idée de rencontrer un autre homme que mon mari , qui était à présent mort depuis quelques années, donc le temps de me remettre en scène sans doute. Je l’écoute, il est désolé, mais il veut surtout qu’on parle avant que je parte ? Sérieux ? Je commence à me poser bien des questions, de quoi voulait-il parler ? L’idée ne me traverse clairement pas l’esprit qu’il veut tout bonnement parler du baiser et de la conversation qu’on a pas vraiment eut la dernière fois avec l’arrivée des filles choses qui dans le fond m’avait un peu arrangé, tout comme lui sans doute. « Oui, je vais m’habiller … je te rejoins après ! » Disais-je en grimaçant quelque peu avant de refermer la porte. J’avais tenté de ne pas penser ou même songer à quoi il voulait me parler. Enfilant ma robe verte montant jusqu’à mes genoux, finissant par un v dans mon dos, rien de trop sexy et de trop effacé non plus, un juste milieu des deux sans nul doute. C’était l’une des dernières robe sorti d’une grande boutique en vile, j’avais avec mon magazine pas mal de petite cadeau du style. Je l’avais porté durant un gala, celui datant d’il y a un mois. Je me maquille légèrement, boucle mes cheveux rapidement avant d’enfiler mes escarpins pour finalement descendre dans la cuisine pour voir Chayton préparer à manger il faisait de la pizza avec les filles, je restais un moment à les regarder, ‘était plaisant de voir qu’elles aimaient beaucoup Chayton, surtout Alys vu que c’était son oncle après tout, mais elle ne le savait pas. « On va parler sur la terrasse ! » Je vais sur la terrasse attendant qu’il me rejoigne, car dans le fond, je surveille un peu l’heure, j’ai encore du temps, mis je ne sais pas de quoi il veut me parler et ma tête ne va pas arrêter de cogiter comme ça. « Alors tu veux parler de quoi, de si urgent au point de venir presque quand je suis sous la douche ? » Que je lui demande alors qu’il ouvre à peine la porte.

LUCKYRED
WHAT IS A FAMILY ?

‹ WHAT IS A FAMILY ?

›› It's my life
›› more about me

Re: Cholina +It is sometimes time to move forward ✻ ( Ven 26 Mai - 18:04 )

Chayton & Olina
Chayton est vraiment très mal placé de ressentir cela, mais il ne prend pas très bien l’idée de savoir qu’elle va passer la soirée avec un homme ce soir. Il sait que ce n’est pas une simple sortie avec un ami mais un rendez-vous officielle. Pourtant, elle va de l’avant après le décès de son mari, c’est une bonne chose pour elle il devrait être content pour elle. Mais non, une fois de plus, il est égoïste. Ce n’est pas la première fois puisque c’était au mariage d’Olina la première fois mais il faut croire que ça ne concerne que la jeune femme puisqu’en général, ce n’est pas dans ses habitudes d’agir de la sorte. Alors, il veut lui parler avant qu’elle ne parte. Il ne va bien entendu pas lui faire le coup du ‘tu ne devrais pas y aller ce soir’ parce qu’il ne peut pas, ça serait très mal venu venant de lui. A la place, il compte lui parler d’un sujet qu’il a pourtant évité jusque-là. On peut le trouver agaçant et mal placé, ça serait justifié. Quand Chayton a une idée en tête il ne l’a pas nulle part alors en voulant aller lui parler, il y est directement allé la voir, sans penser au fait qu’elle sortait de sa douche « D’accord ! » lui dit-il alors qu’il était convenu que la conversation, ils l’auront très bientôt. De cette manière, Chayton se doute qu’Olina ne se défilera pas et dans un sens, c’est aussi le cas pour lui. En effet, il ne peut pas faire le coup de l’amnésie et ne pas lui parler du sujet du baiser. Bon, il pourra toujours trouver un autre sujet de conversation mais le brun est bien décidé à lui parler. Alors, attendant qu’elle ne se préparer, il connait les femmes, il proposa aux filles de préparer leurs propres pizzas. Chayton a acheté dans la journée de la pâte à pizza et donc, il leur propose que chacune fassent leur propre pizza à des tailles différentes selon leurs propres faims. C’est une activité qu’il adorait faire lorsqu’il était plus jeune et que ses parents étaient encore en vie. Il se souvient très bien qu’avec sa sœur, il se chamailler pour faire la plus grosse pizza pour qu’au final, aucun des deux ne soit capable de la terminer. Chayton rit en voyant Alys se mettre du gruyère rappé dans les cheveux mais son attention fut ailleurs alors qu’Olina lui proposa d’aller parler dehors. « Vous faites attention les filles, Alys tu surveilles ta sœur et si vous avez besoin de quoi que ce soit vous m’appelez d’accord ? [/color]» Les prévient-il avant de rejoindre la jeune femme sur la terrasse. A peine fut-il arrivé, qu’elle ne tourna pas autour du pot. Alors, Chayton décida d’y aller franc jeu lui aussi, pas besoin de prendre la moindre pincette. « Je voulais te parler de ce qu’on avait pas eu l’occasion d’en parler d’avant : le baiser ! » Les choses sont dites. En attendant la moindre réaction de la brune, Chayton ne put s’empêcher de réagir lui aussi en la regardant de haut en bas, chose qu’il n’avait pas fait juste avant, trop occupé à superviser les pizzas pour que les filles n’aient pas les yeux plus gros que le ventre. « Waw ! » Dit-il sans même se cacher. Elle est sublime, vraiment et malgré lui, il ne peut s’empêcher d’avoir une boule se former au creux e sa gorge. La jalousie… la revoilà. Si elle a fait des efforts ce soir – non pas qu’elle ne soit pas tout aussi jolie d’habitude – c’est pour un homme alors forcément, il ne peut pas s’empêcher d’être jaloux même s’il ne dira pas qu’il veut lui parler du baiser, justement parce qu’elle a un rencart qui ne va pas tarder à l’attendre.

LUCKYRED
LOVE MAKES A FAMILY.

‹ LOVE MAKES A FAMILY.

›› It's my life
›› more about me

Re: Cholina +It is sometimes time to move forward ✻ ( Mer 7 Juin - 16:00 )

Chayton & Olina
Je ne m’attendais clairement pas à voir Chayton derrière la porte quand j’avais ouvert cette dernière. J’avais misé sur Leen ou encore Alys. Mais non. Aucune des deux c’était lui. J’avais eu peur au début qu’un truc grave ce serait passé, mais faut dire que ce n’était pas possible, car il aurait sans doute cogné plus vite et ne m’aurait pas laissé le temps de me couvrir convenablement pour que je puisse ouvrir la porte. Alors, dans le fond, j’avais capté que ce n’était pas grave. Et sans doute que j’aurais aimé cela, préféré même, comme ça, j’étais pas obligée d’y aller ce soir. Stressée. Je l’étais et je ne savais pas comment m’en sortir de ce stresse. J’avais fini par le laisser partir faire je ne sais quoi avec les filles finissant de me préparer. Je ne voulais pas en faire trop et pas non plus peu, alors je tentais de trouver un juste milieu, mais c’était compliqué, beaucoup trop compliqué à vrai dire. J’ai du mal à me dire que je vais vraiment en rendez-vous, j’ai peur et pourtant je sens que c’est le moment de le faire. Fin prête du moins je l’espérais. J’avais l’impression que j’allais vomir, comme si j’avais bien trop mangé, alors que durant la journée je n’avais clairement rien ingérer. Je ne comprenais donc pas vraiment pourquoi j’avais cette sensation, l’envie de rendre mon déjeuner sur le sol et de m’enfuir dans mon lit. Ça serait une bonne chose à vrai dire. Arrivant à la cuisine, je reste silencieuse un moment, observant les filles qui s’amusaient à faire leur repas du soir : des pizzas. Comment les motiver à faire à manger, du sucré ou alors de la cuisine comme la pizza, elles diront toujours oui pour aider. Je finissais par prévenir Chayton que je l’attendrais sur la terrasse pour qu’on parle. Je dois avouer que le fait de ne pas savoir de quoi il s’agissait, m’énervait, me gonflait même, mais je ne pouvais pas turlupiner mon esprit sans cesse dans l’objectif d’avoir des réponses. À quoi cela serait utile, sauf à me laisser mal et sans doute avec des idées complétement fausse de ce que le jeune homme voulait me dire. Je le vois arriver et je ne lui laisse pas vraiment le temps de souffler. Le questionnant automatiquement sur ce qu’il voulait me dire. J’attends qu’il me réponde, le temps qu’il referme la baie vitrée sans doute ? Ça me tracasse de pas savoir car ça avait important, sans vraiment l’être vu que ça touchait pas les filles. Il allait partir ? Voilà mon esprit se posait des questions, puis la bombe tomba. Je restais muette, l’observant, ne sachant clairement pas ce que je devais répondre. Les yeux grands ouverts, la bouche béante, je ne parviens pas à dire quoi que ce soit pour le coup. Je pince mes lèvres entres elles avant de souffler. « Attends t’es sérieux là ? Tu veux en parler là ? Ce n’est pas comme si j’avais un truc de prévu … tu veux quoi à ce sujet ? » Ça m’énerve, mais en vrai je panique, pourquoi maintenant ? Je ne sais plus trop quoi penser, la situation m’échappe et ça m’énerve. Je le regarde alors qu’il lâche un –waw- comme ça, je ne comprends pas trop, alors je fronce un peu le front et je plisse les yeux. « Quoi, un truc cloche avec ma tenue ? Mon maquillage ? » Je stresse déjà beaucoup trop avec ce rendez-vous alors ce genre de petit mot mal placé n’avait pas sa place pour le coup. Je mords l’intérieur de mes joues, marchant sur la terrasse, impossible de rester en place. « Alors, un truc cloche ? » Pas de réponse et ça me stresse, il se joue de mes nerfs ? Va se prendre ma main dans la face.

LUCKYRED
WHAT IS A FAMILY ?

‹ WHAT IS A FAMILY ?

›› It's my life
›› more about me

Re: Cholina +It is sometimes time to move forward ✻ ( Ven 16 Juin - 15:16 )

Chayton & Olina
Chayton n’agit pas de façon correcte et ce n’est pas la première fois. Seulement, ressentir de la jalousie le fait revenir dans ses vieux démons, celui de ne penser qu’à lui. Il ne veut pas non plus totalement gâché son rencart, après ce qu’elle a vécu Olina en a besoin. Toutefois il ressent ce besoin de parler du baiser dont il n’a pas le souvenir plus qu’à n’importe quel moment. Sans doute qu’ils auraient mieux fait d’en parler dès le départ, il n’y aurait pas de non-dit à ce propos et peut-être que Chayton n’aurait pas besoin de lui poser ce genre de question alors qu’elle a bien d’autres choses à faire, tout comme lui puisqu’il fait la cuisine en compagnie des filles.Il ressent le besoin de tout mettre au clair et même s’il n’est pas sûr que ce soit une bonne idée d’en parler aujourd’hui, si le sujet tombe sur le tapis alors il lui racontera la raison qui l’a éloigné de sa sœur avant sa mort. Il n’a pas l’attitude montrant la moindre assurance. Seulement, il ne montre pas non plus qu’il est gêné par la situation. Il a l’air paisible mais il bouille à l’intérieur même si ça ne va pas lui faire faire marche arrière. Il est décidé, c’est aujourd’hui qu’ils auront cette conversation du moins si elle le veut bien car il ne va pas non plus la forcer à parler de quoi que ce soit. Une fois seul, il met quelques instants avant de la jouer carte sur table. Oui ce n’est pas correct, il le sait mais ça ne l’empêche pas d’agir de la sorte. « On n’a pas eu l’occasion d’en parler avant, faut bien qu’on le fasse un jour ou l’autre, que les choses soient dites ! » Pourtant rien qu’avec sa phrase il n’est pas totalement franc alors il se ressaisi de lui-même pour continuer et lui dire « Apprendre que t’avais un rencart, ça m’a fait penser à l’autre matin, quand tu m’as dit qu’on s’est embrassé. Je vais être franc avec toi, je n’ai pas de souvenir à ce sujet mais je n’arrête pas d’y penser ! » Il ne pense pas au fameux baiser mais bien à la révélation d’Olina qui lui avait dit clairement qu’un baiser avait été échangé. C’est vrai, il y pense sans cesse même si il essaye que ce soit le contraire. Il a été chamboulé d’apprendre qu’ils se sont embrassés – mais aussi intrigué de pas en avoir le souvenir. La seule chose qu’il cache là tout de suite c’est qu’il a ressenti de la jalousie, rien de plus. Alors qu’elle réagit aux mots de Chayton, la voir ainsi aurait pu le faire sourire, ça aurait même pu le faire rire mais il est trop concentré à la regarder avec des cœurs dans les yeux qu’il aimerait bien cacher d’ailleurs pour être amusé de la situation. Il se contente juste de lui dire avec honnêteté. « Rien ne cloche je t’assure… » Dit-il alors qu’il continu de la regarder, ce qui pourrait paraitre suspect. « Tu es juste… sublime ! » Et encore le mot est faible. Il la trouve toujours superbe mais là, il la trouve particulièrement attirante, ce qui renforce la jalousie car si elle s’est faite belle de cette façon, c’est pour un autre homme. Il ne veut pas non plus passer pour un pervers qui la regarde avec insistance alors il lève les yeux pour la regarder dans les yeux, avec un petit sourire gêné. « Désolé de t’avoir regardé de cette façon c’est juste que… je suis presque jaloux ! » Finalement il se rend compte de ces mots mais fait style que ce n’est pas grand-chose. Il pourrait s’estimer heureux, il a quand même mis un ‘presque’ alors qu’il n’a pas lieux d’être. Il est carrément jaloux, il n’y a pas de presque qui tient. Peut-être que cette gaffe va leur permettre d’en parler justement car puisqu’elle ne sait pas les sentiments qu’il a eu à son égard, la jalousie ne devrait pas être présente.

LUCKYRED
LOVE MAKES A FAMILY.

‹ LOVE MAKES A FAMILY.

›› It's my life
›› more about me

Re: Cholina +It is sometimes time to move forward ✻ ( Mer 21 Juin - 17:22 )

Chayton & Olina
Me retrouver avant ce rendez-vous sur la terrasse avec Chayton, ne faisait pas parti de mes projets, mais il m’avait demandé pour parler. Alors, ma curiosité et moi on voulait savoir ce qui se passait. Je ne m’attendais pas du tout à ce genre de conversation. Non, je ne m’attendais pas à ce qu’ils veulent parler de ce fameux baiser. Merde. Il était sérieux à vouloir parler de cela ? Là, maintenant ? Réellement ? Je lève les yeux au ciel à sa réponse, car oui, on n’a pas vraiment l’occasion d’en parler, mais ce n’était pas non plus là, à ce moment précis qui fallait qu’on devait en parler. Mais, si pour lui c’était maintenant. Malheureusement. Je ne me sens pas prête à ce rendez-vous, car voilà, il est tard, l’heure du rendez-vous approche et que je suis complétement tétanisé à l’idée de savoir comment tout cela pourrait se dérouler. « Oui, d’accord, un jour ou l’autre, mais maintenant sérieusement ? Je suis occupée, enfin je suis censée l’être dans peu de temps … et toi tu dois t’occuper des filles ! » Oui, ça me saoule un peu, histoire que je ne suis pas prête à affronter ce nouveau défis que je dois affronter suite au décès de mon mari, un décès datant d’un moment, mais quand même. Je fronce les sourcils à ses aveux, et je ne sais quoi pensé de ces derniers pour le coup, je ne sais pas trop comment me positionner sur ce point-là pour le coup. Il a envie d’en parler, il ne s’en souvient pas et tout ? Bref, ça ne m’aide pas trop à rester calme, surtout que je regarde l’heure s’affichant sur ma montre et que je me dis que le moment arrive bientôt. Bien trop vite. « Ouai, moi je t’ai dit de quoi il s’agissait toi non, que sais-tu de cette soirée alors ? » Que je demande, il veut parler on va le faire, mais je vais forcément lui poser des questions pour le coup. Bon par contre le fait qu’il y pense, je n’ai pas oublié, mais je n’ai pas trop eu envie de relever ce point-là à vrai dire. Ça m’a un peu effrayé dans le fond, surtout que ce baiser, j’y ai pensé, me demandant quelle idée, j’avais eu de faire cela. Je sens que je loupe un truc sur moi, je suis complétement ravagé par les années et tout, puis lui n’ose pas me le dire. Le rendez-vous, l’heure de ce dernier approche et je ressemble à rien, il est encore temps d’annulé ? Je lui demande cependant de me dire ce qui cloche sur moi, chez moi, bref, je veux savoir, je n’aime pas trop cela. J’ai un tas de question, même beaucoup trop, aucune réponse et ça me gonfle, alors j’insiste et j’ai envie de hurler sur lui pour qu’il parle. Amen, il finit enfin par le faire. Je laisse un petit sourire, vraiment petit se faire sur mon visage tout en me sentant presque gênée. « Merci … » Ses mots m’ont fait du bien dans le fond, car justement il est un mec et qu’au final, je crois que j’avais besoin d’être rassurée par quelqu’un de la gente masculine, ça me fait du bien pour le coup. Je souris un peu plus, mais je reste gênée que ce soit lui qui me l’a dit pour le coup. Puis, je ne m’attends pas du tout à la suite, je le regarde dans les yeux, enfin se sont les siens qui se sont posés dans les miens. Je mords l’intérieur de mes joues et franchement ses paroles me font bizarre. « Pardon ? » Que je lâche. « Jaloux ? Pourquoi ? » Que j’insiste pour en savoir plus du coup, car ça m’a fait étrange d’entendre cela. Je le regarde et je souris doucement à ce dernier.

LUCKYRED
WHAT IS A FAMILY ?

‹ WHAT IS A FAMILY ?

›› It's my life
›› more about me

Re: Cholina +It is sometimes time to move forward ✻ ( Aujourd'hui à 13:29 )

Chayton & Olina
Il doit peut-être s’occuper des filles mais il n’a qu’à bouger les yeux pour les avoir dans son champ de vision à travers la porte vitrée. « C’est vrai, ce n’est pas cool de ma part de te poser la question maintenant mais ça ne sera jamais le bon moment. Il y aura toujours quelques choses alors vaut mieux qu’on crève l’abcès maintenant, ça sera une chose en moins à faire ! » Bon peut-être qu’en parler maintenant ne va rien faire d’autre qu’entrainer de nouvelles questions mais bon, ils ne peuvent pas le savoir tous les deux s’ils n’en parlent jamais. Si ça se trouve le fait d’en parler va régler les choses sur le moment et ils n’auront plus à y réfléchir même si Chayton en doute. Il n’a pas été amoureux d’elle pendant des années pour oublier le fait qu’il l’ait embrassé. Il se met à souffler. Il aurait dû s’en écouter, lui non plus n’est pas très claire sur la soirée qu’ils ont passé ensemble et ça aurait été idiot de sa part d’imaginer qu’ils ne parleraient que du baiser. « C’est… ce n’est pas le moment d’en parler crois-moi ! » Oui parce que si le baiser est une chose, les révélations qu’il serait peut-être temps qu’il fasse va leur prendre leurs pensées pendant des heures. Ce n’est pas une chose qu’on digère facilement. Mais bon, si elle le veut alors il doit être honnête. « Je pensais qu’Alys t’avait parlé du journal de sa mère qu’elle avait trouvé. Je pensais que tu le savais alors je te l’ai dit moi-même… ce journal où sa mère a mis que son propre frère lui a demandé de gâché le mariage de sa meilleure amie » il baisse le regard, il a peur de ce qu’elle pourra dire parce que ce n’était pas correcte de sa part à l’époque et ça ne l’est toujours pas même si au final ce n’est pas si important puisque sa sœur ne l’a pas écouté. Il n’empêche que Chayton l’avait voulu. Y avoir pensé est une chose suffisante pour lui en vouloir et Chayton en est conscient. Finalement il changea de sujet pour la complimenter, non pas pour faire passer la pilule de la conversation précédente mais parce qu’il est honnête. Elle est sublime. Elle doit s’en doutait mais peut-être que l’entendre lui fera du bien. Chayton a toujours entendu qu’il ne faut pas hésiter à complimenter les femmes. Sa mère et sa sœur doivent être fières de lui de là où elles sont. Il faut pourtant parfois ne pas hésiter à la fermer parce qu’il dit des choses sur le moment, sans réfléchir et même si ce n’est pas un mensonge, ce n’est pas non plus quelque chose dont il a envie de s’expliquer. En effet, s’il est jaloux, ce n’est pas pour autant qu’il a envie de savoir pourquoi il l’est même s’il a quelques idées sur la question. « Je ne sais pas ! » Dit-il en haussant les épaules comme si c’était inévitable. Il sait du moins il pense savoir pourquoi il est jaloux étant donné que ce n’est pas la première fois qu’il l’est vis-à-vis d’elle. S’il était jaloux de son mari à l’époque, ce n’est pas une surprise qu’il l’est avec un rencard. Il pensait que l’eau avait coulé sous les ponts, qu’il était passé à autre chose mais ça prouve que ce n’est pas le cas entre ça et le baiser échangé. «Finalement il revient sur la conversation sérieuse. « Aujourd’hui je regrette d’avoir voulu gâcher ton mariage, c’est ça qui nous a éloigné, c’est pour ça qu’on ne se voyait plus… » Et c’est pour ça qu’il a mis des mois avant de savoir que sa propre sœur n’était plus de ce monde. Rien que pour ça, il aura des remords toute sa vie.

LUCKYRED
LOVE MAKES A FAMILY.

‹ LOVE MAKES A FAMILY.

›› It's my life
›› more about me

Re: Cholina +It is sometimes time to move forward ✻ ( Aujourd'hui à 14:24 )

Chayton & Olina
Pas cool de se part de m’en parler maintenant ? Non c’est complétement chiant, car je me retrouve à devoir réfléchir à pourquoi et comment, bref, j’ai un tas de question en tête et ça me laisse perplexe, complétement. Mais dans le fond c’est peut être aussi pour moi le moyen d’en savoir plus sur cette fameuse nuit du baiser, je n’ai pas vraiment d’autre souvenir, un peu angoissant au final. Bref. Je glisse mes mains dans ma nuque, je me sens mal et toujours anxieuse à l’approche de ce fameux rendez-vous. « Ouai on va dire que tu as raison … même si j’avoue que tu aurais pu attendre demain ou que je rentre du rendez-vous ? » Que je lui lance, laissant un petit sourire venir percer mes traits assez tendue, je le suis alors forcément ça marque mon visage, malgré moi. Je le regarde et je suis ébahie. Ce n’est pas le moment ? Il veut parler du bisou, mais de rien d’autre ?c’est comme si il se foutait de moi, mais ça va, il commence à parler. Peut-être qu’il n’avait pas forcément tort sur le fait de ne pas en parler. Je l’écoute, mais pour le coup, je reste juste muette et je tente de tout comprendre. Non, je n’arrive pas à tout comprendre, je suis complétement paumée pour le coup, je mordille ma lèvre nerveusement, j’ai l’impression de devenir un peu plus folle à chacun des mots du jeune homme et mon ventre se tord presque de douleur. « Non Alys m’a rien dit … et je n’ai aucun souvenir de ça … c’est une blague c’est ça ? » Je le regarde et le supplie presque de me dire que oui il blague très mal pour le coup. Bref. « Gâcher mon mariage ? Non, tu voulais le mariage ‘une autre, hein ? » J’ai le cœur qui se brise, car je pense à tate et à cette journée. Puis je me souviens que Chayton était là avant la cérémonie, mais je n’arrive pas à le replacer dans mes autres souvenirs. Il n’était plus là ? Je commence à flipper, à me demander s’il dit la vérité et si c’est le cas ma meilleure amie n’a pas pu me dire cela, elle a dû garder ce secret pour elle, cela avait dû être horrible. Je n’ose même pas penser au rôle de Chayton dans l’histoire. Non, mais il me complimente après m’avoir fait faire une crise de panique sur mon envie d’aller à ce rendez-vous. Puis, il est jaloux. Trop d’infos en une soirée, je suis complétement paumée. « Ok ! » Je ne veux pas en savoir plus sur le pourquoi, le comment, je préfère oublier cela à vrai dire. Je ne veux pas en entendre d’avantage. J’’ai presque envie d’être une enfant qui lève le doigt et demande à pouvoir partir vite de cette situation. Sauf que je suis une adulte et que je dois me comporter comme –t-elle, mais là de suite je n’ai pas vraiment les épaules pour cela. Je pince mes lèvres et le regarde alors qu’il m’apprend de nouvelle chose. J’ai mal au cœur, tellement qu’à la fin de ses mots, je finis par me mettre sur le côté pour vomir. Tout cela à vraiment tordu mes intestins, ça me laisse mal et complétement vidé d’énergie. Une fois le vomi sortie, je m’écroule sur le sol. Je ne sais quoi dire, je sens juste les larmes que je retiens depuis un bon moment glisser sur mes joues. J’ai l’impression que mes poumons sont complétement en train d’arrêter de fonctionner, du moins c’est l’impression que j’ai … je mords ma lèvre et je souffle. « Pourquoi ? » Ce mot sonne comme un murmure tellement je n’ai plus d’énergie, je suis vidée. « Tu devrais partir ce soir … je vais rester avec les filles ! » Je ne sais quoi penser et pas vraiment sûre de savoir si je veux qu’il parte.

LUCKYRED
Contenu sponsorisé

›› It's my life
›› more about me

Re: Cholina +It is sometimes time to move forward ✻ ( )

Cholina +It is sometimes time to move forward

SCREW DESTINY :: cap harbor is my home :: Belle Heaven Street
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération