※ if you have crazy friends, you have everyhting. (ryan)

:: the city of cap harbor :: Middlenton commercial
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
I DON'T WANNA LIVE WITHOUT YOUR LOVE

❝ Family don't end with blood ❞
http://believeeverydayinyourdreams.tumblr.com/ Voir le profil de l'utilisateur

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 05/04/2015
›› Commérages : 1725
›› Pseudo : .truelove (sonia)
›› Célébrité : Claire Godness Holt
›› Schizophrénie : rachel campbell ✻ ophelia rhodes ✻ lissa valentine ✻ liv burrows ✻ jay thompson ✻ mila matthews
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

※ if you have crazy friends, you have everyhting. (ryan) ✻ ( Mer 17 Mai - 14:04 )

if you have crazy friends, you have everyhting.
riley emerson & ryan oakley ※ emerley

“ You're my nemo. If you get lost in the great, big ocean, I'll find you. ” ― unknow

La première action le matin de Riley Emerson quand elle se réveille en plus d'ouvrir les yeux ? Tendre le bras afin de toucher à tâtons le reste du lit. Un sourire de satisfaction s'installe sur ses lèvres quand la paume de sa main rencontre la peau chaude du brun dont elle partage les draps depuis plus d'un long mois. Elle était tentée de le réveiller, mais la blonde s'abstient sachant très bien qu'il avait finit tard hier soir et qu'il ne devait dormir que depuis trois heures à peine. A la place, elle se contente donc de déposer tendrement ses lèvres contre sa tempe avant de prendre l'initiative de se lever. Sans perdre de temps, elle file sous la douche, embaume son corps de gel douche parfumé à l'ananas, parfumant ainsi toute la pièce. Son petit déjeuner engloutit, de même que son café trop fort, elle effectue un second passage dans la salle de bain pour brosser ses dents, trois fois par jour c'est important et crucial de ne pas manquer ce geste quotidien. Au même moment où elle se rince les dents, elle voit la porte de la salle de bain s'ouvrir. « Bonjour mon chat ! » Riley vient à coller ses lèvres baveuses sur la joue droite du plus jeune des Oakley. Cet homme n'est pas du matin. Riley s’éclipse rapidement de la pièce, franchement c'est pas son truc de regarder Ryan pisser. Son programme de la journée ? Rien si ce n'est qu'en fin de journée, elle devait la passer avec sa nièce. Elles iraient certainement faire un tour au parc de la ville pour finir par manger une bonne glace avant qu'elle ne la rende à son père. En attend que cette heure vienne, Riley avait prit possession du canapé, s'y installant à son aise, allumant la télévision sans réellement la regarder et feuillant un magazine sans réellement le lire également. Mais son moment de zen-attitude fut de courte durée quand Ryan lui enleva la revue qu'elle avait dans les mains. C'est quoi son problème ? « Oui ? » Pourquoi se met-il à le feuilleter avec autant d'attention ? « T'es sûr que ça va ? » Ce petit l'inquiète. Elle se sent même obligée de passer sa main sur son front pour observer s'il n'est pas chaud. Pas de température à l'horizon. « Oui Ryan, jusqu'à preuve du contraire je suis une femme. Continue tu m'intéresses. » Parce qu'elle ne voit absolument pas où il veut en venir et ça l'intrigue, vraiment. Riley pousse un long soupire de soulagement quand elle comprend enfin. C'est même trop mignon qu'elle lui tire sur l'une de ses joue. « T'es trop mignon quand tu es amoureux. » Trop mignon qu'elle tapote dans ses mains, fière de son bébé chat. Ici le bébé chat est Ryan. « Bouge ton cul, on y va. Au fait, moi aussi je veux un cadeau. C'est tout à mon honneur, je t'aide donc j'ai le droit à une récompense ! » Princesse Riley daigne donc à lever ses fesses du canapé trop confortable. Elle embarque une paire de lunettes de soleil, son sac à main et le Ryan aussi, c'est lui la CB aujourd'hui. « Tu conduis ? J'ai la flemme. » Puis elle n'a pas fait le plein de sa voiture, donc elle n'a pas vraiment envie d'aller faire de l'essence aujourd'hui. Ils auraient très bien pu aller à pied jusqu'au centre commercial, mais la flemme quand elle nous tient, elle ne s'en va pas aussi rapidement. « Je te préviens, ce centre commercial me porte la poisse. Je crois qu'il ne m'aime pas. » Genre littéralement. « Il tient à m’enfermer à chaque fois. » Une fois pour Halloween, une fois avec son frère. Riley avait faillit devenir folle dans les deux cas. Enfin, elle est déjà folle. « T'as déjeuner ? » Non elle ne dit pas ça parce qu'ils sont en train de passer devant une boulangerie et que Ryan a un soucis avec les croissants, non absolument pas. « Je ne dirais pas non à un smoothie moi. Avec de l'ananas bien évidement. » Du coup ça me donne envie de faire un smoothie.

some things we don't talk about better do without. just hold a smile, we're falling in and out of love. the same damn problem, together all the while, you can say never. when we don't know why time and time again. younger now then we were before. don't let me go ... ✻ riley and the oakley's.
Revenir en haut Aller en bas
‹ THEY DRIVE ME CRAZY BUT I LOVE THEM.

http://onemoreparadise.tumblr.com/ Voir le profil de l'utilisateur

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 24/01/2016
›› Commérages : 424
›› Pseudo : Lempika. (Laurine)
›› Célébrité : Chris Godness Wood
›› Schizophrénie : Cameron Thompson (Dylan O'brien), Shane Hollister (Jack Falahee), Joyce Hamilton (Selena Gomez), Mia Smith (Ashley Benson), Alec Winterfell (Luke Mitchell)
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: ※ if you have crazy friends, you have everyhting. (ryan) ✻ ( Ven 26 Mai - 16:32 )

if you have crazy friends, you have everyhting
RILEY is in da place

Ryan a passé sa soirée à servir des bières et des whiskys. Autant dire qu'il s'est ennuyé et pas qu'un peu. Les personnes qui étaient venu au Blue Lagoon étaient des vieux. Et les vieux, à part boire, parler trop fort et chier mou, ils font pas grand chose. Du coup, il avait profité du calme ambiant pour appelé Rachel. Ils avaient discuté pendant des heures et des heures faisant qu'il s'était couché vers les quatre heures au matin. Le Oakley appréciait de plus en plus ce renouveau dans leur relation. Les anciennes habitudes revenaient petit à petit et des nouvelles apparaissaient. C'en est presque mignon. Tellement mignon qu'il a une envie folle de l'embrasser. Il enlace ce qui, pour lui, semble être le corps de sa dulcinée et l'embrasse passionnément. Meh ... C'est pas la même sensation que d'habitude. Ryan ouvre un œil et découvre un Simba apeuré dans ses bras. « Espèce d'enculé ! » Comme vous pouvez le remarquer, le beau brun est très matinale. Il adore être réveillé de cette façon. Bref. Il fait de son mieux pour se mettre sur ces deux jambes, baillant plusieurs fois. Il marche comme les grand-père d'hier, laissant traîner ses pieds sur le sol. Vivement qu'il puisse retrouver son lit. « Bonjour mon chat ! » Et un grognement, un ! En plus, il écope d'un baiser sur la joue. Beurk. « J'suis pas un putain de crapaud. » Ouais, il va pas se transformer en prince charmant d'ailleurs. Ryan tente juste une course contre la montre entre son envie de pipi et les toilettes. Aujourd'hui, c'est une victoire pour le peuple : aucune goutte n'est parvenu jusqu'au caleçon. Sa vessie soulagé, il va déjà un poil mieux. Il ne manque plus que son café et ses croissants, et se sera parfait. C'est chose rapidement faite dans la cuisine. Deux grandes tasses de café noires et au moins six croissants dans le ventre, le voilà rassasié et enfin prêt à voir du monde. Oh tiens, coucou Riley ! Il lui fait un petit signe de main auquel elle ne réponds pas. En même temps, elle semble subjuguée par son magasine. « Oui ? » Jaloux et quelques peu intriguée, il lui prends le livre des mains et feuillette avec persévérance. « T'es sûr que ça va ? » Heu ... « T'as bien une chatte à la place des couilles ? » Attention, c'est une question méga importante. Les mains du brun tremblent légèrement : il va faire une crise d'anxiété. « Oui Ryan, jusqu'à preuve du contraire je suis une femme. Continue tu m'intéresses. » Ok. Bien. « Et bien ... » Disons qu'il sait pas trop comment l'annoncer. « T'vois, avec Rachel, ça se passe bien. » Du coup, il a envie de lui faire plaisir. « J'aimerais bien lui faire une surprise. » Mais il est très nul pour cela, suffit de voir ce que ça a donné la dernière fois. Un véritable désastre culinaire. « T'es trop mignon quand tu es amoureux. » Meh. « J'suis PAS mignon. » Et pour le lui prouver, il sort les biceps. « J'ai pas des muscles pour rien moi. » Et oui, dans la logique du Oakley, on ne peut pas être mignon et musclé à la fois. « Bouge ton cul, on y va. Au fait, moi aussi je veux un cadeau. C'est tout à mon honneur, je t'aide donc j'ai le droit à une récompense ! » Il fronce les sourcils. « Il va pas me ruiner ton cadeau au moins ? » Parce que sinon, il prendra une autre femme de son entourage. Il en a pas d'autre, le pauvre. « Tu conduis ? J'ai la flemme. » Très bien ! « Ok ... » Il a pas vraiment le choix de toute manière, alors il fera avec. Il prends ses clés, rangeait au même endroit depuis une décennie. Allez, en route mauvaise troupe.« Je te préviens, ce centre commercial me porte la poisse. Je crois qu'il ne m'aime pas. » Hein ? « Pourquoi ? » Ca l'intrigue cette histoire. Il se souvient pas l'avoir entendu, quand il la supplie de lui raconter une histoire pour s'endormir. Oui, Ryan est un grand enfant. « Il tient à m’enfermer à chaque fois. » Mais le oakley veut pas être enfermé. « Je te préviens que si c’est le cas, je te tue. » Pas de pitié. « Moi je veux juste acheter un truc pour Rachel. » Bon, ça ne le gênerait pas d’être enfermé avec la blonde, disons qu’il ne risquerait pas de faire la conversation. Il ressemblerait plus à un ogre ou un ours des cavernes. « T'as déjeuner ? » Oui. « Va jusqu’au bout de ta pensée. » Il sent qu’elle va lui demander d’acheter quelque petits trucs. « Je ne dirais pas non à un smoothie moi. Avec de l'ananas bien évidement. » Oh oui. « De l’ananaaaaaaaas ! » C’est bon, Riley vient de réveiller l’estomac du brun. « Je t’achète ça mais j’attends de toi que tu trouves le truc parfait ! » C’est le deal de la journée. Ryan sort de la voiture, attends que la jeune femme fasse de même, puis il la ferme à clé. Lentement, mais sûrement, ils approchent du stand de smoothie et Ryan achète deux grandes boissons à l’ananas. « Santé maman Riley ! » Oui, il a envie de trinquer. Maintenant, reste plus qu’a trouver le cadeau. « Comment ça se passe avec Devon ? » Malgré tout son possible, il n’arrive pas à cacher son grand sourire. C’est son OTP, ce couple qu’il a suivit, saison après saison, dans la série : keep up with the Emerson-Oakley. Une série télé-réalité qui l’a tenue vachement en haleine. « Tu m’emmènes ou ? » Parce que le brun, il suit la blonde sans faire attention et elle semble savoir où elle va. « Oh ! Regarde, ils vendent des caleçon Marvel. » Ryan se stoppe devant la vitrine et colle son visage sur la vitre. C’est bon, il est subjugué. « J’en veux un … » Un vrai gosse, ce gars, un vrai gosse. Mais heureusement, Riley le remet à l’ordre : il est venu pour Rachel, pas pour lui. « Meeeh. » C’est triste. « Je peux me faire une surprise à moi-même aussi. Non ? » Bon. Bon. D’accord. Il marmonne dans sa moustache inexistante son mécontentement. « J’espère que ça vaut le coup là où tu m’emmènes. » Genre une boutique de sous-vêtement avec un défilé rien que pour lui !

✻ the blood of stars ran in his veins
Did you say it ? “I love you. I don’t ever want to live without you. You changed my life.” Did you say it ? Make a plan. Set a goal. Work toward it, but every now and then, look around ; Drink it in ’cause this is it. It might all be gone tomorrow.

http://believeeverydayinyourdreams.tumblr.com/ Voir le profil de l'utilisateur

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 05/04/2015
›› Commérages : 1725
›› Pseudo : .truelove (sonia)
›› Célébrité : Claire Godness Holt
›› Schizophrénie : rachel campbell ✻ ophelia rhodes ✻ lissa valentine ✻ liv burrows ✻ jay thompson ✻ mila matthews
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: ※ if you have crazy friends, you have everyhting. (ryan) ✻ ( Sam 17 Juin - 23:50 )

if you have crazy friends, you have everyhting.
riley emerson & ryan oakley ※ emerley

“ You're my nemo. If you get lost in the great, big ocean, I'll find you. ” ― unknow

Riley n'aurait pas cru que son séjour chez Devon et Ryan allaient s'éterniser autant et pourtant, elle n'éprouvait pas le besoin de quitter cette garçonnière pour aller ailleurs. Les deux cousins avaient l'air ravis de la voir ici avec eux. Puis Riley savait très bien que si sa présence dérangeait, ils lui auraient dit ou fait comprendre depuis longtemps qu'il faudrait qu'elle rentre chez elle. Seulement ce n'était toujours pas le cas et tant mieux pour elle. Encore mieux sachant qu'actuellement, la blonde squatte les draps de l'aîné des Oakley et que donc son envie de quitter cette garçonnière est de plus en plus réduite. Si elle s'écoutait, elle serait rester encore plusieurs heures au lit afin d'attendre qu'il se réveille. Mais incapable de dormir plus longtemps et surtout de le réveiller, Riley préfère quitter la chambre et vaquer à ses occupations. La solitude ne dure jamais dans cet appartement. Très vite son chemin croise celui du deuxième Oakley vivant sous ce toit, dont elle ne manque pas d'embrasser ce qui ne manque pas d'attiser la bête de bon matin. « J'suis pas un putain de crapaud. » Bien heureusement ! Les crapauds c'est moche et jusqu'à preuve du contraire, Ryan est loin d'être moche. « Je le sais, autant que je sais que tu ne te transformera jamais en prince. » La vie est mal faite. Pauvre Ryan, il venait certainement de voir son rêve briser en mille morceaux. « Mais moi aussi je t'aime mon chat. » Riley finit par lui adresser un large sourire suivit d'un signe de main pour finir par quitter la pièce et rejoindre le salon, où elle s'y installe confortablement en feuillant un magazine. Un ouvrage qu'elle ne garde pas longtemps dans les mains, puisque le Ryan décide de s'y mettre aussi. « T'as bien une chatte à la place des couilles ?  » Elle doit se retenir de rire ou comment ça se passe ? Oh Riley serait tenté de lui faire croire le contraire, mais elle n'a point envie de le conduire jusqu'à l’hôpital le plus proche suite à un AVC. Il lui explique par la suite qu'il aimerait faire un cadeau à Rachel, ce qu'elle trouve bien trop mignon. « J'suis PAS mignon. J'ai pas des muscles pour rien moi. » Hum ? Riley ne comprend pas son raisonnement. Il veut en venir où ? « Tu peux être mignon et musclé à la fois. J'suis bien mignonne et canon, donc c'est tout à fait possible. » Riley ne se prend pas pour de la merde, absolument pas. Elle sait qu'elle est mignonne et elle le prouve assez régulièrement. Mais plus une minute à perdre, il faut qu'ils se mettent en route vers le centre commercial afin d'aller dénicher le cadeau du siècle. Sauf que Riley, veut également un cadeau. « Il va pas me ruiner ton cadeau au moins ? » « Quand on aime, on ne compte pas. » C'est cliché, c'est une phrase totalement bateau mais c'est la vérité non ? Puis Ryan l'aime ? Enfin à sa façon, comme un frère aime une sœur certainement, mais ça compte ? « Tu devrais savoir que je ne te reviens jamais cher. » Riley n'est pas une femme capricieuse. Elle n'aime que très peu recevoir des cadeaux. Puis il pourrait même lui offrir une boite de nuggets de chez McDonald's qu'elle serait heureuse. Sans plus attendre, ils grimpent dans le bolide du brun et direction le centre commercial. Cependant Riley est obligé de le prévenir, elle a la poisse. « Pourquoi ? » Il n'est pas au courant ? « Je pensais te l'avoir dit. » Mais puisque ce n'est pas le cas, elle va lui raconter la petite histoire. « Il y a eut une fois où j'étais partit chercher Reed avant la fermeture, on avait bu un café et le temps d'aller aux toilettes, en sortant on a réalisé que le center commercial avait été fermé. Puis cette fois pour Halloween, quand il y a eut cette tempête. » Malheureusement on dit trop souvent, jamais deux sans trois. En espérant que cette troisième fois n'arrive pas. « C'est aussi pourquoi, j'ai changé deux fois de téléphone en moins d'un an. » Elle les avait exploser l'un et l'autre tellement elle était à bout de nerfs. « Je te préviens que si c’est le cas, je te tue. Moi je veux juste acheter un truc pour Rachel. » Il la tue ? Pour la peine, elle lui tape sur la cuisse. Il ne peut pas riposter, il conduit. « Tu me tuerais ? J'suis déçue, j'pensais un peu compter à tes yeux. » Elle croise même ses bras contre sa poitrine et tourne la tête à droite. « Fait gaffe, je peux choisir un cadeau pour Rachel qui ne va pas lui plaire. Elle pourrait même te quitter à cause de ce cadeau. » Ce n'est point vrai, mais s'il peut y croire quelques secondes ça serait parfait. « Et tu n'as pas le droit de me tuer, Devon il ne serait pas content. Et j'ai pas encore décidé à qui je confierai Roy après ma mort. » Son pauvre bébé serait livrer au monde cruel. Riley ne peut pas permettre ce genre de chose. A peine sont-ils arrivé à destination que l'estomac de Riley se réveille. Elle veut déjeuner et bien sûr, l'ananas est de rigueur. « De l’ananaaaaaaaas ! » C'est bon, elle a réussit à le contaminer. En même temps depuis le temps qu'elle bassine les Oakley avec son ananas, il fallait bien que ce jour arrive. « Je t’achète ça mais j’attends de toi que tu trouves le truc parfait ! » Okay, ça marche. « Deal ! » La blonde lui checke même dans la main et les voilà en moins de quelques secondes devant le stand, deux smoothies à la main quelques minutes plus tard. « Santé maman Riley ! » Ce qui dans un sens n'est pas logique étant donner que Riley est plus jeune que lui, mais ça la fait toujours sourire quand il l'appelle ainsi. « Santé, mon chat. » La blonde trinque donc son gobelet contre celui de Ryan. « Comment ça se passe avec Devon ? » Pourquoi à l’énonciation de ce sourire, elle se met à sourire comme une idiote ? Pour se donner du courage afin de répondre à cette question, elle déguste même quelques gorgées de son smoothie. « Bien. » Enfin c'est totalement le cas. « Pourquoi ? Il t'a dit un truc ? » Quelque chose dont elle ne serait pas au courant ? Mais Riley sent que ces quelques mots ne vont pas suffire au brun. « Enlève moi ce sourire de ton visage, tu te fais bien trop de films dans ta tête. » Elle lui passe même sa main sur son visage comme si elle voulait faire disparaître ce sourire. De toute façon, elle-même ne devrait pas se faire trop de films dans sa tête, elle n'oublie pas que c'est avec Devon Oakley qu'elle partage actuellement ses draps et elle sait très bien que ce genre de choses n'est pas éternel. « Tu m’emmènes ou ? » « DTC ! » Désolé ça avait été plus fort qu'elle. Ca avait été du tac au tac. « Fait moi confiance un peu. » L'a t'elle déjà déçu par le passé qu'il doute de ses capacités ? « Oh ! Regarde, ils vendent des caleçon Marvel. » Et ? En quoi ça doit l'intéresser ? Riley n'y prête pas attention et pourtant, elle est obligée de faire demi tour quand elle remarque que Ryan n'est plus à ses côtés. Un gosse ! « Non ! » Et parce qu'elle sent le caprice qui arrive, elle se saisit du bras de Ryan et le tire jusqu'à la boutique dans laquelle elle voulait se rendre. « Je peux me faire une surprise à moi-même aussi. Non ? » Riley plaint vraiment les parents de Ryan. Ils ont eut du courage pour l'avoir. Ce n'est pas étonnant qu'ils n'ont eut qu'un seul enfant, difficile comme il l'est, ils n'ont certainement pas voulu retenter l'expérience. « S'il te reste de l'argent après avoir acheter le cadeau de Rachel, peut-être je dis bien peut-être que tu auras le droit de te faire un cadeau à toi-même. » Mais cela n'est pas encore sûr. « J’espère que ça vaut le coup là où tu m’emmènes. » Il faut vraiment qu'il arrête de douter d'elle. A force ça risque de ne pas plaire à la blonde. « On y est ! » Riley vient de s'arrêter devant une bijouterie. Ryan est déçu ? Elle peut lire la déception sur son visage, désolé les femmes à moitié nue ça n'est pas pour aujourd'hui. « Tu t'attendais à quoi ? A un sex-shop ? » En attendant sa réponse, elle en profite pour boire quelques gorgées supplémentaires de son smoothie. « Je ne doute pas que vos parties de jambes en l'air soient très originales. Mais je doute qu'un god-ceinture ça soit son genre de truc et encore moins le tien. » Enfin Riley pourrait être surprise. Ryan la surprend trop souvent. La blonde pénètre donc dans la boutique, où ils sont immédiatement accosté par l'une des vendeuses. Vendeuse dont Riley se débarrasse assez rapidement. La blonde sait ce qu'elle veut et se dirige immédiatement vers l'objet en question. « Il est joli celui-là non ? » Dit-elle en désignant l'un des bracelets présent dans l'une des vitrines. « C'est dans le même style que celui que vous m'avez offert avec Devon, pour l'un de non-anniversaire. » Oui, Riley n'aime pas fêter son anniversaire. « Puis tu peux toi même lui choisir un bijou pour aller dessus qui représente un truc à vous deux. » Soit un joli charm. « Puis si elle n'aime pas un bijou Pandora, moi je ne m'appelle plus Riley. » Au pire des cas, Riley prendra le cadeau pour elle.

some things we don't talk about better do without. just hold a smile, we're falling in and out of love. the same damn problem, together all the while, you can say never. when we don't know why time and time again. younger now then we were before. don't let me go ... ✻ riley and the oakley's.

http://onemoreparadise.tumblr.com/ Voir le profil de l'utilisateur

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 24/01/2016
›› Commérages : 424
›› Pseudo : Lempika. (Laurine)
›› Célébrité : Chris Godness Wood
›› Schizophrénie : Cameron Thompson (Dylan O'brien), Shane Hollister (Jack Falahee), Joyce Hamilton (Selena Gomez), Mia Smith (Ashley Benson), Alec Winterfell (Luke Mitchell)
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: ※ if you have crazy friends, you have everyhting. (ryan) ✻ ( Sam 1 Juil - 16:33 )

if you have crazy friends, you have everyhting
RILEY is in da place

S'il y a bien une chose à ne pas faire chez les Oakley, c'est devenir les déranger juste après leur réveil. Oui, Ryan lui-même représente le mythe de l'homme grognon et exécrable tant qu'il n'a pas une tasse de café dans la main droite et un croissant dans la main gauche. Riley devrait le savoir depuis le temps. Pourtant, ça ne l'empêche pas de venir poser ses lèvres rosées sur la joue du brun. Beurk, beurk, beurk. « Je le sais, autant que je sais que tu ne te transformera jamais en prince. » Pardon ? « Je te ferais dire que je suis le prince des pets, Madame ! » Même qu'il a un t-short qui le prouve et qu'il a gagné dans un petit festival fort bien sympathique, à deux villes d'ici. « Mais moi aussi je t'aime mon chat. » Mhm. Il ne réponds pas, roule des yeux et prends la direction de la cuisine pour pouvoir se mettre quelque chose sous les dents. Il le faut, sinon, il va finir en ogre ou homme des cavernes. Si croissants dans le ventre et deux grandes tasses de cafés plus tard, voilà que Ryan est aussi frais et pimpant que ... Qu'une personne fraîche et pimpante. Mais le magazine que tiens Riley dans ses mains l'intrigue. Pas pour le fait qu'il y a Arnold Schwarzenegger sur la page. Oui, j'ai dû faire une recherche google pour l'écrire correctement. Mais plus parce qu'il a envie de faire un cadeau à une personne en particulier. La blonde devrait être plutôt bien placé sur l'arbre généalogique pour savoir ce qui pourrait plaire à Rachel. Néanmoins, cette petite tendresse ne le rends absolument pas mignon. Il ne peut pas être mignon ET musclé à la fois. C'est juste pas comptable.. « Tu peux être mignon et musclé à la fois. J'suis bien mignonne et canon, donc c'est tout à fait possible. » Whut ? Il fronce les sourcils et secoue la tête. « Bref. Je te dis qu'on peut pas être les deux à la fois. » Puis, être mignonne et canon, ça revient à la même chose, non ? Anyway. Ryan veut faire un cadeau à Rachel et il est prêt à ouvrir un peu son porte-monnaie. Un peu, pas entièrement. Faut qu'il économise pour la bague de mariage. « Quand on aime, on ne compte pas. » Vrai. Mais faux aussi. « Mais faut penser aux cadeaux suivant ! » Et au cadeau de miss Emerson aussi, puisqu'elle en désire un. « Tu devrais savoir que je ne te reviens jamais cher. » Il fait une petite moue dubitative. « Au pire, je prends la carte bleue de Devon, il y verra que du feu. » C'est même une excellente idée qu'il vient d'avoir ! Eh. C'est que parfois, son cerveau n'est pas si inutile que cela. Ryan le remerciera de cette utilité comme il se doit un peu plus tard, autour d'une verre de gin ou quelque chose du même style. Enfin, s'il s'en sort vivant de sa matinée shopping puisque la blondinette lui explique avoir la poisse. « Je pensais te l'avoir dit. » Ah ben non. « Je devais pas être là. » Ou alors, c'était le jour où elle avait commencé à parler, et Ryan avait été subjuguer par la façon dont Simba arriver à se lécher les pattes arrières. C'est que c'est limite élastique comme bête. Surprenant ! « Il y a eut une fois où j'étais partit chercher Reed avant la fermeture, on avait bu un café et le temps d'aller aux toilettes, en sortant on a réalisé que le center commercial avait été fermé. Puis cette fois pour Halloween, quand il y a eut cette tempête. » Il grimace en entendant le prénom de son frère. Lui, il l'aime plus. D'ailleurs, il faudrait peut-être qu'il lui dise à un moment donné qu'il s'est trèèèès légèrement disputé et engueulé avec ce dernier. « C'est aussi pourquoi, j'ai changé deux fois de téléphone en moins d'un an. » Ah ! Tout s'explique. « T'es maudite ... » q'u'il souffle et des frissons lui parcours l'échine. « Me maudit pas, moi ! » C'est un ange, il a rien mérité pour subir une malédiction. De toute façon, s'il se passe quelque chose, il la tue. « Tu me tuerais ? J'suis déçue, j'pensais un peu compter à tes yeux. » Oh, mais elle compte. « Je t'aime vraiment beaucoup, hein. Mais si je dois choisir entre rester coincé dans un centre commercial et être libre. Je prends le deuxième choix. » Pardon. Il t'aime ! « Fait gaffe, je peux choisir un cadeau pour Rachel qui ne va pas lui plaire. Elle pourrait même te quitter à cause de ce cadeau. » HAAAAAANW. Il fait les gros yeux, tout en gardant le regard fixé sur la route. C'est pas le moment de faire un accident. « Et tu n'as pas le droit de me tuer, Devon il ne serait pas content. Et j'ai pas encore décidé à qui je confierai Roy après ma mort. » Pas à lui. « T'es pire qu'une mère ! T'es méchante avec moi. » Il peut plus rien faire. Entre Rachel qui le transforme en chaton sans griffes et Riley qui l'empêche de se transformer en loup-garous : il est mal barré. Heureusement, elle trouve bien vite les mots pour le remettre sur les rails. Enfin, un seul mot plutôt : ananas. C'est devenu une religion chez eux. « Deal ! » YEAAAAAAAAAH ! Smoothie à la main, les voilà qu'ils trinquent, sourire aux lèvres. « Santé, mon chat. » Paille dans la bouche, il se met à boire presque les trois quarts de son jus avant de poser la question qui lui trottine en tête. Comment ça va, entre Devon et elle ? « Bien. » Oh. « Pourquoi ? Il t'a dit un truc ? » Hein ? Quoi ? « Non ! » Il veut faire genre de rien, mais il a déjà un sourire totalement idiot et débile sur le visage. Bordel ! Il a de quoi être heureux quand même non ? C'est son ship de la mort qui tue. Son "papa" et sa "maman" sont "bien" ensemble. « Enlève moi ce sourire de ton visage, tu te fais bien trop de films dans ta tête. » Pardon ? « N'importe quoi. » Il lève les yeux au ciel. « Je me fais aucun film d'abord. » Bon, ok, faible mensonge. Il a déjà prévu son petit discours quand d'ici quelques mois, ils lui annonceront qu'ils se marieront. C'est au moins un problème réglé. Fallait juste qu'il arrive à se relire. Et dans cette bonne humeur, ils vont où ? « DTC ! » HANW. « Comment t'es putain de malpoli. » Et qu'il est pas mieux. Une mère avec son enfant  lui mets les mains sur ses oreilles. « Des gros-mots, ça tue personne vous savez ! » qu'il crie fort pour qu'elle entende. « Fait moi confiance un peu. » D'accord. Il va la suivre et lui faire con- .... Oh. Bordel. De. Merde ! Y'a une nouvelle collection de caleçon marvel. Même que y'en a un avec le bouclier de captain america sur les fesses. IL VEUUUUT ! « Non ! » ais si ! Il va aller vite. Il connait sa taille. Il les prends, paye et boum, ils sont à nouveau dehors. « S'il te reste de l'argent après avoir acheter le cadeau de Rachel, peut-être je dis bien peut-être que tu auras le droit de te faire un cadeau à toi-même. » Donc. Ca veut dire que ça coûte cher ? Ryan souffle, et s'oblige à quitter des yeux ses magnifiques créations faites pour son corps de rêve. « Au pire, tu peux me faire un cadeau, non ? » qu'il tente, en la suivant. Le Oakley commence à douter de l'endroit où elle l'emmène. C'est qu'il a jamais été dans les profondeurs du centre commercial. « On y est ! » AH ! Il lève les yeux du sol et ... Badaboum. Il vient de redescendre de trois étages. Une bijouterie ? « Tu t'attendais à quoi ? A un sex-shop ? » Et bien ... Pour être honnête. « Oui. » Mais ce qu'il avait devant le nez, ce n'était pas un sex-shop. Ou alors, le gérant n'avait pas le même concept que les autres sex-shop. « Je ne doute pas que vos parties de jambes en l'air soient très originales. Mais je doute qu'un god-ceinture ça soit son genre de truc et encore moins le tien. » Le corps de Ryan est pris d'un spasme. Il porte une main à son cul. « Mhm. Pas faux. » Brr. L'image que lui a mis Riley en tête risque de lui faire faire des cauchemars. « Il est joli celui-là non ? » Lequel ? Il y a pleins de bijoux partout. Et ça brille de partout. C'est des diamants ? « C'est dans le même style que celui que vous m'avez offert avec Devon, pour l'un de mes non-anniversaires. » Hum ? Il baisse un peu le regard vers l'endroit que pointe du doigt la blonde. « Oui. Non. Je sais pas ... » Ca plait aux meufs, ça ? C'est juste des babioles qui pendent. « Puis tu peux toi même lui choisir un bijou pour aller dessus qui représente un truc à vous deux. » Ah ! C'est déjà plus intéressant. « Je sais pas ce qui nous représente, moi. » C'est Rachel l'intellectuel de leur couple, pas lui. « Geeeenre ... Des lasagnes, ça fonctionne ? » Pourquoi Riley le regarde comme s'il venait de dire un truc qu'il fallait pas ? « Bah quoi ? C'est un truc qu'on a partagé à deux ... Avant de finir sur le canapé et de ... » Le raclement de gorge d'un vendeur le coupe d'un son élan. Oui ? « Puis si elle n'aime pas un bijou Pandora, moi je ne m'appelle plus Riley. » Hein ? « Je devrais t'appeler comment alors ? » Le cerveau de Ryan est déjà en mode off. « Non mais si tu dis que ça va lui plaire, je vais prendre ça. » Elle lui a demandé de faire confiance et c'est ce qu'il va faire. « Mais ... » Il regarde autour de lui. « Tu prendrais quoi comme pendentif toi ? » Ryan regarde ceux exposé sans pour autant les toucher. Avec la chance qu'il a, il les casserait. « Oh, j'aime bien celui-là. » Il pointe du doigt un charm qui se démarque des autres (lien).

✻ the blood of stars ran in his veins
Did you say it ? “I love you. I don’t ever want to live without you. You changed my life.” Did you say it ? Make a plan. Set a goal. Work toward it, but every now and then, look around ; Drink it in ’cause this is it. It might all be gone tomorrow.
Contenu sponsorisé

›› It's my life
›› more about me

Re: ※ if you have crazy friends, you have everyhting. (ryan) ✻ ( )

※ if you have crazy friends, you have everyhting. (ryan)

SCREW DESTINY :: the city of cap harbor :: Middlenton commercial
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération