(Lachlan) runaway baby.

:: cap harbor is my home :: Southport Road
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
WHAT IS A FAMILY ?

❝ Family don't end with blood ❞
‹ WHAT IS A FAMILY ?

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 24/01/2017
›› Commérages : 70
›› Pseudo : HARLEEN. (Marion)
›› Célébrité : alina cutiepie Kovalenko ♥
›› Schizophrénie : arya cohen (m. robbie), darcy o'faolain (e. clarke), adrian dawkins (j. allen white), bird roth-spiegelman (k. scodelario), anya arsenault (e. rossum), lola fitzsimmons (e. watson)
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

(Lachlan) runaway baby. ✻ ( Mer 17 Mai - 17:46 )

✻ ✻ ✻
Run run run away, run away baby, Before I put my spell on you, You better get get get away get away darling, 'Cause everything you heard is true, Your poor little heart will end up alone 'Cause Lord knows I'm a rolling stone, So you better run run run away run away baby

« Allez Clyde, on y va. » Solveig attrape la laisse de son chien Et sourit quand il lui fait la fete, caressant le sommet du crâne du chien Avant de donner des bonbons à Peluche qui est jalouse. Apres tout, elle avait toujours été le bebe de Solveig -à défaut d'avoir un enfant- Et Clyde avait un peu prit sa place Mais Solveig ne remplacerait jamais l'amour qu'elle éprouve pour cette boule de poil qu'est son chat. Elle enfile alors La laisse à Clyde, prévient Dean qu'elle ne va pas tarder à partir pour quil prépare Rachel parce qu'il a une réunion Et c'est la rouquine qui s'occupe de la petite blondinette aujourd'hui. Au programme ? Piscine et farniente avec Rachel, en plus, elle lui a acheter une bouée Donut's donc elles vont en profiter et narguer Dean. Elle court alors avec son chien Pour l'épuiser et qu'il arrête d'aboyer en pleine nuit. Quand ils arrivent devant chez Dean, elle laisse Clyde prendre ses aises dans le jardin Et elle rentre dans la maison vide de toute présence, elle fronce les sourcils, s'avance un peu Et elle se fait sauter dessus par une Rachel trop mignonne avec ses lunettes de soleil et son petit chapeau de soleil,  elle rit un peu Avant de La prendre dans ses bras et La faire tourner Avant De se stopper quand elle aperçoit Dean en costume. Elle dépose alors la petite blondinette et se presse d'aller embrasser son compagnon « Je te trouverais toujours aussi beau en costume. » Il faut dire que quand ils s'étaient séparés, il portait des costumes mais c'était plus rare que maintenant, Mais elle n'allait pas s'en plaindre la rouquine. « Bon bebe Rachel on y va ? » Et Rachel attrape la main de Solveig pour l'attirer à l'extérieur après avoir embrassé son papa. Lorsque Clyde se décidé à revenir, Rachel décréte que c'est elle qui tirera la laisse, alors Solveig laisse La petite tirer le chien. Elle fait signe à  Dean quand il passe à leur hauteur Et elle ne Met pas vraiment longtemps à arriver chez elle, Mais c'est sans compter bebe Rachel Et Clyde qui ne veulent pas rentrer. Dire qu'elle se croyait déjà dans sa piscine. Ils refont alors un tour gaiement jusqu'à ce que la petite se lasse Et décidé qu'il est Enfin temps d'aller à la piscine. Quand même. Solveig en a assez de sa robe et préférerait nettement mieux se prélasser en maillot de bain que d'avoir une robe qui colle. Et elle préférerait tout de même se prélasser avec Dean ou faire autre chose que se prélasser. Quand elle passe près de La maison De son nouveau voisin, elle est prise de curiosité et son esprit est ailleurs alors qu'elle regarde sur la boite au lettre le nom de ce mystérieux inconnu. Mais c'est sans compter bebe Rachel qui se décidé à prendre ses aises et à entrer dans la demeure suivie de Clyde ils se sont crus chez mémé Elle fronce alors Les sourcils quand elle se rend compte de ce qui est noté. D'Aremberg. Noah ? Elle sent son cœur qui s'emballe un peu Et elle secoue la tête quand elle entend Rachel qui joue avec un chien qui n'est pas Clyde puisque son husky est a ses côtés  « Bebe Rachel ! Viens La, on va aller à la piscine. » Puis quand elle tourne l tête, elle le voit, on peut noter la déception sur son visage de voir que ce n'est pas Noah Mais c n'est pas plus mal. Elle se rapproche alors du type en costume avant de lui demander d'une voix timide « Excusez moi, vous êtes de la famille D'Aremberg ? Enfin... De Noah D'Aremberg ?»Ca lui fait bizarre de prononcer son prénom apres tout ce temps. Mais Il faut qu'elle sache si elle risquerait de le croiser un jour, histoire de préparer Dean Et ses crises de jalousies.
Revenir en haut Aller en bas
WHAT IS A FAMILY ?

‹ WHAT IS A FAMILY ?

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 15/05/2017
›› Commérages : 25
›› Pseudo : Cookies
›› Célébrité : Sean O'pry
›› Schizophrénie : Dean Carmichael
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: (Lachlan) runaway baby. ✻ ( Mer 31 Mai - 18:45 )

✻ ✻ ✻
Run run run away, run away baby, Before I put my spell on you, You better get get get away get away darling, 'Cause everything you heard is true, Your poor little heart will end up alone 'Cause Lord knows I'm a rolling stone, So you better run run run away run away baby

J'ai toujours adoré ma couleur de cheveux. Un brun profond, qui accompagne un regard bleuté d'un noir de l'âme. Ténébreux, à ce qu'on dit; encore plus aujourd'hui avec ma barbe de quelques jours. Et j'ignore pourquoi je suis entrain de penser à ceci en marchant dans mon salon. Je venais de rentrer du cabinet, et je n'ai strictement aucune idée de ce que j'allais faire pour occuper mon après midi déjà bien entamée par le temps qui passe. Profiter de ma piscine? Un verre de mojito à la main? Avec un bouquin? Tout ce que je sais, c'est qu'il serait peut être temps d'ôter mon costard... Mais je vois Malow (mon chiot Golden Retriever) courir comme un fou vers l'entrée de ma résidence. Il ne fait jamais cela, c'est pour ça que ma curiosité se sent soulevée. Je sors lentement, d'une démarche lente et gracieuse. Je sors une cigarette du paquet dans ma poche intérieure de veste, et je l'allume de mon zippo gravé de l’emblème familiale. Ce n'est qu'au bout de quelques mètres que je peux apercevoir une enfant qui joue avec mon chien. Mais qu'est ce qu'elle fout ici, toute seule? Je m'avance alors, tout en continuant de tirer sur ma clope, et je me fais silencieux pour le moment. Je ne voudrais pas faire peur a la petite blondinette si jamais elle est réellement seule. Logiquement, je devrais m'occuper d'elle jusqu'à ce que je trouve le moyen de la ramener à ses parents. Mais c'est dans ma stratégie établie au plus haut point, qu'une voix féminine se fait entendre  « Bebe Rachel ! Viens La, on va aller à la piscine. » , je relève les yeux de la petite pour les poser sur une fille beaucoup plus adulte... Et très séduisante. Malgré que je sois entrain de me dire que tout cela ressemble un peu trop a une scène de fille à l'eau de rose, je n'affiche rien d'amusant sur mon visage. Toujours cet air glacial qui pourrait à lui seul régler le problème du réchauffement climatique. Mes yeux la fixe elle, et je continue d'avance, claquant mes doigts de ma main libre ; ce qui fait automatiquement rappliquer Malow qui obéit déjà très bien. Je tire une dernière bouffée de nicotine, et je laisse tomber le mégot que j'écrase de ma chaussure en stoppant ma marche. Je peux me permettre de le laisser au sol, j'ai le personnel pour nettoyer ma demeure. Je ne parle pas, je ne fais qu'admirer cette jolie rouquine qui vient à ma hauteur, la gamine a ses cotés. « Excusez moi, vous êtes de la famille D'Aremberg ? Enfin... De Noah D'Aremberg ?» A la prononciation de ce prénom, je relève un peu ma tête, comme pour appuyer tout le coté hautain de ma personne. A croire que je ne serais jamais réellement débarrassé de lui. Petit parasite. Ses yeux me scrutent, et je reste dans mon silence quelques secondes. « Je suis l'aîné, Lachlan. Son grand frère. Actuellement duc d'Aremberg» Voilà ce qui clarifie le fait que j'ai hérité du titre de mes parents défunts. Mais au fait, qui est elle? Si c'est une amie de Noah, pourquoi me demande t-elle qui je suis? Ce n'est pas comme ci j'avais fait un discours à ses obsèques... Oh... L'ignore t'elle? J'esquisse un petit sourire, déjà joyeux de lui apprendre si jamais. « Et vous? Qui êtes vous? » Je lui tends ma main, étant tout de même rempli de bonnes manières. Et je pointe ensuite la petite blonde de mon index «C'est votre fille?» Comme ci au fond, ça m'intéressait... D'ailleurs, je vais livrer un secret ; j'aime beaucoup les enfants. Ils sont sans filtres, insouciants et inconscients. Magnifique. Enfin, quand ils sont bien élevés évidemment.

Le diable.
© FRIMELDA
WHAT IS A FAMILY ?

‹ WHAT IS A FAMILY ?

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 24/01/2017
›› Commérages : 70
›› Pseudo : HARLEEN. (Marion)
›› Célébrité : alina cutiepie Kovalenko ♥
›› Schizophrénie : arya cohen (m. robbie), darcy o'faolain (e. clarke), adrian dawkins (j. allen white), bird roth-spiegelman (k. scodelario), anya arsenault (e. rossum), lola fitzsimmons (e. watson)
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: (Lachlan) runaway baby. ✻ ( Mer 31 Mai - 22:51 )

✻ ✻ ✻

Solveig ne pourrait vivre qu'avec trois choses dans sa vie, Dean, bébé Rachel et ses animaux. Elle serait heureuse si jamais ces trois options étaient à ses côtés, si elle n'avait plus qu'eux pour l'accompagner jusque la fin de sa vie. Elle n'avait besoin de rien d'autre et le fait de savoir qu'elle aurait pu perdre Dean à cause de simples sallypute futilités lui brisait encore le coeur. Avec le recul nécessaire, elle s'était rendue compte que si jamais elle avait eu la stupidité de choisir Noah quand il lui avait demandé de choisir entre lui et celui qui avait été un amant d'un soir quelle idée elle aurait tout bonnement tout perdu. Mais quand elle le voyait, avec sa fille, dans cette villa, elle ne pouvait pas se plaindre, elle avait gagner beaucoup plus qu'elle n'avait perdu. Noah n'était qu'un passage hasardeux dans la vie de la journaliste, il n'était rien de plus qu'une erreur de parcours et elle s'en voulait presque d'avoir réussi à succomber à ses charmes. Mais elle n'y pensait plus, elle avait une vie bien rangée et n'attendait rien de plus que le temps se passe simplement. Comme il allait certainement le faire aujourd'hui lors de cette journée farniente avec cette petite princesse. Mais Solveig devrait savoir que rien ne se passait comme prévu dans ce bas monde, que rien n'était couru d'avance et qu'il fallait certainement un peu d'embûches pour qu'une vie soit heureuse. Et cette embûche portait le nom de d'Aremberg. Elle hallucinait quand ele voyait son nom de famille sur la boîte aux lettres et elle imaginait déjà les crises de Dean si jamais cette personne s'avérait être Noah. Elle ne voulait pas que ce soit lui, et c'était sûrement trop beau pour que cette espèce de palace soit à lui. Quoiqu'il en soit, Solveig se sentait gênée dans un premier temps d'avoir osé regarder à qui appartenait cette villa, puis, elle se sentait d'autant plus gêné quand Rachel osait franchir le seuil des portes du jardin la villa. Quand le fameux jeune homme apparaissait ce n'était plus de la gêne mais une pointe de déception qui apparaissait dans le corps de la jeune femme, ce n'était donc pas Noah. Elle déglutissait quand il arrivait à sa hauteur, le fixant un peu et elle baissait la tête quand il la fixait à son tour. Elle devait être rouge pivoine et cela ne l'arrangeait pas vraiment. « Je suis l'aîné, Lachlan. Son grand frère. Actuellement duc d'Aremberg» Ah ouais, il n'aurait pas pu la prévenir qu'il avait un frère canon par hasard ? Elle souriait un peu, attrapant la main de bébé Rachel ce n'était plus de la gêne, ni de l'appréhension c'était une nouvelle sensation qui était tout autre. Un peu étrange, elle n'arrivait pas à mettre un doigt dessus. « Oh, enchanté monsieur le Duc. » Et son sourire s'agrandit un peu quand Rachel répétait la meêm chose que la rousse. « Et vous? Qui êtes vous? » Qui est-elle ? Personne comme Arya Stark Elle ne sait même pas qui elle ils se sont quittés en mauvais terme avec Noah, alors est-ce qu'elle était encore quelqu'un pour lui ? En tout cas, il n'était plus rien pour elle. « Je suis une amie de Noah. De l'université. » Après tout c'était peut-être vrai, elle était une amie avant d'être passé dans son lit et c'était un lien étrange qui les liait, elle ne pouvait pas l'inventer. «C'est votre fille?» Il n'y a pas à dire il sait appuyer la où ça fait mal. Non, elle n'était pas sa fille, non, peut-être qu'un jour elle pourrait l'adopter, enfin elle n'en savait que trop rien « Non, ce n'est pas ma fille, c'est la fille de mon compagnon. » Compagnon, cela lui faisait étrange de dire ça. Compagnon, ça fait sérieux et quand elle avait rencontré Dean c'était tout sauf sérieux. Elle repensait d'un coup à Noah « Et Noah... il va bien ? » Est-ce que c'était à elle de demander cela ? Sûrement. Peut-être. Ou pas.
Contenu sponsorisé

›› It's my life
›› more about me

Re: (Lachlan) runaway baby. ✻ ( )

(Lachlan) runaway baby.

SCREW DESTINY :: cap harbor is my home :: Southport Road
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération