(M/LIBRE) WILLIAM MOSELEY

:: you know my name not my story :: Chronicle of a not very ordinary family :: How deep is your love ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
‹ THEY DRIVE ME CRAZY BUT I LOVE THEM.

❝ Family don't end with blood ❞

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 16/05/2017
›› Commérages : 77
›› Pseudo : Mannie
›› Célébrité : Merritt Patterson
›› Schizophrénie : Craig Blackson (ft. David Beckham) & Gabriella Hepburn (ft. Candice Accola)
›› more about me

(M/LIBRE) WILLIAM MOSELEY ✻ ( Mer 17 Mai - 23:43 )

— Nathan James Jennings —

william moseley ❖ très peu négociable

Date et lieu de naissance La date est au choix, mais il doit être né en 1987. Le lieu de naissance est Cap Harbor. Âge 29 ou 30 ans, tout dépend de la date que tu auras choisie. Statut civil Il est célibataire depuis au moins trois ans. Statut familial Cela est au choix, mais je le voyais dans une famille nombreuse et unie. Situation financière Il est riche. Nationalité et origines Il a la nationalité Américaine. Il peut avoir de multiples origines! Occupation(s) Un métier qui rapporte beaucoup. Avocat, médecin... Traits de caractère Intelligent, confient, rusé, attentionné, sportif, attentionné, protecteur, jaloux, orgueilleux... Tant qu'il ne soit pas quelqu'un de méchant, ça me va parfaitement. Groupe Au choix, mais je le vois dans le groupe ma famille : ma vie.

☞ Because you're all i've got
Une grande partie de l'histoire est libre, mais voici quelques points très importants.
- Il peut venir d'une grande famille ou non. (Tu pourras faire sa famille, si tu le désires.)
- Nathan vient d'un milieu très aisé. Il a toujours grandi dans le luxe et la richesse.
- Il était très populaire au lycée. (Il a été capitaine d'une équipe sportive. Je te laisse le choix du sport.)
- Nathan a décidé de faire des études, afin de faire plaisir à ses parents, mais aussi parce qu'il avait envie d'avoir un bon travail et d'être confortable avec l'argent.
- Il a eu une seule relation sérieuse à l'université.
- Cela fait au moins trois ans qu'il est célibataire.
- Nathan adore sa famille et ses amis. C'est les personnes qui comptent le plus pour lui.
- Nathan rêve de faire le tour du monde.

Le reste est au choix.

☞ It's you & me against the world
Cecelia Ayling ▪ (Merritt Patterson) : Meilleure amie/ambiguë
Ils se connaissent depuis trois ans, lorsque Cecelia est arrivée en ville. Cecelia est allée dans un bar et Nathan était dans le même bar, en compagnie de ses amis. Il a tout de suite remarqué la jeune femme. Il faut dire qu'il a toujours vécu en ville et il connaît presque tout le monde. Il a décidé d'aller vers elle, afin de l'aider à s'adapter à Cap Harbor et à rencontrer des personnes. Ils sont vite devenus proches et, avec le temps, ils sont devenus des meilleurs amis. Nathan adore passer du temps avec Cecelia. Ils sont inséparables et se confient absolument tout. Toutefois, Nathan n'a jamais dit à Cecelia qu'il a commencé à avoir des sentiments pour elle. Il a peur de briser son amitié avec la jolie brune. Il ne veut pas la perdre, mais les sentiments sont plus forts que tout. Tant qu'à Cecelia, la jeune femme ne veut plus retomber amoureuse, mais elle se rend compte que c'est inévitable. Si seulement elle n'était pas entrée dans ce bar, lors de son arrivée.

❝ Family don't end with blood ❞

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 16/05/2017
›› Commérages : 77
›› Pseudo : Mannie
›› Célébrité : Merritt Patterson
›› Schizophrénie : Craig Blackson (ft. David Beckham) & Gabriella Hepburn (ft. Candice Accola)
›› more about me

Re: (M/LIBRE) WILLIAM MOSELEY ✻ ( Mer 17 Mai - 23:53 )

— My life suck without you —

il est l'heure de convaincre. la parole est à vous !

PSEUDO : Le pseudo es totalement négociable. J'adore le prénom Nathan, mais, si tu ne l'aimes pas, tu peux le changer sans problème! J'ai juste mis une idée du pseudo qu'il pourrait avoir.
AVATAR : L'avatar est très peu négociable. Tout simplement parce que j'adore William et Merritt ensemble. Toutefois, si tu ne l'aimes pas du tout, nous pouvons voir pour un autre avatar qui te correspondrait le mieux. Je ne suis pas fermée à d'autres propositions.
HISTOIRE : Une grande partie de l'histoire est libre. J'ai mis quelques points, afin de vous aider à construire l'histoire de Nathan.
ÉVOLUTION DU LIEN : L'évolution du lien est un peu évidente. Ils vont finir par sortir ensemble, mais cela va prendre beaucoup de temps, surtout que Cecelia préfère les histoires d'un soir et qu'elle ne veut pas s'ouvrir les yeux sur ses sentiments envers Nathan. Du moins, pas pour l'instant. Il y aura des hauts et des bas, mais c'est bien comme ça.
ACTIVITÉ : Je ne suis pas difficile en ce qui concerne l'activité. J'ai conscience que nous avons tous une vie, alors je ne te demande pas d'être présent vingt-quatre heures sur vingt-quatre et sept jours sur sept. Une présence de quatre jours semaine me suffit amplement. J'aime aussi flooder et avoir des liens avec d'autres joueurs, alors ça serait super que tu te fasses des liens avec d'autres joueurs, afin de faire évoluer Nathan.
RP/ORTHOGRAPHE : Je déteste les fautes, mais je ne suis pas quelqu'un qui exagère. Par contre, si j'ai de la difficulté à te lire, ça ne sera pas agréable. Il y a des sites qui peuvent aider, comme Bon Patron. Pour le RP, tant que tu respecte les règles du forum sur ce sujet, cela me convient parfaitement.
COMMENTAIRES : Merci encore, si tu t'intéresse toujours au scénario Si tu le prends, je te promets une montagne d'amour et de biscuits. Tu ne le regretteras pas.
Spoiler:

(M/LIBRE) WILLIAM MOSELEY

SCREW DESTINY :: you know my name not my story :: Chronicle of a not very ordinary family :: How deep is your love ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération