Premier rencart entre deux vieux amis ▬ YSAO

:: postcard for far away :: Lieux divers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
WHAT IS A FAMILY ?

❝ Family don't end with blood ❞
‹ WHAT IS A FAMILY ?

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 01/02/2016
›› Commérages : 155
›› Pseudo : Petit_Biscuit
›› Célébrité : Steven R. McQueen
›› more about me

Premier rencart entre deux vieux amis ▬ YSAO ✻ ( Jeu 18 Mai - 20:13 )

"]
Premier rencart entre deux vieux amis

Ysaline & Tao Ce soir, Tao sort le grand jeu. En ce moment sa vie est complètement folle dans la mesure où il n’a plus le temps de penser à quoi que ce soit. Entre son travail et les nombreuses gardes qu’il a accepté, les messages qu’il envoie à Ysaline pour ne pas perdre le contact depuis la dernière fois qu’ils se sont vus et le fait qu’il veuille rencontrer l’une de ses sœurs ou du moins demis sœurs du côté de sa mère biologique. Ce soir pourtant, il veut mettre tout ça de côté. Il ne s’agit pas d’une soirée qu’il passe avec des potes pour s’offrir le temps d’une soirée pour se vider la tête, mais bel et bien d’une soirée avec Ysaline. S’ils parlent pas sms, ça fait bien longtemps qu’ils ne se sont pas vus. L’une des dernières fois, il lui a avoué le fait d’être amoureux de lui. Il avait peur que ça change tout entre eux mais ça a l’air d’aller. Au moins, ce n’est pas silence radio. Ce soir, ils vont se voir et ça lui fait un bien fou. Sa meilleure amie lui manque tout comme la petite Jazz. Il verra peut-être la petite plus tard. Ce n’est une soirée qu’entre eux ce soir et pas n’importe quoi. Il ne s’agit pas d’une soirée entre amis comment ils avaient l’habitude d’avoir. Ce soir Tao a pensé à tout puisqu’ils vont passer une soirée tous les deux. Il ne sait pas trop ce que ressent son amie, il ne sait pas non plus si les sentiments à son égard lui fait peur. Puisque le temps est assez doux ce soir – au vu de l’averse qu’il y a eu la veille ils peuvent se sentir privilégié – ils vont pouvoir aller pique-niquer à l’arrière d’un pick up. Ils pourront au moins se voir en face à face, passer du temps seuls tous les deux et si la situation devient bizarre, ils pourront toujours parler des étoiles pour parler d’autre chose. Tao a la chance d’avoir un ami ayant un grand pick up où ils pourront manger et s’allonger pour observer les étoiles. Tao lui a promis de lui rendre servir quand il aura besoin en échange. Alors Tao a tout préparé, le vin – même s’il n’est pas très branché alcool – et tout  un tas de choses pour qu’ils puissent manger à leur faim. Ça ne lui ressemble pas de stresser pour un rendez-vous mais alors qu’il ne veut vraiment pas tout gâcher, il est assez mal à l’aise alors qu’il attend en bas de là où elle crèche. Histoire de ne pas réveiller la petite, il a été convenu qu’il l’attende là. Après avoir envoyé un message pour la prévenir qu’il est là – notons bien qu’il a bien fait exprès d’arriver deux minutes en avance – il tapote le volant avec ses doigts, signe chez lui qu’il stress. Le simple fait qu’il stress montre le fait qu’il veut vraiment que les choses se passent bien ce soir sinon il n’aurait rien à faire. Sortant de la voiture en la voyant arriver pour qu’elle le reconnaisse vu que ce n’est pas sa voiture habituelle,. « Salut toi » Dit-il avec un sourire en venant lui faire la bise avant de lui tenir la porte. Quel gentleman. « Je pensais qu’on pourrait aller pique-niquer vers la plage » Il ne lui a pas encore dit tout ce qu’il compte, il laisse les surprises. Alors que le pick up démarre, il lui demande « Comment ça va ? » Les questions, ça ils ont l’habitude puisque c’était leur quotidien, au moins il sait comment s’y prendre tandis qu’il conduit vers la plage en dehors de la ville où il pourra se garer par loin de l’eau.

LUCKYRED
Revenir en haut Aller en bas
‹ I'M A SPECIAL KIND.

‹ I'M A SPECIAL KIND.

›› It's my life
›› Commérages : 83
›› Pseudo : LKD
›› Célébrité : Lindsay Morgan
›› Schizophrénie : binky (gig hadid) Olina (vanessa hudgens) Jewel (camila mendes)
›› more about me

Re: Premier rencart entre deux vieux amis ▬ YSAO ✻ ( Mer 24 Mai - 15:05 )

Ysaline & Tao La journée avait été stressante. Je vivais encore chez mon amie, du coup cette cohabitation avec cette dernière et avec Jazz se faisait parfaitement. Je n’arrivais pas à croire ce que j’allais faire, je n’étais pas sûre de moi, j’avais même écrit plus d’une dizaine de message pour tout annuler. Pourquoi j’avais accepté ? On pouvait peut être me l’expliquer ? Car honnêtement, je ne savais pas trop comment me l’expliquer à moi-même. Non, je n’étais pas sûre de cette histoire de rendez-vous avec Tao. Je le sentais complétement, j’étais encore très effrayé par le fait de me sentir seule avec un autre homme. Oui, tao qui est le rendez-vous de ce soir, n’est clairement pas un inconnu, un mec qui me voudrait du mal. Mais, je ne peux m’empêcher de stresser, d’avoir peur, d’avoir beaucoup trop d’apriori sur le fait que lui avait des sentiments pour ma personne, alors que moi, j’étais juste confuse et encore dans le fait de m’habituer à la présence de ma petite puce Jazz qui avait à présent neuf mois. Neuf long mois ! J’avais plutôt bien réussi pour le coup à m’en sortir, sans père et ça c’était le mieux, au vu du père qu’elle avait. Un violeur s’étant jeté sur mes espoirs. J’étais qu’une petite vierge, sur de ses choix, qui avait tout perdu et finalement récupéré une petite fille, cette petite fille avait tout de même tout tué entre Tao et moi. Mon meilleur ami avait par conséquent dit qu’il était le père, pour ne pas me faire avouer ce que j ‘avais dû subir cette nuit-là, cette nuit où j’étais tombée enceinte. Bref, il m’avait soutenu, j’avais vu tous les soucis pouvant lui causer, les filles ne voulant plus trop l’approcher, enfin tant de chose, moi qui ignorait ses sentiments maintenant que je les connaissais, je m’en voulais encore plus. On avait rien dit pour dire que Tao n’était pas le père, il prenait même la petite avec lui, durant une journée quand j’allais en cours, mais moi j’’avais besoin de ne pas le voir, chose qu’il avait respecté, on avait gardé contact par message uniquement, jusqu’à ce que j’accepte ce rendez-vous, chose que ce soir je commençais amèrement à regretter. J’étais tellement stressée, je ne savais pas quoi me foutre sur moi, les choses sexy m’accommodait, je n’arrivais pas encore à vouloir plaire, j’aimais être discrète, je me punissais moi-même de ce qui c’était passé maintenant depuis plus de dix-huit mois en arrière. Ce n’était pas facile à subir dans le fond. J’avais finalement opté pour un jean tout basique sans vraiment l’être, un slim avec quelque trou, on payait vraiment pour tout et n’importe quoi à présent, avec une petite chemisette style cow boy qui me moulait juste ce qu’il faut pour pas trop me mettre mal à l’aise, mes vêtements causaient le grand désarroi de ma colocataire, ce qui me faisait plutôt rire. J’entends mon téléphone, un message, celui me prévenant que Tao était en bas, mon cœur battait à fond et mon estomac se tordait de douleur. « Je ne peux pas rester ici ? » Suppliais-je presque ma colocataire, qui me foutu presque immédiatement dehors, sans même le temps de prendre de veste. Tant pis le temps n’est pas trop mauvais, je prends mon courage à deux mains sortant donc et voyant le jeune homme sortir de la voiture qu’il m’avait parlé de son ami. Je vais le rejoindre. « Coucou ! » Je lui faisais la bise, tout en le regardant. « Parfait ! » Que je lui dis en montant en voiture, l’idée est bonne, je n’ai pas trop envie d’avoir une foule immense autour de nous. « Hm… stressée. » J’étais honnête, heureusement, que je pouvais toujours l’être avec Tao, c’était mon meilleur ami. « Et toi ? » Que je demandais, alors que je finissais par voir défiler la route sous mes yeux nous garant finalement en haut d’une colline, être prés de Tao me faisait tout de même me rendre compte qu’il m’avait manqué, sa présence du moins.

LUCKYRED

‹ WHAT IS A FAMILY ?

›› It's my life
›› more about me

Re: Premier rencart entre deux vieux amis ▬ YSAO ✻ ( Mar 30 Mai - 2:17 )

Ysaline & Tao Même si Tao est amoureux de sa meilleure amie depuis des années, il n'avait pas envisagé un jour d'avoir un rencard avec elle-même si c'est une chose merveilleuse le fait qu'elle ait accepté. Peut-être est-ce qu'il se disait sans cesse que s'il devait se passer quelque chose entre eux, ça se passerait sans même que rencard il y a, que les choses se passent le plus naturellement du monde. De plus, il n'avait pas non plus envisagé de lui dire, pensant que ses sentiments à son égard partiraient. Quelle belle fantaisie. Mais bon, il ne devrait pas penser à tout cela, ce n'est pas très bien et surtout, ça lui met encore plus la pression. Oui, Tao a vraiment peur que les choses se passent mal. C'est pour cette raison-là qu'il a beaucoup hésité avant de lui envoyer un message pour lui proposer tout ceci. Le nombre de fois où il a ouvert la conversation SMS avec Ysaline sur son téléphone avant de se dégonfler est assez impressionnant. Finalement il s'est lancé et c'est limite s'il n'aurait pas préféré qu'elle refuse pour que les choses soient claires. Non, c'est faux, il est heureux, on aurait dit un vrai petit enfant. Il ne peut pas vraiment raconter tout ceci à qui que ce soit car aux yeux des autres ils étaient ensemble et aujourd'hui les choses sont compliquées. Ils sont bien loin de la vérité mais il refuse catégoriquement de dire la vérité à qui que ce soit. Comme sa première raison de lui proposer ce petit deal, c'était dans l'intérêt d'Ysaline et de Jazz, personne d'autre. Il attend dans la voiture mais les choses se passent à mille à l'heure dans son esprit, il est stressé, excité mais surtout angoissé de savoir comment va se dérouler la soirée. Il prefere néanmoins ce comportement normalement lorsqu'elle entre dans la voiture. " Si je dois être tout à fait honnête je dirais que je le suis également" oui, pourtant ce n'était pas le cas autrefois où il n'y avait pas d'histoire de sentiments révélés ou encore des baisers volés qui ont mis le fouillis dans leurs vies. Finalement arrivé à destination, Tao se gara de sorte que le pick-up soit de la bonne position, qu'ils puissent avoir une très belle vue. Les conversations sont pour le moment assez monotones. Tao ne sait pas quel sujet de conversation lancé pour que les choses se passent bien. Il aimerait revenir au temps où les choses allaient bien. Ils n'avaient pas besoin de réfléchir pour savoir de quoi parler à cette époque, tout était naturel. "Alors comment va Jazz ?" demande-t-il. Il sait que le sujet prendra quelques minutes, le temps de trouver un autre sujet et pourquoi pas, que les choses aillent mieux d'elles-mêmes. Tout en discutant il sort des choses de la plage arrière comme une couverture pour mettre sur le pick-up où ils pourront s'asseoir, d'autres couvertures si jamais il fait froid et le panier de pique nique en question. "J'espère que tu aimes toujours autant les sandwichs au beurre de cacahuète !" Il sourit à l'adresse de la jeune femme. Il se souvient du nombre de fois où elle en avait eu envie en plein milieu de la nuit lorsqu'elle était enceinte et que Tao lui-même avait dû aller en chercher. C'était quand même un bon meilleur ami à cette époque et aujourd'hui il a l'impression de n'être qu'un ami en carton. "Je pense qu'on va être bien ici, en espérant qu'il n'y ait pas trop de nuage !" Que ce soit pour observer les étoiles ou même pour qu'il ne risque pas de pleuvoir, ça serait problématique même s'ils pourront toujours fini à l'intérieur, c'est toujours moins bien que la soirée prévue pour Tao qui n'a malheureusement, aucun pouvoir sur la météo.

LUCKYRED
‹ I'M A SPECIAL KIND.

‹ I'M A SPECIAL KIND.

›› It's my life
›› Schizophrénie : binky (gig hadid) Olina (vanessa hudgens) Jewel (camila mendes)
›› more about me

Re: Premier rencart entre deux vieux amis ▬ YSAO ✻ ( Jeu 1 Juin - 14:42 )

Ysaline & Tao Une énième fois à demander à ma copine de tente de me retenir d’y aller. Je lui avais dit à elle, d’où venait jazz, comment et pourquoi Tao avait prétendu que c’était sa fille. Elle avait trouvé le geste touchant et idiot à la fois, je ne pourrais pas dire le contraire et moi j’avais été égoïste en l’acceptant en réalité. Mais revenir en arrière à présent est une chose complétement impossible. Enfin, rester était impossible, alors j’étais sortie le rejoindre jusqu’à sa voiture installée dans cette dernière, je tentais vraiment de ne pas montrer que j’étais stressée ou autre. Pinçant mes lèvres entres elles, je soufflais un peu avant de lui répondre honnêtement sur la façon dont je me sentais. Stressée. Même si Tao avait fait l’effort de prendre un endroit sans trop de monde en proposant la plage. Car autant être honnête, pas sûr que je parvienne à supporter le monde autour de nous. Enfin, je lui demandais à mon tour comment il allait. J’étais perdue moi aussi, mais je n’allais pas lui souffler cette réponse, comment le rendre mal en disant ce style de chose. « Donc on peut stresser ensemble … » Que je disais en lui lançant un regard avant de remettre mon regard sur les paysages déferlant devant nous alors que Tao conduisait en direction de la plage comme il m’avait prévenu. La conversation durant la route ne fut pas présente, alors que justement on se garait, je regardais Tao, me demandant si j’osais bouger ou non pour le coup. Pas très sûr pour le coup. Sortant donc de la voiture, je regardais Tao pinçant mes lèvres, alors que je glissais ma main dans mes cheveux, alors que je le regardais sortir des choses de la plage arrière. « Tu as besoin d’aide ? » Que je finissais par proposer alors que quelques secondes plus tard il me demandait des nouvelles de Jazz. « Elle grandit vite … même trop vite que je me sens clairement dépassé ... » Disais-je en pinçant mes lèvres entres elles. Je le regarde en faisant une grimace à ses mots. Je me sentais me décomposer pour le coup, du beurre de cacahuète ? Il avait osé ? Je grimaçais tentant de trouver les mots, alors que je voyais Tao me regardait en tentant de comprendre ma réaction. « J’ai horreur de ça … » Je lui laisse le temps de réagir avant de rigoler un peu. « Désolée … j’avais besoin de rire … j’en peux plus de ce stresse … » Je mordais ma lèvre le regardant dans les yeux. « Je raffole toujours autant de ça, surtout si tu as pris du lait ? » Demandais-je du coup. J’aide tao à tout installer sur l’arrière de la voiture et une fois que c’est prêt je monte dedans avec lui, je m’installe sur la couverture qu’il a installée et je souris en regardant le ciel. « Si je prends une douche en avance, je te le fais payer… » Je suis toujours stressée, mais je tente de me conduire comme avant avec lui. Si je dois avouer Tao m’a manqué, alors forcément, c’est sans doute le fait qu’il soit amoureux de moi qui me stresse, la peur de lui faire du mal et tout. Je le regarde souriant un peu et je ne sais plus quoi dire, pourtant, il faudrait parler, pour ne pas laisser le doute planer entre nous ou un silence étrange et horrible s’incruster à cette soirée. « Alors, quoi de neuf à me raconter du coup ? » Que je lui demandais en plantant mon regard dans le sien.

LUCKYRED

‹ WHAT IS A FAMILY ?

›› It's my life
›› more about me

Re: Premier rencart entre deux vieux amis ▬ YSAO ✻ ( Mer 14 Juin - 22:59 )

Ysaline & Tao Tao en a eu des rencarts, il en a même enchainé pendant une certaine période de sa vie mais un avec sa meilleure amie, c’est tout autre chose. Pourtant, ils sont sortis ensemble un bon paquet de fois, que ce soit au cinéma ou pour manger un bout mais il n’y avait pas d’étiquette à ce moment là. Maintenant que Tao est ouvertement amoureux d’elle, ça en prend une directement et ils sont mal à l’aise. C’est quand même crétin car ils ne l’étaient jamais autrefois. « Ensemble c’est toujours mieux que seul » dit-il en offrant un petit sourire tout en gardant les yeux rivés sur la route. Il est suffisamment stressé comme ça, autant de pas rajouter des facteurs pouvant les mettre tous les deux en danger. Tout ça commence assez mal, ils ne parlent pas mais il faut laisser le temps d’agir sur eux, de les décontracter ou du moins de le faire un minimum. Une fois garé, il ne manque plus qu’à tout installer et peut-être que les choses vont aller mieux. « Peut-être installé les assiettes ? Tout est dans le panier » lui propose-t-il de faire tandis qu’il s’occupe du reste. « C’est normal à cet âge, tu t’en sors quand même ? » Demande-t-il tout en se bougeant pour finir s’installer rapidement pour qu’ils puissent se poser. Le sourire de Tao disparu en entendant qu’elle n’aime pas le beurre de cacahuète. Ça arrive que les femmes enceinte ait des envies qu’elles n’ont pas en temps normal alors il ne douta pas de ses dires, ce qui le mit mal à l’aise puis il leva les yeux au ciel, rassuré en comprenant qu’elle se foutait de lui. « Ouf tu m’as fait peur. Par contre j’imagine que les sandwichs Nutella cornichon ce n’est pas dans tes menus quotidiens ? » Dit-il avec un clin d’œil. Ils ont quand même passé de bons moments, il n’y a pas à dire. Peut-être qu’en parler aidera car se retrouver tous les deux est primordial. Quitte à la garder comme amie, Tao veut avant tout retrouver la complicité qu’ils avaient tous les deux, ça lui semble être le plus important. « Un pique-nique sans lait ? » Dit-il comme si c’était un gros mot de le dire avant de sortir des sacs une bouteille de lait. Faut croire qu’il a vraiment tout prévu. C’est bon, ils vont pouvoir s’installer et la soirée peut vraiment commencer. « Désolé j’ai pas été pistonné pour la météo, c’est la seule chose que j’ai pas pu prévoir ! » Dit-il. Dire n’importe quoi peut aider et pourtant, Tao ne se trouve pas naturel. Il n’est pas à l’aise alors ça n’aide clairement pas. Tao fini par prendre une grande respiration, faut croire qu’il a besoin de parler. « J’ai retrouvé ma sœur, enfin l’une de mes sœur. Il s’avère que j’ai trois frères et sœurs mais j’ai pas la force de tous les rencontrer » Dit-il en baissant le regard. Ysaline sait qu’il est ici pour retrouver sa famille, elle sait aussi qu’il n’avait pas le courage de faire un pas en avant jusqu’à maintenant. Enfin rien n’est fait pour le moment, il n’a que son nom. « Et toi alors comment ça se passe ? Tu travailles, les études ou… » Il laissa en suspens, justement pour qu’elle comble les trous. Lui demander ce genre de chose est bizarre car il se rend compte qu’en ne sachant pas tout ça, c’est qu’il ne fait plus partie intégrante de sa vie.
LUCKYRED
‹ I'M A SPECIAL KIND.

‹ I'M A SPECIAL KIND.

›› It's my life
›› more about me

Re: Premier rencart entre deux vieux amis ▬ YSAO ✻ ( Jeu 15 Juin - 21:58 )

Ysaline & Tao Je suis stressée et ça me stresse de l’être. Comment tourner en rond dans un stress permanent. Je rigole à sa remarque. On est deux et on stresse tous les deux, autant dire c’est une bonne solution, ou pas. Bref, ça me fait rire et ça fait du bien de relâcher un peu la pression. Je ne sais pas à quoi m’attendre pour ce soir et j’angoisse, je sais que je suis en sécurité avec Tao, c’est lui après tout, mais ça n’empêche pas de repenser à cette nuit où toute ma vie a basculé. « Pas faux ! » La réponse la moins utile au monde, mais au moins ça empêche les blancs qui n’aideront clairement pas à nous soulager. L’arrivée à l’endroit fût rapide, j’observais la colline où on se tenait, c’était sympathique, la vue était splendide et le coucher de soleil de cet endroit devait être incroyable, ça foutait un peu plus de pression de voir à quel point ça pouvait être romantique. Mais, je tentais de faire abstraction de cela. Je le regardais tout préparer, commençant à me décoincer un peu, et en proposant mon aide. Faut que j’oublie que c’est un rendez-vous amoureux, qu’il est amoureux de moi, merde tout ça me fout la pression et c’est juste horrible. J’ai peur, peur pour lui et pour moi. Je dis ok de la tête en commençant à installer les assiettes et tout, autant dire que c’est plutôt déstressant de bouger, de faire des choses. « Oui, ça va je m’en sors … oui ça grandit vite à cet âge et sans doute même après, mais bon, je ne vais pas l’empêcher de pousser ! » Que je m’amuse à répondre. Non, je ne peux pas l’empêcher de grandir ou autre, elle est en droit d’être grande et tout. Je grimace à sa proposition pour les cornichons avec du Nutella. Non, le délire de la grossesse est passé et tant mieux, car rien que de repenser à ce que je pouvais manger à ce moment précis de ma vie, j’en ai la nausée. Qui ose mélanger le cornichon avec le Nutella, moi, mais j’étais enceinte en proie à des envies très, beaucoup trop étrange. « Si j’en mange cinq par jour, tu devrais en manger, c’est un délice. » Je continue de grimacer et à plaisanter avec Tao, ça fait du bien, oublier le reste et profiter, bon ça ne va sans doute pas durer, mais je prends quand même, ce léger moment de répit. « J’espère que c’est impossible » Sans lait, impossible. Du moins pour moi, je raffole du lait, limite je dois avoir été une vache ou un veau dans mes vies antérieurs, j’en suis sûre même. Bref, je racle un peu ma gorge souriant. « Tu aurais du pouvoir le faire …franchement ça te fait perdre des points ! » Je rigole un peu et je finis par lever les yeux, je fais semblant d’être déçue, mais je suis plutôt bonne comédienne, je sais que lui aussi pour avoir joué le père de jazz durant tous ses longs mois, avant même qu’elle ne soit là. Je m’installe sur la couverture avec Tao, l’observant répondre à ma question et je reste un peu choquée. « Ouah, en vrai tu as une grande famille comme moi ? » Que je demande en souriant un peu et glissant ma main dans mes cheveux. « Elle est comment ta sœur, alors ? » J’ai envie d’en savoir plus, puis me concentrer sur lui, m’aide clairement à ne pas périr ou autre dans la peur de ce rendez-vous. C’est cool. « Je bosse mes cours pour le moment, mais je ne sais plus trop ce que je veux faire …. Je suis perdue … » ça te désole, car tu en avais des choses en tête plus jeune pour les études, mais tu avais tout perdu, tu ne sais plus trop ce que tu veux faire.

LUCKYRED

›› It's my life
›› more about me

Re: Premier rencart entre deux vieux amis ▬ YSAO ✻ ( )

Premier rencart entre deux vieux amis ▬ YSAO

SCREW DESTINY :: postcard for far away :: Lieux divers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération