(Eden) ♦ Hawaï, nous voilà !

:: postcard for far away :: Lieux divers :: Around the world
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.

❝ Family don't end with blood ❞

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 22/05/2016
›› Commérages : 194
›› Pseudo : emilie.
›› Célébrité : Nicolas Simoes.
›› Schizophrénie : bah voilà, après une année, j'ai enfin succombé. une jolie petite rousse du nom de [i]Katherina Roy[/i]
›› more about me

(Eden) ♦ Hawaï, nous voilà ! ✻ ( Sam 27 Mai - 10:07 )

Hawai. Nouveau déplacement professionnel. C'est pour une campagne de publicité portant sur la nouvelle collection de maillots de bain d'une grande société de prêt-à-porter. Ton agent a joué un gros coup là. Il a réussis à te décrocher un contrat avec cette société. Ça va te rapporter pas mal d'argent. Petit problème. Tu dois partir quinze jours. Quinze jours loin de ta famille, de Cap Harbor. Quinze jours loin d'Eden. Impensable. Avec ton agent, t'as réussis à négocier. Eden vient avec toi. En plus, elle a déjà accepté. Ton agent l'as déjà vu. Il a même proposé qu'elle vienne poser avec toi. Tu sais que ta copine n'est pas très à l'aise à l'écran ou en photo. Elle préfère prendre les clichés. Pas poser dessus. Peut-être que ça va mieux se passer avec toi. Qui sais ?! Dix jours. Vous avez eu dix jours pour préparer le voyage. Et enfin, le grand jour est arrivé. C'est trop tôt ce matin qu'on est venu vous chercher. Pantalon de jogging, tee-shirt, casquette, basket. Voilà ta tenue de combat pour prendre l'avion. Première fois que tu vas prendre l'avion avec Eden. Tout le long du trajet jusqu'à l'aéroport, tu lui tiens la main. Dans l'aéroport, il y a un monde fou. Ton agent a réussis à vous avoir deux places en première classe. Deux places côte à côte, bien sûr. L'attente est longue. Ta main dans celle d'Eden, tu prends ta petite amie sur tes genoux. Tu aimes l'avoir près de toi. L'avoir dans tes bras. T'es complètement accro à elle. Et depuis que vous avez fait l'amour, c'est encore plus vrai. Tu es amoureux de cette fille. Parfois, tu as l'impression de rêver. Mais quand tu plonges ton regard dans celui de la demoiselle, tu vois bien que tu ne rêves pas.

C'est l'heure. Vous embarqués enfin. Tu laisses Eden se mettre du hublot. Sac à dos au-dessus de votre siège, tu poses la couverture sur vous. Toujours un peu stressé de prendre l'avion, ta main se retrouve à nouveau dans celle de ta petite amie. "ça y est ! On y est princesse !" Tu l'embrasses tendrement. L'avion ne tarde pas à décoller. Il est plein. Tu poses ta tête sur l'épaule de ta petite amie pour admirer le paysage qui devient de plus en plus petit en-dessous de vous. Le trajet n'est pas bien long. Tu regardes un film avec Eden. Tu t'endors en conservant ta main dans celle de la jeune femme. D'après ton agent, un chauffeur privé vous attendra là-bas. Il vous conduira à votre hôtel. T'as vu des photos de la chambre. T'as hâte qu'Eden voit ça. Elle va complètement hallucinée. Quelques turbulences durant le vol, rien de bien grave. L'hôtesse vous apporte une petite collation et de quoi s'hydrater un peu. "Jsuis tellement content que tu sois venus avec moi princesse. Si tu savais comme je t'aime !" Tu viens poser tes lèvres contre les siennes et l'embrasse tendrement. L'avion attérit assez facilement. Pour descendre de l'avion, tu prends la main d'Eden afin de ne pas perdre. Vous passez la douane. Ensuite, vous récupérez vos valises. Un chauffeur porte ton nom sur une plaque en carton. Tu le salues et le laisses mettre vos valises ici. Il fait tellement chaud ici. Quinze jours de vacances avec Eden. Ça va être parfait.

À l'hôtel, tu donnes ton nom à la réception. Très vite, on te donne la clé conduisant à ta chambre. C'est toi qui porte les valises. Tu ouvres la lourde porte et reste bouche bée devant la chambre. Ou la suite plutôt. C'est encore plus beau qu'en photo. "Pouaaa mais c'est magnifique !!" T'exclames-tu en posant les valises dans le milieu de la chambre. Tu t'empresses d'aller voir la vue que vous avez sur le balcon. Vue sur l'océan. Parfait. Tu découvres la salle de bain avec Eden. "on va être bien là !" Dis-tu en venant te poser sur le lit. Tu admires ta petite amie qui semble avoir des étoiles pleins les yeux.
Revenir en haut Aller en bas

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 20/05/2016
›› Commérages : 455
›› Pseudo : smoking cat
›› Célébrité : Magdalena Zalejska
›› Schizophrénie : Le mauvais garçon Jules Lefebvre
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: (Eden) ♦ Hawaï, nous voilà ! ✻ ( Dim 25 Juin - 1:16 )

ANTON
&
EDEN
HAWAÏ NOUS VOILA !
Tu as déjà vécu des petits weekends en amoureux avec Anton mais aujourd’hui, c’est le premier grand départ pour de longues vacances avec ton homme. Ce dernier a un shooting photo sur l’ile d’Hawaï et on t’a proposé de le suivre. Tu n’as pas hésité une seule seconde. Au début, tu as cru devoir laisser Anton partir seul et tu flippais un peu à l’idée de rester seule pendant quinze jours. Cela n’aurait pas été la mort mais quand on connait l’amour et que celui qui fait battre ton cœur est à l’autre bout des Etats-Unis, c’est la panique. Mais tu as eu une sacrée chance sur ce coup là ! Te voilà en tenue de voyage, accompagnée de ton chéri, valise à la main. Vous allez prendre l’avion, il est très tôt et tu n’as pas encore réussi à émerger de ton sommeil. Il vous faut attendre quelques heures avant d’embarquer et tu te retrouves sur les genoux de ton chéri, un contact qui ne te déplait pas. Ca te rassure même, car il faut l’avouer, c’est la première fois que tu prends l’avion.
Une fois dans l’avion, Anton fait en sorte que tu t’installes près du hublot pour te laisser ainsi profiter de la vue. Et quand l’avion décolle, tu n’en perds pas une miette. C’est vraiment joli de voir la Terre de si haut. "J’espère que le trajet va bien se passer ! Je stresse un peu…" avoues-tu à ton homme alors qu’il installe une petite couverture sur vous. Ca te fait sourire, il est toujours aux petits soins et tu adores. Tu prolonges son léger baiser puis vous vous décidez sur le film que vous allez regarder. Le temps passera plus vite ainsi. Toutefois, tous les deux fatigués par un réveil trop tôt, vous vous endormez l’un contre l’autre. Anton garde ta main dans la sienne durant tout le trajet et malgré les quelques turbulences qu’il y a eu, tu n’as pas eu peur, un apaisement créé par l’homme de ta vie. "Moi aussi, Anton ! C’est notre premier grand voyage ensemble et j’suis aux anges ! Moi aussi, je t’aime…" Combien de fois vous vous le dites par jour ? Tu ne saurais compter mais, une chose est sure, c’est que votre amour éclabousse tous ceux que vous croisez.
L’avion atterrit enfin et ça te fait du bien de retrouver la terre ferme. Tu n’as rien contre l’avion mais tu ne le prendras pas tous les jours non plus. Cela te fait tout de même un peu flipper. Vous passez alors la douane, puis vous récupérer vos valises et tu souris quand tu vois un homme tenir une pancarte avec le nom de ton mannequin préféré. Tu comprends alors que vous allez avoir un chauffeur pour vous emmener à l’hôtel et tu te demandes bien quelle sera la suite des événements.
C’est avec des étoiles plein les yeux que tu découvres le hall de l’hôtel. Anton a gardé la surprise jusqu’au bout et te voilà maintenant dans un hôtel étoilé. L’agent de ton homme ne s’est pas foutu de vous en réservant une chambre ici. La chambre doit être grandiose si le hall de cet hôtel l’est aussi. Anton récupère la clé à la réception puis vous vous dirigez vers l’ascenseur pour rejoindre votre chambre. Sauf qu’une fois en rentrant dans la pièce, tu découvres que ce n’est pas une petite chambre basique comme vous aviez pu connaitre au motel le soir de la panne de voiture. "Putain ! Mais c’est magnifique ici !" Tu ne te rends pas compte que tu viens de lâcher un juron, bien trop impressionnée par la décoration de la suite. Tu découvres alors ce mini appartement qui vous appartiendra pendant quinze jours avant de rejoindre ton mec sur le lit. "J’adore ! C’est trop trop beau !" Tu n’es reviens toujours pas d’être dans une suite d’hôtel. Tu embrasses rapidement ton homme avant d’aller fouiller dans ton sac pour y récupérer ton appareil photo et prendre quelques clichés du beau brun. "Eh mon cœur, t’endors pas !" Pourtant une petite sieste dans les bras de l’un de l’autre ne vous ferait pas de mal.  
CODAGE PAR AMIANTE AVATAR PAR SWEET DISASTER

›› It's my life
›› Schizophrénie : bah voilà, après une année, j'ai enfin succombé. une jolie petite rousse du nom de [i]Katherina Roy[/i]
›› more about me

Re: (Eden) ♦ Hawaï, nous voilà ! ✻ ( Mar 27 Juin - 14:10 )

L'avion décolle enfin. Tu as toujours bien aimé le décollage et l'atterissage. Entre les deux, le voyage est calme et il faut savoir s'occuper. Regarder un film, écouter de la musique, lire un bouquin.. Eden est trop occupée à regarder le paysage à travers le hublot. Toi, tu t'endors profondément. Tu tiens la main de ta petite amie dans la tienne. À l'arrivée, tu tiens toujours la main d'Eden. Vous récupérer vos valises après avoir passés la douane. Un chauffeur privé vous attend et vous conduit à votre hôtel. La bâtisse est magnifique. C'est ici que vous allez vivre durant quinze jours. La dame de la réception vous donne la clé de votre chambre. Enfin de votre suite plutôt. En effet, cette chambre est immense. Vous avez même le droit à un petit balcon donnant sur l'océan. Un décor de rêve. Et tu vas pouvoir vivre tout ça avec Eden. Tu découvres la salle de bain. C'est tout aussi grandiose que la chambre. La baignoire est assez grande pour prendre un bain à deux. Tu t'installes sur le lit et laisses Eden admirer le moindre recoin de votre chambre pour les quinze prochains jours. À en juger par ses yeux pétillants et ses exclamations de joie, la chambre lui plait. Tu souris et la tire par la main. "Tu vas voir, elles vont être top ses vacances. Je ne connais pas mon planning pour les shootings mais j'espère pouvoir visiter un maximum de choses avec toi durant ses vacances. Et ne te gêne pour te promener seule quand je ne serais pas là, d'accord ?!" Tu l'embrasses tendrement. Eden commence à te prendre en photos. Tu la laisses faire en souriant. Le voyage t'as un peu tué mais tu n'as pas envie de dormir. Tu te lèves et commences à placer tes vêtements dans l'armoire prévu à cet effet. Sur la table, une bouteille de champagne et deux coupes se trouvent là. Tu ouvres donc la bouteille et sers un verre à Eden. "A nous ! A nos premières vacances en amoureux !"

Pas de rendez-vous professionnels aujourd'hui. Tu vas donc profiter un peu de l'ile et de la plage avec ta petite amie. "On met nos maillots et on va visiter les environs ? On ira à la plage après si tu veux !" Tu viens embrasser tendrement Eden. Dans l'armoire, tu attrapes ton caleçon de bain tout neuf et va l'enfiler dans la salle de bain. Par-dessus, tu remet ton short en jean et une petite chemise à carreaux. Juste une paire de baskets et tu es prêt à partir. Tu attends simplement que ta petite amie soit prête à son tour. En l'attendant, tu viens te placer sur le balcon et admirer la vue. Ton sac à dos est prêt. Il contient juste vos deux serviettes de plage et vos lunettes de soleil. "Tu es prête princesse ?"

›› It's my life
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: (Eden) ♦ Hawaï, nous voilà ! ✻ ( Jeu 6 Juil - 17:06 )

ANTON
&
EDEN
HAWAÏ NOUS VOILA !
Malgré le fait d’être stressée à l’idée de prendre l’avion, tu as profité énormément du vol pour regarder les paysages et découvrir les Etats-Unis vu du ciel. Quelque chose de grandiose à voir ! Sauf quand les nuages cherchent à te cacher la vue… Mais bon, tu as tout de même pu être émerveillée. Après un atterrissage sans encombre puis avoir récupéré tes valises sans perdre Anton dans l’aéroport, vous voilà maintenant dans le taxi direction l’hôtel. Sachant que c’est l’agence d’Anton qui paie le séjour, tu te doutes que votre chambre sera grandiose mais quand tu découvres la suite, tu ne t’attendais pas à une aussi grande pièce. Tu fais de grands yeux et exprimes ta joie pour le moindre truc. Pourtant certaines choses sont banales mais elles sont embellies par la décoration et tu adores. Puis tirée par la main, tu te retrouves dans les bras d’Anton. "Ce voyage restera gravé dans ma mémoire avant même qu’il n’ait vraiment commencé !" Parce que oui, même si vous êtes arrivés sur Hawaï et que vous vous êtes installés dans votre chambre, vous n’avez encore rien visité. Tu hoches la tête en écoutant ton chéri et souffles en guise de réponse "Je ferai les boutiques !"
Après avoir pris ton homme en photo alors qu’il bullait sur le lit, ce dernier décide de ranger un peu ses vêtements dans l’armoire. Tu fais alors de même essayant de ne pas empiéter sur le territoire de ton homme. Toutefois, l’appel du champagne se fait plus fort et vous voilà à porter un toast à vos vacances en amoureux.
Qui dit Hawaï, dit plage de sable fin. Alors autant en profiter, surtout que ton homme ne travaille pas aujourd’hui. Tu acquiesces "Avec plaisir ! Je vais retrouver mon maillot de bain dans mon fouillis alors !" Heureusement que tu en as pris plusieurs pour les quinze jours de vacances. Certains feront peut-être même plus d’effets que d’autres sur ton homme. Tu enfiles alors un petit deux pièce de couleur vert et blanc puis mets par-dessus une petite robe. "Oui, j’suis prête !" dis-tu alors que tu ranges la crème solaire dans ton sac de plage. "Peut-être prendre une bouteille d’eau au cas où on aurait soif ?" demandes-tu alors que tu enfiles tes nu-pieds. Et c’est une fois que tout est prêt que vous allez enfin découvrir les rues de la ville.
Armée de ton appareil photo, tu mitrailles un peu tout ce que tu vois, souhaitant un maximum de souvenirs. Tu voudrais en faire un album photo et peut-être même un pêle-mêle que vous accrochez dans votre appartement à Cap Harbor. "C’est vraiment paradisiaque ici ! Ca change de notre grisaille de Caroline du Nord !" dis-tu en souriant avant de prendre une énième photo de ton homme.

›› It's my life
›› more about me

Re: (Eden) ♦ Hawaï, nous voilà ! ✻ ( Sam 15 Juil - 15:02 )

Tu souris à la remarque de ta petite amie. Tu caresses son visage et vient doucement l'embrasser. "Il restera dans ma tête aussi, tu sais.. J'ai beau prendre souvent l'avion, c'est notre premier voyage tous les deux !" Tant de premières fois ensemble. Et ce n'est pas terminé. Il y a encore beaucoup de choses à faire quand on est en couple. Et tu as envie de faire tant de choses avec elle .. Visiter Paris, l'Europe. Diner en haut de la Tour Eiffel .. tant de choses à faire. Tu espères vraiment pouvoir réaliser tout tes souhaits avec elle. L'avion attérit. Après avoir passé la douane, récupérer vos valises. Vous arrivez enfin dans votre hôtel. Encore une fois, c'est un hôtel incroyable. Eden en a pleins les yeux. Ils sont remplis d'étoiles. Vêtements rangés. Vous décidez d'aller visiter les environs. Et même d'aller à la plage. Tu crèves d'envie de la voir en maillot de bain. Même si c'est comme la voir en sous-vêtements et tu l'as déjà vu. Tu enfiles ton caleçon de bain. Par-dessus, tu mets des vêtements confortables et pas trop chaud. Il fait bien meilleur qu'à Cap Harbor, c'est certain. Pendant qu'Eden se change dans la salle de bain, tu envoie un message à ton frère ainé et à ta cadette aussi. Tu leur as promis de te prévenir de ton arrivée à Hawaï. Tu enfiles ta paire de tongs. Tu prends la main d'Eden et sors de la chambre. "On ira voir à la supérette du coin !" Tu l'embrasses avant de monter dans l'ascenseur.

Une fois dehors, tu prends quelques photos. Très instagramable, bien évidemment. "Ah bah ça c'est certain. Ça n'a rien à voir !" Tu reprends la main de ta copine et vous marchez le long de la route. À la supérette, tu prends une bouteille d'eau ainsi qu'une boite de capote. Bah oui, tu comptes bien faire l'amour à ta copine durant ce voyage. Eden ne cesse de te prendre en photo. Ça te sourire. Toi aussi, t'aimes bien prendre ta petite amie en photo. D'ailleurs, tu ne te gênes pas pour le faire. Ça fera des souvenirs. "Je propose qu'on commence de se faire un livre de souvenirs. Dans chaque endroit où on va tous les deux, on y marquera ce qu'on a fait, ce qu'on a vu. On y collera nos clichés aussi !" tu veux pouvoir raconter à tes enfants et petits-enfants tout ce que tu as vécus avec Eden. Vous vous rendez sur la plage. Tu ôtes tes sandales et trouves une place à l'ombre. Tu  étends ta serviette et viens te mettre en maillot de bain. "Cap d'aller à l'eau ?"

›› It's my life
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: (Eden) ♦ Hawaï, nous voilà ! ✻ ( Jeu 10 Aoû - 21:04 )

ANTON
&
EDEN
HAWAÏ NOUS VOILA !
Vous y êtes. Un soleil chaud et brillant vous accueille en sortant de l’aéroport, les palmiers essaient de vous faire de l’ombre mais toi, avec ta peau blanche comme la neige, tu sens bien que tu deviendras vite rouge écrevisse. Pas très glamour… Tu devras te badigeonner de crème avant de te retrouver sur la plage. Enfin, tu n’y es pas encore, vous devez rejoindre votre hôtel et découvrir votre chambre. T’es excitée à l’idée de savoir dans quel genre de suite vous allez dormir. Mais quand tu découvres la pièce, tu n’imaginais pas un truc aussi grand. Bien plus grand que la chambre chez tes parents. Tu as des étoiles dans les yeux et vu le sourire de ton homme, il a bel et bien remarqué cet émerveillement. Ca doit lui faire plaisir de te voir ainsi, lui qui cherche à te rendre heureuse tous les jours. Après avoir fait la visite complète de la suite, tu te charges de ranger tes vêtements dans la fameuse armoire. Y’a bien assez de place pour la valise complète d’Anton et la tienne. Et c’est en fermant le fameux meuble que tu réalises que tu es vraiment installée pour passer de supers vacances en compagnie de ton chéri. Ce dernier te propose d’ailleurs d’aller à la plage pour décompresser du vol et pour profiter de cette première journée au soleil en amoureux.
Baiser échangé et vous montez dans l’ascenseur pour ensuite vous retrouvez dans la rue. Tu gardes bien ton chapeau sur la tête pour ne pas chopper une insolation dès le début de votre séjour. Tu regardes autour de toi et réponds à ton mec "J’adore ici ! Je pourrai m’y installer sans problème pour y vivre mes vieux jours !" Puis vous vous rendez à une petite supérette pour acheter de l’eau… Tu avais dit seulement de l’eau mais ton homme a aussi pris des capotes. Un sacré coquin ! Peu après être sorti du magasin, tu ne peux t’empêcher de prendre le beau brun en photo et ce dernier en profite pour faire de même. "Très très bonne idée, mon chéri ! On fera ça pour tous nos voyages !" Parce que tu sens bien qu’avec Anton, tu ne resteras pas beaucoup sur Cap Harbor. Le mannequin adore voyager et il t’embarquera dans chaque aventure.
Tes pieds goutent enfin au sable chaud de la plage. Tu mets ta serviette près de celle de ton homme et commences à te tartiner de crème. "Tu veux bien m’en mettre dans le dos, Anton ?" demandes-tu avec ton air d’enfant sage. Le connaissant, il craquera. Le garçon te lance alors un défi. "Aller à l’eau ? J’y serai avant toi mon amour !" dis-tu alors que tu te mets à courir pour rejoindre la mer. Il y a encore un an, tu flippais des vagues et autres eaux mouvantes mais grâce au grand frère d’Anton, tu as réussi à vaincre ta peur et aujourd’hui, tu te retrouves à jouer la sirène dans les eaux hawaïennes.

›› It's my life
›› more about me

Re: (Eden) ♦ Hawaï, nous voilà ! ✻ ( Jeu 17 Aoû - 16:49 )

Petit tour en ville. Main dans la main, tu te promènes dans les rues paradisiaques d'Hawaii. Tu es tellement heureux d'être là. Tu l'es d'autant plus parce que ta petite amie t'accompagne pour la première fois. Dix jours. Vous allez passer dix jours ici, dans ce décor de rêve. Certes, tu es là pour travailler mais tu vas également pouvoir profiter de ces dix jours pour découvrir ce pays avec Eden. Premier voyage en amoureux. Tu as tellement de profiter de ce séjour avec elle. Et, aussi, de la voir en maillot de bain. C'est pour bientôt d'ailleurs. Vous partez en direction de la plage. Tu as hâte de découvrir à quel point elle est sexy en maillot de bain. "J'avoue que c'est agréable de vivre ici. Tu serais d'accord pour acheter un appart ici ?!" Demandes-tu à ta chérie le plus sérieusement du monde. Bon, peut-être pas tout de suite mais plus tard. Un jour, quand tu auras mis un peu plus d'argent de côté. Petite séance photo improvisée dans les rues d'Hawaii. Puis, direction la plage cette fois. Tu reprends la main de ta petite amie. Il y a un peu de monde sur la plage. Tu réussis à dénicher un coin d'ombre. Pas trop loin de la mer. Il y a des rochers à proximité. Parfait spot pour des photos. Tu t'installes sur ta serviette. Téléphone à la main, tu prends un selfie de ta chérie et toi. "on la mettra dans l'album !" Dis-tu en la mettant en fond d'écran de ton smartphone. Eden te demande de lui mettre de la crème. Tu t'éxécutes et mets de la crème dans le dos de ta copine. Tu en profites pour la masser légèrement et l'embrasser dans le cou. "Ce maillot te va bien si mon coeur !" Dis-tu en souriant. Heureusement qu'il y a du monde autour de vous sinon tu lui aurais sauté dessus. Pauvre Eden ! Eden te lance un défi. Celui qui va à l'eau le premier. Tu la laisses y aller et la rejoins tranquillement. "Tu as gagné. Quel est mon gage ?" Tu souris à la demoiselle et viens te coller à elle. Tes bras qui encercles sa taille.
Contenu sponsorisé

›› It's my life
›› more about me

Re: (Eden) ♦ Hawaï, nous voilà ! ✻ ( )

(Eden) ♦ Hawaï, nous voilà !

SCREW DESTINY :: postcard for far away :: Lieux divers :: Around the world
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération