(aryelik) we're looking for something dumb to do

:: the city of cap harbor :: Woodbridge Avenue :: Plaza city hall
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.

❝ Family don't end with blood ❞
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 08/09/2015
›› Commérages : 785
›› Pseudo : HARLEEN. / Marion
›› Célébrité : margot hottie robbie. ♥
›› Schizophrénie : darcy o'faolain (e. clarke), adrian dawkins (j. allen white), solveig blackbird (kovalenko), bird roth-spiegelman (k. scodelario), anya arsenault (e. rossum), lola fitzsimmons (e. watson)
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

(aryelik) we're looking for something dumb to do ✻ ( Jeu 1 Juin - 22:55 )

✻ ✻ ✻
'Cause it's a beautiful night, we're looking for something dumb to do Hey baby, I think I wanna marry you Is it the look in your eyes, or is it this dancing juice Who cares baby, I think I wanna marry you

C'était une belle cérémonie, Arya a toujours aimé les mariages même si elle n'a jamais eu l'occasion de se marier, ce n'est pas comme si, elle avait dix milles tableaux « mariage » sur Pinterest, au cas où un jour, le grand jour se présenterait on est jamais trop prudente et trop folle aussi. La blonde était presque heureuse de se retrouver ici avec sa meilleure amie et Eirik. C'était un espèce de rendez-vous, mais elle ne voulait pas se l'avouer. Elle s'en voulait un peu aussi de ne pas avoir prévenu Rachel, parce qu'elle n'avait pas pensé que sa brune aurait pu se sentir un peu délaissée, et Arya tentait tant bien que mal de satisfaire les deux personnes présentes à ses côtés pour cet événement important dans la ville. La mairesse avait fait son discours pour ouvrir le vin d'honneur, avait déclaré tout son amour à son fils et à celui qui était désormais son gendre. Elle avait fait preuve de tolérance et avait réussi à parler d'amour sans tomber dans la niaiserie intense qu'on pouvait entendre lors de certains mariage. C'était beau et Arya avait presque les larmes aux yeux quand tout le monde se mettait à applaudir, l'un des deux mariés entamait alors un discours, remerciant les invités de Cap Harbor d'être présent pour cet événement qui avait chambouler sa vie et il annonçait que le bar était ouvert. Bon, l'avocate n'avait pas bu depuis un certain moment donc elle allait se contenter d'une coupe de champagne, elle n'avait pas prévu de se mettre minable, surtout que quand elle boit, elle déclare son amour à tout le monde et elle devient une personne sans filtre. Donc on va éviter de faire en sorte qu'Eirik est peur ou que Rachel est honte de sa poivrotte toi aussi invente des mots de meilleure amie. Quoiqu'il en soit, rien ne pouvait faire faiblir le sourire qu'Arya Cohen avait sur ses lèvres maquillées. Bon, elle avait dû demander à Rachel d'arrêter ses questions à Eirik parce que de une, la cérémonie allait commencer et de deux, elle avait bien remarquer que le suédois semblait gêné et un peu bizarre sur le coup. Alors elle ne voulait pas prendre le risque de se prendre la tête avec lui, ni même qu'il ne lui adresse plus la parole. Elle ne lui avait pas encore montré son endroit à elle, et elle avait envie de le partager avec quelqu'un d'autre que Rachel, évidemment. Enfin Arya mettait toujours les charrues avant les bœufs et elle s'inquiétait souvent pour rien, c'était peut-être juste passager, peut-être que c'était juste le temps d'un instant qu'il avait été bizarre et elle l'avait juste remarqué. Mais peut-être qu'il allait bien. Alors qu'elle s'avançait, elle regardait tout autour d'elle, les yeux émerveillés et elle stoppait un homme qui passait pour faire le service « Champagne pour tout le monde je suppose ? » Elle regardait ses deux acolytes de la soirée et leur en tendait une chacune avant de trinquer « A ce joli mariage ! » Et comme la tradition le voulait [strike)du moins chez moi[/strike] elle plongeait son regard dans celui de Rachel, et puis dans celui d'Eirik un léger sourire sur les lèvres afin de trinquer paraît que ça porte malheur si on regarde pas les gens dans les yeux « J'aime troooooooop les mariages. Je vous jure ! Rachel tu le sais ! Et je te préviens si un jour ton crétinus de Ryan te redemande en mariage, il devra me demander ma bénédiction avant, et je m'improviserais wedding planner ! » Et elle tourne son regard vers Eirik qui semble être un peu remis de ses émotions « C'était un beau mariage, n'est-ce pas Eirik ? Tu aimes bien les mariages ? » Ce n'était peut-être pas la question du siècle à poser, mais Arya, si elle ne faisait pas de boulettes, ne serait définitivement pas Arya.

head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. © endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
LIKE BIG A : I SEE EVERYTHING

LIKE BIG A : I SEE EVERYTHING
http://believeeverydayinyourdreams.tumblr.com/ Voir le profil de l'utilisateur

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 27/02/2015
›› Commérages : 3777
›› Pseudo : .truelove (sonia)
›› Célébrité : Danielle Sweet Panabaker
›› Schizophrénie : riley emerson ✻ liv burrows ✻ ophelia rhodes ✻ jay thompson ✻ lissa valentine ✻ mila matthews
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: (aryelik) we're looking for something dumb to do ✻ ( Lun 3 Juil - 10:48 )

we're looking for something dumb to do.
arya cohen, eirik ehrensvard & rachel campbell ※ aryelik

“ And they lived happily ever after. ” ― OUAT.

Aujourd'hui avait lieu le mariage de l'année à Cap Harbor. La mairesse mariait l'un de ses fils et l'ensemble des habitants de la ville avait donc été convier à l’événement. Rachel s'y était donc rendue en compagnie de sa plus belle moitié : Arya, sa meilleure amie. Ce qui devait initialement s'annoncer une journée entre filles, avait prit une toute autre direction au cours de la cérémonie. Arya avait invité un homme, un être du genre masculin à se joindre à elles. Rachel ne va pas se mentir, mais ça l'avait un peu déçue. Elle qui s'attendait à être uniquement avec celle qu'elle considère comme sa sœur, venait de voir son rêve se briser. Si elle aurait su, Rachel aurait demandé à Ryan de venir avec elle. Enfin il aurait refusé. Elle se serait donc rabattu sur son cousin Shane, mais vu l'amour qui porte aux mariages, elle n'aurait même pas dépenser la moindre étincelle d'énergie pour lui proposer de l'accompagner. Au final, elle aurait du demander à Silas de venir avec elle, au moins avec lui, elle sait qu'elle n'est jamais déçue. Puis c'est qui ce Eirik ? D'où Arya le connait au juste ? Rachel n'aime pas les inconnus et encore moins quand ils veulent pénétrer sans la vie de sa meilleure amie. Désolé mais elle ne veut pas que sa meilleure amie se fasse à nouveau briser le cœur. Alors elle se montre un peu trop surprotectrice à l'égard d'Arya. Mais voilà qu'elle se souvient d'où elle connait ce Eirik. C'est le colocataire de Dean ! Donc il s'agit de l'homme qu'elle a branché à Arya, sans même qu'elle ne le sache et elle ne sera jamais au courant de cette histoire. Pour noyer le poisson et parce que c'est Rachel Campbell, elle a trois millions de questions pour l'ami Eirik. Mais elle se tut dès lors que la cérémonie commence. Les mariages étant toujours magnifique, elle n'hésite pas à lâcher sa petite larme et partage même un paquet de mouchoir avec la blonde. Puis parce qu'elle est généreuse, elle en tend un aussi à Eirik, sait-on jamais c'est peut-être un sentimental. Une fois les discours terminés, le vin d'honneur est enfin ouvert. Arya emboîte le pas. « Champagne pour tout le monde je suppose ? » Est-ce raisonnable ? « Mais juste une coupe. » Ce n'est un secret pour personne mais Rachel Campbell tient très mal l'alcool. Franchement, elle ignore même si elle finira cette coupe, d'autant plus que les bulles ça lui monte trop vite à la tête. « A ce joli mariage ! » Santé ! Rachel trinque avec l'un puis l'autre, tout en les regardant droit dans les yeux. La brune ne trempera juste que ses lèvres dans sa coupe. Puis boire l'estomac vide ce n'est pas une bonne chose. « J'aime troooooooop les mariages. Je vous jure ! Rachel tu le sais ! Et je te préviens si un jour ton crétinus de Ryan te redemande en mariage, il devra me demander ma bénédiction avant, et je m'improviserais wedding planner ! » Justement depuis l'échec de son " mariage " Rachel n'est plus aussi sûr d'aimer autant les mariages. Certes c'est magnifique, elle ne dit pas le contraire, mais ce n'est peut-être plus pour elle. « Arya sait depuis l'âge de dix ans le thème de son mariage, l'endroit où elle veut le célèbre et le style de robe qu'elle veut porter. » Peut-être même le repas qui sera servit, la tenue des demoiselles d'honneurs et celle des petites filles qui jetteront les fleurs dans l'allée. Mais Rachel préfère ne pas en rajouter sur le feu, ça risquerait de faire peur à Eirik. « Et je ne te permet pas de traiter Ryan de crétinus, c'est mon idiot à moi. » Elle est même égoïste, elle veut le garder pour elle. « Puis rassure toi, je ne pense pas qu'il y aura un jour un mariage. » Rachel sait très bien que Ryan ne refera jamais sa demande et si ça venait à arriver, c'est possible qu'elle lui claque un joli non. « Puis qui sait le prochain mariage qu'on célébrera ça sera peut-être le vôtre. » Arya et Eirik, si, si ! Puis elle fait mine de réfléchir pendant quelques secondes, pronoçant des mots incompréhensible avant de s'écrier. « Eirya, ça serait pas trop classe comme nom sur les faire part ? » Elle va trop loin c'est ça ? D'accord, elle va se taire. « C'était un beau mariage, n'est-ce pas Eirik ? Tu aimes bien les mariages ? » Rachel se tourne vers l'homme du trio en attente de sa réponse. Il faut qu'il aime les mariages, sinon son plan tombe à l'eau. « Ohhh ! Des petits fours ! » Rachel disparaît quelques secondes avant de revenir avec une assiette composé de différents petits-fours. « Vous en voulez ? » Elle prie pour qu'ils ne lui pique pas celui à la crevette, sinon elle va se mettre à pleurer toute les larmes de son corps.

you're all that matters to me, ain't worry about nobody else iIf it ain't you, i ain't myself. you make me complete, you're all that matters to me ( ... ) i'm grateful for your existence. faithful no matter the distance, you're the only girl i see from the bottom of my heart ✻
LOVE MAKES A FAMILY.

‹ LOVE MAKES A FAMILY.

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 02/01/2015
›› Commérages : 833
›› Pseudo : Lully (aline)
›› Célébrité : Alexander Skarsgard
›› Schizophrénie : Cass • Jeremy
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: (aryelik) we're looking for something dumb to do ✻ ( Mar 25 Juil - 19:24 )

S’il avait pu être ailleurs, Eirik n’aurait pas refusé. Il avait bien trop hésité avant de venir, pour finalement accepter pour une raison sombre et inconnue qu’il ne saisit toujours pas. Encore s’il avait été seul avec Arya, il se rendait maintenant compte que la situation aurait été très étrange. Mais avec Rachel ça l’était peut-être encore plus. Il avait déjà échappé a priori à l’interrogatoire et il n’en était pas peu soulagé. Mais le trio semblait être en fait des plus bancals et Eirik se sentait en fait de trop. Pendant la cérémonie il évitait de trop regarder Arya, la laissant faire ses petits commentaires à Rachel. Peut-être qu’il se mettait un peu en retrait mais il n’était pas d’humeur à parler de la cérémonie. Sans même le vouloir tout ça ça ne faisait que lui rappeler son propre mariage et les sacrifices qu’il avait fait pour l’offrir à sa dulcinée. Pour la fin qu’il en avait eu ça lui faisait vraiment mal au cœur. S’il avait bien une chose qu’il avait fui en revenant sur cap harbor c’était bien son ex-femme et son mariage désastreux. Le mouchoir que Rachel lui tendait avait au moins l’avantage de le faire rire et de le détendre. Tandis que les deux amies étaient des plus émues, le fait qu’elle ait pensé qu’il soit un sentimental l’avait bien fait rire. Si elle l’avait connu ne serait-ce que quelques heures de plus elle aurait vite compris qu’il est bien loin de l’être, et c’est bien un de ses défaut. Pour autant, Eirik acceptait volontiers la coupe de champagne même s’il avait bien envie de s’enfiler plutôt un bon bourbon. Tous les trois trinquent, et Eirik sort son plus beau sourire pour partager leur joie. Toutes les deux lui semblaient bien trop heureuses à son gout mais il comprenait que les femmes aiment ce genre de choses. Sans aucune gêne, Arya expose son amour des mariages, et Rachel s’en donne à cœur joie d’ajouter qu’elle prévoit son mariage depuis toute petite. En vrai Eirik trouve ça terriblement effrayant. Des petits filles peuvent rêver d’être princesse ou d’épouser leur grand frère, mais de là tout préparer sans même savoir qui sera le mari en question il trouve ça vraiment étrange. Il se contente de hocher la tête en souriant l’air de rien. « Y’en a qui sont prêtes bien avant l’heure faut croire » qu’il fait surtout pour la taquiner. Il ne juge pas, par contre il ne comprendra certainement jamais l’engouement qu’elles peuvent avoir pour ça.  Le blond sirote tranquillement sa coupe tandis qu’elles se disputent sur le futur mariage de Rachel puisque qu’il ne se sent pas vraiment concerné par la situation. Par contre il n’en fallait pas plus pour qu’il avale de travers sa gorgée tandis qu’il entend vaguement ’’ votre mariage’’ ses yeux vacillent entre Arya et Rachel tandis qu’il tente au mieux de camoufler une toux étouffée. « Y’en a une qui est pressée d’être demoiselle d’honneur et qui est prête à caser sa meilleure amie avec le premier venu. » qu’il fait en rigolant. Eirik préfère jouer la carte du détournement de question plutôt que dire bêtement ‘’non’’ et se justifier ce qui signifierait d’avantage son malaise de savoir que Rachel le voyait avec Arya.  La carte de l’humour est toujours la meilleure à jouer selon lui. Et s’il commençait à percevoir le caractère de Rachel, il se doutait qu’il valait surement mieux entrer dans son jeu. « Eirya ? » Le blond est interloqué. Qu’est-ce que ça veut dire au juste ?  Il ne comprenait pas très bien. Cela étant, la question qu’il redoutait le plus tombait déjà et Eirik ne trouvait rien de mieux à faire que d’enquiller la fin de sa coupe l’air de rien. Il hausse les épaules. « Bouarf, j’ai jamais vraiment eut d’occasion d’aller à des mariages tu sais » La réponse vague. C’était derrière ce genre de réplique qu’il se cachait toujours quand on lui posait les mauvaises questions.  Et qu’il préférait ni mentir, ni avoir à dire ce qu’il ne veut pas dire. Il profite de la courte absence de Rachel pour complimenter Arya qu’il trouve particulièrement apprêtée pour l’occasion et cette robe lui allait beaucoup trop bien. « Au fait, cette robe te va très bien. » qu’il fait maladroitement avant de se retourner à l’affut d’un plateau de coupes soudainement gêné « Tu veux un autre verre ? » qu’il demande aussitôt pour tenter de l’empêcher de répliquer quoique ce soit en se prenant lui-même une coupe. Au moins il pouvait se rabatte sur le buffet, voilà qui est quelque chose d’intéressant. « J’sais pas si t’as bien fais de me proposer ça » Parce que concrètement, Eirik est un énorme glouton et maintenant que Rachel venait de lui proposer il n’avait qu’une envie c’était de finir son assiette. « Je crois que je ferais mieux d’aller m’en chercher. Tu veux une assiette aussi Arya ? » En gentleman qu’il était-il pouvait bien lui en ramener aussi.

›› It's my life
›› more about me

Re: (aryelik) we're looking for something dumb to do ✻ ( )

(aryelik) we're looking for something dumb to do

SCREW DESTINY :: the city of cap harbor :: Woodbridge Avenue :: Plaza city hall
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération