(F/PRISE) KATIE MCGRATH

:: you know my name not my story :: Chronicle of a not very ordinary family :: You are all I have
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.

❝ Family don't end with blood ❞

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 22/05/2017
›› Commérages : 233
›› Pseudo : silver ✻ cindy
›› Célébrité : Jake cutie pie McDorman
›› Schizophrénie : Devon Oakley (Sebastian Stan) ✻ Luke Durbeyfield (Tom Austen) ✻ Aurora Callahan (Jenna-Louise Coleman) ✻ Georgiana Lewandowski (Shelley Hennig) ✻ Evan Pryce (Patrick J. Adams) ✻ Jocelyn Ahern-Fields (Karla Souza).
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

(F/PRISE) KATIE MCGRATH ✻ ( Ven 2 Juin - 13:05 )

— Elizabeth "Eliza" Nelson-Riley —

katie mcgrath ❖ négociable

Date et lieu de naissance Totalement au choix, mais je la voyais bien être née aux États-Unis. Ceci dit, je ne suis absolument pas fermée à une autre idée.Âge Entre 30 et 35 ans, en fonction de l'avatar choisi. Je souhaiterais juste qu'elle soit plus âgée que Julian, donc qu'elle ait déjà passé la trentaine. Statut civil Célibataire, accroc à son travail, elle n'a pas le temps pour mener à la fois sa carrière et une relation amoureuse. Statut familial Au choix pour ce qui est de ses relations avec son père, si elle a des frères et sœurs ou autre. Sa mère ne cesse de la harceler pour lui rappeler qu'elle a l'âge de se marier et d'avoir des enfants, si bien qu'elle fait souvent tout pour l'éviter et pour ne surtout pas lui parler au téléphone. Situation financière Plus qu'avantageuse. Et la jeune femme est d'autant plus fière d'elle qu'elle a réussi toute seule, sans l'argent de ses parents eux-même riches. Nationalité et origines Totalement au choix, en fonction de sa famille et de son lieu de naissance. Occupation(s) La jeune femme est la PDG de sa propre entreprise, créée il y a trois ans maintenant. Je pensais plutôt soit dans le domaine des médias, soit dans le domaine de la mode, mais je suis ouverte à toute autre proposition.    Traits de caractère Je voyais Elizabeth comme une jeune femme aux deux visages. Dans la sphère professionnelle, c'est une jeune femme prête à tout, elle est exigeante, parfois froide, ce qui lui importe, c'est le résultat. Elle a la pression d'être une femme à la tête de son entreprise, elle n'a pas le temps de se préoccuper des sentiments de tout le monde. En dehors du travail, je la voyais bien plus agréable, digne de confiance, plus drôle aussi, mais toujours avec ce côté un  peu froid et distante. Plutôt une personne désagréable en tant que patronne, bien que du genre à féliciter les employés performants, mais surtout pas une "vraie" méchante une personne avec un bon fait mais qui sait ce qu'elle veut et qui fait tout pour l'avoir. Groupe Totalement au choix pour ce qui est du groupe.

☞ Because you're all i've got
❖ Elizabeth est née dans une famille riche et n'a jamais manqué de rien. Pourtant, ses parents lui ont toujours appris qu'on n'obtenait rien sans travailler. Ils ne lui offraient ce qu'elle voulait qu'en échange de bonnes notes ou de travaux bénévoles pour diverses associations qu'ils parrainaient. Ainsi, la jeune femme a toujours eu la valeur de l'argent.
❖  A la fin de ses études, la jeune femme a très vite trouvé un emploi. Pourtant, elle s'est vite rendue compte qu'elle n'était pas faite pour se laisser diriger, mais pour diriger. Alors elle a rapidement créé sa propre entreprise, mais toute seule. Ses parents étaient prêt à l'aider, mais elle voulait son indépendance. Certes, son nom était une assurance pour les banques, mais la jeune femme a au moins la fierté de pouvoir dire qu'elle a réussi dans la vie par elle-même et elle n'en est pas peu fière.
❖ Il y a trois ans, elle était fiancée. C'est à ce même moment qu'elle a créé son entreprise et elle n'avait pas une minute à consacrer à la moindre relation. Elle a fini par découvrir que son fiancé la trompait parce qu'elle n'était jamais présente à la maison. Ils ont rompus leurs fiançailles et la jeune femme s'est encore d'avantage plongé dans son travail.
❖  Ces trois dernières années, la jeune femme a eu pas moins d'une dizaine d'assistantes. Entre celles qu'elle jugeait incompétentes et celles qui ont démissionné parce qu'elles considéraient qu'elle était trop dure avec elles, elles ont défilé et aucune n'a tenu plus de six mois. C'est le conseil d'administration de son entreprise qui lui a imposé un homme comme assistant. La jeune femme n'est pas vraiment ravie de cette décision, mais elle n'a pas vraiment le choix, si elle ne veut pas prendre le risque que son conseil d'administration ne mette un autre PDG à la tête de son entreprise.

☞ It's you & me against the world
Julian Finch ▪️ (jake mcdorman) : assistant, relation ambiguë
Julian et Elizbeth, cela pourrait se résumer comme une simple histoire de patronne et d'employé. Mais ce n'est pas le cas. Déjà parce qu'étant son assistant, Julian passe énormément de temps aux côtés d'Elizabeth et il doit bien avouer qu'il commence à la connaître. Inversement, Elizabeth l'a d'abord considéré comme n'importe lequel de ses assistants : elle l'a envoyé faire ses tâches ingrates, a passé ses nerfs sur lui après un appel téléphonique de sa mère ou un entretien raté et tant d'autres choses. Et Julian n'a jamais bronché. Il est, de tous ses assistants, celui qui a travaillé pour elle le plus longtemps. Et si la jeune femme pourrait se féliciter de cela, ce n'est pas le cas. Car Julian lui tient tête, elle ne l'impressionne pas. Il lui répond, il l'envoie sur les roses. Il est très efficace, certes. Mais jamais personne ne lui avait tenu tête. Et si cela l'exaspère le plus souvent, la jeune femme doit bien avouer que cela la rend également admiration. Elle ne semble pas le moins du monde l'impressionner et elle doit bien avouer qu'elle le respecte pour cela. Au fil des mois, c'est un jeu de provocation qui s'est mit en place entre eux. La jeune femme ne se gêne pas pour lui balancer des pics et le jeune homme ne se gêne pas non plus pour contre-attaquer. Et ils doivent tous les deux admettre que ça leur plait. Et pour être tout à fait honnête, Elizabeth trouve son assistant fort charmant, quant à lui, il la trouve très séduisante. Mais leur relation ne devrait pas dépasser le domaine professionnel, c'est ce qu'ils se répètent tous les deux, tout en continuant de se chercher continuellement. Mais la jeune femme sent bien également que le jeune homme lui cache quelque chose, raison pour laquelle il tient tant à garder son travail et elle compte bien découvrir ce que c'est.

Extraits de ma fiche:

Dernière édition par Julian Finch le Lun 25 Sep - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

›› It's my life
›› Schizophrénie : Devon Oakley (Sebastian Stan) ✻ Luke Durbeyfield (Tom Austen) ✻ Aurora Callahan (Jenna-Louise Coleman) ✻ Georgiana Lewandowski (Shelley Hennig) ✻ Evan Pryce (Patrick J. Adams) ✻ Jocelyn Ahern-Fields (Karla Souza).
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: (F/PRISE) KATIE MCGRATH ✻ ( Ven 2 Juin - 13:21 )

— My life suck without you —

il est l'heure de convaincre. la parole est à vous !

Bonjour à toi petit ours brun. Si tu as lu jusqu'ici vu tout ce que j'ai écris c'est que le scénario t'intéresse un minimum et j'en suis déjà très contente:lady: Maintenant il ne me reste plus qu'à espérer que le reste suffira à te convaincre de t'inscrire

>PSEUDO : Le pseudo est relativement négociable. A vrai dire, je cherchais un prénom qui pouvait faire assez classique mais auquel on pouvait associer un surnom plutôt moderne, donc si tu as une idée de prénom dans cet esprit là, ça me plairait assez. Si vraiment, tu souhaites lui donner un autre prénom, ça me va, mais je me réserves un droit de veto si vraiment je n'aime pas. Pour ce qui est du nom de famille, même punition Je cherchais un nom de famille qui puisse faire un peu BCBG, du coup j'aime bien l'idée du nom de famille composé, mais ce n'est absolument pas une obligation.
AVATAR : Pour le coup, je ne serais pas chiante là dessus. A vrai dire, ma première idée était Georgina Haig, mais devant le manque de ressources, je me suis dis que Katie McGrath collait bien au côté « double visage » d'Elizabeth. Mais ce n'est pas une obligation. J'avais aussi pensé à Rachel Bilson, Jennifer Morrison ou à  Karla Souza. Et d'ailleurs, si tu as d'autres idées, je suis toute disposée à les entendre. La seule chose c'est qu'une fois encore, je me réserve un droit de véto si je n'aime pas l'avatar proposé.
HISTOIRE : J'ai laissé pas mal de libertés pour que tu puisses t'approprier le scénario autant que possible. Mais c'est ainsi que j’imaginais Elizabeth. Cependant, si certains points de l'histoire te gênent, n'hésite pas à venir en discuter, je ne suis pas fermée à quelques changements, du moment où l'essence de base du personnage ne change pas  
ÉVOLUTION DU LIEN : Alors là … C'est une très grande question . Bon évidemment, j'imaginais bien qu'il finirait par se passer quelque chose entre eux. Mais la façon dont ça arrivera, c'est une autre histoire. Et d'ailleurs, ce qu'il se passera après, c'est aussi un grand mystère. Ils travaillent ensemble, c'est sa patronne, ils sont tous les deux allergiques à l'amour … Ce sera forcément compliqué, ce sera forcément chargé en rebondissements et en sadisme. Et c'est ça qui est cool, non ? Dans tous les cas, je n'aime pas décider de ce genre de choses toute seule, donc je n'ai pas d'idées totalement définies à l'avance (même si j'en ai quelques unes sadiques quand mêmeb   )
ACTIVITÉ : Je ne suis pas forcément une speedy gonzales du rp, cela dit, j’aimerais quelqu’un d’un minimum présent et actif. Quelqu’un qui ne va pas me lâcher au bout de deux semaines, quelqu’un qui va vraiment s’investir dans le rôle et pas seulement avec moi mais également avec les autres joueurs du forum. Un rp par semaine, voir toutes les deux semaines, ça me parait plutôt pas mal. Juste quelque chose qui permet de faire avancer l’histoire en fait et de ne pas rester sur le même rp pendant six mois    
RP/ORTHOGRAPHE : Je ne suis pas une maniaque de l’orthographe. Je suis d’ailleurs à peu près certaine d’avoir fait des fautes dans le scénario. Tant que cela reste lisible, qu’il n’y a pas une erreur tous les deux mots, je ne suis pas exigeante quant à l’orthographe. Pour la longueur des rps, j'avoue avoir tendance à écrire beaucoup, donc quelqu'un qui écrit beaucoup, ce serait l'idéal. Cela dit, je suis capable de m'adapter au besoin  
COMMENTAIRES : Au-delà du scénario, j’avoue que j’aime bien discuter avec le joueur par mp, trouver des idées pour torturer les personnages aussi. Histoire d’être un peu autre chose que deux partenaires de rp. Si tu prends mon scénario, je te promets des rps de folie, tout un tas de crackships, une maison en pain d’épice (ben ouais j'suis alsacienne moi ) et une avalanche de bisous. J’espère que plus rien ne te retiens de cliquer sur « s’enregistrer » et je t’attends avec impatience dans ma boîte mp                                                                    
Invité
Invité

›› It's my life
›› more about me

Re: (F/PRISE) KATIE MCGRATH ✻ ( Dim 16 Juil - 23:03 )

›› It's my life
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: (F/PRISE) KATIE MCGRATH ✻ ( Lun 17 Juil - 10:17 )

OMG OMG OMG OMG
Merci de tenter mon scénario. Je suis tellement contente, tu viens de faire ma journée
Si tu as la moindre question ma boîte mp est toute ouverte (et même si tu n'as pas de question d'ailleurs)

NIEMAND HÖRT DICH
Kraftlos stürzt sie in ihre Welt. Wie an jedem anderen Tag nimmt sie die Worte nicht wahr, die der Lehrer lustlos sagt. Hilflos verirrt sie sich und schnellt. Schnee weht gegen das Fenster vom Klassenzimmer sie fällt immer tiefer, bis das Klingeln sie verletzt aufblicken lässt. Im Eissturm verklingt dein Hilfeschrei. Niemand hört dich, niemand sieht dich. Im Eissturm kämpfst du ganz allein. Jeder friert hier, jeder verliert hier.
‹ THEY DRIVE ME CRAZY BUT I LOVE THEM.

‹ THEY DRIVE ME CRAZY BUT I LOVE THEM.

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 25/09/2017
›› Commérages : 50
›› Pseudo : endlessly epic
›› Célébrité : Natalie Portman
›› Schizophrénie : Giovanni Esposito (Michael Fassbender) ∗ Joan Pryce (Italia Ricci) ∗ Asher James (Kevin Love)
›› more about me

Re: (F/PRISE) KATIE MCGRATH ✻ ( Lun 25 Sep - 22:23 )

COUCOU BB

I'M A BELIEVER, IT'S CHAOS.
Where are our leaders ?

›› It's my life
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: (F/PRISE) KATIE MCGRATH ✻ ( Lun 25 Sep - 22:37 )

COUCOU L'AFFREUSE

NIEMAND HÖRT DICH
Kraftlos stürzt sie in ihre Welt. Wie an jedem anderen Tag nimmt sie die Worte nicht wahr, die der Lehrer lustlos sagt. Hilflos verirrt sie sich und schnellt. Schnee weht gegen das Fenster vom Klassenzimmer sie fällt immer tiefer, bis das Klingeln sie verletzt aufblicken lässt. Im Eissturm verklingt dein Hilfeschrei. Niemand hört dich, niemand sieht dich. Im Eissturm kämpfst du ganz allein. Jeder friert hier, jeder verliert hier.

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 09/03/2017
›› Commérages : 182
›› Pseudo : HARLEEN. (Marion)
›› Célébrité : emmy cutiepie rossum
›› Schizophrénie : arya cohen (m. robbie), darcy o'faolain (e. clarke), adrian dawkins (j. allen white), solveig blackbird (kovalenko), bird roth-spiegelman (k. scodelario), lola fitzsimmons (e. watson)
›› more about me

Re: (F/PRISE) KATIE MCGRATH ✻ ( Dim 1 Oct - 19:23 )

SCENARIO PRIS

hopeless
    Baby, I'm dancing in the dark with you between my arms Baby, Barefoot on the grass, listening to our favorite song, △ Les attentions qu'ils avaient l'un pour l'autre, cette tendresse dans le regard, tout cela qu'elle avait pris pour une gentille amitié amoureuse, une dernière coquetterie du coeur, était un sentiment beaucoup plus profond. Ces deux-là s'aimaient comme on s'aime à vingt ans. ©️endlesslove
Contenu sponsorisé

›› It's my life
›› more about me

Re: (F/PRISE) KATIE MCGRATH ✻ ( )

(F/PRISE) KATIE MCGRATH

SCREW DESTINY :: you know my name not my story :: Chronicle of a not very ordinary family :: You are all I have
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération