break the rules - hyde.

:: cap harbor is my home :: Haywood Hill Residence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
‹ I'M A SPECIAL KIND.

❝ Family don't end with blood ❞
‹ I'M A SPECIAL KIND.

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 02/06/2017
›› Commérages : 38
›› Pseudo : alej'
›› Célébrité : charli xcx
›› more about me

break the rules - hyde. ✻ ( Ven 2 Juin - 20:45 )

break the rules.
hyde & lexa

Après avoir poster mon poste sur un tutoriel beauté ou plutôt sur mes derniers achats sur mes palettes maquillage mais aussi tout se qui est mascara et crayon j'ai fais mon petit essaye et aussi mon petit article sur mon blog/chaîne youtube. Alors que je finis mon montage je t'envoie un message pour savoir si tu étais en ville ou non, quand je reçois ta réponse je souris doucement puis je me lève de ma chaise de bureau. Je m'avance vers mon armoire ou plutôt remplis de mes affaires, de ma garde robe, celle qui doit être la plus grande de l'appartement de mes colocataires en réalité. Mais que voulez vous c'est comme ça. J'attrape un petit tee-shirt blanc au épaule dénudé, et une jupe style écossaise que j'enfile. Je viens alors me regarder dans le miroir je garde mon nouveau maquillage puis je viens doucement passer ma longue chevelure sur un coter. Je m'assois sur le bord de mon lit pour venir attacher mes chaussures, des talons hauts type japonais que j'adore mais surtout que je dois porter tout les jours ou presque. Je prends mon petit sac à dos que je dépose sur mes épaules, mon téléphone, mes écouteurs puis je sors de chez moi. Je mets alors mes écouteurs dans mes oreilles, je lance ma playlist au hasard comme toujours et dépose mes lunettes de soleil sur mon nez. Je commence à marcher tranquillement. On est loin sans réellement l'être. A pied ça ne fait pas loin c'est ça qui est bien de toute façon, marcher de fait de mal à personne. Je marche tranquillement en bougeant un peu ma tête au rythme de ma musique que j'ai dans mes oreilles. Quand j'arrive vers chez toi je viens alors couper ma musique, passer mes lunettes sur le sommet de mon crâne puis je viens alors ranger mes écouteurs dans mon sac ainsi que mon téléphone après avoir lu ton dernier message je rie doucement, tu en ai capable et ça allait être la surprise. Je viens alors sonner une seule fois pour te montré que je viens d'arriver devant chez toi.  Je recule attendant patiemment comment tu vas débarquer mais surtout a m'ouvrir la porte, déguiser en ours ? En serviette, se que j'espère pas, ou même déguiser en panda... ? Je ne sais pas, c'est que j'aurais la surprise. Mais je vois que tu mets du temps. « Hyyyyde ! Qu'est-ce que tu fais bon dieu ! Te déguise pas... » je dis avec une rictus aux lèvres puis je viens a nouveau sonner chez toi en faisant exprès de garder mon doigt appuyer sur le bouton pour qu'elle retentisse un long moment avant de lâcher et de recommencer.

perdido en el bosque, que me parece aún orientarme, las estrellas me han abandonado. Yo no encontrar mi camino en esta oscuridad. sálvame. ▬ avec un mental d'acier.
Revenir en haut Aller en bas
‹ THEY DRIVE ME CRAZY BUT I LOVE THEM.

❝ Family don't end with blood ❞
‹ THEY DRIVE ME CRAZY BUT I LOVE THEM.

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 26/03/2017
›› Commérages : 159
›› Pseudo : Clairinette
›› Célébrité : Hideto Takarai
›› Schizophrénie : Sasha Sam Axe Drav
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: break the rules - hyde. ✻ ( Sam 3 Juin - 13:29 )

Lexa + Hyde
« Break the rules ! »
Mes doigts glissent sur les cordes de la guitare en entamant le refrain d'une chanson que j'avais commencé d'écrire pour mon groupe lorsque j'habitais encore au Japon. Désireux de l'achever, je suis cependant frustré, bloquant sur une partie qui ne sonne pas comme je l'aimerais. Je raye les quelques notes qui ne vont pas sur un bout de partition et recommence. Putain, ça veut pas venir ! J'abandonne. Installé sur le canapé du salon, je repose un instant ma gratte à côté de moi et me penche en arrière, tête basculée contre l'appui tête du sofa en cherchant à atteindre l'une des ouvertures des vitres derrière moi qui courent tout le long du canapé et de la surface du mur jusqu'à la cuisine. Parvenant à ouvrir l'une d'elle, je me retourne bientôt pour me poster à genoux sur le canapé et m'accouder près de l'ouverture pour observer dehors. L'appartement offre une jolie vue, c'est agréable par ce temps magnifique. Une sonnerie m'avertissant d'un sms attire bientôt mon attention. Tiens, un message de Lexa. Elle et moi on s'est rencontrés il y a quelques temps. Je jouais sur la plage. Elle m'avait déjà croisé plusieurs fois en ville et plus tard, elle m'a alors avoué qu'elle avait percuté sur les différents look que j'arbore. C’est vrai qu'on m'a déjà dit que j'attirais l'attention, parfois certains sont troublés parce que je change de coupe ou de couleurs de cheveux assez souvent. On me prend aussi pour une gonzesse des fois, là c'est un peu moins drôle, quoi que je m'en amuse et en joue bien assez en général.

Bref, elle et moi avons ce même côté pétillant, deux amoureux de la vie qui adorent faire les cons ensemble et se taper des délires d'enfants. On partage également un goût commun pour la musique. Je lui ai fait découvrir des groupes de j-rock il y a peu d'ailleurs. Et dans un autre registre, comme elle adore la mode et a un style aussi parfois quelque peu décalé, on s'est déjà amusé à faire les andouilles en allant essayer des fringues dans une ou deux friperies du coin.
Dans son message, elle me demande ce que je fais et si on peut se voir. Tous les deux, on habite dans le même quartier, elle loge quelques rues plus loin à un peu plus de cinq minutes de marche d'ici il me semble. Aussi, lorsque je lui dis que je suis à la maison, elle propose de me rejoindre.

~*~

Ayant quitté mon canapé pour aller poser des verres et à boire sur la petite terrasse sur le toit dont je dispose, je n'entends pas tout de suite la sonnette avec la musique qui joue depuis le salon. C’est en revenant à l’intérieur que j’entends enfin sonner avec insistance et que ta voix me parviens enfin.

« Hyyyyde ! Qu'est-ce que tu fais bon dieu ! Te déguise pas... »

- Ah merde ! j’ai oublié ma tenue de casse noisette ! fis-je en t'ouvrant la porte.

Pour le coup, j'ai zappé de passer un t-shirt et suis torse nu depuis tout-à-l'heure dans le salon. Il fait trop chaud pour supporter un vêtement, si ce n'est mon jean's. Je t'attire dans mes bras pour te saluer et te frotte le dessus de la tête.

- Salut toi, espèce de fripouille martyriseuse de sonnette !

Je t'invite à grimper les 4-5 petites marches des escaliers qui mènent au salon ( l'entrée de l'appartement se trouve en bas d'un petit escalier), en t'attrapant par la main et remue un instant sur la musique avec toi une fois arrivé en haut. Puis je te fais faire un tour sur toi même doucement pour admirer ta tenue.

- Ça fait très "tenue d'écolière sexy". Au final, c’est toi qui a eu envie de te déguiser, te taquinais-je. Alors, quoi de neuf ? te demandais-je alors que je t'invite à me suivre sur la petite terrasse de toit où j’ai installé une petite table et deux chaises, à laquelle on a accès par un grand velux.
© 2981 12289 0

break the rules - hyde.

SCREW DESTINY :: cap harbor is my home :: Haywood Hill Residence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération