Séance de sport entre ami (Ft. Craig)

:: cap harbor is my home :: Belle Heaven Street :: Heaven Central Park
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.

❝ Family don't end with blood ❞

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 24/01/2016
›› Commérages : 276
›› Pseudo : Bloup - Petit prince
›› Célébrité : Bradley Cooper
›› Schizophrénie : Seulement Bradley
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Séance de sport entre ami (Ft. Craig) ✻ ( Dim 4 Juin - 16:40 )

Séance de sport entre ami

Craig & Flavio
Fini les vacances, bien trop courtes à mon goût et c'est bien dommage d'ailleurs. Je dois reprendre le cours de ma vie et essayer de mettre Mallory dans un coin de ma tête, mais évidemment ce n'est pas aussi simple que ça en a l'air. Heureusement, j'aime mon boulot, il n'est jamais répétitif de ce fait je ne peux jamais m'ennuyer, c'est réellement ce que j'aime et au moins je ne pense à rien d'autre que mes patients, ça peut faire du bien également. Aujourd'hui c'est le week-end, et c'est un jour de congé pour moi, bien entendu je reste à la disposition de l'hôpital si jamais un cas grave arrive, mon bipeur est toujours sur moi lors de mes déplacements. Ce n'est pas une journée plage et détendre qui m'attend aujourd'hui non, c'est une journée sport avec un ami que je n'ai plus vu depuis quelques temps maintenant et il s'agit de Craig. J'ai donc donné rendez-vous à mon ami au alentours de seize heures au parc histoire de ne pas trop mourir de chaud quand même. J'ai tout ce qu'il me faut, short, t-shirt, basket exprès, lunette, casquette et bouteille d'eau je suis plus que prêt. Pour aller jusqu'au parc je prends tout de même ma voiture puisque c'est assez loin de chez moi. Je gare celle-ci sur le parking non loin du lieu de rendez-vous et je m'y rends, attendant mon ami dans un coin à l'ombre

©S a n i e

we are clumsy newborns with curious hands. we are the stars that caught fire in the cosmos, generations before the earth pressed it’s molten clay together. ▬ once, we were the youngest creatures to ever exist. now, we are poets and landmines. we are volatile and reckless and in love.
Revenir en haut Aller en bas

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 30/04/2017
›› Commérages : 94
›› Pseudo : Mannie
›› Célébrité : David Beckham
›› Schizophrénie : Cecelia Ayling (ft. Merritt Patterson) & Gabriella Hepburn (ft. Candice Accola)
›› more about me

Re: Séance de sport entre ami (Ft. Craig) ✻ ( Mar 6 Juin - 20:01 )

Craig & Flavio
Craig était désormais en vacances jusqu'au mois de septembre. Travailler à l'université avait certains avantages pour l'ancien footballeur professionnel. Il pouvait profiter des vacances d'été avec ses enfants et voir des amis. C'était le week-end et ses enfants étaient chez des amis, alors Craig avait du temps pour lui. Il avait donc invité Flavio à une petite séance de sport. Cela allait faire le plus grand bien à Craig. Il enfila un short de sport noir, ainsi qu'une camisole blanche et des chaussures de courses. Il se pris une bouteille d'eau et aussi une pomme, pour pouvoir la manger, après leur séance de sport. Une fois prêt, il sortit de chez lui et se rendit au parc où il devait rejoindre Flavio. Il décida de s'y rendre à pied, se disant que ça allait lui faire du bien. Craig adorait marcher. De plus, le parc où il se rendait n'était pas loin de là où il vivait, alors c'était la bonne occasion. De plus, le soleil était au rendez-vous, alors autant en profiter. Craig marcha plusieurs minutes, avant d'enfin arriver au parc. Craig vit qu'il y avait plusieurs personnes au parc. Avec la belle température, c'était normal que les gens aient envie de sortir dehors. Craig regarda autour de lui et vit alors Flavio, sous un arbre. Craig alla alors le rejoindre et sourit, heureux de le voir. « Salut! Je suis content de te voir. » Flavio était vite devenu un très bon ami à Craig. Ils s'entendaient merveilleusement bien ensemble et Craig savait qu'il pouvait toujours compter sur lui, quoi qu'il arrive. C'était la même chose pour Flavio. « Alors, comment vas-tu? Ça faisait longtemps. » Évidemment, avec les enfants, Craig ne pouvait pas souvent voir ses amis, mais il adorait passer du temps avec ses enfants, alors il n'allait pas s'en plaindre.

©S a n i e

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 24/01/2016
›› Commérages : 276
›› Pseudo : Bloup - Petit prince
›› Célébrité : Bradley Cooper
›› Schizophrénie : Seulement Bradley
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: Séance de sport entre ami (Ft. Craig) ✻ ( Mer 21 Juin - 16:52 )

Craig & Flavio
Faire du sport lorsque ça ne va pas vraiment, je pense que c'est la meilleure solution. C'est en tout cas la seule que j'ai trouvé pour me changer les idées. C'est fou comme c'est compliqué de ne penser à rien, j'envie énormément les personnes qui y arrivent ou bien encore les personnes qui arrivent tout simplement à ne pas se prendre la tête. Et tout ça pour une femme en plus de ça, le comble finalement, moi qui n'était toujours promis de ne pas en arriver là, c'est plutôt loupé … Lorsque j'arrive sur place, je dois dire que je cherche assez rapidement la fraîcheur au vu des pics de chaleur que nous atteignons en ce moment. Heureusement, le parc est rempli d'arbres, une chance finalement. « Salut! Je suis content de te voir. » Craig est là, c'est un ami de longue date que je suis heureux de revoir. J'accorde alors une accolade amicale à mon ami avant de lui répondre, « Hey, je suis content de voir aussi. » Lui dit-je avec le sourire. Nous n'avons pas forcément toujours le temps pour se voir avec nos emplois du temps respectif plutôt chargé. « Alors, comment vas-tu? Ça faisait longtemps. » Je hausse légèrement les épaules, c'est vraiment pas super en ce moment. Je soupire avant de lui répondre, « J'ai connu mieux, mais ça va et toi ? Oui c'est vrai, c'est difficile avec le boulot de trouver du temps pour soi. »

©S a n i e

we are clumsy newborns with curious hands. we are the stars that caught fire in the cosmos, generations before the earth pressed it’s molten clay together. ▬ once, we were the youngest creatures to ever exist. now, we are poets and landmines. we are volatile and reckless and in love.

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 30/04/2017
›› Commérages : 94
›› Pseudo : Mannie
›› Célébrité : David Beckham
›› Schizophrénie : Cecelia Ayling (ft. Merritt Patterson) & Gabriella Hepburn (ft. Candice Accola)
›› more about me

Re: Séance de sport entre ami (Ft. Craig) ✻ ( Hier à 2:54 )

Craig & Flavio
Craig n'avait pas vu Flavio depuis quelques temps. Il fallait dire que Craig avait été très occupé avec le travail. Il avait été dans la période des examens, même si les examens de football n'étaient pas vraiment difficiles. De plus, il passait du temps en compagnie de ses enfants, mais sa vie sociable n'avait pas été très remplie. Craig aimait être occupé. Il se changeait les idées et il n'avait pas le temps de s'ennuyer. Par contre, cela lui faisait du bien de faire du sport en compagnie d'un de ses bons amis. Craig adorait passer du temps avec Flavio. Ils allaient pouvoir parler de tout et de rien et rattraper le temps perdu. « Oh, qu'est-ce qui se passe? Moi ça va très bien. » Craig n'aimait pas lorsque ses amis ou ses enfants n'allaient pas bien. Il voulait toujours que les gens soient heureux, mais il avait conscience que ce n'était pas toujours facile. Craig avait aussi eu ses mauvais moments et il lui arrivait d'en avoir encore de temps en temps, mais ce n'était pas très grave. Lorsque sa femme était décédée, Craig était tombé dans une petite dépression. Par chance, ses enfants étaient présents pour lui et c'était grâce à eux qu'il s'était relevé et qu'il avait tenu le coup. Blake et Jenny étaient les personnes les plus importantes dans la vie de Craig et ça n'allait jamais changer. « Surtout que je suis dans les examens, même si les examens de football ne sont pas très complexes. J'ai aussi les enfants, même s'ils sont rendus plus vieux et qu'ils n'ont plus toujours besoin qu'on les surveille. » Il rit légèrement, passant une main dans ses cheveux. Craig voyait ses enfants grandir de plus en plus et cela le terrifiait un peu, mais, en même temps, il était heureux de voir que ses enfants devenaient des bonnes personnes.

©S a n i e

Contenu sponsorisé

›› It's my life
›› more about me

Re: Séance de sport entre ami (Ft. Craig) ✻ ( )

Séance de sport entre ami (Ft. Craig)

SCREW DESTINY :: cap harbor is my home :: Belle Heaven Street :: Heaven Central Park
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération