(M/LIBRE) MARIANO DIVAIO

:: you know my name not my story :: Chronicle of a not very ordinary family :: Same blood, same part of a family
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
‹ I'M A SPECIAL KIND.

❝ Family don't end with blood ❞
‹ I'M A SPECIAL KIND.

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 08/05/2017
›› Commérages : 83
›› Pseudo : Croquette
›› Célébrité : Megan Fox
›› Schizophrénie : Megan Lindberg
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

(M/LIBRE) MARIANO DIVAIO ✻ ( Lun 5 Juin - 23:04 )

— Vincenzo DiVaio —

Mariano DiVaio ❖ Négociable

Date et lieu de naissance Le 22 Août 1985 à Rome, Italie. Âge 32 ans. Statut civil Célibataire. Statut familial Il vit présentement à Rome, en Italie. Situation financière Excellente, il ne compte plus ce qu'il dépense et peut se permettre des folies allant jusqu'à quelques millions de dollars américains . Nationalité et origines Italiennes. Occupation(s) Officiellement architecte, officieusement bras droit du parrain de la mafia Romaine. Traits de caractère Ambitieux, arrogant, autoritaire, avare d'argent, charismatique, confient, courageux, dévoué, distingué, extraverti, fêtard, fou, franc, galant, intelligent, joueur, leader, patient, rancunier, rêveur, romantique, sans pitié. Groupe MA FAMILLE EST DIFFÉRENTE... ET ALORS ?

☞ Because you're all i've got
Vincenzo est considéré comme le prince de la mafia romaine, à sa naissance, son père était soulagé d'avoir un fils afin de pouvoir lui léguer la gestion de la mafia. À vous de voir s'il est plutôt pour ou contre le fait de reprendre ''l'entreprise familiale''. Il adore enquiquiner sa sœur, ce qui la pousse parfois à bout, mais les deux demeurent tout de même très proches l'un de l'autre. Comme tout bon italien, Vincenzo est le garçon à sa maman, il adore prendre soin d'elle et lui demander son avis sur les filles qu'il ramène à la maison, d'ailleurs, l'avis de sa mère compte plus que celui de quiconque.

☞ It's you & me against the world
Arabella DiVaio ▪ (Megan Fox) : Soeur
Arabella et Vincenzo sont très proches l'un de l'autre, pour eux, la famille est très importante. Ils adorent se jouer des tours et se pourrir la vie mutuellement avec de mauvais coups. Ils ont une relation d'amour/haine, mais l'amour fraternel finit toujours par l'emporter, peu importe la nature de la dispute.D'ailleurs, Arabella obtient tout ce qu'elle veut de leur père ce qui a tendance à fâcher Vincenzo puisqu'il doit démontrer davantage ses capacités au parrain de la mafia romaine. Lorsqu'ils étaient enfants, les deux ont fréquenté les meilleures écoles et vu leur situation familiale peu ordinaire, ils avaient souvent du mal à se faire des amis et se retrouvaient presque toujours entre eux afin de jouer lors de la récréation. Bella adore présenter des filles à son frère en espérant que l'une finisse par convenir à ses grandes attentes et surtout à celles de leur mère. Enzo n'hésite pas à protéger sa sœur en cas de besoin, ce qui a tendance à irriter celle-ci puisqu'elle est amplement capable de se débrouiller seule. (La fiche d'Arabella se trouve juste ici.)

Dernière édition par Arabella DiVaio le Jeu 22 Juin - 6:27, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
‹ I'M A SPECIAL KIND.

❝ Family don't end with blood ❞
‹ I'M A SPECIAL KIND.

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 08/05/2017
›› Commérages : 83
›› Pseudo : Croquette
›› Célébrité : Megan Fox
›› Schizophrénie : Megan Lindberg
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: (M/LIBRE) MARIANO DIVAIO ✻ ( Lun 5 Juin - 23:23 )

— My life suck without you —

il est l'heure de convaincre. la parole est à vous !

PSEUDO : Le prénom du personnage est négociable, tant que celui-ci soit Italien.
AVATAR : L'avatar est lui aussi négociable, tant que l'homme choisi ai les yeux bleus et les cheveux bruns et l'âge approprié afin d'avoir une certaine ressemblance avec Arabella, mais également avec les avatars choisis pour leurs parents. Quelques suggestions : Tyler Hoechlin,Matt Bomer, Ferran Calderon, Lionel Clerc.
HISTOIRE : L'histoire est au choix, à vous de déterminer la raison de sa venue à Cap Harbor, le type de relation qu'il entretient avec son père et s'il veut reprendre ou non la place de son père auprès de la mafia.
ÉVOLUTION DU LIEN : La relation ne peut pas réellement évoluer comme ils sont frères et sœur.
ACTIVITÉ : Une ou deux réponses par semaine serait l'idéal afin de faire avancer l'histoire.
RP/ORTHOGRAPHE : Personne n'est parfait j'en suis totalement consciente, tout le monde fait des fautes de français ! Tant que cela ne dépasse pas une faute par quelques phrases, ça me va !
COMMENTAIRES : Je pense que ce personnage à un énorme potentiel tant au niveau de ses relations qu'au niveau de l'histoire choisie ! Merci énormément de vous être intéressé à mon scénario et je croise mes doigts de main et mes doigts de pied pour qu'il trouve rapidement preneur ! En attendant je fais de gros bisous à la personne qui choisira mon scénario !

Revenir en haut Aller en bas

(M/LIBRE) MARIANO DIVAIO

SCREW DESTINY :: you know my name not my story :: Chronicle of a not very ordinary family :: Same blood, same part of a family
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération