AVIS + MEMBRE A L'HONNEUR || VERSION 15

:: somewhere only we know :: Sweetheart I have to confess
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Love is a mutual torture

❝ Family don't end with blood ❞
Love is a mutual torture
http://onemoreparadise.tumblr.com/ Voir le profil de l'utilisateur

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 13/05/2015
›› Commérages : 4369
›› Pseudo : Lempika. (Laurine)
›› Célébrité : Dylan Flawless O'Brien
›› Schizophrénie : Shane Hollister (Jack Falahee), Joyce Hamilton (Selena Gomez), Ryan Oakley (Chris Wood), Mia Smith (Ashley Benson), Alec Winterfell (Luke Mitchell), Matthias Di Lazio (Matthew Daddario)
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

AVIS + MEMBRE A L'HONNEUR || VERSION 15 ✻ ( Ven 9 Juin - 9:30 )

— Votre avis compte —

version quinze

Le forum fait à nouveau peau neuve avec cette version encore plus colorée que la précédente, une version qui met à l'honneur l'été, les festivals de musique et plus précisément le festival mondialement connu, Coachella. Nous accueillons donc la quinzième version de Screw Destiny, réalisé par deux petites fées. La première que l'on peut féliciter est Gorgeousmali pour son sublime travail et ses headers tous plus beaux les uns que les autres et bien sur placés sous l'ambiance Coachella. La deuxième petite fée n'est autre que notre nationale Laurine (Cameron Thompson / Lempika.) qui a une fois de plus fait preuve de créativité pour cette nouvelle PA. Comme toute mise à jour celle-ci s'accompagne de quelques nouveautés dont vous pourrez prendre connaissance juste là.

Et pour ne pas changer nous avons décidé de mettre à l'honneur différents membre sur la PA cependant cette fois-ci nous avons également décidé de mettre en avant la battle qui a rythmé le forum tout au long de ce mois de Mai. On vous laisse donc découvrir ça :
Chaque équipe c'est battu durant cette battle c'est pourquoi nous avons décidé de mettre en avant le meilleur de chaque équipe, ceux sans qui leur équipe n'auraient pas été aussi loin. Nous avons donc Sasha Fitzsimmons (meilleur Toad), Charlie Edwards (meilleure Peach), Devon Oakley (meilleur Yoshi) et enfin Yaël Devitto (meilleure Luigi).
Leur histoire est intense, vibrante et passionnelle. Si seulement ils pouvaient arrêter de se faire du mal l'un l'autre alors il seraient enfin heureux. Megan Lindberg et Axel Ashron sont notre duo sexy du mois.
Comme on vous le répète souvent Screw Destiny est une grande famille et c'est d'ailleurs le thème principal du forum. ll y a des familles emblématiques à Cap Harbor, des familles qui s'aiment, qui se déchirent et qui s'aiment à nouveau. Ce mois-ci ce sont Cecelia Ayling et Luke Durbeyfield qui nous montre à quel point les liens du sang sont important c'est pourquoi ils sont notre famille du mois.
Parce qu'on est pas grand chose sans ses amis et chaque mois tout vos personnages nous le montre mais cette fois-ci ce sont les deux belles blondes que sont Mia Smith et Megan Lindberg qui  nous le prouvent. Elles sont donc notre ship (amitié) du mois.
Parce qu'on les trouves mignons à chaque fois et qu'on ne rêve que d'une chose c'est qu'ils vivent heureux jusqu'à la fin de leur jour Adam Mills et Mikayla Twaina sont notre couple / otp du mois.
Ce mois-ci vos rps ont été marqués par des défis plus loufoques les uns que les autres ainsi que de nombreuses répliques de séries. Chaque semaine nous vous avons proposé de nouveaux défis et bon nombre d'entre vous ont participé nous proposant ainsi de bonnes séances de rire à la lecture de vos rp. Vous nous avez tous fait beaucoup rire mais il faut choisir alors pour nous Dean Carmichael a réalisé le meilleur défi rp du mois.
Il n'est pas avec nous depuis très longtemps et pourtant il semble se plaire parmi nous puisqu'on le voit partout depuis son arrivée. Craig Blackson est notre bavard du mois.
Comme toujours vous êtes des voteurs acharnés, ce mois-ci peut-être même encore plus que d'habitude mais grâce à ses nombreux votes c'est bien Rachel Campbell qui est notre voteuse du mois.

Nous espérons que cette nouvelle version sera tout autant à votre goût qu'au notre  N'hésitez pas à donner votre avis à la suite de ce message, qu'il soit positif ou négatif, ça fait toujours plaisir

Don't get too close, it's dark inside. It's where my demons hide i'm not afraid to take a stand, everybody, come take my hand, we'll walk this road together through the storm, whatever weather, cold or warm, just letting you know that you're not alone, holler if you feel like you've been down the same road.
Revenir en haut Aller en bas
‹ THEY DRIVE ME CRAZY BUT I LOVE THEM.

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 09/10/2016
›› Commérages : 645
›› Pseudo : Criquette
›› Célébrité : Jensen Ackles
›› Schizophrénie : Sasha+ Drav + Sam
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: AVIS + MEMBRE A L'HONNEUR || VERSION 15 ✻ ( Ven 9 Juin - 13:01 )

Hey les pattes de velours !
Je reste sans voix devant le nouveau design !  j’ai envie de lâcher des jurons dans tous les sens tant c'est put... de sublime !!!!
j'avais dit que le design précédent était magnifique et sans doute l'un des plus beaux mais alors là, je suis littéralement scotchée !   les couleurs, les headers superbes de Gorgeousmali, le travail qu'a fait Laurine , tous ces détails super jolis pour les boutons de up & down, de nouveaux mp, de boutons de votes etc, non mais quel régale !
je vais plus savoir me détacher de ma contemplation là !  
Comment ça donne juste encore plus envie de rp en faisant de jolis postes  
Ralala on est sérieusement gâtés avec vous ! Ça me laisse à chaque fois sur le cucul !  
Comme d'hab, vous n'échapperez pas aux remerciement pour faire tourner ce forum et nous gâter de la sorte entre les design, les activités, votre sympathie, votre aide et tout ce que vous mettez en place pour nous à travers les récompenses etc    c’est du sacré boulot !
Bien évidemment je suis super fière d’apparaitre avec Sasha en tant que meilleur Toad, pis avec le duo du mois pour Axel et Megan.  
Je vous aime les patounes !    c’est que du bonheur ce forum !
Félicitations aux autres membres à l'honneur sur la PA, à ceux qui se sont battus pour la battle, autant l'autre équipe gagnante que les autres groupes qui ont participé.  
Ah et j'ajouterais que j'adore les touches d'humour dans vos mp de masse !
Bref, bravo à tous et continuons de faire vivre ce merveilleux forum, il le mérite !  
Sur ce je file voter car j'adore cliquer sur les jolis boutons de vote de la PA  

Mamie Yaya : Mascotte de SD ♡

Mamie Yaya : Mascotte de SD ♡

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 13/11/2016
›› Commérages : 264
›› Pseudo : Dakota
›› Célébrité : Thylane Blondeau
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: AVIS + MEMBRE A L'HONNEUR || VERSION 15 ✻ ( Ven 9 Juin - 18:00 )

CLAIREMENT JE SUIS SOUS LE CHARME!

Non mais vous avez vu toute cette beauté! Je suis assez inactive en ce moment mais je ne peux pas laisser en plan ce magnifique design sans rien dire. Donc, franchement c'est magnifique, encore un travail exemplaire et qui vaut le coup d’œil (le forum va encore grandir grâce au design c'est sûr). BRAVO !

Je suis vraiment la meilleure des Luigi? Je pensais pas Mais du coup je suis hyper contente. Mamie yaya sur la place

Bravo à tous ceux qui sont à l'honneur j'vous félicite
Bravo encore au staff qui fait un travail impressionnant, j'vous nem!

Bisous tout plein
WHAT IS A FAMILY ?

‹ WHAT IS A FAMILY ?

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 24/04/2017
›› Commérages : 282
›› Pseudo : Jess thecrazycatlady
›› Célébrité : Bryden Jenkins
›› Schizophrénie : Arabella DiVaio
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: AVIS + MEMBRE A L'HONNEUR || VERSION 15 ✻ ( Ven 9 Juin - 19:36 )

Franchement, ce design est a tomber par terre ! Un boulot impeccable qui donne envie de rester sur le forum plutôt que d'aller dehors tellement celui-ci est rafraîchissant ! Vous avez chaud ? Alors suffit de se rendre sur le forum pour un coup de fraîcheur instantané ! Les couleurs choisies sont parfaites et s'harmonisent à merveille, moi qui étais époustouflée par la dernière version... je n'avais encore rien vu !

Un énorme merci aux admins qui font un boulot exemplaire en plus d'être absolument adorables ! Je vous ai rejoint il y a de cela un peu plus d'un mois et je ne suis pas prête de vous quitter ! Tout le monde est si gentil et surtout si passionné par l'écriture ! Je suis vraiment contente de vous avoir trouvé, mais également d'avoir trouvé une créatrice absolument adorable ! (Si si criquette, c'est toi la plus adorable de toutes !
 )

En plus Megan se retrouve parmi deux duos favoris du mois, quoi demander de plus ??

Un gros câlin et de gros bisous aux admins et aux membres qui rendent ce forum si vivant et si accueillant !

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 16/05/2017
›› Commérages : 77
›› Pseudo : Mannie
›› Célébrité : Merritt Patterson
›› Schizophrénie : Craig Blackson (ft. David Beckham) & Gabriella Hepburn (ft. Candice Accola)
›› more about me

Re: AVIS + MEMBRE A L'HONNEUR || VERSION 15 ✻ ( Ven 9 Juin - 20:21 )

Franchement, ce design est sublime! J'adore les couleurs, sans parler des photos et de l'écriture!! Les détails sont sublimes et ça se voit que vous avez mis du temps sur ce nouveau design, alors bravo!!!

Je suis vraiment contente d'être membre à l'honneur avec mes deux comptes! Oui, j'adore ce forum et je ne compte pas le quitter!!

Bref, JE VOUS AIME!

Love is a mutual torture

Love is a mutual torture
http://onemoreparadise.tumblr.com/ Voir le profil de l'utilisateur

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 13/05/2015
›› Commérages : 4369
›› Pseudo : Lempika. (Laurine)
›› Célébrité : Dylan Flawless O'Brien
›› Schizophrénie : Shane Hollister (Jack Falahee), Joyce Hamilton (Selena Gomez), Ryan Oakley (Chris Wood), Mia Smith (Ashley Benson), Alec Winterfell (Luke Mitchell), Matthias Di Lazio (Matthew Daddario)
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: AVIS + MEMBRE A L'HONNEUR || VERSION 15 ✻ ( Ven 9 Juin - 21:11 )

OMG. Vos commentaires sont vraiment adorables. Ca fait du baume au coeur de voir que le travail qu'on fait en amont vous plait et que vous vous sentez toujours aussi bien sur SD. Feli citations aux membres a l'honneur et surtout aux participants de la battle. Le choix a ete très dure pour cette version, vous imaginez même pas

Bref, merci a vous de faire vivre ce forum, de donner de la vie a SD, d'y apporter de la joie, du rire, du bonheur. On vous réserve encore de belles surprises. J'vous aime les chatons

Don't get too close, it's dark inside. It's where my demons hide i'm not afraid to take a stand, everybody, come take my hand, we'll walk this road together through the storm, whatever weather, cold or warm, just letting you know that you're not alone, holler if you feel like you've been down the same road.
WHAT IS A FAMILY ?

‹ WHAT IS A FAMILY ?

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 17/04/2017
›› Commérages : 42
›› Pseudo : SA.
›› Célébrité : Sam Claflin
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: AVIS + MEMBRE A L'HONNEUR || VERSION 15 ✻ ( Sam 10 Juin - 0:47 )

Couleurs épurées, Design au top, PA magistrale ! Je ne suis pas là depuis très longtemps mais je suis sous le charme de l'allure du forum. Je tire mon chapeau à l'équipe du staff, vous faites du magnifique travail

I CAN LIVE UNDERWATER

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. © signature by anaëlle.
WHAT IS A FAMILY ?

‹ WHAT IS A FAMILY ?

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 07/11/2016
›› Commérages : 275
›› Pseudo : Getget (Gaëtane)
›› Célébrité : shay mitchell la magnifique
›› Schizophrénie : sevan, ness, clyde
›› more about me

Re: AVIS + MEMBRE A L'HONNEUR || VERSION 15 ✻ ( Sam 10 Juin - 12:47 )

Non mais mais mais trop d'amour Merci à tous pour vos petits mots sa fait vraiment plaisir C'est grâce à vous que le forum continue à vivre alors on ne peut que vous remercier. Et on va continuer à se donner à fond pour vous faire plaisir
Et puis félicitations à tous les membres à l'honneur

Elle avait cette étincelle noire, une pulsion autodestructrice que certaines personnes portent en elles. Une sorte de bête intérieure que vous pouvez parfois domestiquer pendant des années jusqu'à croire que vous l'avez terrassée. Mais la bête ne meurt jamais et et l'étincelle n'attend que l'occasion de se rallumer. — .
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.

‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 24/01/2016
›› Commérages : 275
›› Pseudo : Bloup - Petit prince
›› Célébrité : Bradley Cooper
›› Schizophrénie : Seulement Bradley
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: AVIS + MEMBRE A L'HONNEUR || VERSION 15 ✻ ( Sam 10 Juin - 14:37 )

Toutes vos MAJ sont magnifiques, mais celle-ci est probablement la meilleure C'est du haut niveau à chaque fois franchement c'est sublimissime !
Un gros bravo pour ce beau boulot,
Et félicitations à tous les membres

we are clumsy newborns with curious hands. we are the stars that caught fire in the cosmos, generations before the earth pressed it’s molten clay together. ▬ once, we were the youngest creatures to ever exist. now, we are poets and landmines. we are volatile and reckless and in love.
‹ I'M A SPECIAL KIND.

‹ I'M A SPECIAL KIND.

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 12/05/2017
›› Commérages : 220
›› Pseudo : lilith
›› Célébrité : Grant Gustin
›› Schizophrénie : le seul et unique Silas
›› more about me

Re: AVIS + MEMBRE A L'HONNEUR || VERSION 15 ✻ ( Sam 10 Juin - 18:56 )

Alors... que dire... Comme d'habitude je trouve le design vraiment sublime et exceptionnel. Je ne suis jamais déçu après la maj. ça fait peace and love j'adore. Les couleurs sont bien choisies, les images harmonieux. Bref que du bonheur
Contenu sponsorisé

›› It's my life
›› more about me

Re: AVIS + MEMBRE A L'HONNEUR || VERSION 15 ✻ ( )

AVIS + MEMBRE A L'HONNEUR || VERSION 15

SCREW DESTINY :: somewhere only we know :: Sweetheart I have to confess
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération