Une soirée en amoureux ft Nastya

 :: cap harbor is my home :: Haywood Hill Residence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
WHAT IS A FAMILY ?

❝ Family don't end with blood ❞
‹ WHAT IS A FAMILY ?
Voir le profil de l'utilisateur

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 04/04/2016
›› Commérages : 89
›› Pseudo : Darkgirl
›› Célébrité : Evan Peters
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Une soirée en amoureux ft Nastya ✻ ( Sam 10 Juin - 13:54 )



Une soirée en amoureux
Brennan ξ Nastya

Brennan avait finalement réussit à prendre une semaine de congés afin de pouvoir passer plus de temps avec sa petite amie, bien que celle-ci ait encore quelques jours de cours. Il la voyait tout de même plus que lorsqu'il devait travailler, puisque lorsqu'elle rentrait, lui partait travailler. Alors après plusieurs essais pour parler au patron, il avait réussit à poser une semaine de congés pour se consacrer à sa petite amie. C'était en quelque sorte nouveau pour lui, avant que Nastya n'entre dans sa vie, il n'avait eu que des aventures d'une nuit sans compter celles qui tentaient de le rappeler, en vain. Mais depuis sa rencontre avec Nastya, tout avait changé, il avait une autre vision des choses, de la vie qu'il savait désormais la peine d'être vécue. Il avait tiré un trait sur son passé, et ne regardait plus en arrière. Il avait finalement changé, et avait enfin reprit sa vie en main, même s'il s'y était pris assez tard, si bien que le seul métier qu'il avait pu trouver vu son niveau d'étude, c'était barman. Mais Brennan vivait également du dessin, cela lui arrivait de vendre ses dessins. Il ne se pensait pas réellement doué, mais apparemment, c'était le cas.

Nastya n'était pas encore rentrée, et Brennan en profitait pour lui faire une surprise. Il n'avait jamais été un grand romantique si bien que faire ce genre de chose n'était pas ses habitudes et il se montrait parfois quelque peu maladroit. Mais il faisait des efforts, il faisait tout pour rattraper le passé, pour faire oublier cet abandon. Il s'en voulait, même si Nastya ne semblait pas lui tenir rigueur désormais. Mais il ne faisait pas cela juste pour se faire pardonner, il avait envie de le faire, il souhaitait partager de bons moments avec elle, et avoir de temps à autre de petites attentions ne faisait pas de mal. Brennan avait donc décider de préparer une soirée en amoureux et s'activait pour tout préparer avant le retour de Nastya. Aussi, il voulait se changer les idées et passer un bon moment afin d'oublier une nouvelle récente. En effet, sa génitrice l'avait contacté, après dix neuf ans d'absence. Il ignorait comment elle avait retrouvé sa trace, et cela l'importait peu. Il ne voulait plus entendre parler de cette femme qui l'avait abandonné aux mains d'un ivrogne violent. Il avait aussitôt brûler la lettre qu'elle lui avait envoyé et était passé à autre chose.

Brennan s'activa, continuant de préparer cette soirée, choisissant leurs dvds préférés, commandant le repas pour telle heure étant donné qu'il n'était pas vraiment un cordon bleu. Il avait également fait les boutiques pour lui trouver un cadeau. C'était une nouveauté assez étrange pour lui, mais loin d'être désagréable. Il n'était plus le mec à la limite du dépressif qui se fichait bien de sa vie si bien qu'il se foutait en l'air avec tout et n'importe quoi. Désormais, il avait changé et surtout, il ne voulait pas faire quoique ce soit qui pourrait inquiéter Nastya. Finalement, une fois que tout fut prêt, il s'installa et attendit que Nastya rentre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.

❝ Family don't end with blood ❞
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.
Voir le profil de l'utilisateur

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 03/07/2016
›› Commérages : 50
›› Pseudo : Orijeanal
›› Célébrité : Zoë Sugg
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: Une soirée en amoureux ft Nastya ✻ ( Lun 12 Juin - 23:26 )

Une soirée en amoureux

Brennan & Nastya

Les  jours passaient a une vitesse que la brunette qualifierait d’exponentiel, mais  même si beaucoup se ressemblait, elle ne s'était jamais sentie aussi bien, même avec une routine. Elle se réveillait le matin et s'échappait de la chambre sans réveiller le blond, elle partait en cours où elle passait la journée avec un petit groupe d'amis qu'elle avait réussi à intégrer. Puis elle essayait de rentrer manger le midi chez son copain, et repartait tout aussi vite, et quand elle revenait le soir, après les cours, il était trop souvent déjà parti pour travailler et ne revenait que tard le soit.Au début elle  n'avait pas tellement apprécié cette vie, de peur que son copain ne puisse reluquer d'autre fille en soirée ou qu'il ne voit une autre personne ayant les mêmes horaires que lui, puis elle s'y était habituait, et elle avait retrouvé cette confiance qu'elle avait toujours eu en lui, même les premiers jours, alors qu'il était aussi froid que les glaçons.

Mais cette semaine était totalement différente.  Il avait enfin réussi a avoir une semaine de congé, et la brune avait été surexcité en l'apprenant. Cependant, sa joie avait été de courte durée en se rappelant que la semaine qu'il avait eu correspondait avec celle de ses examens. Elle avait alors obligation de se rendre en cours, abandonnant son amant seul chez eux, encore. Mais elle savait que quand elle rentrait, à 19 heures, il serait toujours la, qu'elle pourrait s'endormir avec lui -ou plutot sur lui dans le canapé-. A la fin de sa dernière épreuve de l'année; elle s'était dépêché de prendre le premier bus pour rejoindre le blondinet.  Le temps passait trop lentement. Elle n'avait qu'une hâte, c'était de rentrer chez Elle. Cependant, dans les transports en commun, elle croisa une figure qu'elle ne connaissait que trop bien et qui la fusilla du regard. Elle baissa les yeux et pria pour que son arrêt arrive le plus vite possible, et qu'il n'y descende pas non plus.

Malheureusement ce fut le cas. Aiden l'avait attrapé par le poignet  violemment, faisant tomber le téléphone de la petite demoiselle au sol, et il l'insulta pendant quelques secondes avant de la lâcher et de faire volte face a cause d'un passant. Elle avait alors récupéré son téléphone, remercié le passant d"un regard apeuré et était partie d'un pas rapide le hall de son immeuble. Une fois à l'intérieur, elle respira un bon coup et regarda son téléphone. L'écran était fissuré et ne répondait plus. Comment expliquer ça au blond sans qu'il ne s'énerve? Chose sur, elle ne mentira pas! Elle sortit alors les clés de son sac pour rentrer dans l'appartement et sourit légèrement.

- Bren t'es là? Devine qui est officiellement en vacances et qui a besoin d'un calin ?, Elle rit doucement et retira ses baskets et posa son sac dans l'entrée, regardant son écran de téléphone en essayant de le faire fonctionner en vain.




DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
avatar
WHAT IS A FAMILY ?

❝ Family don't end with blood ❞
‹ WHAT IS A FAMILY ?
Voir le profil de l'utilisateur

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 04/04/2016
›› Commérages : 89
›› Pseudo : Darkgirl
›› Célébrité : Evan Peters
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: Une soirée en amoureux ft Nastya ✻ ( Dim 9 Juil - 15:34 )



Une soirée en amoureux
Brennan ξ Nastya

Nastya ne tarda pas à rentrer et Brennan se dirigea aussitôt vers elle en l'entendant rentrer. Il se passa seulement quelques secondes entre le moment où elle parla et celui où il la prit dans ses bras. Même si elle ne lui avait pas demander de câlin, il l'aurait fait quand même. Elle était enfin en vacance, et lui possédait encore quelques jours de congés. Il allait pouvoir profiter de moments avec elles. Ce qui s'était fait rare ces derniers temps. Brennan la lâche finalement, l'observant avant de remarquer un léger bleu sur son poignet malgré la manche qui le cachait légèrement. Haussant un sourcil, il la regarda d'un air interrogatif.

-Comment tu t'es fais ça ?
Demanda-t-il

Il en faisait peut-être trop, après tout, peut-être était-elle simplement tombé. Mais il ne pouvait pas s'empêcher de s'inquiéter, surtout depuis ce que son ex lui avait fait. Il s'en voulait toujours de ne pas avoir été là pour la protéger, et il comptait bien régler son compte à ce minable s'il le retrouvait un jour. Il attendit sa réponse, se disant qu'il en faisait peut-être un peu trop. Après tout, ce n'était qu'un bleu, rien de bien grave, ça guérirait vite. Mais il était comme ça. C'était d'une certaine façon nouveau pour lui. Avant Nastya, il n'avait jamais ressentit ce sentiment d'inquiétude. Bien qu'il s'inquiétait parfois pour son meilleur ami, ce n'était pas aussi fort que ce qu'il ressentait en ce moment. Sans doute avait-il peur de la perdre un jour. Même s'il essayait de ne pas y penser. Mais il s'en voulait toujours de son comportement passé et il essayait de se rattraper. Cependant il craignait toujours d'en faire trop si bien qu'elle aurait l'impression d'étouffer. C'était un sentiment nouveau pour Brennan et il avait toujours peur de mal faire. Il n'avait jamais eu de vrais relations auparavant, et il n'y connaissait pas grand chose, mais il faisait de son mieux. La preuve étant donné le mal qui se donnait pour lui faire plaisir, et surtout pour organiser cette soirée, lui qui n'avait jamais été du genre romantique auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.

❝ Family don't end with blood ❞
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.
Voir le profil de l'utilisateur

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 03/07/2016
›› Commérages : 50
›› Pseudo : Orijeanal
›› Célébrité : Zoë Sugg
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: Une soirée en amoureux ft Nastya ✻ ( Mar 25 Juil - 20:09 )

Une soirée en amoureux

Brennan & Nastya

Les bras du jeune homme étaient une chose qui calmait tellement bien la belle irlandaise. Depuis qu'elle s'y était logée, elle n'avait plus de crise d'angoisse aussi forte, ou d'insomnie due à la peur. Elle était maitresse de ses émotions quand il était la.

Alors elle souffla en posant ses mains dans son dos, son visage dans son cou, où elle déposa un rapide baiser, puis elle se sépara de lui pour continuer de taper sur son téléphone. Puis il lui attrapa son poignet pour le regarder et elle remarqua alors la marque bleue qui avait prit position dessus en écarquillant les yeux de surprise. Elle savait ce qui en était à l'origine, mais elle ne s'attendait pas a voir un hématome de cette taille.

- Je... hm... Comment dire... C'est rien de grave ok? Mais je veux que tu t'énerves pas.

Elle inspira en éteignant son portable et le rallumant, et elle se dirigea vers le salon en serrant la main de son petit ami, jusqu'à se laisser tomber sur le canapé. Elle s'assit alors en tailleur et vola un baiser au blond, qui semblait plutot crispé depuis qu'il avait vu la marque que lui avait fait son ex petit ami.

- J'ai croisé Aiden dans le bus. Et il t'en veut d'après ce que j'ai compris. Elle soupira et commença à paniquer doucement, se demandant ce qu'il pourrait faire pour les blesser tout les deux.
Il est descendu à mon arrêt, et comme j'ai voulu partir et qu'on savait tout les deux que je cours beaucoup plus vite que lui, il m'a chopé le poignet hyper violemment pour pas que je parte.  


Elle détourna le regard et regarda son téléphone. L'écran ne réagissait toujours pas. elle le posa sur la table basse avant de s'installer à califourchon sur les genoux de son petit ami, le regardant dans les yeux.

- Et il m'a insulté et il t'a menacé aussi... bref... C'est pas grave d'accord? Je vais bien, et je vais changer mon écran!


DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

❝ Family don't end with blood ❞

›› It's my life
›› more about me

Re: Une soirée en amoureux ft Nastya ✻ ( )

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée en amoureux ft Nastya

SCREW DESTINY :: cap harbor is my home :: Haywood Hill Residence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )



Outils de modération