the sand, the sea and the moon. (suoon)

 :: cap harbor is my home :: Southport Road :: South Beach Valley
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
‹ I'M A SPECIAL KIND.

❝ Family don't end with blood ❞
‹ I'M A SPECIAL KIND.
Voir le profil de l'utilisateur

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 09/06/2017
›› Commérages : 19
›› Pseudo : babyface.
›› Célébrité : earth pirapat.
›› Schizophrénie : non.
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

the sand, the sea and the moon. (suoon) ✻ ( Sam 10 Juin - 17:28 )





SUN WILLIAMS & MOON ROBINSON
Never ignore a person who loves you, cares for you, misses you. Because one day, you might wake up from your sleep and realize that you lost the moon while counting the stars.

tenue ••• Une invitation à une soirée barbante... Quoi de mieux quand on s'ennuie de s'ennuyer encore plus ? Malheureusement Sun n'avait pas refusé cette invitation et pour cause, c'était son supérieur qui lui avait demandé de venir à sa place pour qu'il puisse garder ses enfants. Sun n'avait pas vraiment d'attache, il est vrai, personne ne l'attendait à la maison, mais ce n'était pas pour autant, qu'il avait envie de passer sa soirée à sourire bêtement à des vieux riches et il n'avait pas spécialement envie de les faire s'inscrire à la salle où il travaillait, c'était assez... chiant, au final. Sun n'avait jamais aimé faire de la lèche, les gens venaient s'ils avaient envie, après tout. Mais bon, il avait donné sa parole, donc le jeune homme devait forcément y aller. Le plus dur dans la préparation de la soirée, c'était de trouver des habits « corrects ». Les chemises, les pantalons tirés ce n'était pas du tout son truc. D'ailleurs, à voir son look, personne ne pouvait réellement deviné qu'il était riche. En même temps, quand on fait autant de sport que le jeune thaïlandais, forcément, on préfère les joggins, shorts et t-shirt. Le confort avant tout. Mais bon, il allait bien faire un effort ce soir. Le rendez-vous était à vingt-et-une heure, dans un hôtel visiblement sur-côté, vu que Sun n'y avait jamais mis les pieds. Enfin, une fois arrivé au lieu du rendez-vous, il traînait des pieds pour y aller. Il n'avait pas trop le choix, son supérieur lui envoyait des messages. Visiblement, ils n'avaient pas assez de clients à la salle, vu l'insistance de ce dernier.

Une heure... Une heure et demie. Le temps était bien plus que long. Il était dix heures, Sun pensait qu'il allait pouvoir s'en aller, mais bien entendu, il se faisait aborder par une femme qui voulait bizarrement en savoir plus sur lui... Enfin, sur la salle de sport, n'est-ce pas. Après quelques excuses brèves et surtout, bidons il s’éclipsait en un sourire. Le seul bon point de cet hôtel, c'est qu'il n'était pas vraiment loin de la plage. Il allait pouvoir respirer avant de rentrer chez lui. Les soirées barbantes ce n'était vraiment pas pour lui. Il n'y avait rien d'intéressant ici. Sun avait attrapé une bière au bar de l'hôtel avant de sortir et se diriger vers la plage. Il allait pouvoir respirer un peu. Il se posait sur le sable, regardant la mer. Le soleil était déjà couché et il se retrouvait éclairé par la lune. Le ciel était bien dégagé, il faut le dire et la brise légère était agréable. L'été n'était plus très loin, après tout. Sun était perdu dans ses pensés, buvant sa bière sur la plage, il n'entendait même pas le bruit qu'il y avait derrière. « ça devrait être bon, hm. le travail est terminé, après l'effort le réconfort. » Sun buvait une autre gorgée de sa bouteille de bière tout en se rassurant comme il pouvait, après tout, il avait réellement fait ce qu'on lui avait demandé, être présent pour représenté l'entreprise, sourire et attirer des clients.


_________________

When you’re standing on the edge, so young and hopeless. Got demons in your head. No ground beneath your feet, now here to hold you 'cause we are the colors in the dark. Never tell yourself you should be someone else. Stand up tall and say « I'm not afraid », I'm not afraid.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
‹ THEY DRIVE ME CRAZY BUT I LOVE THEM.

❝ Family don't end with blood ❞
‹ THEY DRIVE ME CRAZY BUT I LOVE THEM.
Voir le profil de l'utilisateur

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 09/06/2017
›› Commérages : 31
›› Pseudo : mayumi / clémence
›› Célébrité : new thitipoom
›› Schizophrénie : aucun
›› more about me

Re: the sand, the sea and the moon. (suoon) ✻ ( Dim 11 Juin - 11:17 )





SUN WILLIAMS & MOON ROBINSON
Never ignore a person who loves you, cares for you, misses you. Because one day, you might wake up from your sleep and realize that you lost the moon while counting the stars.

tenue ••• La soirée ne faisait que commencer, pourtant Moon était déjà envahi par les présentations et les invités. Ce soir, il bossait d’une manière ou d’une autre. Il n’était pas serveur, il n’était pas concierge non plus. Il était juste là pour parler de la réputation de l’hôtel et en faire la promotion pour attirer le plus de client possible. Ca marchait, du moins, il en avait l’impression. Durant cette soirée, le jeune concierge ne put s’empêcher de regarder plusieurs fois une tête qu’il avait déjà croisée, notamment en salle de sport. Il mentirait en disant que cet homme ne lui plaisait pas, il était totalement son genre et ne s’interdisait pas de le montrer. Pourtant, cette jolie tête finit par disparaître en l’espace de quelques secondes alors qu’il était en compagnie d’une femme. Sa coupe maintenant vide en main, il déposa celle-ci sur le plateau d’un serveur avant de finalement s’excuser auprès de l’homme riche avec qui il était en plein discussion. Moon n’oublia pas de lui laisser sa carte avant de s’éclipser. Il avait bien le droit à une petite pause et pour cela, il se devait de sortir de cette salle bondée.

Ses chaussures en main, le jeune métisse s’avança sur le salle blanc en ce couché de soleil. Le soleil s’éclipsait de plus en plus tard en ce moment, l’été était définitivement bien présent. Marchant dans un silence rassurant, bercé par le bruit des vagues, il se sentait bien et presque apaiser… Même si le visage masculin de ce joli homme lui revenait en tête. Ou pouvait-il être ? Il n’avait pas besoin de chercher plus loin. Il était juste en face de lui, en train d’observer un point caché dans ce paysage. Il parlait seul par la même occasion, ou c’était à lui qu’il parlait. « Quel réconfort te ferait plaisir ? » demanda-t-il en se posant juste à côté de lui. Il regarda d’abord le paysage avant de poser ses yeux marrons sur son visage, observant chaque parcelle de celui-ci. « je ne m’attendais pas à te voir dans ce genre de lieu et dans cette tenue élégante… Ca change des tenus de sport. T’es pas mal du tout » dit-il en l’observant de haut en bas avec un sourire au coin, appétissant. Oui, Moon n’était pas du genre timide dans ses dires. Il était même plutôt rentre-dedans. Sun devait se tenir prêt.


_________________
Just stop your crying, have the time of your life. Breaking through the atmosphere and things are pretty good from here. Remember everything will be alright. We can meet again somewhere, somewhere far away from here

remember

♡ ♡ ♡
Revenir en haut Aller en bas
avatar
‹ I'M A SPECIAL KIND.

❝ Family don't end with blood ❞
‹ I'M A SPECIAL KIND.
Voir le profil de l'utilisateur

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 09/06/2017
›› Commérages : 19
›› Pseudo : babyface.
›› Célébrité : earth pirapat.
›› Schizophrénie : non.
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: the sand, the sea and the moon. (suoon) ✻ ( Dim 11 Juin - 16:08 )





SUN WILLIAMS & MOON ROBINSON
Never ignore a person who loves you, cares for you, misses you. Because one day, you might wake up from your sleep and realize that you lost the moon while counting the stars.

tenue ••• Sun était tranquillement sur la plage en dégustant sa bière et il ne s'attendait pas à ce que quelqu'un arrive, à vrai dire. Il était tellement dans ses pensées qu'il ne s'occupait pas du reste. Le plus jeune eu un sursaut quand il entendait la voix de Moon. C'était un gars assez étrange, d'après lui. Sun ne pouvait pas dire qu'il ne lui plaisait pas, c'était faux, il y avait certes une attirance, mais Sun n'osait rien dire, comme à son habitude. Surtout qu'il faut être honnête, le plus vieux était du genre un peu rentre-dedans. Mais si Sun était aussi surpris, c'est parce que cette voix le tirait de ses pensées, il se mit à tousser. Il regardais le thaïlandais. C'était assez drôle qu'ils se retrouvent ici, les deux types ayant les mêmes origines, alors qu'au final Sun n'a jamais fait aucune recherche sur son pays de naissance. « Je me parlais à moi-même. ». Il levait la tête vers Moon, qui était toujours debout. Étrangement, il était plutôt à l'aise même s'ils ne se connaissaient pas beaucoup, peut-être parce qu'ils avaient des similitudes ou parce que Moon était toujours en train de draguer le plus jeune, à chaque fois qu'ils se croisaient. Sun était censé le coacher, mais il savait bien que ce n'était pour ça que le plus vieux lui avait demandé son numéro.

Mais quelque chose intriguait Sun, qu'est-ce qu'il faisait là ? Il ne l'avait pas vu dans l'hôtel et à vrai dire, il ne connaissait pas grand-chose de Moon. Il clignait des yeux avant de lui faire signe de s'asseoir. « Tu comptes rester debout ? Je vais attraper un torticolis si ça continue. ». Il buvait une nouvelle gorgée de sa bière, souriant bêtement. Il est vrai qu'ils ne se connaissaient pas tous les deux, mais c'était aussi vrai que Sun appréciait la compagnie de Moon. « Tu me stalk ou quoi ? ». C'est vrai que pour le coup, Sun ne comprenait pas vraiment ce que le plus vieux faisait ici, il ignorait totalement qu'il travaillait simplement ici. Mais l'idée de se faire suivre par Moon n'était pas si désagréable que ça, ça faisait sourire Sun – même si dans le fond il savait bien que ce n'était pas le cas. Il buvait sa bière tranquillement, il n'avait pas envie de retourner à l'intérieur, d'ailleurs il ne ferait sûrement pas. Il allait attendre un peu, regarder les vagues se jeter sur le sable avant de rentrer chez lui et c'était très bien comme ça. Enfin, du coup ses plans allaient peut-être évoluer, même si Moon était sans doute ici pour une raison. « Je suppose que t'es ici pour autre chose que me flatter... ah et je l'ai mon réconfort. ». Sun levait sa bière comme pour montrer à Moon qu'il parlait de ça. Le plus jeune reportait alors ses yeux sur la mer, ça l'apaisait.


_________________

When you’re standing on the edge, so young and hopeless. Got demons in your head. No ground beneath your feet, now here to hold you 'cause we are the colors in the dark. Never tell yourself you should be someone else. Stand up tall and say « I'm not afraid », I'm not afraid.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
‹ THEY DRIVE ME CRAZY BUT I LOVE THEM.

❝ Family don't end with blood ❞
‹ THEY DRIVE ME CRAZY BUT I LOVE THEM.
Voir le profil de l'utilisateur

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 09/06/2017
›› Commérages : 31
›› Pseudo : mayumi / clémence
›› Célébrité : new thitipoom
›› Schizophrénie : aucun
›› more about me

Re: the sand, the sea and the moon. (suoon) ✻ ( Dim 11 Juin - 16:25 )





SUN WILLIAMS & MOON ROBINSON
Never ignore a person who loves you, cares for you, misses you. Because one day, you might wake up from your sleep and realize that you lost the moon while counting the stars.

tenue ••• Moon ne pensait pas retrouver Sun à cette soirée, ni sur cette plage en fait. Mais c’était pourtant chose faite et le jeune concierge ne pouvait s’empêcher de penser que c’était un beau signe du destin… ou une chance de sa part. Il commença la discussion, sachant déjà que les paroles qu’il avait sorties plus tôt. « Je t’ai répondu tout de même » dit-il en haussant les épaules. Un sourire se dessina sur ses lèvres alors qu’il continuait à le mater, ce n’est que ces paroles qui le fit sortit de ses esprits et il finit par s’asseoir à ses côtés. Il n’avait rien à boire, et c’était pas plus mal. Moon était encore plus rentre-dedans quand il avait de l’alcool dans le sang. Lui stalker ? Il aurait pu clairement le faire mais ce n’était pas le cas pour autant… « T’aimerai sûrement mais nan » dit-il en le regardant, penchant la tête sur le côté. « je suis le responsable de la conciergerie de cet hôtel. Donc, disons que je suis obligé d’être ici… pour bosser » dit-il en haussant les épaules. Heureusement qu’il était en repos demain, car il se voyait mal reprendre le boulot tôt dans la journée. En réalité, il se demandait encore ce qu’il foutait à côté de lui. Il ne cachait pas son attirance pour lui, lui faisant même du rentre-dedans. « J’avais besoin de prendre l’air, j’ai fait que vendre l’hôtel auprès de riche personne ce soir… J’avais besoin d’un peu d’air et de calme. » Mais bon, ça lui plaisait tout autant d’être en compagnie de cet homme musclé. Il pouvait être plus jeune que lui, ça ne changeait pas grand-chose à ses yeux. Il ne comptait pas changer d’attitude tout de suite. « Ton réconfort a l’air rafraîchissant, mais je préfère le mien » dit-il en le fixant avec un sourire aux lèvres. Il parlait bien sûr de lui, sa simple présence lui suffisait. Par contre, il se demandait où il a bien pu avoir cette bière car ce n’est certainement pas dans cet hôtel 5 étoiles durant une soirée qu’ils offraient ce genre de breuvage, loin d’être chic.


_________________
Just stop your crying, have the time of your life. Breaking through the atmosphere and things are pretty good from here. Remember everything will be alright. We can meet again somewhere, somewhere far away from here

remember

♡ ♡ ♡
Revenir en haut Aller en bas
avatar
‹ I'M A SPECIAL KIND.

❝ Family don't end with blood ❞
‹ I'M A SPECIAL KIND.
Voir le profil de l'utilisateur

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 09/06/2017
›› Commérages : 19
›› Pseudo : babyface.
›› Célébrité : earth pirapat.
›› Schizophrénie : non.
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: the sand, the sea and the moon. (suoon) ✻ ( Mer 14 Juin - 10:05 )





SUN WILLIAMS & MOON ROBINSON
Never ignore a person who loves you, cares for you, misses you. Because one day, you might wake up from your sleep and realize that you lost the moon while counting the stars.

tenue ••• Sun souriait en levant les yeux au ciel quand le plus vieux prit place à ses côtés. Il lui avait répondu, oui, mais il ne lui parlait pas de base. Il le charriait bien trop souvent. Moon était toujours en train de faire du rentre dedans à Sun, mais lui, il ne l'avait jamais réellement pris au sérieux. Sun n'était pas réellement du genre à penser plaire aux autres, parce qu'il se plaisait à lui-même, c'était déjà suffisant. Ce n'était pas du tout un manque de confiance, juste que c'était quelque chose qui ne lui était jamais arrivé – ou alors, il n'était pas réceptif et ne comprenait pas. Mais il fallait avouer que Moon lui plaisait, donc forcément, il était un peu plus réceptif, mais il ne voulait pas s'emballer, après tout il avait l'air d'être un beau parleur et de jouer la même carte à tout le monde. Il haussa les sourcils en apprenant le métier du plus vieux. « Hmmm. Je ne te voyais pas du tout être concierge, pour être honnête. ». Pour être honnête, il le voyait plus être mannequin ou un truc comme ça. Moon avait des beaux traits, il était beau tout simplement et bien fait, Sun croyait qu'il était plutôt connu, au final, non, c'était juste un concierge et ça le faisait rire. Le plus jeune comprenait tout à fait qu'il avait besoin de prendre l'air, lui-même en avait eu marre – bon, Sun n'était pas le gars le plus patient du monde non plus. Il attrapa la deuxième bière qu'il avait posé à côté de lui, qu'il aurait voulu garder pour lui, mais bon. Il la tendait à Moon « T'aurais pu en prendre en descendant mec, tu sers à rien. ». Il souriait, bien entendu, il le taquinait et Sun aimait plutôt ça. Comme un jeu avec Moon.

Sun terminait sa propre bière, alors qu'il regardait toujours la mer, c'était vraiment apaisant. « Le côté positif c'est que t'es à côté de la mer. Bon j'avoue que ça ne doit pas être toujours aussi calme mais c'est... relaxant. ». Sun souriait, avant de se tourner vers Moon à nouveau. « Arrête un peu tu veux. ». Il se mit à rire. Moon avait décidé de faire de Sun son réconfort et ça le faisait bien rire. Beau parleur, comme d'habitude. Sun secouait la tête, mais il posait à nouveau les yeux sur Moon. « Une bière au bord de la mer, tu peux pas faire plus rafraîchissant, vraiment. En plus, il fait plus trop chaud à cette heure-ci. Parfait. ». Le seul problème pour le plus jeune, c'était ses vêtements. Il n'était pas du tout à l'aise habillé de la sorte, ce n'était pas vraiment son genre, même l'hiver il n'était pas aussi bien habillé, il déboutonnait un peu sa chemise, les deux premiers. Il voulait prendre un peu l'air et honnêtement, cette chemise commençait à l'énerver, on était loin de ses t-shirt large et shorts, là.


_________________

When you’re standing on the edge, so young and hopeless. Got demons in your head. No ground beneath your feet, now here to hold you 'cause we are the colors in the dark. Never tell yourself you should be someone else. Stand up tall and say « I'm not afraid », I'm not afraid.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
‹ THEY DRIVE ME CRAZY BUT I LOVE THEM.

❝ Family don't end with blood ❞
‹ THEY DRIVE ME CRAZY BUT I LOVE THEM.
Voir le profil de l'utilisateur

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 09/06/2017
›› Commérages : 31
›› Pseudo : mayumi / clémence
›› Célébrité : new thitipoom
›› Schizophrénie : aucun
›› more about me

Re: the sand, the sea and the moon. (suoon) ✻ ( Ven 16 Juin - 10:26 )





SUN WILLIAMS & MOON ROBINSON
Never ignore a person who loves you, cares for you, misses you. Because one day, you might wake up from your sleep and realize that you lost the moon while counting the stars.

tenue ••• Il est vrai que Moon pouvait parfois se montrer un peu trop charmeur. Il le savait très bien mais c’était d’autant plus une évidence quand on le voyait en compagnie de Sun. Rien que leurs prénoms s’accordaient bien, alors si ce n’était pas un signe. En tout cas, il était tout de même surpris de le revoir ici, à ce genre de soirée. Puis cette tenue aussi, ça lui allait à ravir même s’il semblait ne pas être totalement à l’aise. Dans tous les cas, il n’était pas un stalker –bien qu’il aurait pu et était plutôt en service pour la soirée. Vendre l’hôtel et ses services étaient son but de la soirée et ça marchait plutôt bien. « Tu m’aurais vu être quoi alors ? » demanda-t-il en arquant un sourcil. Il est vrai que ça l’intéressait tout de même, ça verrait sûrement la vision qu’à le sportif à son égard. Ca peux être du bon, comme du mauvais en fait. Voilà qu’il avait une agréable envie de boire la bière qu’il lui tendait. Il aurait pu en prendre en passant en effet, mais il était plus sorti pour faire une petite pause par pour y rester. « Toutes mes excuses monsieur » dit-il en faisant une révérence assisse, autant dire que ça ressemblait à rien.

En effet, l’hôtel était très bien situé sur les bords de l’eau. Il aimait y travailler, surtout durant sa pause quand il pouvait s’installer dans un coin et observer la mer. Il n’allait bien sûr pas faire ce spitch à Sun, il trouverait cela peut-être trop charmeur. « C’est agréable, même durant les périodes festives. Les hommes riches ne viennent pas spécialement sur la plage, disons qu’ils aiment juste l’observer de la fenêtre » dit-il en haussant les épaules. C’était véridique mais ça lui laissait plus de calme et de place pour lui quand il le pouvait. Un rire sortit des lèvres du concierge qui venait de se faire remballer gentiment par Sun. Il devra sans doute s’y habituer et ça l’amusait pas mal. Enfin, Moon commença à observer le sportif qui semblait tout sauf à l’aise dans son costume. La preuve, il était déjà en train de se déboutonner la chemise. Moon ne put s’empêcher de penser qu’il pouvait simplement la retirer, ça ne le dérangerai sûrement pas. « T’as pas l’air à l’aise dans ce costume, c’est la première fois quand tu en mets un ? » demanda-t-il curieux. Enfin, il pouvait le comprendre. « Tu peux la retirer tu sais, on est sur une plage après tout » dit-il en haussant les épaules d’un air angélique. En réalité, il aimerait le voir torse nu, ça finirait sa soirée sur une très bonne note.


_________________
Just stop your crying, have the time of your life. Breaking through the atmosphere and things are pretty good from here. Remember everything will be alright. We can meet again somewhere, somewhere far away from here

remember

♡ ♡ ♡
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

❝ Family don't end with blood ❞

›› It's my life
›› more about me

Re: the sand, the sea and the moon. (suoon) ✻ ( )

Revenir en haut Aller en bas

the sand, the sea and the moon. (suoon)

SCREW DESTINY :: cap harbor is my home :: Southport Road :: South Beach Valley
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )



Outils de modération