※ i'm right, so you're wrong. (jolivia)

:: cap harbor is my home :: Haywood Hill Residence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.

❝ Family don't end with blood ❞
http://believeeverydayinyourdreams.tumblr.com/ Voir le profil de l'utilisateur

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 04/03/2016
›› Commérages : 802
›› Pseudo : .truelove (sonia)
›› Célébrité : julian king morris
›› Schizophrénie : rachel campbell ✻ liv burrows ✻ riley emerson ✻ lissa valentine ✻ ophelia rhodes ✻ mila matthews
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

※ i'm right, so you're wrong. (jolivia) ✻ ( Sam 10 Juin - 23:50 )

i'm right, so you're wrong.
jay thompson & olivia winterfell ※ jolivia

“ Living with you has made me seriously consider living in my car. ” ― unknow

Aujourd'hui c'est un grand jour pour Jay ! Non il ne va pas se marier, ça c'est déjà fait. Aujourd'hui c'est jour de match ! A la base, il devait passer la soirée chez Noah en sa compagnie, ce qui va de soit, mais ce dernier a du se décommander à la dernière minute pour une histoire de famille. Très bien ce n'est pas dérangeant. S'il se souvient bien, ce soir, Jay aura l'appartement pour lui tout seul donc il pourra amplement profiter de l'écran plat du salon sans avoir une Olivia, ni une Mia dans les pattes. Avant de rentrer chez lui, le pompier fait donc un détour à la supérette du coin pour s'acheter un pack de bières, puis à la pizzeria pour récupérer les deux pizzas qu'ils avaient au préalablement commander. Une quatre fromage et une barbecue. Juste à l'énonciation des noms, il meurt déjà de faim. Encore plus quand l'odeur s’enivre dans ses narines. Sur place, il a l'impression que la demoiselle devant n'est pas inconnue seulement quand elle se retourne, il comprend qu'il a simplement rêver. La pulpeuse Aurora occupe un peu trop ses pensées actuellement. Elle n'était juste une femme qu'il avait sauvé d'une morte certaine mais pour une raison qu'il ignore, elle l'avait marquer. Oh il n'y avait peu de chance pour qu'il la croise à nouveau, mais le fait est qu'il n'avait pas été insensible à son charme. Mais Aurora disparaît de son esprit quand les pizzas arrivent dans ses bras. Dix minutes plus tard, il pousse enfin la porte de son appartement et là ... C'est le drame. « Non, mais non. Ça ne va pas être possible ! » Cet homme ne fait que râler et il n'est jamais content, c'est tout à fait ça. « Qu'est que tu fais ici ? » Dit-il après avoir déposer ses achats sur la table de la cuisine et vu Olivia installer confortablement sur le canapé. « Il y a un match ce soir et il commence dans vingt minutes. » Qu'il annonce juste après avoir regarder l'heure sur sa montre. « Donc ton netflix et compagnie, vous me laissez tranquille ce soir ! » Pardon ? Elle n'est pas d'accord ? Elle va voir qui va avoir le dernier mot. Sans attendre Jay se jette sur la télécommande, ce qu'il n'avait pas prévue c'était qu'une Olivia sauvage s'accroche à lui. « Winterfell, lâche moi. » Il pousse même un grognement quand elle le mord. « Oh bordel ! Mais ça va pas bien ma pauvre fille ! Respect à tes aînés ! » C'est lui le vieux donc c'est lui qui choisit le programme pour ce soir. Après une rude bataille, Jay parvient enfin à récupérer la télécommande et donc à changer de chaîne. Petit sourire de satisfaction sur ses lèvres, mine danse de la joie également. Et là sans qu'il ne comprenne quoi que se soit, toutes les lumières s'éteignent. « Olivia qu'est que tu as fais encore ? » Forcement ça ne peut être que sa faute, pas la sienne.

✻ there's a smell of stale fear that's reeking from our skins. the drinking never stops because the drinks absolve our sins, we sit and grow our roots through the floor. but what are we waiting for ? so give me something to believe cause i'm living just to breathe and i need something more, to keep on breathing for so give me something to believe.
Revenir en haut Aller en bas

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 29/05/2017
›› Commérages : 526
›› Pseudo : Nightbird
›› Célébrité : Holland Sexy Roden
›› Schizophrénie : Alice Fitzsimmons (Katherine Mc Namara) ❄ Sofia Di Lazio (Alicia Vikander) ❄ Juliet Wayland (Alexandra Park) ❄ Nathan Matthews (Chad Michael Murray)
›› more about me

Re: ※ i'm right, so you're wrong. (jolivia) ✻ ( Dim 11 Juin - 17:48 )

Enfin. Tu étais rentrée sans aucune envie de tuer personne. Enfin en même temps, le travail que tu avais été complexe. Travailler aux urgences étaient complexe en fait. En soit, ce n'était pas le plus beau métier du monde, mais pour toi si et le plus important était le nombre de personne que tu pouvais sauver. Alors bien sur, ce soir, finis le travail, bonjour la télé enfin. Tu avais trois épisode de retard par rapport à Mia, et cela t'était insupportable. Elle te chambrait, te narguait et même te spoilait quelques secondes de l'épisode chaque jour. Mais finis de jouer, finir de rire, finis de spoiler. Place à la bonne soirée détente. Tu t'étais arrêté préalablement au super marché pour t'acheter deux gros bols de pop corn et directement le canapé. Tu avais eu le temps de prendre une petite douche, d'enfiler ton peignoir que l'épisode se lança. Ta main s'enfonça dans ton plaisir caramélisé avant d'entendre la porte. Jay. Tu souffles. « Fait moins de bruit s'il te plait » dis-tu en augmentant le son légèrement. Jay était devenu le colocataire relou en deux secondes et demi quand tu as posé tes yeux sur lui. Insupportable gamin que tu adores tellement et dont tu ne pourrais t'en lasser.  Mais le voilà plein de questions, tu mis la télé sur pause le temps de lui répondre. « Et bien, j'ai fini ma garde, je suis là et je suis aussi très heureuse de te voir Jay, un point, inimaginable. Maintenant chut ! » dis-tu avant de remettre la télévision en marche. Tu en profites pour prendre une poignée de pop corn alors qu'il recommença. Tu mis rapidement sur pause « J'étais là avant. Donc ton match .. Tu le regardes .. Euh .. Ailleurs ou dans ta chambre avec ton ordi, ou sur ton portable. » enchaines-tu avant de souffler. « Manque de bol, lui, moi, mon paquet de pop corn, on va rester là ! Que tu sois content ou non ! » boudes-tu pour souffler ensuite. Mais trop rapidement, le jeune homme arrive pour te prendre la télévision de tes mains, tu fis une bouche en "o" en déposant ton paquet de pop corn. Et là, tu souffles. « Tu abuses, ma seule soirée de libre ! »  Tu décides de te jeter sur lui, essayant de récupérer la télécommande avant de le mordre. Bon ok, tu avais faim aussi, très faim et tu ne t'étais pas réellement décidé à le mordre.   « Lâche d'abord la télécommande Thompson ! »  Dis-tu en essayant de récupérer l'objet de vos désirs.   « Respecte toi aussi les petits jeunes, sale vieux bouc ! »  Sauf que tu te fais envoyer au tapis, regardant le jeune homme dans les yeux. Debout sur le canapé, tu le pointes du doigt avant d'ajouter «  Si tu fais ça .... Tout est fini entre nous ! Je ne te prêterais plus jamais ma nourriture, mes vêtements, mes chouchous et.. Ma voiture. Et mes pop corn .. Et j'ai plus d'idées .. »  Mais au moment de devoir changer, tout se coupa et tu regardas Jay en face de toi. Tu fonças les sourcils légèrement pour regarder ton téléphone dans ta poche. La Wifi ne fonctionnait pas. Et surtout plus rien ne fonctionnait. Tu croisas les bras avant d'ajouter avec un petit sourire satisfaite « C'est Dieu qui te punit de m'avoir pris la télécommande. T'as quoi à dire pour ta défense l'ancien ! » tu es encore debout sur le canapé, tu as l'air de dominé mais tu ne sais pas du tout ce qu'il se passe malheureusement ..

›› It's my life
›› Schizophrénie : rachel campbell ✻ liv burrows ✻ riley emerson ✻ lissa valentine ✻ ophelia rhodes ✻ mila matthews
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: ※ i'm right, so you're wrong. (jolivia) ✻ ( Jeu 13 Juil - 21:51 )

Jay qui pensait passer la soirée seule dans son appartement venait de voir ses rêves s'anéantir. Le pompier était pourtant certain que ni Mia, ni Olivia seraient présentes au Loft en cette chaude journée. Il n'avait pas dû avoir le mémo, si mémo existe. Mais bien que Jay ne soit plus désormais seul pour sa soirée, ça ne change en rien à ses plans pour les prochaines heures : deux pizzas, des bières et du sport ! Soit le tiercé gagnant ! Désolé mais Olivia ne s'ajoute pas à l'équipe. Jay n'est pas d'accord et il ne manque pas de se faire entendre en pénétrant dans les lieux. « Fait moins de bruit s'il te plait. » Elle ne veut pas un cocktail avec un parasol aussi ? Mais d'ailleurs, qu'est qu'elle fait ici ? « Et bien, j'ai fini ma garde, je suis là et je suis aussi très heureuse de te voir Jay, un point, inimaginable. Maintenant chut ! » Cela fait deux fois en moins de deux minutes qu'on lui demande de se taire. La rouquine elle va descendre d'un étage, voire même de deux. « Hé ! » Même que Jay lève le doigt, en haussant le ton avant de se faire rapidement évincer par le son de la télévision. Non, il n'est vraiment pas d'accord. « J'étais là avant. Donc ton match .. Tu le regardes .. Euh .. Ailleurs ou dans ta chambre avec ton ordi, ou sur ton portable. » Sur son portable ? Really ? Elle se fout de lui, c'est pas possible autrement ... « Non, non, non ! Tu vas prendre TES affaires et moi je vais regarder MON match sur CET écran ! » En plus, elle se fiche de lui ou comment ça s'passe ? « Va y Olivia, tu auras tout le temps de le regarder ton truc, t'es sur Netflix ! J'ai vu ! » Même qu'elle peut faire pause quand elle veut. « Moi c'est du direct ! » Autrement dit, il n'acceptera pas une rediffusion demain. « Manque de bol, lui, moi, mon paquet de pop corn, on va rester là ! Que tu sois content ou non ! » Jay secoue négativement la tête, il n'approuve pas les paroles de la rousse. On lui rappelle déjà pourquoi il habite toujours avec deux nanas ? Bref Jay n'est pas un homme faible, alors il fait le dur en volant la télécommande pour changer de chaînes. « Tu abuses, ma seule soirée de libre ! » Bordel de merde, voilà qu'elle lui saute dessus et qu'elle le mord. Elle est folle cette nana ! « Lâche d'abord la télécommande Thompson ! » « Jamais de la vie demi portion ! » Il lève même le bras encore plus haut pour qu'elle ne puisse pas l'atteindre. Mais la bataille persiste ! « Respecte toi aussi les petits jeunes, sale vieux bouc ! » Là c'est trop ! Jay se débat et sort vainqueur de la bataille ! Il a été sympa, il a fait atterrir la rousse sur le canapé. Il aurait pu la lâcher à terre comme une larve. « Le vieux bouc il t'emmerde ! » Il tire même la langue tout fier d'avoir obtenu l'objet de la convoitise. « Si tu fais ça .... Tout est fini entre nous ! Je ne te prêterais plus jamais ma nourriture, mes vêtements, mes chouchous et.. Ma voiture. Et mes pop corn .. Et j'ai plus d'idées ... » Hein ? Jay penche la tête sur le côté en l'écoutant parler.« Tu m'as déjà prêter tes vêtements ? T'es sûre que c'était moi ? » Parce que cette information ne dit absolument rien au brun.Comme cette histoire de chouchous. « Tu sais moi c'est Jay, brun, pompier, 1m81. Tu ne me confonds pas avec Mia par tout hasard ? » Si c'est le cas, il faudrait absolument qu'elle songe à consulter pour mettre des lunettes. Mais parce que Jay c'est un rebelle dans l'âme, il appuie sur le bouton pour changer de chaîne et là c'est le drame. Ils sont désormais dans le noir. « C'est Dieu qui te punit de m'avoir pris la télécommande. T'as quoi à dire pour ta défense l'ancien ! » Qu'est qu'il ne faut pas entendre ? Jay parvient à attraper un coussin et le balancer sur Olivia. « Voilà ce qu'il te dit l'ancien. » Un fuck aurait été plus adapté mais dans le noir, pas certain que la rousse y voit quelque chose. Jay sort donc son téléphone portable de sa poche et allume la lampe torche de cette dernière. Il avance vers les fenêtres donnant sur la rue. « Bon, ça semble n'avoir touché que nous. » Ou tout du moins, leur immeuble. « Je maintiens que c'est ta faute ! » Non, il ne va pas admettre qu'il a tort. « Il va falloir descendre voir si les fusibles n'ont pas sautés. » L'envie est loin d'être présente, mais il le faut. « Tu viens avec moi, c'est trop facile sinon. Aïe, ça c'était mon pied ! » Elle l'a fait exprès de marcher sur son pied, il en est certain. « Je te jure Olivia que si je rates mon match, tu devrais me faire des cookies tout les jours pendant un mois. » Oui, juste ça.

✻ there's a smell of stale fear that's reeking from our skins. the drinking never stops because the drinks absolve our sins, we sit and grow our roots through the floor. but what are we waiting for ? so give me something to believe cause i'm living just to breathe and i need something more, to keep on breathing for so give me something to believe.

›› It's my life
›› Schizophrénie : Alice Fitzsimmons (Katherine Mc Namara) ❄ Sofia Di Lazio (Alicia Vikander) ❄ Juliet Wayland (Alexandra Park) ❄ Nathan Matthews (Chad Michael Murray)
›› more about me

Re: ※ i'm right, so you're wrong. (jolivia) ✻ ( Lun 17 Juil - 18:58 )

Ton regard sur la télévision, heureusement pour toi, cette chaîne existe et tu peux te permettre tellement de choses. Mais avec l'autre qui te gueule dessus, tu lèves les yeux au ciel pour observer le jeune homme. Tu es sur que vous auriez pu être les meilleurs amis du monde si ... Si, tu ne pouvais pas passer deux secondes dans la même pièce que lui. Tu souffles une nouvelle fois pour te tourner vers lui « Assume la défaite, t'as mis trop de temps au rayon bière et t'es pas arrivé assez rapidement à la maison. Moi aussi c'est direct, je peux faire pause, reprendre à zéro, et remettre à la fin. Mais j'ai juste pas envie de te laisser la télé. Premier arrivé, premier servi Thompson, désolé pour toi .. » Mine faussement désolée, tu souris ensuite pour te remettre dans ta série, mais la guerre est déclarée trop rapidement pour que tu puisses comprendre. Tu te retrouves dessus sur le canapé, tu lui sautes dessus, tu le pousses, tu lui souffles dessus. Vu de l'extérieur, deux frères et soeurs qui s'engueulent, vu de l'intérieur, une guerre sans merci qui a commencé à cause ... D'une télécommande.. « Vieux bouc quand même » souffles-tu en le poussant de nouveau alors que tu essayes de l'avoir « Vieillard de vieux bouc même. Grand débile de la vie ! Insulte pas ma taille le petit inculte des séries américaines ! » lances-tu à fond dans cette guerre de télécommande. Mais finalement, tu t'emportes trop, et tu fronces les sourcils « Je sais ce que tu fais quand on est pas mal Mia et moi, on le sait toutes les deux. Tu essayes nos affaires, tu te maquilles, pour nous ressembler. On t'a percé à jour Jay, mais notre revanche sera terrible. C'est pas parce que tu es un homme, que tu peux pas essayé les vêtements féminins, ça arrive à tout le monde d'avoir un côté efféminée. D'ailleurs, il va falloir parler de côté de gay .. » dis-tu en essayant de te déstabilisée. Et ça marche, tu as la télécommande pour quelques secondes mais il te la reprend. Enfoiré. Mais Dieu a entendu tes prières, tu souris, violente, tu lui arraches la télécommande des mains, mais tu te prends un coussin dans le visage « Hé ! Ca fait mal ça l'ancien. Et puis, t'es fini, t'es end pour la fin des temps ! Avec tes quarante cinq ans et tes 1m89 sans muscles ! » tu lui tires la langue mais tu sais bien qu'il ne le voit pas alors tu le pousses légèrement. Mais tu te rassois sur le canapé. Quand il parle, tu pris ton sachet de pop corn pour en manger un et tu souffles de nouveau « Génial. Donc l’électricité bug et c'est sur nous que ça tombe ..» , tu passes ta main dans tes cheveux avant de regarder le jeune homme qui fait encore des conclusions hatives « Encore plus génial.. Tu remets la faute sur les autres alors que tu sais que c'est de la tienne..» dis-tu avant de souffler. Tu lui donnes un coup de pied par la même occasion quand il passe à côté de toi. Mais tu te lèves et ton pied écrase le sien « Oups excuse moi, je vois rien du tout avec ce noir profond » ajoutes-tu avec une petite mine désolée mais finalement tu lui tires la langue et tu espères bien qu'il l'est vu, mais tu souffles une nouvelle fois. D'habitude, tu es moins .. Chiantes mais ce soir, tu es personnellement trop chiante « Des cookies à vie pendant que tu es.. Déjà que j'en fais toutes les semaines alors soit un peu indulgent tu veux. Allons plutôt voir ses fusibles plutôt » ajoutes-tu quand tu prends la couverture sur tes épaules en direction de la table que tu te prends en plein fouet «  Prends une lampe torche avec Jay ... » demandes-tu avant de continuer d'avancer un peu à l'aveugle dans le noir complet alors que tu prends en main la poignée de la porte d'entrée. Prêt pour les folies

›› It's my life
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: ※ i'm right, so you're wrong. (jolivia) ✻ ( Sam 19 Aoû - 22:03 )

Des fois, Jay se demande pourquoi il habite encore avec deux femmes. Il pourrait très bien prendre son propre appartement et vivre seul, comme un vrai homme. Puis il pense à Mia ainsi qu'à Olivia et malgré tout, il n'arrive pas à imaginer une vie comme celle-ci. Bien que Jay ne l'admettra jamais à voix haute, il a besoin de ces deux bouts de femmes, même d'Olivia pour garder la tête hors de l'eau. Sans elles, il n'aurait peut-être pas réussit à remonter la pente après l'échec de son mariage. Mia c'est sa puce à lui, il l'adore à un point inimaginable. Olivia c'est sa ? Il l'ignore encore quel terme lui collerait mieux à la peau. Elle chiante, elle n'est jamais contente et va toujours à l'encontre de ses souhaits. Ils se cherchent à longueur de journée, mais c'est certainement leur façon à eux de s'avouer qu'ils s'aiment. Jay en est éperdument convaincu. Et aujourd'hui encore, cela n'échappe pas à la règle. « Assume la défaite, t'as mis trop de temps au rayon bière et t'es pas arrivé assez rapidement à la maison. Moi aussi c'est direct, je peux faire pause, reprendre à zéro, et remettre à la fin. Mais j'ai juste pas envie de te laisser la télé. Premier arrivé, premier servi Thompson, désolé pour toi .. » On lui rappelle pourquoi il n'a pas le droit de la jeter sous les roues d'un bus ? Pourquoi ? Il a beau chercher dans sa tête, il ne comprend pas ce qui le retient, vraiment pas. « A force de me chercher Winterfell, tu vas me trouver et ça va faire mal ! » Elle ne pourra pas dire qu'il ne l'a pas prévenu au moins. « Bouge Olivia. » Et là, ça commence vraiment à l'énerver. Un jour, elle va vraiment le pousser à bout et personne n'y comprendra rien. En attendant, il décide de lui voler la télécommande pour prendre les commandes. « Vieux bouc quand même. » D'un Jay n'est pas vieux. De deux, il ne ressemble pas à un bouc. « Qu'est qu'elle a la hyène ? » Si elle veut y aller avec les noms d'animaux, ça peut durer toute la nuit. « Vieillard de vieux bouc même. Grand débile de la vie ! Insulte pas ma taille le petit inculte des séries américaines ! » Mais c'est la Saint Jason ce soir ? Il a gagné quoi pour recevoir tant d'amour de sa part ? « Excuse moi mais vos séries à la Teen bidule et Vampire truc chouette, j'appelle pas ça des séries. » Hormis les actrices parfois canons, Jay n'en retient rien. « GOT c'est la vie, point. Tu ne mérites même pas ton nom de famille. » Comme Olivia ne sera jamais reine du Nord ! Jamais ! « SHAME ! » Par contre, elle mériterait bien une marche de la honte dans l'appartement. Bref, Jay a la télécommande et c'est tout ce qui compte. Olivia veut négocier ? Il est pourtant dur en affaire le Thompson. « Je sais ce que tu fais quand on est pas mal Mia et moi, on le sait toutes les deux. Tu essayes nos affaires, tu te maquilles, pour nous ressembler. On t'a percé à jour Jay, mais notre revanche sera terrible. C'est pas parce que tu es un homme, que tu peux pas essayé les vêtements féminins, ça arrive à tout le monde d'avoir un côté efféminée. D'ailleurs, il va falloir parler de côté de gay ... » Pardon ? Jay manque se s'étouffer. « Moi je suis gay ? Moi ? » Non mais elle est droguée cette rousse ce n'est pas possible autrement. « Toi, moi, la chambre et je te vais te prouver que je ne suis pas gay. » Désolé mais elle a vexée son amour propre. Jay aime les femmes, il a déjà testé les hommes et ça n'est pas son truc. « Mais ! Traîtresse ! » Olivia l'a déstabilise et voilà qu'elle a de nouveau la télécommande entre les mains. « Hé ! Ça fait mal ça l'ancien. Et puis, t'es fini, t'es end pour la fin des temps ! Avec tes quarante cinq ans et tes 1m89 sans muscles ! » 45 ans ? Avec un ventre bedonnant aussi ? « J'ai rien senti, moi. » C'était qu'un coussin, ça aurait pu être plus violent. « Oh TG la rousse. » Il est à court de répondant, tout ce qu'il veut c'est juste regarder son match tranquillement. Mais cela ne semblera pas arrivé puisqu'une coupure d'électricité vient de prendre place dans le loft. « Génial. Donc l’électricité bug et c'est sur nous que ça tombe ... » Ça n'aurait pas été drôle autrement. « Encore plus génial ... Tu remets la faute sur les autres alors que tu sais que c'est de la tienne ... » Règle numéro une : ce n'est jamais la faute de Jay Thompson. « Si tu n'avais pas été là ce soir, rien de tout ça ne serait arrivé et je serai tranquillement en train de boire ma bière devant mon match. Mais non mademoiselle a voulu rentrer au lieu de sortir avec ses amis, ce soir. » Bref c'est sa faute point. Bordel de merde, voilà qu'elle lui écrase le pied. Il va la tuer, il va la tuer. « Oups excuse moi, je vois rien du tout avec ce noir profond. » Mouai, il n'y comprend pas trop à sa petite histoire, voire absolument pas du tout. « Je suis censé faire semblant de te croire ? » Jay soupire, il en a déjà marre de cette soirée. Il serait tenter de prendre ses clés et de se barrer, mais ça ne serait pas correct de laisser Olivia toute seule dans le noir. Puis il faut rallumer ce courant. « Des cookies à vie pendant que tu es ... Déjà que j'en fais toutes les semaines alors soit un peu indulgent tu veux. Allons plutôt voir ses fusibles plutôt. » « J'en demandais pas autant, mais si tu veux m'en faire toute ta vie je ne suis pas contraire. » Puis les cookies d'Olivia, ils sont toujours trop bons. « T'en fais peut-être toute les semaines, mais je dois toujours me battre pour en avoir un. » Mia les mange tous, c'est trop méchant. Bref, il est l'heure d'aller voir les fusibles. « Prends une lampe torche avec Jay ... » Il arque un sourcil en se tournant vers elle. « T'en a fais quoi de ton téléphone ? » dit-il en allumant la lampe torche du sien. « Mais qu'est que tu fais avec le plaid ? C'est au cas où on reste enfermé et qu'on meurt de froid ? » Ou parce qu'elle a véritablement froid. « Allez suit moi. » Jay décide d'ouvrir la marche en prenant bien le soin d'éclairer avec son téléphone le sol afin qu'ils voient bien où ils marchent. « Tu te sens de descendre les escaliers ou tu veux que je te portes ? » Jay est gentil, oui ça lui arrive parfois. « Au fait tu te souviens où est le panneau électrique ? Enfin le notre ? » Jay c'est que c'est dans la cave de l'immeuble, mais après ... Et bien ça risque d'être un parcours du combattant.

›› It's my life
›› more about me

Re: ※ i'm right, so you're wrong. (jolivia) ✻ ( Jeu 24 Aoû - 15:20 )

Tu n'as jamais réussi à décrire cette relation qui vous unissait toi et Jay. Tout simplement parce que c'était un coup, vous êtes adorables, un coup vous vous cherchez comme des enfants. Et là, vous étiez des gamins. Alors quand il te sortit sa remarque, tu tournas la tête vers lui avant de sourire doucement « J'attends de voir méchant Jay à l'heure, ça peut être drôle tu sais. Surtout si t'es tu continues à te comporter comme quelqu'un qui a cent cinquante ans. » dis-tu avant de lui tirer la langue. Tu le cherches mais c'est drôle et amusant. Ca pourrait presque remplacer ta série télévisée du soir en fait. Mais bien sur, se laisser faire, ne fat pas partir des convictions de Jay, ni des tiennes. Tu lui lances un regard noir à sa référence pour les hyènes et tu lui fais un doigt d'honneur bien mérité. «  Pauvre débile ! » lâches-tu comme si de rien était alors qu'il continue. Tu en profites pour te jeter sur lui, commençant l'aventure de lui voler la télécommande. « Dis-tu alors que je suis sur, tu regardes Martin Mystère le matin ! Bitch ! » Mais à l'évocation de son nom de famille, tu deviens rouge de colère « Excuse toi ! T'es juste jaloux de mon nom de famille. Donc commence pas ou je te spoil le dernier épisode Thompson ! » ajoutes-tu violemment avant de lui donner un coup. Mais voilà, tu racontes des conneries pour attirer son attention et ça marche, tu as la télécommande pendant deux secondes avant qu'il ne te la reprennes de force. Enfoiré ! Cependant à son monologue, tu fais mine de rien pour souffler. « Okay, je prendrais l'invitation pour plus tard, pour l'instant je veux la télécommande ! »  dis-tu en pensant bien qu'aucun jour de ta vie, tu ne seras dans le lit de Jay. Même lors d'une soirée arrosée, même lors d'un moment de faiblesse. No Way ! Mais voilà, vous continuez de vous disputer pendant quelques minutes encore, alors que le courant s'arrêta net. Tu fronças les sourcils. « La mademoiselle voulait juste regarder sa série tranquillement pendant que son débile de colocataire aurait pu aller dans un bar pour regarder son match de foot au lieu d'acheter des bières et de boire en alcoolique ici ! » Ajoutes-tu fièrement avant de descendre du canapé en lui écrasant le pied. Tu souris « Oui, j'ai pas fait exprès » Petite moue qui se dessine sur ton visage, tu soufflas doucement en souriant un peu plus puis tu lâchas un petit rire à sa remarque. Mia et les cookies, ça fait deux. Un par-ci, un par-là et finalement y'en a plus. « Faut rentrer plus vite, je t'envoie toujours des messages en plus pour te presser, t'abuse .. » dis-tu en hochant la tête négativement. Mais que veux-tu, il travaille aussi. Mais voilà, tu te cognes le pied contre la table, et tu as juste envie de péter la table, tu te retiens doucement pour regarder Jay. « Mon téléphone est sur la table.. La même qui vient de me détruire le pied.. » dis-tu en prenant ton téléphone pour allumer toi aussi la lumière. Tu en profites pour mettre ton plaid, parce que tu vas sortir mais aussi, parce que tu as froid et que tu as envie, et que tu n'as pas d'autres excuses. « Imagine, la porte de la cave de l'immeuble se ferme, on reste enfermés tous les deux, tu auras froid cette nuit, et bien non ! Olivia a prit son plaid, Olivia te sauve d'une mort certaine. » Toujours voir le côté négatif de la chose et tu es bien heureuse de penser à ton plaid. Tu commences à avancer, te mettant derrière lui alors que tu entends sa question. Comme quoi, définir votre relation est impossible, c'est avec un sourire que tu hoches la tête négativement « Ca va aller t'inquiète pas  » dis-tu alors que tu passes ta main dans tes cheveux pour marcher derrière lui. Le noir complet à part vos petites lampes. Tu tournas la tête derrière toi de temps en temps. « Normalement c'est dans la cave, au fond à droite .. Je crois ou à gauche, c'est noté sur le compteur .. » dis-tu alors que tu te rapproches de Jay pour descendre jusqu'à cette fameuse cave et y entrer. Ton regard autour de toi, tu resserres ton plaid lentement contre toi, pour éviter d'attraper froid, l'odeur de renfermé, le noir complet, tu as quand même peur d'être là toute seule. Surtout dans cet endroit alors tu avances, doucement, avant d'entendre un bruit. Tu hurles. « C'était quoi ça ?? » ton téléphone éclaire l'endroit où le bruit venait. Sans doute une souris, ou un truc comme ça, t'en sers rien, t'es derrière Jay et tu ne bouges pas. Il fera office de bouclier, rien à faire, tu ne comptes pas marcher seule ici. « Finissons en .. » ajoutes-tu tout bas en regardant ton colocataire à tes côtés. C'est bizarre d'avoir peur comme ça, mais ce genre d'endroit ne te donne rien qui va. Tu as peur d'un rien, surtout ici et surtout si il marche plus vite que toi..

›› It's my life
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: ※ i'm right, so you're wrong. (jolivia) ✻ ( Lun 18 Sep - 22:28 )

Olivia a toujours le chic pour être présent quand Jay veut être tranquille. Il aurait du se douter qu'elle allait mettre en péril sa soirée, il aurait du le sentir plus tôt, il aurait pu trouver une alternative. Il aurait pu encore maintenant, mais faire chier Olivia c'est bien plus amusant surtout quand elle se met dans tous ses états. Le point négatif de la chose ? Elle a un peu trop de répondant à son goût ! « J'attends de voir méchant Jay à l'heure, ça peut être drôle tu sais. Surtout si t'es tu continues à te comporter comme quelqu'un qui a cent cinquante ans. » Il doit supposer qu'il n'a aucune autorité et qu'il ne fait absolument pas peur ? « T'as pas finit de me vieillir encore plus à chaque fois ? » Bientôt à l'écouter, il aurait plus de mille ans. « Ceci dit si à cent cinquante ans je suis toujours aussi bien conservé ça ne me dérange pas. » Ne pas vieillir c'est le rêve de tout le monde, non ? « Le méchant Jay il va venir te voir, tu vas rien comprendre. » Et voilà que maintenant Jay a l'impression de parler à une enfant de cinq ans, il ne manque plus qu'il gronde la rousse et l'oblige à aller dans sa chambre. Sauf que Olivia est une enfant rebelle et que ça ne fonctionnera pas. « Pauvre débile ! » Que disait-il quelques secondes plus tôt ? « Moi aussi je t'aime, Olivia. » Il accompagne même ses paroles d'un doigt d'honneur. Fallait bien qu'il lui rende l'appareil. « Dis-tu alors que je suis sur, tu regardes Martin Mystère le matin ! Bitch ! » Et ? « Qu'est que tu as contre Martin Mystère ? C'est très bien ! Ils ont du s'inspirée de toi pour le personnage de Diana Lombard vu comment tu es chiante ! Quoi que tu aurais plus l'allure de Java des Cavernes. » C'était nul, bas et totalement absurde mais ça le faisait rire intérieurement. « Excuse toi ! T'es juste jaloux de mon nom de famille. Donc commence pas ou je te spoil le dernier épisode Thompson ! » Parce qu'elle croit qu'il ne l'a pas vu ? Jamais, il ne commenterait cette bêtise. « L'épisode où le mur tombe, c'est celui là dont tu veux parler ? » Et celui dans lequel Jon Snow pas le chien se tape Daenerys qui est en fait sa tante #IncestePower. On ne le fait pas à Jay, il est incollable en GOT. Il est si fort qu'il parvient une fois encore à récupérer la télécommande, malgré les tentatives d'Olivia pour le déstabiliser. D'où il est gay ? Jamais de la vie ! Il se sacrifie même pour la science pour lui prouver si besoin est. « Okay, je prendrais l'invitation pour plus tard, pour l'instant je veux la télécommande ! » Pour plus tard ? Jay n'avait pas prévu cette hypothèse, mais d'accord il garde cette information dans un coin de sa tête et n'hésitera pas à lui sortir un jour où elle lui taperait sur le système une fois encore. Et au final, elle n'aura pas la télécommande ! Sauf que désormais celle-ci ne sert plus à rien, le courant s'est stoppé. « La mademoiselle voulait juste regarder sa série tranquillement pendant que son débile de colocataire aurait pu aller dans un bar pour regarder son match de foot au lieu d'acheter des bières et de boire en alcoolique ici !» Maintenant c'est un alcoolique ? Oh ! C'est une attaque à son amour propre ! « J'avais aussi envie d'être tranquille ! Et si mademoiselle était plus sympa avec moi, je t'aurais même offert une bière. » Ou un mojito, parait que Jay sait très bien les faire. Mais non à la place d'être gentille, elle lui écrase son pied sans aucune pitié. Comme elle fait exprès de faire des cookies quand il n'est pas là. « Faut rentrer plus vite, je t'envoie toujours des messages en plus pour te presser, t'abuse ... » Sauf que ces messages, elle les envoie toujours au mauvais moment. « La prochaine fois que je sauve la vie d'un enfant, je lui dirai que je reviens plus tard j'ai des cookies qui m'attendent c'est ça ? » Bien entendu il ne le ferait jamais. « Garde moi en juste de côté la prochaine fois. » Elle ne pouvait pas dire non à cette petite tête de bébé chat ? Puis elle doit lui en faire, il va risquer sa vie le premier dans le noir. « Mon téléphone est sur la table ... La même qui vient de me détruire le pied ... » Une fois encore si Olivia n'avait pas été dans ce salon, tout ça ne se serait jamais produit. Maintenant ils doivent descendre à la cave. « Imagine, la porte de la cave de l'immeuble se ferme, on reste enfermés tous les deux, tu auras froid cette nuit, et bien non ! Olivia a prit son plaid, Olivia te sauve d'une mort certaine. » Là, il est touché ! « Je ne soulignerais pas le fait que tu parles de toi-même à la troisième personne parce que tu m’empercheras de mourir d'une hypothermie et c'est la plus belle preuve d'amitié que tu m'ais faites jusqu'à présent. » Il pourrait même verser une petite larme, mais le fait est que ça le touche quand même. Ils ont beau passer leur temps à se chercher, il y a des moments unique comme celui-ci qui font toujours plaisir. Si bien que Jay propose à la rouquine de la faire grimper sur son dos, si elle a besoin. Elle refuse mais le geste y était. « Normalement c'est dans la cave, au fond à droite ... Je crois ou à gauche, c'est noté sur le compteur ... » Jay se stoppe un instant avant de regarder vers l'arrière, vers Olivia. « Tu ne sais toujours pas faire la différence entre la droite et la gauche ? Parce que ce n'est pas la même chose ... » La droite c'est la droite, puis la gauche c'est la gauche et non l'autre droite. Heureusement qu'ils ont leur téléphone portable pour éclairer parce que dans la pénombre ça n'est absolument pas facile. Avec son téléphone portable, il pointe le plafond à la recherche des câbles électriques mais le cri d'Olivia le perturbe. Qu'est qui se passe ? « C'était quoi ça ?? » Quoi, quoi ? « Y'a rien Olivia. Au pire une souris ou un rat, pas de quoi me briser les tympans. » Il roule des yeux et continue sa recherche. « Finissons en ... » « Avec un peu de chance je pourrais voir la seconde mi-temps de mon match. » Jay ne perd jamais le nord, jamais ! « Tu peux t'accrocher à mon bras si jamais tu as peur. » Cela ne le dérange pas, ça le désespère un peu juste. « Je crois que c'est celui-là ! » pointe t'il du doigt. Il plonge son téléphone portable dans sa poche, afin d'ouvrir le panneau et pourtant tout semble à la bonne place, rien ne semble avoir sauté. « Je ne vois pas ce qui cloche ... » De toute façon, Jay n'est pas électricien, alors on le pardonne. Il referme le panneau derrière lui en se retourne vers Olivia. « Olivia surtout tu restes calme et tu ne cries pas ... » Il n'aurait pas du la prévenir, elle va hurler. « Mais il y a un charmant rat sur l'étagère juste derrière toi ... » Juste ça.

›› It's my life
›› more about me

Re: ※ i'm right, so you're wrong. (jolivia) ✻ ( Mar 26 Sep - 12:09 )

Et c’est repartit, vous vous chamaillez comme des enfants mais d’un côté, vous êtes des enfants non ? Vous vous aimez tellement, ça crève les yeux et c’est tellement beau que tu en as rigoles. Ouais tu le vieillis et alors ? T’as le droit, tu lui tires la langue avant de rire  « Ouais, enfin j’aurais pu dire quatre ans, ça aurait été pire non ? » Lâches-tu alors que tu le regardes. Cet idiot ne te fait pas peur, ça non, pas du tout en fait, tu te demandes même comment c’est possible qu’un homme ne te fasse pas peur du tout. En même temps, vu tous les tarés que tu as aux urgences c’est peut-être normal que tu n’es plus peur. Tu le pousses fortement avant de le regarder  « Connard ! » Okay c’est violent mais il t’as forcé et tu sais que ce qu’il dit c’est juste pour essayer de te blesser mais il est con aussi. Voilà, maintenant tu boudes en fait, tu le regardes avant de rire à sa remarque  « Okay ça va, j’aurais essayé, fais pas le mec qui s’y connait partout ! » Ajoutes-tu de nouveau avant de souffler, tu le pousses d’ailleurs de nouveau. Mais le courant se coupe et vous voilà comme deux idiots, tous les deux, à essayer de trouver une solution, tu essayes de lui expliquer que tu as le droit de vivre ici aussi. Donc de regarder la télé toi aussi. Mais voilà, il fait le gars qui a la propriété de la télévision.  « J’aime pas la bière, dommage, ça aurait été avec plaisir. Mais si de base monsieur était plus gentil avec mademoiselle, on en serait pas mal ! » Prononces-tu méchamment avant de croiser tes bras sous ta poitrine. T’es pas énervé mais tu as raison et tu le sais. Il te cherche tous les jours autant lui faire comprendre que merde maintenant.  « Ouais fais donc ça ! » Mais tu réfléchis  « Mais non fais le pas, t’es dingue ou quoi ? Tu vas pas risquer la vie d’un enfant pour des cookies ! » Puis, tu le regardes avant de pincer tes lèvres « Sauf qu’à chaque fois, Mia les trouve, tu veux pas non plus que je note ton prénom sur les cookies ? » Bah quoi ? Tu poses la question, c’est tout, et puis à sa tête, tu ne pouvais le refuser, c’est lui qui te sauvait des grosses araignées, fallait bien que tu le payes après tout… Ton plaid sur toi, tu avances lentement avec lui, alors que là, il te fait comprendre que tu parles de toi à la troisième   « C’était pour que tu comprennes que j’allais te sauver la vie.. » Dis-tu avant de lui sourire doucement. Preuve d’amitié. Oui, vous étiez amis, même si vous êtes pas non plus de super bons amis, vous étiez là l’un et l’autre, chacun. C’est quelque chose d’important aussi.  Face à ça, tu commences à avancer avant de l’entendre. Tu fronces les sourcils avant de réfléchir « Si je sais ma droite et ma gauche mais je sais plu de quel côté c’est, c’est tout … Me gronde pas .. » Tu ne connais pas cet endroit par cœur et heureusement en fait, ça serait flippant. Tu passes ta main dans tes cheveux, le suivant, presque collé à lui, tu as peur, d’ailleurs tu as hurlé, trop fort. Oups.  « Okay .. Pardon désolée… » Mais sa remarque te fait lever les yeux au ciel. D’ailleurs, tu te décides à attraper son bras pour te coller à lui à ses paroles. Et non, ce n’est pas tomber dans l’oreille d’une sourde, tu t’accroches à lui, tu n’aimes pas le noir, tu as horreur du noir et ça bien se voir non ? Tu trembles légèrement avant de regarder le numéro, tu hausses les épaules doucement  « T’es sur ? J’ai pas l’impression que c’est le notre .. Y’a que deux chambre sur les plombs.. Nous on en a trois .. » Dis-tu, en silence, comme si c’était un secret. Mais voilà, tu te retrouves face à lui, le plaid contre toi, tu entends ces paroles, tu pinces tes lèvres légèrement alors que tu hurles pour te mettre contre lui. Tu hurles littéralement, tu n’arrives pas à t’arrêter « Enlèves le, envoie le en enfer, vire, fais ce que tu veux de ce truc mais enlèves le de ma vue … » Ton plaid te cache des yeux alors que tu regardes l’étagère avec le rat, mais il semblerait qu’il est disparut, tu regardes autour de toi avant de lever les yeux vers Jay « Ce n’est pas drôle okay .. C’est vraiment pas drôle, j’ai horreur de ça, de cet endroit, je veux rentrer .. On s’en occupera demain des plombs… S’il te plait … » Dis-tu alors que tu le supplies presque. Même si tu ne t’avoues pas vaincu ou presque. Mais voilà, si il veut réellement regarder son foutu match de foot, tu dormiras à côté, tu t’en fous, tu as plus envie de rien faire maintenant, tu as trop peur de ces choses.

Never Give up
They say we are what we are. But we don't have to be. I'm bad behavior but I do it in the best way. I'll be the watcher of the eternal flame. I'll be the guard dog of all your fever dreams. We could be immortals. ©TENNESSEE.

›› It's my life
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: ※ i'm right, so you're wrong. (jolivia) ✻ ( Sam 7 Oct - 17:50 )

Deux enfants. A se demander qui est le plus âgés des deux. Ils sont pitoyables ensemble, mais au moins ils ne sont pas tout seul. « Ouais, enfin j’aurais pu dire quatre ans, ça aurait été pire non ? » Être un vieux ? Ou être un enfant ? Faut peser le pour et le contre. « Mouai pour l'coup j'sais pas ce qui est pire. » Et Jay n'a pas envie de rentrer dans un débat durant des heures sur le sujet. Lui tout ce qu'il veut c'est regarder le sport. « Connard ! » Mais encore ? Cette insulte il l'entend trop souvent dans la bouche d'Olivia qu'à force, elle coule sur le long de son indifférence. En plus elle essaye de le spoiler sur GOT ! Pas de chance, il a déjà vu l'épisode et en plus il est fier. « Okay ça va, j’aurais essayé, fais pas le mec qui s’y connait partout ! » C'est pourtant le cas. Mais il semblerait que personne ne regardera la télé ce soir, il n'y a plus de courant dans l'appartement. C'est quoi ce bordel ? « J’aime pas la bière, dommage, ça aurait été avec plaisir. Mais si de base monsieur était plus gentil avec mademoiselle, on en serait pas mal ! » Il le comprendra jamais comment elle ne peut pas aimer la bière, cette rouquine n'est pas humaine. « Je t'aurais préparé un Mojito si tu avais été plu gentille avec moi. » Mais elle a été odieuse alors la seule chose qu'elle avait eut le droit c'était aux râlements de Jay. Puis Olivia est trop méchante, elle ne veut jamais laisser des cookies à Jay. « Ouais fais donc ça ! Mais non fais le pas, t’es dingue ou quoi ? Tu vas pas risquer la vie d’un enfant pour des cookies ! » Jay lève les yeux vers le plafond. « C'était une blague Olivia. Je sais que j'adore tes cookies mais je pense qu’une vie est plus précieuse que tes cookies. » Même s'il tuerait pour les cookies d'Olivia. « Sauf qu’à chaque fois, Mia les trouve, tu veux pas non plus que je note ton prénom sur les cookies ? » Oh mais c'est une merveille idée ! « Mais si avec des M&M's ! » Ca serait fabuleux. « J'irais dire deux mots à la blonde quand je la verrai. » Qu'elle lui laisse des cookies sinon la prochaine fois qu'il y a un orage, il ne l'acceptera pas dans son lit. Comme deux guerriers, ils s'arment et partent en direction de la cave. Olivia a même une arme de compétition : son plaid. « C’était pour que tu comprennes que j’allais te sauver la vie ...  » Comment font-ils pour passer de la haine à l'amour en une fraction de secondes ? Olivia mériterait même un petit bisous sur le front pour ses douces paroles mais vu qu'elle est plus haute que lui dans l'escalier, elle aura droit à un sourire de Jay et c'est déjà une bonne chose. « Si je sais ma droite et ma gauche mais je sais plu de quel côté c’est, c’est tout … Me gronde pas ... » Mais il ne voulait pas la gronder, enfin pas vraiment. « Dès qu'on remonte au loft, je prend un stylo et je t'écris un G et un D sur chaque mains, comme ça tu t'en souviendras. » Puis elle sera mignonne avec ces petites mains. Et voilà qu'elle est en train de lui exploser les oreilles en criant, elle a vu quoi ? « Okay  ... Pardon désolée … » Il lui en voudra pas, il comprend qu'elle a peur. « Rassure toi on est juste dans une cave, on n'est pas dans un film d'horreur. Personne ne va mourir ce soir. » Ou pas. Jay recherche leur panneau électrique qu'il trouve après quelques minutes. Mais il ne voit pas ce qui cloche ... « T’es sur ? J’ai pas l’impression que c’est le notre ... Y’a que deux chambre sur les plombs ... Nous on en a trois ... » Oh pas bête la rousse. Donc le leur ne doit pas être loin ... Mais au moment où il se retourne, il voit un magnifique rat derrière Olivia. Il sent la panique arrivée et voilà, elle hurle pour se jeter dans ses bras. Jay la serre même dans ses bras pour la rassurer. « Enlèves le, envoie le en enfer, vire, fais ce que tu veux de ce truc mais enlèves le de ma vue … » Sauf qu'une fois qu'il lève les yeux, il a disparut. Okay ! « Ce n’est pas drôle okay .. C’est vraiment pas drôle, j’ai horreur de ça, de cet endroit, je veux rentrer ... On s’en occupera demain des plombs … S’il te plait … » « C'était pas une blague. Tu as du lui faire peur en criant. » Qui n'aurait pas eut peur en même temps ? Elle l'a presque rendue sourd. « Okay, on remonte. » Il la laisse même s'agripper à son bras. « Ah, attend je crois que c'est le nôtre. » Effectivement on dirait bien, puis il y a bien les trois chambres. Jay remonte juste le bouton de l'alimentation générale. « Je pense que ça devrait être bon. » Enfin il n'est pas tout à fait sur. « On remonte pour voir ? » S'il n'y a toujours pas de lumière dans leur appartement c'est que le problème vient d'ailleurs et Jay ne sait pas d'où.

›› It's my life
›› more about me

Re: ※ i'm right, so you're wrong. (jolivia) ✻ ( Lun 9 Oct - 17:43 )

Regard sur ton adversaire. Et oui, en cas de guerre, Jay n'est plus Jay c'est un adversaire de taille. Ainsi, tu le regardes, il pèse le pour et le contre, tu rêves, mais non, c'est une blague ? Etre adulte ou être enfant, c'est tout de suite choisit pour toi. Ton enfance a été horrible après tout, donc c'est peut-être pour ça que tu trouves cela bizarre qu'il réfléchisse autant.. Mais c'est ainsi, tout le monde a une vie différente. Mais quand il te propose de faire un mojito, tu soupires  « On verra si y'a du courant » . En même temps, tu ne dis jamais non à un Mojito. Bien sur, quand il te dit ça, tu lui fis un sourire. En même temps, tu dois être la seule à savoir cuisiner dans cette colocation, donc c'est amusant de les voir se battre pour de la nourriture, mais mettre la vie d'un enfant en danger, ça jamais.  « Je ferais ça la prochaine fois, je ferais une tournée avec des M&Ms pour toi et sans M&Ms pour elle » dis-tu en roulant tes yeux. Bande d'enfants qu'ils étaient ses deux-là. Et puis, tu étais pareille, donc autant dire que cette colocation était parfaite, n'hésite pas ? Mais cette fois-ci, tu n'es pas réellement heureuse de descendre dans la cave, tu es même légèrement effrayée. Bon le noir n'est pas ta meilleure couleur, ni même ce que tu préfères alors tu t'accroches à l'homme de la maison, plus que tu ne voudrais le montrer mais c'est trop tard.Et puis, il fait tout pour essayer de te remonter le moral, de te faire sourire. Sa remarque par exemple  « Ca risque de d'effacer à ma première douche que je prendrais » essayes-tu d'ajouter doucement. Mais d'un côté, tu es un peu plus rassurée quand tu es au côté de Jay. Un jour, vous êtes les pires ennemis du monde et un autre jour, vous êtes les meilleurs amis du monde. Tu ne sauras jamais réellement décrire votre relation, même si c'est souvent plus simple qu'il n'y parait. Mais vous voilà devant le générateur et face à lui, tu fronces les sourcils. En même temps, c'est bête, mais vous êtes trois chambres pas deux. Alors au moment de repartir, tu entends sa remarque et tu ne sais pas si tu dois hurler et pleurer. Bah t'as choisir le hurlement. Tu fermes les yeux, tu as le plaid au niveau de tes paupières alors que tu souffles doucement. Tu vois des horreurs tous les jours aux urgences mais tu as peur des rats, où est la logique du monde ? Nulle part. Mais voilà qu'il lui parle gentiment, elle ouvre les yeux en faisant une petite ouverture au niveau de son plaid et il dit vrai, tu pinces tes lèvres entre elles en observant l'étagère. Tu t'agrippes encore à lui, avec ou sans sa permission et vous commenciez à marcher en direction de la sortie. Sauf que voilà, il pense avoir trouver la boite des plombs et tu ne peux que le suivre. Tu fronces les sourcils.  « T'es sur que ça va suffire si tu lèves sur ce bouton, tu veux pas tous les baisser et les remonter ? Pour être sur ? » dis-tu bêtement, après tout, c'est bête mais c'est aussi intelligent non ? Mais il propose de remonter et tu hoches la tête doucement, tu ne vas pas lui dire alors. Ainsi tu grimpes les marches derrière encore une fois, tu ne quittes pas son bras néanmoins, pour passer la porte que tu refermes aussitôt  « On devrait mettre : Entrée interdite. sur cette porte .. » dis-tu en soupirant mais voilà que vous remontiez en direction de l'appartement et tu ouvres la porte pour découvrir la lumière qui n'est pas revenu, c'est une blague, tu regardes Jay  « Je m'en fiche, je retournes pas là dedans, hors de question, jamais, jamais, jamais » tu hoches la tête négativement plusieurs fois alors que tu soupires doucement  « Je crois que tu peux regarder le match sur mon téléphone si tu veux, je dois avoir l'application que tu veux, c'est pas aussi intéressant que sur la télé mais c'est mieux que rien non ? » dis-tu gentiment avant de sourire faiblement  « Et puis je peux voir pour faire une tournée de cookie en les faisant cuire à la poele pour essayer, je sais que c'est pas électrique c'est avec du gaz » Oui, tu fais un effort parce qu'après tout, il avait peut-être raison, tu pouvais regarder tes séries plus tard, mais bon, c'était comme ça, tu ne pouvais pas dire à quelqu'un qu'il avait réellement raison ..

Never Give up
They say we are what we are. But we don't have to be. I'm bad behavior but I do it in the best way. I'll be the watcher of the eternal flame. I'll be the guard dog of all your fever dreams. We could be immortals. ©TENNESSEE.
Contenu sponsorisé

›› It's my life
›› more about me

Re: ※ i'm right, so you're wrong. (jolivia) ✻ ( )

※ i'm right, so you're wrong. (jolivia)

SCREW DESTINY :: cap harbor is my home :: Haywood Hill Residence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération