[Eté 2016 - Shirahama Beach - Japan] Erreur sur la personne ! [Moon]

:: postcard for far away :: Sometimes they back
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
‹ THEY DRIVE ME CRAZY BUT I LOVE THEM.

❝ Family don't end with blood ❞

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 26/03/2017
›› Commérages : 159
›› Pseudo : Clairinette
›› Célébrité : Hideto Takarai
›› Schizophrénie : Sasha Sam Axe Drav
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

[Eté 2016 - Shirahama Beach - Japan] Erreur sur la personne ! [Moon] ✻ ( Lun 12 Juin - 11:18 )

➽ Ce RP se déroule environ un an plus tôt en Eté, alors que Hyde vit toujours au Japon, dans le village de Shirakawago. A l'occasion d'un séjour à Osaka, il profite d'une journée sur la plage de Shirahama située à environ 2h30 de route d'Osaka, une plage connue pour être la plus belle de tout le pays.

Moon + Hyde
« Erreur sur la personne !»
Le soleil est haut dans le ciel et rend le sable blanc presque aveuglant lorsqu'on y attarde trop longuement le regard. Tout autour, la plage est bondée mais je me suis trouvé un petit coin avec quelques potes que je me suis fait sur place en début de journée en me joignant à eux à une partie de beach volley. Tandis que je paresse, étendu sur le sable armé d'un bouquin, j'entends un de ceux de la bande m'interpeller plus loin en m'invitant à les rejoindre à l'eau alors qu'ils semblent beaucoup s'amuser tous les trois. Je fais signe que je les rejoindrais d'ici quelques instants et termine le chapitre de mon livre avant de ranger ce dernier et me remettre debout.

Je me dirige discrètement avec une petite idée en tête en repérant Yano plus loin, un peu à l'écart. Les deux autres ont du s'éloigner, je ne les vois pas aux alentours. Peut-être sont-ils partis chercher des boissons ? Quoi qu'il en soit, je repère Yano avec son semblant de coupe au bol, se tenant de dos au bord de l'eau. Fonçant droit sur lui sur les derniers mètres qui m'en sépare, je le choppe soudain dans une prise ferme et l'entraine avec moi en courant dans l'eau avant de nous faire basculer à la flotte dans l'élan en lâchant un cri de victoire plein d'amusement.
Me retrouvant l'instant suivant la tête sous l'eau l'espace de quelques secondes, je respire une goulée d'air en remontant à la surface avant de te lancer :

- Je t'ai bien eu !! T'aurais du te méfier ! On ne tourne jamais le dos à un Kitamura ! clamais-je avec un large sourire aux lèvres en bondissant vers toi pour te frotter le dessus de la tête, avant de me rendre compte alors que tu tournes la tête vers moi, que tu es tout ... sauf Yano ! J'affiche alors un air sceptique et t'accuses limite :

- Mais t'es qui putain ?! lâchais-je à moitié mort de rire face à la confusion.

© 2981 12289 0

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 09/06/2017
›› Commérages : 31
›› Pseudo : mayumi / clémence
›› Célébrité : new thitipoom
›› Schizophrénie : aucun
›› more about me

Re: [Eté 2016 - Shirahama Beach - Japan] Erreur sur la personne ! [Moon] ✻ ( Lun 12 Juin - 13:26 )

Les compétitions sportives étaient toujours des plus intéressantes, malgré la difficulté de certaines épreuves. Moon avait toujours la possibilité d’avoir un petit moment de repos à la fin de chaque compétition. Son regard se posa sur sa médaille d’or qu’il avait autour de son cou. Il avait encore gagné une médaille pour son pays, il était l’un des plus grands espoirs des Etats-Unis et il en était bizarrement fier. Ce tournoi se passait à Osaka au Japon et à la fin de cette épreuve, il prit le temps d’aller faire un tour au bord de la mer. Un lieu touristique au paysage merveilleux d’après ce qu’il avait entendu dire. Après un tournoi, il appréciait la solitude afin de réfléchir à ce qu’il pouvait changer dans sa technique et ce qu’il devait améliorer. Soupirant doucement, il pencha la tête sur le côté doucement alors qu’il leva les yeux vers le ciel pour observer celui-ci sans nuages. Ce qu’il ne s’attendait pas, c’est d’entendre une voix provenant de derrière lui. Ne connaissant personne dans le coin, il ne prit pas ses paroles pour lui. Seulement, il aurait peut-être dû alors qu’une main vient lui arracher à moitié les cheveux avec un savon d’expert. Il se retourne en faisant une grimace, se faisant tout de suite accusé par cette inconnue. « pas yano en tout cas ! Tu pourrais regarder à qui tu parles au lieu d’agresser aussi rapidement ! » Il grogne de mécontentement avant de laisser son bras retomber le long de son corps pour le regarder se foutre totalement de sa tronche. « Je ne vois pas ce qu’il y a de drôle » dit-il d’un accent américain parfait. Ouais, il était tout sauf japonais et heureusement qu’il connaissait quelques mots pour pouvoir le comprendre parce que putain… Il aurait été dans la mer noire.

erreur sur la personne
featuring moon & hyde

Just stop your crying, have the time of your life. Breaking through the atmosphere and things are pretty good from here. Remember everything will be alright. We can meet again somewhere, somewhere far away from here

remember

♡ ♡ ♡
Revenir en haut Aller en bas

›› It's my life
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: [Eté 2016 - Shirahama Beach - Japan] Erreur sur la personne ! [Moon] ✻ ( Mar 13 Juin - 13:17 )

Moon + Hyde
- Mais t'es qui putain ?! lâchais-je à moitié mort de rire face à la confusion alors que j'ai bondis sur un parfait inconnu en l'entrainant avec moi dans la flotte en pensant que c'était mon pote Yano. La faute à cette coupe de cheveux quasi similaire !

« Pas Yano en tout cas ! Tu pourrais regarder à qui tu parles au lieu d’agresser aussi rapidement ! »

T'appelles ça une agression toi, pensais-je en regardant le type d'un air dubitatif et à la fois amusé. Bon ok, c'en était sans doute une de ton point de vu à toi étant donné que tu t'es fait bondir dessus d'un coup par un parfait étranger. Et alors que tu grognes de mécontentement, je clarifie simplement la situation avec un soupçon d'amusement dans la voix.

- Je t'ai pris pour un pote, même coupe de cheveux, même allure, désolé. Ça a au moins ça de drôle dans le genre de rencontre incongru, soulignais-je en laissant échapper un doux rire.

« Je ne vois pas ce qu’il y a de drôle »

J'avais déjà remarqué une minute plus tôt ta visible aisance avec l'anglais et avais relevé ton accent. Aussi, je ne rebondis pas sur ta réflexion mais m'intéresse plutôt à d'où tu viens.

- Oublie. Dis-moi, t'es anglais ? américain ? Je m'attendais pas à ce que tu me comprennes et parle aussi aisément la langue.

Par chance, avec la bande avec laquelle je me suis lié d'amitié au cours de la journée, il y a un coréen et une jeune femme originaire du Vietnam. Yano lui, étant japonais comme moi. Mais pour communiquer plus facilement, on se parlait tous en anglais étant donné que ChinHo et Mây maitrisaient à peine quelques mots de japonais.

© 2981 12289 0

›› It's my life
›› more about me

Re: [Eté 2016 - Shirahama Beach - Japan] Erreur sur la personne ! [Moon] ✻ ( Mar 13 Juin - 13:31 )

Si Moon s’était attendu à se faire à moitié agresser sur la plage par un inconnu, il ne serait sûrement pas venu ici seul. Enfin, il n’a pas l’air bien méchant. Juste totalement dans la lune à le confondre avec un de ses potes sûrement. Tout de même, l’américain avait bien flippé à l’idée de tomber sur un fan hystérique ou sur un mec qui en voulait à son argent. Ouais, il n’avait pas tort, c’était assez amusant comme rencontre en effet. Il y avait plus de peur que de mal en tout cas. « A croire que j’ai un double quelque part au Japon, enfin que de dos du coup » dit-il en haussant les épaules. Sa colère était vite partie, mais il a eu de la chance. Si ca avait été pire, Moon aurait pu lui faire une prise et lui faire mal sans même qu’il ne le veuille vraiment –réflexe oblige. Cet inconnu semblait curieux de sa provenance. « Je suis américain, mais d’origine Thaïlandaise. Toi t’es définitivement japonais. » C’était écris sur son visage et dans sa manière de parler, l’accent faisait tout. Il posa son regard autour de lui, essayant de voir s’il y avait les fameux amis dont le Yano. « T’es en vacance ici sinon ? Tu t’appelles comment ? » Lui aussi pouvait se montrer curieux quand il le voulait. Enfin, il essayait surtout de ne pas se montrer trop brusque à partir de son côté. La sociabilisassions est importante, il l’avait bien compris… Les jeux vidéos ne faisaient pas tout.

erreur sur la personne
featuring moon & hyde

Just stop your crying, have the time of your life. Breaking through the atmosphere and things are pretty good from here. Remember everything will be alright. We can meet again somewhere, somewhere far away from here

remember

♡ ♡ ♡

›› It's my life
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: [Eté 2016 - Shirahama Beach - Japan] Erreur sur la personne ! [Moon] ✻ ( Mar 13 Juin - 14:09 )

Moon + Hyde
Alors que je cherche à savoir d'où tu viens, tu m'apprends que tu es américain et d’origine thaïlandaise avant de relever à mon encontre une constatation à demi juste.

« Toi t’es définitivement japonais. »

- Quasiment. Je suis né aux US mais je n'y ai vécu que quelques années durant l'enfance.

J'ai en effet vécu là-bas jusqu'à mes huit ans environ avant de retourner vivre au Japon avec ma mère. Puis plus tard, elle m'a confié à la garde de mes grands-parents dans un village à plus de quatre heures d'ici, pour retourner travailler en Amérique. J'y ai d'ailleurs fait de fréquents séjours, ce qui m'a permis de pouvoir développer et entretenir mon anglais. Mais j'ai beau être parfaitement bilingue au vu du fait que je sois né aux États-Unis et ait été élevé avec les deux langues, sans compter sur mes quelques séjours aux US à partir de l'adolescence, cette sonorité typiquement japonaise dans les intonations entre autre s'est quant à elle, bien ancrée.

« T’es en vacance ici sinon ? Tu t’appelles comment ? »

- Je vis ici, enfin pas dans le coin mais plus au nord à environ 4 heures de là. Je suis venu profiter de la plage et des environs, t'informais-je alors. Passant une main dans mes cheveux pour ramener quelques mèches vers l'arrière, je souligne qu’en effet, nous ne nous sommes même pas encore présentés. Hideto mais on m'appelle plus généralement Hyde. Et toi ?

Nous commençons à rejoindre le rivage quand je te demande si tu as de la famille ici ou si tu es là en séjour pour telle ou telle autre raison. Cherchant un instant mes amis du regard, je les remarque installés plus loin à jouer dans l'eau à un jeu de raquette. Je t'indique d'ailleurs le fameux Yano avec lequel je t'ai confondu.

© 2981 12289 0

›› It's my life
›› more about me

Re: [Eté 2016 - Shirahama Beach - Japan] Erreur sur la personne ! [Moon] ✻ ( Lun 19 Juin - 16:04 )

Ce mec ne pouvait pas être autre chose que japonais, du moins, niveau origine. Il n’avait aucune trace d’un quelconque trait occidental sur son visage. Puis son style montrait son appartenance à cette origine. C’était plutôt cool, surtout qu’il semblait être également américain de par sa nationalité. « Tu y es resté combien de temps ? Et où as-tu vécu au US ? » Il doutait qu’il vienne du même coin des Etats-Unis que lui mais peut-être qu’il n’était pas trop loin tout de même. Enfin, c’était plus de la curiosité qu’autre chose. Oui, il était un peu en vacance dans le coin. Moon ne se serait jamais amusé à faire quatre heures de route pour une plage, mais bon… Elle en valait sûrement le coup tout de même. Il venait sûrement de la campagne ou d’une petite ville. L’américain n’était pas spécialement doué en géographie et il connaissait que les grandes villes du Japon comme Tokyo, Osaka, Kyoto enfin ce genre de ville quoi. « Tu en as fait du chemin dis-donc » Enfin, il avait un prénom bien japonais et le Hyde lui conviendrait sûrement mieux. Il n’a pas une grande mémoire pour les prénoms compliqués après tout. « Je m’appelle Moon » Les gens le regardent bizarrement en général quand il prononce son prénom. Ce n’est pas hyper commun mais bon. Son regard se posa sur les amis de Hyde et le fameux Yano qui me ressemblait… Peut-être de dos mais il avait clairement la tête d’un japonais de face, ce qui n’était pas son cas. « On se ressemble pas vraiment » dit-il en haussant les épaules. Il préférait rester unique pour le coup.

erreur sur la personne
featuring moon & hyde

remember

♡ ♡ ♡
Contenu sponsorisé

›› It's my life
›› more about me

Re: [Eté 2016 - Shirahama Beach - Japan] Erreur sur la personne ! [Moon] ✻ ( )

[Eté 2016 - Shirahama Beach - Japan] Erreur sur la personne ! [Moon]

SCREW DESTINY :: postcard for far away :: Sometimes they back
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération