(M/TENTÉ) JOSEPH MORGAN

:: you know my name not my story :: Chronicle of a not very ordinary family :: How deep is your love ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
‹ I'M A SPECIAL KIND.

❝ Family don't end with blood ❞
‹ I'M A SPECIAL KIND.

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 11/06/2017
›› Commérages : 67
›› Pseudo : Mannie
›› Célébrité : Candice Accola
›› Schizophrénie : Craig Blackson (ft. David Beckham) & Cecelia Ayling (ft. Merritt Patterson)
›› more about me

(M/TENTÉ) JOSEPH MORGAN ✻ ( Mar 13 Juin - 19:19 )

— James David Clarke —

Joseph Morgan ❖ peu négociable.

Date et lieu de naissance Il est né le 7 mai 1982 à Cap Harbor. Âge 35 ans. Statut civil Il est célibataire. Il a été fiancé à Gabriella. Statut familial C'est au choix, mais je le vois enfant unique. Situation financière Il est dans la moyenne. Nationalité et origines Il a la nationalité Américaine. Les origines sont au choix. Occupation(s) Il est un ancien militaire. Le métier actuel est au choix. Traits de caractère Travaillant, déterminé, jaloux, intelligent, charismatique, colérique, drôle, intense et passionné. Groupe AU CHOIX

☞ Because you're all i've got
Une grande partie de l'histoire est libre, mais voici quelques points importants à savoir.

- James vient de Cap Harbor. Il a toujours vécu dans cette ville, mais cela ne fait qu'un an qu'il est de retour en ville.
- Il était un adolescent très intelligent et il avait beaucoup de succès auprès des jeunes femmes. Par contre, il était colérique et il adorait se battre avec les autres pour le plaisir ou parce qu'il était en colère. Cela lui a attiré beaucoup d'ennuis, mais il s'est repris en main rapidement, après le lycée.
- Il est allé à l'université jusqu'à ses vingt-quatre ans, au moment où il a rencontré Gabriella. Il désirait entré dans l'armée, après ses études.
- Il est devenu militaire et cela le rendait heureux.
- Il était fou amoureux de Gabriella. Après six ans de relation, il l'a demandé en mariage, convaincu que c'était la femme de sa vie. Évidemment, la jeune femme a accepté, ce qui la rendu très heureux.
- Un après leurs fiançailles, il s'est fait appeler pour une mission en Afghanistan qui durait quatorze mois.
- Quelques mois après le début de la mission, il a été déclaré mort. Après avoir appris que Gabriella avait été mise au courant de son présumé décès, il est parti vivre à New-York durant deux ans, avant de revenir à Cap Harbor. Cela fait un an qu'il est de retour.

Le reste est au choix!!

☞ It's you & me against the world
Gabriella Hepburn ▪ (candice accola) : ex-fiancée
James et Gabriella se sont rencontrés à l'université. Gabriella commençait ses études et James les terminaient. Il désirait entré dans l'armée et cela impressionnait la jeune femme qu'il ait des projets et qu'il sache ce qu'il voulait faire dans la vie. Ils ont rapidement commencé à sortir ensemble, devenant inséparables. Ils se sont vite installés ensemble, devenant un couple très unis. Six ans après le début de leur relation, James la demanda en mariage. Gabriella accepte avec plaisir, étant convaincu que James était l'homme de sa vie. Un après leurs fiançailles, James a été appelé pour aller en mission en Afghanistan durant quatorze mois. Gabriella était heureuse, mais elle était aussi inquiète. Elle le laissa partir, ayant déjà hâte qu'il revienne. Malheureusement, une semaine après avoir fêté ses vingt-sept ans, Gabriella eut la visite de deux officiers de l'armée, lui disant que son fiancé était décédé. En réalité, ils n'avaient pas retrouvé son corps, mais ils étaient convaincus du décès de James. Ce qu'ils ne savaient pas, c'était que James s'était caché quelque part et a décidé de partir, lorsqu'il a appris que Gabriella avait été averti de sa mort. Il est donc parti à New-York, sachant très bien que Gabriella souffrait, comme lui souffrait. Après avoir vécu deux ans à New-York, il a décidé de revenir à Cap Harbor. Cela fait donc un an qu'il est de retour, mais Gabriella ne l'a pas revu. Par contre, lui, il l'a vu à plusieurs reprises. Comment va-t-elle réagir, lorsqu'elle va le revoir?

Dernière édition par Gabriella Hepburn le Jeu 22 Juin - 21:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
‹ I'M A SPECIAL KIND.

‹ I'M A SPECIAL KIND.

›› It's my life
›› Schizophrénie : Craig Blackson (ft. David Beckham) & Cecelia Ayling (ft. Merritt Patterson)
›› more about me

Re: (M/TENTÉ) JOSEPH MORGAN ✻ ( Mar 13 Juin - 19:22 )

— My life suck without you —

il est l'heure de convaincre. la parole est à vous !

PSEUDO : Le pseudo es totalement négociable. J'adore le prénom James, mais, si tu ne l'aimes pas, tu peux le changer sans problème! J'ai juste mis une idée du pseudo qu'il pourrait avoir.
AVATAR : L'avatar est très peu négociable. Tout simplement parce que j'adore Joseph et Candice ensemble. Toutefois, si tu ne l'aimes pas du tout, nous pouvons voir pour un autre avatar qui te correspondrait le mieux. Je ne suis pas fermée à d'autres propositions.
HISTOIRE : Une grande partie de l'histoire est libre. J'ai mis quelques points, afin de vous aider à construire l'histoire de James.
ÉVOLUTION DU LIEN : Je ne sais pas comment va évoluer le lien. Je n'ai rien prévu de ce côté. Ils vont peut-être revenir ensemble ou non. Ça sera à voir au feeling et au fur et à mesure des rps.
ACTIVITÉ : Je ne suis pas difficile en ce qui concerne l'activité. J'ai conscience que nous avons tous une vie, alors je ne te demande pas d'être présent vingt-quatre heures sur vingt-quatre et sept jours sur sept. Une présence de quatre jours semaine me suffit amplement. J'aime aussi flooder et avoir des liens avec d'autres joueurs, alors ça serait super que tu te fasses des liens avec d'autres joueurs, afin de faire évoluer James.
RP/ORTHOGRAPHE : Je déteste les fautes, mais je ne suis pas quelqu'un qui exagère. Par contre, si j'ai de la difficulté à te lire, ça ne sera pas agréable. Il y a des sites qui peuvent aider, comme Bon Patron. Pour le RP, tant que tu respecte les règles du forum sur ce sujet, cela me convient parfaitement.
COMMENTAIRES : Merci encore, si tu t'intéresse toujours au scénario Si tu le prends, je te promets une montagne d'amour et de biscuits. Tu ne le regretteras pas.
Spoiler:

NEW IN CAP HARBOR !

‹ NEW IN CAP HARBOR !

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 22/06/2017
›› Commérages : 3
›› Pseudo : black rabbit
›› Célébrité : Joseph Morgan
›› Schizophrénie : nop
›› more about me

Re: (M/TENTÉ) JOSEPH MORGAN ✻ ( Hier à 19:36 )

Devine qui c'est?
‹ I'M A SPECIAL KIND.

‹ I'M A SPECIAL KIND.

›› It's my life
›› more about me

Re: (M/TENTÉ) JOSEPH MORGAN ✻ ( Hier à 19:37 )

OMG!!!
Je suis tellement heureuse que tu sois là!
Si tu as des questions, n'hésite pas!

›› It's my life
›› more about me

Re: (M/TENTÉ) JOSEPH MORGAN ✻ ( )

(M/TENTÉ) JOSEPH MORGAN

SCREW DESTINY :: you know my name not my story :: Chronicle of a not very ordinary family :: How deep is your love ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération