(M/LIBRE) JEREMY IRVINE

:: you know my name not my story :: Chronicle of a not very ordinary family :: How deep is your love ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.

❝ Family don't end with blood ❞

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 13/06/2017
›› Commérages : 520
›› Pseudo : Nightbird
›› Célébrité : Katherine sexy McNamara
›› Schizophrénie : Olivia Winterfell (Holland Roden) ❄ Sofia Di Lazio (Alicia Vikander) ❄ Juliet Wayland (Alexandra Park) ❄ Nathan Matthews (Chad Michael Murray)
›› more about me

(M/LIBRE) JEREMY IRVINE ✻ ( Mer 14 Juin - 21:07 )

— Nolan JAMES  —

Jeremy Irvine ❖ non négociable

Date et lieu de naissance Né à Cap Harbor, la date est au jour Âge Il vient de fêter ses 25 ans cette année Statut civil Célibataire ou en couple, peu importe Statut familial Nolan est le petit dernier des James. Avant lui, il y a Asher et Lys. Les parents ont récemment divorcé, mais il faut voir ce divorce comme une énorme plaisanterie. Ils ont divorcé pour être dans l'air du temps ; ils s'aiment toujours et vivent toujours ensemble. La famille James a aussi accueilli Reed et Riley Emerson, leurs cousins. Reed a débarqué alors qu'il était encore ado, Riley est arrivée quelques temps plus tard, lorsque leur mère fut emprisonnée pour l'assassinat du père.  Situation financière Très aisée Nationalité et origines Américaines. Occupation(s) Il est étudiant en médecine vétérinaire à l'université de Cap Habor et il est bénévole au refuge pour animaux de la ville. Traits de caractère Protecteur, discret, amoureux des animaux, souriant, têtu, mystérieux, complexe, doux, intelligent, soucieux de sa famille, littéraire, sportif, simple, bavard quand il est nerveux.. Groupe ÉCRIRE ICI

☞ Because you're all i've got
L'histoire de Nolan est assez libre finalement.
❄ Asher a eu du mal a accepté les naissances de Lys et Nolan. Il a souvent essayé de les tuer, sans jamais y arriver (Dieu merci !). C’était Lys et Nolan contre Asher. Si Lys n’avait pas été là pour le protéger, le frère aîné l’aurait réduit en bouillie. Heureusement, ils ont fini par s’entendre.
❄ Reed et Riley ont été adopté quand ils étaient adolescents (comme précisé un shouia plus haut). Ils font partie intégrante de la famille. Les liens seront à établir avec les joueuses directement !
❄ Globalement, la famille James est soudée, mais pas trop. Les repas de famille sont aussi rares que les moments privilégiés entre frères et sœurs. Ils ne sont pas friands des effusions d'amour. Ca ne les empêche pas de se sentir très proches les uns des autres. Etrangement, ils le sont surtout pour les conneries.
❄ Le divorce des parents est un événement incompréhensible qui révèle largement la personnalité des parents. Des parents très compréhensifs et assez relax, mais qui savent se montrer sévères dans la situation l'exige.
❄ Il a posédé un chien quand il était petit, ce dernier est mort y'a pas longtemps, mais il aurait voulu le sauver, c'est pour ça qu'il veut devenir vétérinaire
❄ Il s'est inscrit bénévolement dans le refuge des animaux de la ville, y'a pas mal de temps, et il a rencontré Alice là-bas (y'a trois ans)
❄ Il parle beaucoup quand il est nerveux et passe souvent pour un taré

☞ It's you & me against the world
Alice Fitzsimmons ▪ (Katherine McNamara) : Plus qu'une amie, un coup de coeur
Votre rencontre à ce refuge vous a bouleversé. A tel point que la jeune femme n'est plus revenue avant un long moment. Tu n'avais jamais vu cette fille avant, tu n'avais jamais croisé son regard, tu n'avais jamais parlé avec elle. Et pourtant, ce jour-là, tu as cru que tu l'as connaissait depuis longtemps. Son rire, son visage, son sourire, tu avais pris connaissance de son amour pour les animaux trop tard. Sauf que tu veux la revoir, alors, tu décides de ne plus venir au refuge pour être sur de voir son nom inscrit sur la fiche des bénévoles. Tu sais qu'elle travaille à la bibliothèque de la ville, mais tu n'oses pas y aller, tu sais que c'est compliqué de décrire cela. Mais tu as ce besoin de la voir. Néanmoins, tu ne comprends pas ce que c'est, tu n'arrives pas à savoir s'il s'agit d'une attirance physique ou d'une attirance amoureuse. A vous de le découvrir, si tu arrives à lui parler .

Asher James ▪ (Kevin Love) : Frère ainé
Nolan aurait aimé avoir un grand frère mature et protecteur. Malheureusement, Asher ne répond pas exactement à ses exigences. Asher est chiant, il aime emmerder son monde et surtout, il aime se moquer de son petit frère. Alors entre eux, ça paraît très tendu. Nolan ne s’en cache plus : son frère lui court sur le haricot. Il a parfois l’impression d’être l’aîné de la famille et ça l’agace. Il y a néanmoins une chose qui les rapproche : le sport. Il n’est pas rare de les voir courir ensemble. C’est pratiquement le seul moment où ils ne sont pas en train de se chercher des poux.

Lys James ▪ (Adélaide Kane) : Grande soeur
Nolan a longtemps été le souffre douleur de Lys. Elle l’utilisait souvent comme tête à coiffer, ou comme cobaye pour ses tests de maquillage. Elle l’a aussi forcé à jouer aux Barbies avec elle. Nolan n’a jamais pu opposer la moindre résistance puisqu’il était petit et sans défense, et qu’accessoirement, Lys se mettait à hurler dès qu’elle n’avait pas ce qu’elle voulait. Elle n’a pourtant pas toujours été aussi ingrate. Lorsqu’Asher l’attaquait gratuitement, Lys n’hésitait jamais à s’interposer pour le défendre. Elle avait du caractère, la petite brunette, bien plus que Nolan. Elle l’agaçait autant qu’il pouvait l’admirer. Aujourd’hui encore, c’est toujours le cas. Il y a des moments où sa sœur est insupportable (notamment quand elle se moque de lui) et d’autres où il l’adore à un point qui dépasse l’entendement. Quand il s’ennuie, Nolan s’incruste souvent chez sa sœur avec une tonne de nourriture et la ferme intention de larver sur le canapé. Ce qui l’énerve beaucoup au début, on ne va pas se mentir. Mais juste au début. Elle finit toujours par apprécier la présence de son frère.

Dernière édition par Alice Fitzsimmons le Lun 31 Juil - 22:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

›› It's my life
›› Schizophrénie : Olivia Winterfell (Holland Roden) ❄ Sofia Di Lazio (Alicia Vikander) ❄ Juliet Wayland (Alexandra Park) ❄ Nathan Matthews (Chad Michael Murray)
›› more about me

Re: (M/LIBRE) JEREMY IRVINE ✻ ( Mer 14 Juin - 21:13 )

— My life suck without you —

il est l'heure de convaincre. la parole est à vous !

PSEUDO : Je n'ai pas réellement mis de prénom. Nolan est un prénom que j'adore, et j'aime bien. D'ailleurs, j'aime bien les prénoms courts et simples Par contre, le nom de famille n'est pas négociable, puisqu'il fait partit de la famille James à jamais
AVATAR :  Il est non négociable. Jeremy est le gars que je vois dans ce personnage et personne d'autre. Je crois qu'en plus, j'ai un énorme coup de coeur pour lui donc je ne pourrais pas te proposer d'autres personnes qui pourraient aller à sa place Après si tu ne peux pas le voir, on peut voir ensemble bien sur
HISTOIRE : Quand tu l'as remarqué, c'est vraiment très libre, parce que je pas du principe que c'est ton personnage. Y'a juste les informations notées qui sont à déposer dans ta fiche de lien, le reste est au choix
ÉVOLUTION DU LIEN : L'évolution va être positive, plus que positive. Même si cela va être long, très long. Alice est compliqué à comprendre, Nolan aussi, donc ça va être drôle et compliquée tout ce que j'aime Ensuite, tu auras aussi des liens avec Riley et Reed Emerson parce que ce sont les cousins des James et aussi des liens avec les Fitzsimmons entiers
ACTIVITÉ/RP/ORTHOGRAPHE : Et bien pour être franche, je veux quelqu'un d'actif qui aime écrire et qui aime les pavés Mais quoi qu'il arrive, je m'adapte donc y'a aucun souci là dessus Après niveau orthographe et tout ça, je ne suis pas chiante dessus, je veux juste pas 10 fautes en une phrase quoi. De toute manière, je risque de te le dire
COMMENTAIRES : Je te suis déjà infiniment reconnaissante d'être arriver juste là. Mercciii si tu arrives rapidement et merci si tu nous rejoins rapidement Promis, je te construirais un temple de chocolat  

Dernière édition par Alice Fitzsimmons le Lun 31 Juil - 20:22, édité 1 fois
Invité
Invité

›› It's my life
›› more about me

Re: (M/LIBRE) JEREMY IRVINE ✻ ( Lun 10 Juil - 2:19 )

J'ai changé le prénom, j'espère que cela te convient quand même

›› It's my life
›› more about me

Re: (M/LIBRE) JEREMY IRVINE ✻ ( Lun 10 Juil - 7:54 )

OMGGGGGGGGGGGGG
COMME TU ES BEAU

Cela me gène aucunement non bien au contraire Landon est magnifique :OMG: Merci beaucoup de choisir mon scénario, je suis méga heureuse de te voir

« Leave again and again »
I just want to live in a world full of sincerity that will enable people to live. Humanly impossible, men are liars and even betray their own, the most dear people in their lives. Maybe life deserves to be lived over and over again, without ever worrying about others.
©crackintime
Contenu sponsorisé

›› It's my life
›› more about me

Re: (M/LIBRE) JEREMY IRVINE ✻ ( )

(M/LIBRE) JEREMY IRVINE

SCREW DESTINY :: you know my name not my story :: Chronicle of a not very ordinary family :: How deep is your love ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération