Sasha ❄ A hell become heaven

 :: postcard for far away :: Sometimes they back
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.

❝ Family don't end with blood ❞
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.
Voir le profil de l'utilisateur

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 13/06/2017
›› Commérages : 283
›› Pseudo : Nightbird
›› Célébrité : Katherine sexy McNamara
›› Schizophrénie : Olivia Winterfell (Holland Roden)
›› more about me

Sasha ❄ A hell become heaven ✻ ( Jeu 15 Juin - 14:32 )


A hell become heaven
( Sasha et Alice )

Pas que cela te dérange, bien au contraire, le week end qui allait suivre risquait d'être le meilleur de toute ta vie. Bon, durant ta jeunesse, tu en avais fais des conneries mais pas cette fois. Tu avais promis à ton père de faire attention et tu avais promis à ta mère d'appeler si il y avait un problème. Mais ce n'était sans compter sur le manque de réseau autour de l'habitation. D'ailleurs, cette habitation était une grande maison dans une forêt, assez éloignée de tout, mais totalement magique. A peine avais-tu posé le pied à terre que tu te retrouvais en un lieu magnifique. Des hauts arbres, une seule maison, un soleil perçant et un petit moment au calme. A quelques mètres de là, l'océan. Bref, une belle maison que tes parents pourraient ne pas s'offrir. Tu avais ainsi poser bagages dans le hall, le temps d'attendre le dernier moment pour t'amuser. Tu n'étais pas si heureuse d'être là mais on t'avait un peu poussé à venir. A croire que les femmes pouvaient se motiver. Mais ce qui te motiva le plus, c'est sans doute cet homme. Un petit coup de coeur sur Max, un jeune homme de ta promo qui avait l'air d'en pincer pour une fille mais tu ne savais pas encore qui.

Les heures défilèrent, les rires aussi, et même les discussions délicates entre chaque membre de la bande jusqu'à ce que le moment du jeux d'action ou vérité sortit. Une bière en main, ton amie désigna Max pour une vérité. Et la chance tourna quand la question se posa : De qui es-tu amoureux ? Tout le monde pensait qu'il allait donner ton prénom. Tout le monde, même toi, mais ce Chloé qui sortit de ta bouche, te fit l'effet d'une douche froide, tu baissas légèrement la tête avant de sourire. Souriante, tu étais toujours souriante quoi qu'il arrive. Tes doigts envoyèrent rapidement un message à ton grand frère, qui serait là, toujours en cas de problèmes et puis tu étais venue ici simplement pour lui, tu n'avais aucune envie de sortir de ton Cap Harbor pour entendre ce genre d'insultes pour toi. Tu décidas néanmoins de jouer, essayant de te calmer, mais plus les minutes avancèrent, plus le jeu fut complexe pour toi. Alors tu te levas, indiquant ta bière vide avant de quitter le jeu pour te rendre dans ta chambre. Tu refaisais ton sac. Pourquoi rester alors que tu avais des tas de choses à faire ? Pourquoi rester alors que tu ne voulais pas être là. Tu soufflas une première avant de tourner la tête vers la porte, découvrant ce fameux jeune homme en face de toi. Tu t'en vas ? Tu désignas ton téléphone avant de pincer rapidement tes lèvres « Oui, mon frère a eu un problème, j'ai demandé à Sasha de me ramener. Je crois que c'est grave, je .. Je suis désolée » Mais tu mentais. Rien que le voir encore en face de toi, tu en avais du dégoût pour ta personne, tu pris ton sac rapidement pour descendre les escaliers. Ton réseau était minable, comment avais-tu pu croire toutes ses choses là ? Mais tu t'en fichais, tu voulais quitter cet endroit, rapidement et au plus vite.
code by hanska.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Life sucks without you

❝ Family don't end with blood ❞
Life sucks without you
Voir le profil de l'utilisateur

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 24/04/2016
›› Commérages : 1177
›› Pseudo : Clairinette
›› Célébrité : Tom Hardy
›› Schizophrénie : Sam-Drav-Ax-Hyde
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: Sasha ❄ A hell become heaven ✻ ( Ven 16 Juin - 10:02 )




Sasha + Alice
« Hell become Heaven. »
Quasi quatre heures de route que j'arpente le bitume depuis le coup de téléphone de ma petite sœur. Ça n'a pas fait un pli suite à sa demande alors qu'elle réclamait à ce que je vienne la récupérer à un paquet de bornes d'ici, interrompant brutalement son week-end prolongé en compagnie d'amis. Je sais qu'elle ne me demanderait pas une telle faveur si sa détresse n'était pas à son comble. Si j'ai bien capté, il y a une histoire de mec là-dessous. Du moins, c'est ce que j'ai deviné. Ça ou des embrouilles qui ont mal tourné au point de la pousser à vouloir s'en aller à peine une journée passée en leur compagnie. Et très franchement, quelque soit la raison, Pampilou comme je la surnomme depuis toujours, sait qu'elle peut tout me demander. Faire de la route n'a jamais été un problème, j'adore ça. Voilà les raisons qui ont fait que je n'ai pas hésité à sauter dans la voiture aussitôt son coup de fil passé. J'espère juste que le temps du trajet, la situation ne dégénère pas là-bas. J'en sais si peu sur ce qui a déclenché son désir de retour.
Sachant qu'il y a plus de quatre heures de route, je ne compte pas faire l'aller-retour d'une traite. J'ai pris du change avec moi pour deux jours, sachant qu'on ferait certainement une pause dodo sur le trajet du retour.

Me trouvant en Caroline du sud depuis maintenant un petit bout de temps, je roule tranquillement en profitant du paysage. Au fil des kilomètres, les alentours prennent de plus en plus des airs de Géorgie et les bâtiments tendent de plus en plus vers le style coloniale. C'est marrant de voir les différences d'architecture d'un État à un autre. J'envoie un message à ma Pampilou pour lui annoncer que je suis tout proche, il faut encore compter une petite quarantaine de minutes à tout casser. Il semble lui tarder que j'arrive enfin. Je m'interroge sur les étapes concernant le retour, je pense qu'on s'arrêtera sans doute dîner et passer la nuit à Beaufort. Nous ne sommes qu'en début de soirée, j'imagine qu'elle n'a pas encore dîné. Je connais un peu la ville et il y a un petit restaurant sympa où j'avais mes habitudes lorsque je bossais encore dans le transport du bois et était régulièrement en déplacement dans ce coin. Ce n'est pas très loin du lieu où je me rends présentement. Un endroit où j'arrive d'ailleurs après encore un petit temps de route.

Suivant les indications que m'a transmis ma sœur, j'emprunte une route dans une portion de bois non loin de l'océan. L'endroit est magnifique. Une baraque immense se présente bientôt face à moi alors que je débouche sur un grand espace devant la demeure où je me gare à côté d'un autre véhicule posté près de l'entrée. Ça fait du bien d'enfin descendre de voiture et de pouvoir se dégourdir les jambes. Le pick-up a beau être confortable, se taper plus de quatre heures de route ne fait pas forcément du bien au dos. Je m'étire un instant et fait quelques pas en direction de l'entrée. Je m'apprête à sonner quand un type avec une gueule de premier de la classe, m'ouvre. Non je n'exagère pas ou alors c'est mon côté protecteur qui prend le dessus et en fait des tonnes, en mode "toi j't'aime pas".
Je ne peux pas dire que j'affiche ma tronche des mauvais jours mais pas non plus celle des meilleurs, et ça semble le déstabiliser un instant alors que je ne lui offre aucun salut, juste un :

- Je viens récupérer ma sœur.

Dans le genre sociable, on fait mieux ... .

© 2981 12289 0

_________________
Life sucks without you.
© okinnel.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.

❝ Family don't end with blood ❞
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.
Voir le profil de l'utilisateur

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 13/06/2017
›› Commérages : 283
›› Pseudo : Nightbird
›› Célébrité : Katherine sexy McNamara
›› Schizophrénie : Olivia Winterfell (Holland Roden)
›› more about me

Re: Sasha ❄ A hell become heaven ✻ ( Ven 16 Juin - 18:41 )


A hell become heaven
( Sasha et Alice )

Ton frère était sans doute la preuve humaine que les hommes n'étaient pas tous des connards finis. Enfin aussi qu'ils pouvaient tous faire le déplacement pour sauver les femmes d'une mauvaise situation. La preuve étant que tu n'étais pas bien ici. Tu n'avais aucune envie de rester une seconde de plus en leur compagnie et en sa compagnie. Alors une fois le message envoyé, tu terminas ton sac dans le silence. Lancer ce mensonge n'allait pas t'aider quand ils apprendront la vérité. Tant pis, c'était mieux que de devoir rester ici à attendre la fin du week end en marmonnant, en restant toute seule finalement. Mais tu n'avais pas longtemps à attendre.

Les minutes passèrent rapidement quand tu entendis la voix d'un autre homme. Cette voix, tu la reconnaissais entre mil et même les yeux fermés, tu savais qu'il s'agissait de celle de Sasha. Tu te calmas, il ne fallait pas qu'il voit ton air triste sur ton visage ou dans tes yeux.   « Bonheur, sourire, rire » répètes-tu rapidement et sans que personne n'entende alors que tu descendis les marches. Un petit bisou à tout le monde, sans qu'il ne sache trop pourquoi, tu arrives face à celui qui avait ouvert la porte. Tu souris difficilement. « Merci Scott .. Bon week-end et encore désolée de partir .. » Toi et ta politesse qui te perdra un jour mon dieu. Mais tu passas à côté de l'homme qui avait ouvert à ton frère et tu lui souris un peu plus. Tu ne voulais pas qu'il frappe tous les hommes de la maison alors que tu lui embrassas la joue avec un petit « Merci Scars » alors que tu commenças à monter dans son bon vieux pic-up. La chance avec les frères et soeurs plus vieux que toi, c'est que tu peux quoi qu'il arrive les appeler à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit, ils ont une voiture pour te ramener. Point positif. Tu refermas la porte de la voiture, attendant que ton frère face la même chose et tu agitas la main face à tes amis alors que vous avanciez sur le chemin. Et voilà, fini de faire semblant, enfin "semblant". Tu pinças tes lèvres pour regarder le paysage avant d'ajouter très rapidement « Je suis désolée si je t'ai fais venir.. Tu devais peut-être être occupé ? Papa et Maman ne répondait pas et ... et je voulais pas rester là-bas.. Excuse moi » dis-tu en tournant difficilement la tête vers lui. Tu avais peur qu'il se mette en colère ou qu'il te pose pleins de questions. En même temps, c'était compréhensif non ? Tu lui as fais faire plus de quatre heures de route parce que tu n'étais pas bien dans cette maison. La cause toujours à ce gars. Encore un gars que tu n'auras plus dans ta vie d'ici deux jours. Et puis, tes pensées dérives sur l'homme du refuge. Tu secoues la tête. Ne pas penser à lui, ne pas avoir de problèmes. Parfait et difficilement compliquer à faire aussi..
code by hanska.
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Life sucks without you

❝ Family don't end with blood ❞
Life sucks without you
Voir le profil de l'utilisateur

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 24/04/2016
›› Commérages : 1177
›› Pseudo : Clairinette
›› Célébrité : Tom Hardy
›› Schizophrénie : Sam-Drav-Ax-Hyde
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: Sasha ❄ A hell become heaven ✻ ( Hier à 23:04 )





Sasha + Alice
« Hell become Heaven. »
« Merci Scott .. Bon week-end et encore désolée de partir .. »

J'arque un sourcil face à ton attitude forcée face à eux. C’est tellement flagrant.

« Merci Scars » dis-tu en passant près de moi alors que je récupère ton sac de tes mains et que tu déposes un bisou sur ma joue. Ma main glisse furtivement au niveau de l'une de tes épaules comme pour dire "pas de quoi", alors que tu te diriges ensuite vers la voiture.
Tu es déjà à bord alors que je pose ton sac dans le coffre et fais le tour de la bagnole. Je démarre une fois installé au volant. Humpf ... je fronce les sourcils en te voyant agiter la main pour saluer tes amis et donne un petit coup sur ton bras en te disant :

- Arrête ton manège deux minutes, t'es ridicule là, glissais-je alors que tu donnes dans le sourire forcée et le faux-cul à outrance. Un truc que je déteste. Tu dois le savoir.

Tu finis par me lâcher des excuses pour m'avoir fait faire tout ce chemin.

« Je suis désolée si je t'ai fais venir.. Tu devais peut-être être occupé ? Papa et Maman ne répondait pas et ... et je voulais pas rester là-bas.. Excuse moi »

- T'excuses pas. Je suis pas en colère après toi. Si ça m'avait fait chier, je ne serais pas venu et tu le sais. Bon ok ... si je serais quand même venu. T'es ma sœur, j'te laisserais jamais dans la merde. Mais ça là ? J'aimerais comprendre. dis-je par rapport à ton attitude face à eux et tout le reste.

La musique joue à faible volume et je l'éteins alors complètement pour te faire comprendre que je t'offre toute mon attention. Je ne cherche pas à jouer les curieux mais quelque chose me trouble dans l'attitude que tu as affiché face à tes amis. Je t'ai rarement vu jouer les faux culs de la sorte, c'est pas ton genre. Quelque chose t'as forcément perturbé.

- Pampilou ... ? attirais-je ton attention alors que tu sembles un instant ailleurs, perdue dans tes pensées.

© 2981 12289 0


_________________
Life sucks without you.
© okinnel.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.

❝ Family don't end with blood ❞
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.
Voir le profil de l'utilisateur

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 13/06/2017
›› Commérages : 283
›› Pseudo : Nightbird
›› Célébrité : Katherine sexy McNamara
›› Schizophrénie : Olivia Winterfell (Holland Roden)
›› more about me

Re: Sasha ❄ A hell become heaven ✻ ( Aujourd'hui à 15:40 )


A hell become heaven
( Sasha et Alice )

Et te voilà assise dans le pic up de ton frère, le regard fuyant, énervé mais à la fois tellement triste. Tu te sens tellement stupide et débile d'avoir cru qu'un jour, un seul jour, tu pouvais sortir avec lui. Tu es vraiment nulle. Et des fois tu te demandes si ce n'est pas à cause de ce garçon à l'animalerie.Tu pinces légèrement tes lèvres quand ton frère te répond. Tu l'as surement déçu. Mais pire, dégouté de toi. Mon dieu, rien qu'à cette pensée, tu essayes de retenir tes larmes. Mais il veut te faire parler mais tu n'y arrives. Ton regard se pose sur le paysage qui défile lentement sous tes yeux, ils cherchent un repère mais tu dois lui dire. Tu lui dis toujours tout pourquoi pas. Parce que sans doute, qu'il fera chemin inverse pour frapper tous les hommes de la maison ? Peut-être qu'il va rire ? Peut-être .. Mais si tu ne lui parles pas, tu ne sauras jamais.. Tu inspires une nouvelle fois surtout quand il t'appelle par ton surnom, tu souris un peu « J'ai flashé sur deux garçons ... A l’animalerie et dans ma classe ... Sauf que j'en évite un et l'autre vient d'avouer devant tout le monde qu'il aimait une autre fille..» Tu te sentis un peu bête et tu tournas le regard vers le paysage avant de souffler légèrement « On était plutôt proche tu vois .. Tellement proche que quand une fille lui a demandé de qui il était amoureux, il a sortit un autre prénom.. » dis un peu vexée, tu rabattis tes jambes contre ta poitrine, en regardant la route qui défilait devant toi, tu reniflas légèrement. Mais tu souriais quand même. Toujours ce côté positif et délicat que tu as toujours, à croire que tu es un rayon de soleil dans ce ciel maussade. Le silence s'abattu entre vous, tu décidas de le rompre, en essayant légèrement les perles salées qui avaient commencé à sortir de tes yeux « C'est débile je sais ... Je suis désolée de t'avoir fait venir pour si peu .. Mais je ne pouvais pas rester là-bas .. J'arrivais pas déjà quand je suis arriver alors avec ça ... Tus a le droit de te moquer aussi .. Je flash toujours sur les mauvais garçons, ceux qu'il faut en pas en plus .. » ajoutes-tu en sortant un mouchoir de ta poche. Tu te mouchas légèrement puis tu souflas légèrement. Voilà, il était au courant de tout maintenant et tu te sentais un peu bête maintenant d'être dans cette voiture. Tu aurais pu attendre la fin du week end, contrôler tes émotions mais non, tu aurais eu peur que chaque seconde, cette Chloé débarque dans la maison et gâche votre moment. Même si il n'y avait plus de moment réel. Personne n'avait remarqué le fait que tu avais fait semblant, tout le monde avait l'air de s'en ficher de ton monde, à croire que tu étais aussi superficielle qu'eux .. Même si tu avais toujours fais en sorte d'être sincère avec chacun d'eux ..
code by hanska.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

❝ Family don't end with blood ❞

›› It's my life
›› more about me

Re: Sasha ❄ A hell become heaven ✻ ( )

Revenir en haut Aller en bas

Sasha ❄ A hell become heaven

SCREW DESTINY :: postcard for far away :: Sometimes they back
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )



Outils de modération