It must be fun

:: the city of cap harbor :: The Blue Lagoon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
WHAT IS A FAMILY ?

❝ Family don't end with blood ❞
‹ WHAT IS A FAMILY ?

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 15/02/2017
›› Commérages : 131
›› Pseudo : celia /lelie25
›› Célébrité : emeraude toubia
›› Schizophrénie : oui j'avoue
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

It must be fun ✻ ( Jeu 22 Juin - 13:47 )

It must be fun
Silas
••••

La semaine venait d'arriver à sa fin, Mackenzie voulait commencer son week end en passant la soirée avec l'un de ses amis. Elle avait invité Silas à la rejoindre au Blue Lagoon, histoire de discuter tout en buvant tranquillement et en écoutant la musique. Il s'agissait d'une boîte de nuit mais ce soir la jolie brune n'avait pas spécialement envie de se déhancher sur la piste. Elle voulait surtout passer une bonne soirée avec son ami. Les deux ne s'étaient pas revu depuis un ou deux semaines. La jeune femme appréciait le jeune homme et elle avait envie d'apprendre à le connaître un peu plus. Elle se souvient encore de leur rencontre qui avait été plutôt amusante. Ils s'étaient rencontrés à un supermarché et avait acheté les mêmes cochonneries. Des m&ms, c'était un peu les sucreries préférés de Mack, elle en achète à chaque fois qu'elle fait ses courses. Là elle était tombé sur un autre adepte. Ils s'étaient alors revu ensuite en soirée où ils avaient commencer à faire connaissance.

Mack lui avait alors proposé qu'ils se revoient un coup pour discuter un peu plus, même s'ils se connaissaient un minimum maintenant. Et puis, Silas pourra sans doute lui faire oublier sa journée, qui avait été très longue et très énervante, enfin c'était surtout la collègue de Mack qui avait été très énervante elle la supportait vraiment de moins en moins. Mack faisait des efforts continuels pour qu'elles s'entendent mais elle, n'en avait rien à faire. Tout ce qu'elle voulait c'était de faire son intéressante pour impressionner le patron et l'avoir dans son lit. Mackenzie ne la comprenait vraiment pas, mais il y a des personnes comme ça qui sont difficiles à cerner.

Soit l'assitante vétérinaire venait de faire son entrée au blue lagoon, elle essaya de chercher Silas du regard mais elle ne le trouvait pas, jusqu'à ce qu'il le prenne le bras pour la surprendre. La jeune femme sursauta alors et s'apprêtait à mettre une bonne claque à la personne qui l'avait saisie, mais se stoppa net en reconnaissant Silas. Pfiou j'ai faillis te mettre une claque! heureusement que j'ai eu le reflexe de me stopper! ajouta la brune en riant doucement.

••••

by Wiise

deep inside

♡ ♡ ♡
Revenir en haut Aller en bas
‹ I'M A SPECIAL KIND.

‹ I'M A SPECIAL KIND.

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 12/05/2017
›› Commérages : 332
›› Pseudo : lilith
›› Célébrité : Grant Gustin
›› Schizophrénie : le seul et unique Silas
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: It must be fun ✻ ( Dim 25 Juin - 17:59 )

It must be fun
Mackenzie & Silas
Friendship is born at that moment
when one person says to another:
« What! You too? I thought I was the only one.”
••••

Les vendredis signaient les fins de semaines, plus ou moins éprouvantes, plus ou moins longues, éprouvantes ou ennuyeuses. Pour Silas, à vrai dire, il n'avait pas vu et ne voyait rarement sa semaine défilait. Beaucoup trop occupés, à la gestion de sa petite entreprise. Malgré son âge et la désapprobation de certaines personnes, Silas avait décidé de se lancer. Bien conscient des risques... Mais il partait du principe que si on ne prenait pas de risques maintenant. On ne le prenait jamais. Alors oui, prenait la moitié de son temps, mais il avait la tranquillité d'être le seul à gérer sa petite entreprise sans avoir des ordres venant d'en haut. Puis depuis quelque temps, la popularité de sa petite entreprise commençait à faire sa place, dans la petite ville de Cap Habor. Pour vu que ça dure, il l'espérait. Mais un seul faux pas arrivait bien trop vite. Donc à part, sa petite entreprise fleurissante, Silas s'accordait bien sûr, du bon temps, ce n'était pas non plus un boureau du travail. Alors quand Mackenzie lui proposa une soirée au blue lagoon, il voulait là, une occasion de s'amuser, de profiter de son amie et de se changer les idées. Un mélange détonnant, qui ne pouvait qu'annonçait une soirée des plus palpitante.
En fait, toute notre histoire est plutôt étrange. Une rencontre peu habituelle, devant un paquet d'm&m's. Pour se rendre compte que finalement, c'était notre pêché mignon à tous les deux. Certaines rencontres parfois peuvent nous surprendre. Et les rencontres peu conventionnelles, intéressantes et enrichissantes. Toujours est-il qu'il que Silas c'était sauvé du point du travail qui l'attendait encore, pour filer vers le bar. Sans être trop en retard ou en avance, il se présenta au bar, tout aussi décontracté que cette soirée. Le monde était déjà au rendez-vous, cela semblait assez cohérent, avec le week-end qui s'annonçait en prévision. Il s'avançait entre les gens sans vraiment une visibilité correcte. Avant de la voir, se matérialisait juste devant moi, coup de chance ou non, il n'allait pas perdre l'occasion de la perdre une nouvelle fois de vue. Alors c'était naturellement qu'il posa sa main sur son bras. Une erreur ou pas, qui provoqua un mouvement presque de défense à l'égard de Silas. Qui l'obligea de lâcher son bras, et de faire un pas en arrière, les mains en l'air, pour lui indiquait son attention inoffensive. Et pourtant, il n'avait pas perdu son sourire, parce qu'il pouvait comprendre. Une défense parfois nécessaire face à des types lourds, bien trop courant dans ce genre de lieux. « J'ai bien vu, je suis désolé... Je ne te savais pas si violente. Tu m'en caches des choses » Bien sûres, ces mots étaient sur un ton de la rigolade, de la détente. D'ailleurs, ce qu'on pouvait remarquer à son sourire qui s'aichait sur son visage. « Pour me faire pardonner de t'avoir fait peur, je peux bien t'offrir un verre » Silas montrait le bar juste d'un geste derrière lui.

••••

by Wiise
WHAT IS A FAMILY ?

‹ WHAT IS A FAMILY ?

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 15/02/2017
›› Commérages : 131
›› Pseudo : celia /lelie25
›› Célébrité : emeraude toubia
›› Schizophrénie : oui j'avoue
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: It must be fun ✻ ( Mar 25 Juil - 18:38 )

It must be fun
Silas
••••

La soirée allait être intéressante avec Silas, Mackenzie s'amusait beaucoup quand elle passait un peu de temps avec le jeune homme. Ils s'entendaient bien alors elle ne pouvait que s'amuser ce soir avec lui. Ils allaient parler un peu de tout comme à leurs habitudes et c'est ce qu'appréciait la jeune femme. Ils parlaient facilement et était souvent d'accord sur les même choses. La jeune femme riait de ce qu'elle avait faillis faire, Silas avait eu de la chance qu'elle l'est vu avant de lui porter un coup. Elle riait franchement à la remarque de son ami, c'est vrai qu'elle ne lui avait pas encore dit qu'elle pouvait donner des coups quand on lui fais peur comme ça. Par chance, ça n'arrive pas tous les jours, heureusement d'ailleurs. La jeune brune répondit positivement à la proposition du brun, elle n'allait pas refuser un verre, surtout qu''elle avait déjà terminé son premier. Je ne dirai pas non à un verre ajouta Mack en souriant. Après s'être installé au bar, Mack se tourna vers son voisin. comment tu vas silas ? J'ai l'impression qu'on ne s'est pas vu depuis un bon momentajouta la brunette en souriant. tu me racontes quoi de beau ? Il avait peut-être de nouvelles choses à lui raconter, contrairement à elle. Il faut dire qu'à l'exception du travail, Mackenzie n'avait pas beaucoup de choses à raconter. A part son envie soudaine d'avoir un hamster ou un lapin comme animal de compagnie. Et oui même si elle travaillait avec les animaux, la jolie brune n'en avait pas pour autant chez elle, elle n'a jamais prit le temps de s'en trouver un...et puis elle ne cherchait pas trop à en avoir vu qu'elle est avec eux presque au quotidien, soit 5 jours par semaine.

••••

by Wiise

deep inside

♡ ♡ ♡
Contenu sponsorisé

›› It's my life
›› more about me

Re: It must be fun ✻ ( )

It must be fun