Jules ♦ Entre amour et sexe, il n'y a qu'un pas..

:: cap harbor is my home :: Haywood Hill Residence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
‹ THEY DRIVE ME CRAZY BUT I LOVE THEM.

❝ Family don't end with blood ❞

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 13/03/2017
›› Commérages : 25
›› Pseudo : emilie.
›› Célébrité : Madelaine Petsch.
›› Schizophrénie : le jeune et sexy anton fitzsimmons.
›› more about me

Jules ♦ Entre amour et sexe, il n'y a qu'un pas.. ✻ ( Jeu 22 Juin - 20:49 )

Un mois. Ça fait maintenant un mois que tu fréquentes le beau Jules. Cet homme qui t'as rentré dedans avec sa moto. Un accident sans gravité. Néanmoins, depuis ce fameux jour, Jules et toi, vous vous voyez souvent. Très souvent. Plusieurs fois par semaine même. Discutions certes mais pas que. Des instants de relations charnelles entre vous. Tu aimes ça. Tu aimes sentir le corps du jeune homme contre le tien. Tu aimes ces baisers. Tu aimes qu'il te touche et qu'il te fasse l'amour. Dans ces bras, tu te sens toute petite. Une petite chose fragile. Quand tu n'es pas avec lui, il te manque. Toutes les nuits, tu rêves de lui. Toute la journée, tu t'imagines dans ses bras. Oulà ! Doucement Kat ! Tu ne serais pas en train de tomber amoureuse ? Nan. Sûrement pas. Tu ne peux pas tomber amoureuse. L'amour, ce n'est pas fait pour toi. Pourtant, quand tu es près de Jules, tu te sens bien. Il t'appaise. Il te fait du bien. Ça ressemble bien à de l'amour mais non.. il ne le faut pas. Il s'agit simplement de sexe. Oui c'est ça. Juste une relation basée sur le sexe.

Aujourd'hui, tu as passé une très longue après-midi au travail. Nouvelle collection qui est arrivé au magasin. Rangement de la réserve, étiquetage de la nouvelle collection. Tu aimes ton travail. Tu t'épanouies dedans. La preuve, tu es devenue l'adjointe de ta patronne. Mais les horaires sont juste tellement fou. Un soir sur deux, tu fais la fermeture. Comme ce soit. Mais tu ne rentres pas chez toi tout de suite. Et sûrement pas de la nuit. Tu as rendez-vous avec Jules. Tu dois le rejoindre chez lui. Dans ton sac à dos, tu as mis un pyjama, des sous-vêtements propres, de quoi te changer demain matin.. Et bien sûr, tes affaires de toilettes. Tu es pressé de revoir Jules. Il te manque tellement. Tu te rends chez lui à pieds. Il fait encore ce soir. Et chaud. Très chaud. Pour aujourd'hui, tu as sortie une petite combishort noir avec des motifs fleuris. Tu marches jusqu'à l'appartement de Jules. Tu sonnes et attends que le jeune homme vienne t'ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas

›› It's my life
›› Commérages : 73
›› Pseudo : smoking cat
›› Célébrité : Nick Bateman
›› Schizophrénie : La petite Eden Hemingway
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: Jules ♦ Entre amour et sexe, il n'y a qu'un pas.. ✻ ( Jeu 6 Juil - 16:11 )

KAT
&
JULES
Entre amour et sexe, il n'y a qu'un pas
Un simple accrochage qui aurait du se terminé en un constat rapide. Pas de verre, ni de rendez-vous aurait dû suivre cette rencontre quelque peu originale. Toutefois, tu as souhaité la revoir plus d’une fois, la jolie rousse et maintenant, c’est une relation basée sur la luxure que vous entretenez. Un lien fort qui s’est créé entre vous te donnant l’impossibilité de la laisser réellement tranquille. Combien de fois, tu lui envoies de sms juste pour avoir de ses nouvelles ou alors l’inviter à manger dans un petit restaurant. Et puis vous vous retrouvez charnellement parlant, découvrant de nouvelles sensations à chaque fois. Un truc fort qui te rend de plus en plus dingue, te donnant cette impression de vouloir plus qu’une simple relation basée sur le sexe. Peut-être que tu devrais lui en parler d’ailleurs, ne pas garder ces sentiments naissants seulement pour toi. Il faudra que tu t’en donnes le courage, que tu ne caches pas derrière cette fierté de mec. Mais pour cela, il faudra faire un gros travail sur toi.
Tu es rentré du boulot vers midi, t’avais de la récup’ à poser et tu t’es octroyé un après-midi. Besoin de prendre un peu de temps pour toi et commencer à chercher un billet pour la France. Le mal du pays se ressent et tu as de plus en plus envie de retrouver ta chère terre bordelaise. Bien sûr, tu as aussi envie de rejoindre tes parents et ce ne sont pas les skypes réguliers qui vont effacer ce manque. Alors quand tu regardes un peu les prix, levant les yeux au ciel en voyant certains couts exorbitants, tu te demandes si Katerina serait prête à t’accompagner. Pour des vacances entre amis ou peut-être plus si elle commence à ressentir la même chose que toi.
Un peu plus tard dans la soirée, tu entends qu’on sonne chez toi. Tu n’attendais personne mais tu as une petite idée de l’identité de l’invitée surprise. Tu viens ouvrir à la jolie rousse en l’accueillant avec un grand sourire "Bonsoir ma puce ! Je m’apprêtais à faire à manger !" Tu la dévores du regard. Elle est tellement belle dans sa tenue. Tu viens déposer un léger baiser sur ses lèvres comme tu as souvent l’habitude de faire puis tu la laisses s’installer chez toi à son aise. "T’as passé une bonne journée ?" demandes-tu alors que tu t’avances vers ta petite réserve d’alcool.
CODAGE PAR AMIANTE AVATAR PAR lux aeterna

MECHANT LOUP.
Celui qu'on craint, celui qui brise.

›› It's my life
›› Commérages : 25
›› Pseudo : emilie.
›› Célébrité : Madelaine Petsch.
›› Schizophrénie : le jeune et sexy anton fitzsimmons.
›› more about me

Re: Jules ♦ Entre amour et sexe, il n'y a qu'un pas.. ✻ ( Dim 9 Juil - 13:11 )

Le coeur qui palpite. Le coeur qui bat la chamade. Tu arrives chez Jules. Encore une fois, tu te retrouves chez le beu brun avec qui tu as eu un acrochage un mois auparavant. Plus de peur que de mal, heureusement. Un accident mais aussi une belle rencontre. Jules et toi, vous vous retrouvez souvent pour baiser. Il n'y a pas d'amour entre vous. Ou, du moins, tu fais tout pour qu'il n'y en ai pas. Tu te contentes de simplement coucher avec Jules. Et cela vous conviez très bien. Pour le moment.. Mais pour combien de temps .. ?! Bref. Te voilà chez Jules. Il t'es impossible de ne pas avoir un message texte de sa part durant une journée. Vos mails échangés. Vos conversations tardives via skype ou un simple appel suffisent à te redonner le sourire. Attention Kat, t'es en train de tomber amoureuse là !! Tu secoues la tête et fermes la boutique où tu travailles. Rapide passage chez toi pour prendre des affaires de rechanges. Juste au cas où.

Tu sonnes chez le beau brun. Tu l'embrasses sur la joue et fais comme chez toi. Ça fait longtemps que tu viens chez lui, t'es un peu chez toi ici. "Bonsoir beau gosse ! Oh, je peux t'aider ?" T'es pas la meilleure cuisinière possible mais tu te débrouilles. Surtout en ce qui concerne les pâtisseries. T'adores ça. Macarons, muffins, cupcakes.. T'adores faire des gâteaux pour tes proches, tes collègues. Ou juste pour toi toute seule. Oui, t'es très gourmande. Tu dévores Jules du regard. Il est tellement beau. T'es étonné qu'il n'est pas de copine mais t'es contente aussi. T'aimes tellement ça quand il te fait l'amour. Tu rougis quand il t'embrasse. Tu viens t'asseoir sur le canapé, comme à ton habitude. "ça a été.. Comme un samedi après-midi.. Beaucoup de monde.. J'aurais, d'ailleurs, bien besoin d'un massage !" dis-tu en dévorant une nouvelle Jules du regard. Il est de dos mais tu peux admirer ses fesses. Tu souris et te mords la lèvre du bas en l'imaginant nu. "Et toi ? Ta journée ? Je t'ai manqué ..?"

›› It's my life
›› Commérages : 73
›› Pseudo : smoking cat
›› Célébrité : Nick Bateman
›› Schizophrénie : La petite Eden Hemingway
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: Jules ♦ Entre amour et sexe, il n'y a qu'un pas.. ✻ ( Lun 24 Juil - 20:00 )

KAT
&
JULES
Entre amour et sexe, il n'y a qu'un pas
Depuis quelques jours, tu as l’impression de ressentir un sentiment plus fort pour la belle demoiselle. Un sentiment que tu n’avais pas connu depuis bien longtemps, trop enfermé dans le boulot. Un sentiment qui te fait peur, une émotion trop forte pour être contrôlée. Un truc qui pourrait peut-être casser votre relation à tout jamais…
Quand la jolie rousse apparait devant toi, c’est un sourire qui illumine ton visage. Ca te fait toujours autant de bien de la voir. Cela adoucit tes journées. Tu la laisses rentrer dans ton appartement et lui signale que tu t’apprêtais à faire à manger. Et la jeune femme te demande si elle peut t’aider. Tu hoches la tête en répondant avec un sourire "Bien sûr ma belle ! J’ai envie de faire des lasagnes, ça te tente ?" Tu la connais gourmande alors tu te doutes que cette recette italienne lui fera grand plaisir. Elle te dévore du regard et tu te mords un peu la lèvre, si cela continue, tu vas craquer avant même de commencer la cuisine. Tu la questionnes alors sur sa journée, la sentant un peu fatiguée et tu comprends que cela n’a pas été simple aujourd’hui. Sa boutique a dû être pas mal bondée puisque c’est samedi. "Je te ferai ça, ma puce ! Je veux que tu décompresses et que tu te sentes enfin en weekend." Tu lui fais un petit clin d’œil pour lui faire comprendre que tu as ta manière à toi pour lui changer les idées. "J’ai été bossé ce matin à cause de réunions et ça m’a un peu pris la tête mais bon, on fait avec… Ouais, beaucoup… J’ai pensé à toi tout le temps depuis qu’on s’est vu la dernière fois…" avoues-tu un peu avant de te lancer dans la cuisine. "Et toi, je t’ai manqué aussi ?" Tu sens bien qu’entre vous il se passe quelque chose de différent comparé au début de votre relation mais voudra-t-elle la même chose que toi ? Pas sûr… Et ça te fait flipper de te dévoiler.
Tu t’approches doucement de la jeune femme pour lui murmurer à l’oreille "Je crois que les lasagnes vont attendre, j’ai une bien autre idée en tête..." Il est clair qu’elle te chauffe pas mal dans sa petite tenue et tu la mangerais bien maintenant, cette petite rousse. Tu déposes alors un baiser dans son cou avant de remonter vers ses lèvres. "J’ai envie de toi…" que tu souffles alors.
CODAGE PAR AMIANTE AVATAR PAR lux aeterna

MECHANT LOUP.
Celui qu'on craint, celui qui brise.
Contenu sponsorisé

›› It's my life
›› more about me

Re: Jules ♦ Entre amour et sexe, il n'y a qu'un pas.. ✻ ( )

Jules ♦ Entre amour et sexe, il n'y a qu'un pas..

SCREW DESTINY :: cap harbor is my home :: Haywood Hill Residence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération