Quoi de plus important que la famille ? (Coolidge)

:: the city of cap harbor :: Woodbridge Avenue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
‹ I'M A SPECIAL KIND.

❝ Family don't end with blood ❞
‹ I'M A SPECIAL KIND.

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 18/05/2017
›› Commérages : 24
›› Pseudo : Petit_Biscuit (Cléo)
›› Célébrité : Stephen Amell
›› Schizophrénie : Tao, Lenny, Chayton
›› more about me

Quoi de plus important que la famille ? (Coolidge) ✻ ( Ven 23 Juin - 14:11 )

"]
Quoi de plus important que la famille ?  

Ysaline & Ozzie Le grand neurochirurgien met son caractère à rude épreuve en ce moment. Lui qui est si sûr de lui, c’est la deuxième fois depuis son arrivée à Cap Harbor qu’il n’est pas tout à fait à l’aise alors qu’il est sur le point de voir quelqu’un. C’est le cas à chaque fois qu’il voit quelqu’un de son passé, quelqu’un qui a des raisons de lui en vouloir. La première n’était pas prévue, il ne pensait même pas revoir Yara un jour dans sa vie mais il a fallu que le hasard les amène dans la même ville. Aujourd’hui par contre, ce n’est pas du hasard, c’est Ozzie qui a tout mis en œuvre pour ces retrouvailles. Il n’est pas à Cap Harbor pour le travail, il a même dû baisser son salaire mais ce n’était pas important. Il a suffisamment fait passer ses études, sa carrière avant sa famille. C’en est assez, il faut qu’il change les choses. Sa carrière est toujours aussi importante mais avec le temps il se rend compte qu’il n’aurait pas dû mettre ses proches de côté pour y arriver. Il aurait pu concilier les deux, chose qu’il n’a pas faite. Il est donc dans ce parc qu’il ne connait pas encore. Posé sur un banc il regarde à chaque fois que quelqu’un passe devant lui. Il n’est pas curieux, chacun sa vie mais il attend qu’Ysaline, sa jeune sœur ne débarque. Pourtant, il ne sait même pas si elle viendra. Depuis quelques temps il a essayé de reprendre contact avec chacun de ses demi-frères et sœurs, du moins ceux du côté de sa mère car du côté de son père il n’est pas encore prêt à faire le moindre effort puisqu’il se considérait de trop quand il allait là-bas. En tout cas il a échangé quelques sms avec sa sœur qu’il sait maman – même s’il ne sait pas le pourquoi du comment – tout en étant étonné car à l’entendre elle ne voulait pas être comme leur mère, elle voulait attendre avoir un enfant après mariage alors est-elle mariée ? Il ne sait pas, il se rend compte qu’il s’est trop éloigné lorsqu’il se rend compte qu’il ne sait rien de la vie de ses cadets. Il lui a donc donné rendez-vous là, dans ce parc, en espérant qu’elle accepte de le voir. Lui qui est toujours sur son téléphone d’habitude, ce dernier est dans sa poche parce qu’il ne veut pas louper ses retrouvailles avec sa sœur. Alors qu’il allait perdre espoir et se dire qu’elle avait mieux à faire, en levant la tête il vit une jeune femme face à elle. « Ysa !!! » Dit-il en se levant immédiatement de son banc pour lui faire face. Il a un nœud dans la gorge, il se sent mal à l’aise et si content de la voir. Elle est devenue une vraie femme. « Je suis content que tu sois là » et surtout qu’elle est acceptée de le voir. Il la regarda, comme bloqué, partagé entre l’envie de la prendre dans ses bras et l’envie de la contempler et voir à quel point elle a changé.

LUCKYRED
Revenir en haut Aller en bas
‹ I'M A SPECIAL KIND.

‹ I'M A SPECIAL KIND.

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 01/02/2016
›› Commérages : 93
›› Pseudo : LKD
›› Célébrité : Lindsay Morgan
›› Schizophrénie : binky (gig hadid) Olina (vanessa hudgens) Jewel (camila mendes)
›› more about me

Re: Quoi de plus important que la famille ? (Coolidge) ✻ ( Lun 10 Juil - 17:26 )

Ysaline & Ozzie Le changement était en marche dans ma vie depuis quelque temps. J’avais eu un rendez-vous, ce fameux rendez-vous amoureux. C’était encore étrange d’imaginer Tao amoureux de moi, je n’avais rien soupçonné pour le coup, mais tant pis. Je ne sais pas encore très bien comment me comporter et tout, puis j’ai un peu peur aussi, si je dois être honnête, faut dire que depuis le soir où j’ai créé sans même donner mon accord Jazz, je me retrouve tout bonnement très loin des hommes. J’étais vierge et du coup autant dire que je n’étais pas non plus prude, je pouvais m’amuser avec un homme sans aller à la phase supérieur qui était la pénétration. Enfin, ne vaut mieux pas penser à cela maintenant, car je devais rencontrer Ozzie, mon grand frère. Autant dire que j’avais une boule au ventre, j’avais hésité à prendre Jazz avec moi, mais j’avais préféré la laisser à une amie, elle allait s’en occuper et ça sera mieux pour parler avec mon frère. Je ne sais pas trop comment j’allais parler et ce que j’allais lui dire à vrai dire, j’étais complétement perdue à vrai dire. Enfin, je venais de quitter l’endroit où vivait mon amie, où j’avais déposé Jazz. Je regardais un peu partout en marchant, les vitrines donnaient envie de rentrer dedans et de dévaliser les boutiques mais j’étais loin d’être riche. Enfin, je regardais sans pouvoir acheter, malheureusement, faut dire qu’avoir une petite fille de dix mois ça aidait pas à avoir le temps et la richesse, surtout que sa garde du robe à elle changeait énormément. Enfin, je savais me faire plaisir, sans trop, car certaines choses que je portais avant, je ne parvenais pas à les porter. J’avais quitté le jogging et le tee shirt sans forme après l’accouchement, mais je ne remettais pas de jupe ou autre. C’était con de ce dire que ça pourrait attirer les abrutis pensant qu’un non voulait dire le contraire. C’était bête de se sentir coupable et surtout de faire attention à cause d’eux. Je ne le devrais pas, mais c’est plus facile à dire qu’à faire, il faut dire. Je me retrouve au parc où je dois rejoindre Ozzie et j’ai le cœur qui bat à fond. J’hésite à partir et le laisser là seul, mais je finis par y entrer, partant à sa recherche, je le reconnu directement et autant dire que mon cœur prit un choc en le voyant, il avait grandi et était bien plus musclé qu’avant, il m’avait abandonné quand j’avais seize ans alors forcément … « Salut Ozzie. » Il a l’air enjoué de me voir, mais moi j’ai du mal, vraiment pour le coup. Je mords ma lèvre et je tente de ne pas craquer, mais le voir me rappelle des choses et pas forcément les bonnes. Les larmes arrivent et elles coulent finalement le long de mes joues. « Désolée … » Que je lâchais, finissant par atterrir dans ses bras pourtant l’envie de lui foutre une baffe était présente depuis qu’il était parti avec quelques mots griffonnés sur un papier. « J’ai envie de te frapper … » que je chuchote dans son oreille.

LUCKYRED

‹ I'M A SPECIAL KIND.

‹ I'M A SPECIAL KIND.

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 18/05/2017
›› Commérages : 24
›› Pseudo : Petit_Biscuit (Cléo)
›› Célébrité : Stephen Amell
›› Schizophrénie : Tao, Lenny, Chayton
›› more about me

Re: Quoi de plus important que la famille ? (Coolidge) ✻ ( Mar 5 Sep - 13:31 )

Ysaline & Ozzie Il aurait compris qu’elle ne vienne pas. Ca l’aurait embêté forcément mais il l’aurait compris. Il ne sait pas exactement comment il aurait vécu si les rôles avaient été inversés. Après tout, elle aurait pu partir elle, sans dire au revoir mais non, c’est Ozzie qui l’a fait. Il aurait été en colère, c’est certain. Sans doute qu’elle l’a été elle aussi, tous comme leurs autres frères et sœurs d’ailleurs. Enfin ils sont demi-frères et demi-sœurs puisqu’ils n’ont que la mère en commun mais avec leur histoire de famille, s’ils commencent à penser à ça, ils n’ont vraiment pas fini. Ysaline se trouve maintenant face à lui et il ne sait pas exactement quoi dire. Il est impressionné, revient en enfance. Il pourrait faire le mec totalement froid mais au lieu de cela, il est totalement figé. La regardant. Elle a tellement changé. Elle est toujours aussi belle mais elle est devenue une vraie femme. Avec tous les ouïes dires qu’il a entendu, elle est maintenant maman donc c’est certain qu’elle n’est plus celle qu’il a quitté au profit de ses études. Quoi qu’il arrive, Ozzie sait que quoi qu’il dise pour s’expliquer, ça ne changera rien à ses gestes. Après tout il les a abandonnés alors qu’ils avaient toujours eu besoin de lui comme rôle de grand frère. Rôle qu’il a fui par la même occasion puisqu’il n’a pas daigné garder contact avec eux. Il baisse légèrement la tête en l’entendant. Il comprend au ton qu’elle a employé qu’elle n’est pas heureuse, du moins que les choses ne sont pas tout à fait simples. Il la regarde toujours en silence avant de prononcer quelques mots alors qu’il voit sa sœur fondre en larmes. Cette scène le fend le cœur et il ne lui en faut pas plus pour que les siennes apparaissent. Il est humain, il est normal que cela le touche. Ils ont une partie du même ADN, ils ont aussi eu une très bonne relation fraternelle autrefois. Cette relation qu’il aimerait bien retrouver à l’avenir même s’il sait que cette dernière ne sera pas simple. Il y a eu trop de choses pour faire comme si de rien n’était. Il la sert dans ses bras, comme s’il ne voulait pas la lâcher comme autrefois. Il veut faire partie de sa vie mais ce n’est pas seulement lui qui décide désormais, ce n’est plus son rôle. Chacun est libre de faire ce qu’il souhaite et il ne forcera sa sœur à rien du temps. « Si ça peut soulager ta peine je t’en prie ! Dit-il avec un haussement d’épaule, sérieux malgré tout. Il est conscient de le mériter après tout. Finalement il la lâche légèrement, assez pour se retrouver face à elle « Laisses moi te regarder, tu es magnifique. Tu as beaucoup changé mais tu es toujours aussi belle ! De toute façon Ozzie a toujours trouvé ses sœurs belles. De vraies princesses. Alors même si Ysaline pleure, elle sera toujours belle. « Je suis désolé... Finit-il en la serrant de nouveau contre lui. Il sait que ces mots ne changeront rien mais il ressent le besoin de lui faire savoir.

LUCKYRED
‹ I'M A SPECIAL KIND.

‹ I'M A SPECIAL KIND.

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 01/02/2016
›› Commérages : 93
›› Pseudo : LKD
›› Célébrité : Lindsay Morgan
›› Schizophrénie : binky (gig hadid) Olina (vanessa hudgens) Jewel (camila mendes)
›› more about me

Re: Quoi de plus important que la famille ? (Coolidge) ✻ ( Mer 27 Sep - 23:39 )

Ysaline & Ozzie Je ne sais pas pourquoi j’ai accepté. Il faut dire que dernièrement ma vie a été complétement dingue et que je ne sais clairement pas comment la gérer de mon mieux. Tout au contraire, je suis complétement à des tournants de ma vie que je n’ai pas forcément désiré. Je n’ai pas forcément voulu avoir un enfant avec un inconnu, alors avec mon violeur, autant dire que ce n’était clairement pas dans mes projets, sinon ça serait carrément étrange. Voire glauque. Je suis au lieu de rendez-vous qu’a à émit Ozzie quand il m’a proposé ce dernier. Je ne suis pas très rassurée, j’ai laissé Jazz avec une amie c’était le mieux pour elle, mais aussi pour moi. On va faire les choses étape pour mon frère. Je me demande encore si je dois lui parler du viol, je n’ai rien dit à personne sauf à Tao. Tout est toujours dit à Tao même le pire et encore, j’ai longuement hésité avec de lui dire, j’ai affronté les flics et tous les tests seule, mais je ne voulais pas avoir quelqu’un avec moi qui me regarderait avec pitié, puis la grossesse a pointé son nez, me laissant encore dans un désarroi complétement énigmatique pour ma personne. Je le vois. Ça y est. Mon esprit ne pense plus à mon passé, à mon viol, à jazz, mais à Ozzie qui est là. Je suis complétement émue, mais je ne serais exprimer cette vague de sentiment, bon comme mauvais. Je me retrouve dans ses bras, et je ne résiste pas à l’envie de le frapper, du moins de le prévenir. Car je n’en fais rien, jusqu’à ce qu’il me propose de le faire si ça fait du bien. Ça va faire du bien ? Je ne sais pas. Je reste perplexe et je plonge mon regard dans le sien « J’ai de la force, tu ne devrais pas me dire de te taper ! » Finalement sous mes mots, je viens claquer mon poing contre son bras, je me fais un peu mal, mais je ne grimace pas, juste pour lui faire chier ou alors pour pas montrer que je ne suis pas infaillible, mais en même temps c’est le cas, je ne le suis pas. Sinon ça ce serait. Il me regarde, c’est presque gênant tous ces compliments qu’il me dit. Jolie, belle, magnifique. Je n’en peux plus. Je ne suis pas narcissique et depuis cette désagréable soirée, j’ai un mal fou à accepter que regarde mon corps, mais je n’aurais pas pensé que ça me fasse le même effet avec Ozzie. Je souris péniblement et hausse un peu les épaules. « Merci ! » Je ne parle pas très fort, je ne pense pas ce merci, car je me trouve pas si belle, je n’ai rien d’exceptionnel, et heureusement. Mes larmes coulent encore un peu, mais beaucoup moins, depuis que notre embrassade est fini. « De quoi … » Demandais-je. Être désolé c’est facile. « Tu as des milliers de raison de l’être … la faim dans le monde, les enfances malheureuse… tu l’es pour quoi toi au juste ? » Que je finis par lui demander, je ne veux pas des excuses tout basique, c’est trop facile dans un sens, et pourquoi je le sens, je suis bien heureuse de revoir mon frère.

LUCKYRED

Contenu sponsorisé

›› It's my life
›› more about me

Re: Quoi de plus important que la famille ? (Coolidge) ✻ ( )

Quoi de plus important que la famille ? (Coolidge)

SCREW DESTINY :: the city of cap harbor :: Woodbridge Avenue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération