[Andrea] Quand un jeu presque innocent va trop loin

 :: the city of cap harbor :: Silverlake Bar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
‹ I'M A SPECIAL KIND.

❝ Family don't end with blood ❞
‹ I'M A SPECIAL KIND.
Voir le profil de l'utilisateur

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 19/06/2017
›› Commérages : 79
›› Pseudo : Puddy
›› Célébrité : Kirsten Zellers
›› Schizophrénie : Nope
›› more about me

[Andrea] Quand un jeu presque innocent va trop loin ✻ ( Lun 26 Juin - 0:45 )

The DamnedAndrea + Nyanne + un jeu +
quelques verres (de trop) = quelque chose de fou et pas très beau au final !
Ce soir tu vois Andrea. Vous sortez tous les deux et non pas en amoureux, l'un comme l'autre, vous savez très bien que ce n'est pas ainsi entre vous. Vous êtes des amis, de bons amis. Des amis qui aiment faire les fous et ce soir, c'est justement ce que vous allez faire. Ce garçon, tu l'as rencontré dans une soirée. Ce soir-là, une sorte de jeu s'était installé. Un jeu de défi et les deux intrépides que vous êtes, un peu sans limite. Vous vous êtes tous deux démarqué des autres et puis le jeu s'est poursuivit, vous ne l'avez jamais vraiment arrêté. Et aujourd'hui encore, tu joues à ce jeu avec Andrea. Cela vous amuse et vous pousse à trouver vos limites. Car peut être qu'on vous voit comme deux personnes complètement folles et sans limite, mais il y en a quand même quelques unes que vous ne dépassez pas. Comme faire du mal à un animal, tu les aimes trop pour tirer sur la queue d'un chat ou les oreilles d'un lapin. Ho non, cela tu ne fais pas, alors oui, tu as quand même des limites dans ton côté no limite. En revanche, tu t'es déjà sauvée d'un restaurant sans avoir payé. Tu t'es même mariée, à un parfait inconnu, lors d'un voyage à Vegas. Bon, ce n'était pas un défi, c'est juste arrivé comme ça sur le moment. Et depuis, tu cherches juste à faire annuler cela, pensant au départ que ce n'était pas quelque chose de sérieux un mariage à Vegas avec un gros bonhomme déguisé en Elvis. Ce n'est que lorsque tu as reçut un papier, semblant assez officiel, chez toi, t'annonçant que tu étais alors mariée à ce type. Ce type que tu cherches pour faire annuler tout ceci.

Alors pour programme pour cette soirée, quelques verres au bar. Un bar où vous avez l'habitude de vous rendre. Ce bar où vous mettez l'animation mais où un jour, vous risquez de vous faire virer avec vos bêtises. Ce n'était pas très loin la fois où tu es montée sur le bar pour te mettre à danser. Enfin, si on pouvait appeler cela de la danse. Tu n'es vraiment pas bonne danseuse alors quand en plus tu as trop bue, tu devais être une catastrophe. Tu te prépares, non pas pour te faire belle pour impressionner Andrea, car cela tu t'en fou, c'est juste un ami. Le bon pote avec qui te délire. Mais tu aimes bien t'appréter et te faire toute belle. Tu passes sous la douche, c'est ton truc à toi, être sous l'eau, dans l'eau, tu adores et tu y passes un temps fou. Juste une douche te prend la bonne demi heure et encore, quand tu te dépêches ! Alors 30 minutes plus tard, tu t'entoures d'une serviette pour commencer à sécher tes cheveux. De beaux cheveux tous bleus. Couleur peu répandue mais j'aime en changer. Cela fait à peine deux jours que je l'ai fait celle-ci. Tu vires la serviette pour enfiler un ensemble bleu également avant de le recouvrir d'un petit short en jean et d'une chemise blanche, cette chemise que tu ne te souviens pas avoir achetée. Tu la noues sur le devant, elle semble un peu grande pour toi. Une chemise que tu as du emprunter et ne jamais rendre à ta mère qui a une paire de seins bien mieux que la tienne.

Habillée, puis coiffée et enfin maquillée, te voilà prête à te sauver pour ta soirée au bar avec Andréa. Tu enfiles une paire de bottes de style santiag et tu attrapes  un petit sac à main dans lequel tu as glissé ton porte-feuille et surtout, ton téléphone. Ce petit truc dont tu ne te sépares jamais. Enfin presque jamais, sous la douche ou quand tu nages. Mais au doute, tu l'as quand même prit étanche. Et oui, ce téléphone est magique pour toi, tu peux le prendre avec toi dans ton bain sans risquer de le tuer en le faisant tomber. Ainsi tu peux flâner pendant deux heures facilement tout en fouillant instagram dont tu es une véritable accro. Mais ce dernier dans tes mains, tu t’aperçois que tu es loin d'être en avance. Alors tu te dépêches de fermer la porte et tu te sauves. Arrivée sur place, évidemment, Andrea se trouve déjà là, il arrive toujours le premier. Tu tentes de te faufiler derrière lui assez discrètement pour tenter de le surprendre en lui sautant dessus.
« Salut toi ! »
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
‹ I'M A SPECIAL KIND.

❝ Family don't end with blood ❞
‹ I'M A SPECIAL KIND.
Voir le profil de l'utilisateur

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 18/06/2017
›› Commérages : 65
›› Pseudo : getget (gaëtane)
›› Célébrité : Tyler Blackburn
›› Schizophrénie : sevan martell, holia millson, ness mathews, clyde rashmi
›› more about me

Re: [Andrea] Quand un jeu presque innocent va trop loin ✻ ( Mer 5 Juil - 15:00 )

nyanne&andrea ⊹ Andrea joue à cap ou pas cap depuis des années et des années. Alaska était sa meilleure partenaire de jeu, celle à qui il a fait réaliser les défis les plus fous. Il a toujours pensé que le jour de son mariage elle lui lancerait un défi du genre « Cap de quitter la cérémonie sans avoir dit oui à la mariée ? » Et bien sur il aurait été cap, mais Alaska avait quitté la partie, le laissant jouer seule. Non, c’est faux en fait, Mia joue avec lui parfois mais Mia n’est pas Alaska, personne ne le sera jamais. Puis il y a quelques mois il a rencontré Nyanne au Silverlake Bar. Ils ont passés la soirée ensemble à rigoler, à parler et sans qu’il ne la connaisse vraiment il comprit qu’elle pouvait peut-être être sa nouvelle partenaire de jeu. Alors qu’ils s’apprêtaient à rentrer chacun chez eux il lui avait lancé un dernier défi. « Cap de te teindre les cheveux en bleus ? » Le lendemain il recevait une photo de la jeune femme sur son portable, les cheveux bleus océan. Nyanne n’est pas comme toutes ces personnes que l’on croise à longueur de journée. Elle est différente, elle ne se fond pas dans la masse et c’est ça qu’il aime chez elle et c’est surement pour cela qu’il a continué à lui lancer des défis. Jour après jour, semaine après semaine. Ce soir d’ailleurs ils avaient décidé de passer la soirée ensemble à l’endroit même de leur rencontre, à l’endroit même où cette nouvelle partie de cap ou pas cap à commencé. De l’alcool et quelqu’un d’aussi fous que lui, cette soirée ne pouvait s’annoncer que prometteuse pourtant avant de pouvoir en profiter il allait devoir se montrer aimable et souriant auprès de dizaines et de dizaines de clients. Du moins dans la mesure de ses capacités. Mais aujourd’hui était un bon jour pour Andy, l’approche de cette soirée lui donnait le sourire et semblait même lui donner plus de patience qu’en temps normal.

Il avait travaillé toute l’après-midi avant de pouvoir enfin rentrer chez lui pour prendre une douche et se changer. La dernière fois elle l’avait défié de venir juste après le boulot histoire qu’il sente la friture à des kilomètres. Bien sur Andy l’avait fait mais Nya s’en était mordu les doigts tant l’odeur était forte. Cette fois-ci il serait donc tout beau tout propre. Alors qu’il est en train d’enfiler sa chemise noire Mia lui demande « Tu vas voir une fille ? » Elle veut tellement qu’il rencontre quelqu’un qu’elle est prête à lui voir de potentielle petites amies un peu partout. « Oui et non j’ai pas l’intention de me la faire » Toujours très classe le Reagan. « C’est par parce que tu te la fait pas ce soir qu’elle ne t’intéresses pas » Et pourtant c’est bel et bien le cas. Nyanne ne l’intéresse pas, c’est sa partenaire, rien de plus. « Tu sais quoi fait moi penser à me préparer chez moi la prochaine fois » Quel idée il avait eu de vouloir se préparer chez sa sœur pour gagner du temps ? Cela semblait pourtant être une bonne idée à la base, elle était plus proche que lui du Silverlake et pourtant comme toujours il était en retard. Mais la dessus les deux amis se sont bien trouvés puisque lorsqu’il arrive au bar Nya n’est toujours pas là et il a pourtant 15 minutes de retard. Un jour ils se lanceront le pari d’être à l’heure promis. De toute manière il n’y a que de cette façon que Andy arriverait à être ponctuel. « Salut toi ! » Il sursaute et sent deux mains sur ses épaules. « C’est pas trop tôt Knox, j’ai failli commencer à boire sans toi » En vérité il était arrivé il y a 5 minutes seulement mais ça elle n’était pas obligée de le savoir. Andy appelle immédiatement le barman afin de commander un mètre de shooter. « Tu es en retard alors on va rattraper le temps perdu » En effet un mètre de shooter allait certainement leur permettre de se mettre dans l’ambiance beaucoup plus rapidement. Alors que le barman prépare leur commande Andy pose les yeux sur les chaussures de Nyanne et se met à rire avant d’appeler à nouveau le barman « Hey Sam ! Mets nous une petite musique Country que Nya nous fasse une petite démo » Elle aurait pourtant du se douter qu’avec de telle chaussure Andy ne pourrait pas laisser passer cette occasion. Il la regarde alors avec un petit air de défi, il sait qu’elle a déjà compris ce qu’il va lui demander mais décide tout de même de le formuler à voix haute afin de l’officialiser. « Cap de nous faire une petite danse country ? »

_________________
Je ne me doutais pas encore que ce jour où tu m'avais dis que chaque fois que je verrais les étoiles je penserai à toi tu m'avais jeté une malédiction. Et depuis quand la nuit règne et que les étoiles brillent, c'est mes larmes qui brillent tout autant. — .
Revenir en haut Aller en bas
avatar
‹ I'M A SPECIAL KIND.

❝ Family don't end with blood ❞
‹ I'M A SPECIAL KIND.
Voir le profil de l'utilisateur

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 19/06/2017
›› Commérages : 79
›› Pseudo : Puddy
›› Célébrité : Kirsten Zellers
›› Schizophrénie : Nope
›› more about me

Re: [Andrea] Quand un jeu presque innocent va trop loin ✻ ( Jeu 6 Juil - 17:01 )

The DamnedAndrea + Nyanne + un jeu +
quelques verres (de trop) = quelque chose de fou et pas très beau au final !
Tu es contente de toi, tu as réussis à faire sursauter ton ami. Il était là, assis tranquillement et tu es arrivée derrière lui. Tu adores faire ça, c'est plus fort que toi. Tu tentes toujours, mais Andrea ne sursaute pas à chaque fois. Ce qui est bien, sinon, à la longue, ce ne serait pas si drôle de tenter le surprendre. Il n'y aurait plus le challenge de vouloir le faire sursauter si tu sais d'avance que tu vas réussir. C'est bien ça qui est amusant, ne pas savoir. Et c'est bien pour cela que ça t'amuses. Alors, il te dit que ce n'est pas trop tôt de te voir, qu'il a failli commencer à boire sans ta personne. Ce qui te fait rire.
« Ho ça va, je ne suis pas si en retard que ça, et puis, je suis certaine que tu l'étais aussi. Allé, à tout casser, ça fait 5 minutes que tu es là ! »
Tu ne sais pas exactement depuis combien de temps il est au bar, mais tu sais qu'il n'est pas arrivé à l'heure. Il est comme toi, Andrea, jamais à l'heure. Ce serait peut être le seul défi que tu arriverais à échouer. Quoi que, pour relever le challenge, tu serais prête à tout pour arriver à l'heure. Même à partir du style 1h à l'avance de chez toi. Prendre un jour de congé, prendre la journée pour te préparer. Tu laisses ton ami passer commande. Quelques nombreux shooter afin de pouvoir rattraper le temps que vous avez perdu en arrivant en retard. Tu n'es pas contre l'idée. Vous allez bien commencé la soirée ainsi. Tu souris au barman, le regardant préparer votre commande. C'est sur qu'avec tous cela, vous allez vous mettre dans l'ambiance bien plus rapidement qu'en commençant doucement. En commençant par une bière, comme vous l'auriez fait si vous vouliez passer une soirée tranquille tous les deux. Mais lui comme toi, vous n'êtes pas là pour papoter, mais pour vous amuser. C'est bien le but de la soirée. Faire une partie de cap ou pas cap. Encore aucun de vous n'a lâché l'affaire. Aucun gagnant. Alors vous continuez.

Il remarque tes chaussures, il demande une musique pouvant aller avec. Une ambiance country. Tu lèves les yeux au ciel. Tu aurais du t'y attendre en enfilant ces bottines. Et pour la démo aussi. Une chance que ce soit facile comme danse la country. C'est un peu comme la macarena, sauf qu'il n'y a que les pieds qui bougent là. Et là, il lâche la phrase que tu attendais. Tu l'attendais ce défi, dès qu'il a demande la musique, et qu'à suivit la demande de la démo. Mais tu ne voulais pas que ce soit trop facile. Tu voulais l'entendre te lancer le défi. Tu pourrais monter sur le bar pour faire cette démo. Tu y penses sérieusement, mais tu te ravise quand tu vois la tête du barman. Bon, alors pas tout de suite, tu ne peux pas utiliser l'excuse d'être trop bourée, tu n'as pas encore commencé à boire. La musique s'élevant, tu vas au milieu des gens et tu commences à faire bouger tes pieds comme tu as put le voir dans une série. C'était amusant, et toi qui adore ce genre de chaussures, tu as repassé ce passage pour pouvoir suivre les pas. Une chance pour toi du coup. Après deux minutes, tu reviens.
« Trop facile comme défi ! »
Tu te permets de boire le premier shoot, trouvant que tu le mérites. Puis tu regardes le reste des shoots et tu tournes ton regard, plein de défi vers ton ami. Un sourire sadique collé au visage.
« c'est à mon tour alors ! Cap ou pas cap de boire d'une traite, cette ligne de shoot ? »
Tu sais qu'il peut le faire, mais tu te dis qu'en commençant ainsi, vous allez très vite commencer à rigoler pour rien. Lui le premier. Ce bar va être rapidement ambiancé par vos délires. Et plus vous allez boire, plus les défis seront ridicules. C'est bien le but !
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
‹ I'M A SPECIAL KIND.

❝ Family don't end with blood ❞
‹ I'M A SPECIAL KIND.
Voir le profil de l'utilisateur

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 18/06/2017
›› Commérages : 65
›› Pseudo : getget (gaëtane)
›› Célébrité : Tyler Blackburn
›› Schizophrénie : sevan martell, holia millson, ness mathews, clyde rashmi
›› more about me

Re: [Andrea] Quand un jeu presque innocent va trop loin ✻ ( Mar 11 Juil - 16:27 )

nyanne&andrea ⊹ Elle a beau lui faire le coup presque à chaque fois Andrea continue de se faire surprendre même après tout ce temps. Parfois il se souvient qu’elle va certainement vouloir le faire sursauter alors il reste sur le qui vive en regardant partout autour de lui afin de la voir arriver. Mais aujourd’hui une fois de plus elle l’avait surpris et avait réussi à lui faire faire un petit bond. Il aimerait pouvoir lui faire la même chose sauf que bien souvent c’est elle qui a le plus de retard et donc c’est très souvent lui le premier sur les lieux, c’est donc compliqué de la surprendre. « Ho ça va, je ne suis pas si en retard que ça, et puis, je suis certaine que tu l'étais aussi. Allé, à tout casser, ça fait 5 minutes que tu es là ! » Parce qu’elle le connait trop bien il ne peut s’empêcher de soupirer. « Peut-être mais j’étais quand même là avant toi » Ce qui veut dire qu’il a déjà gagné un défi. Celui d’arriver le premier sur les lieux. Certes personne n’a lancé le défi mais c’était un défi implicite non ? Laissez le tranquille il est content d’être arrivé en premier et puis c’est tout. Chacun à le droit à ses victoires, aussi petite soient-elles. A peine arrivé la commande est déjà faite et Andrea affiche un sourire satisfait lorsqu’il voit les nombreux shooters s’étaler devant lui dans une longue ligne. Mais avant de voire Andy ne peut s’empêcher de lancer à Nya sont premier défi de la soirée. On pourrait presque croire qu’elle a mis ses santiags exprès pour avoir ce défi tellement cela parait évident lorsqu’il lui propose de faire une petite danse country. Bien évidemment elle accepte, il lui en faudrait bien plus pour refuser il le sait mais le but n’est pas de la faire perdre, juste de rigoler un bon coup en la regardant danser. Ce qu’il fait d’ailleurs une fois qu’elle s’est avancée vers la piste de danse. Ce n’est pas aussi drôle que la fois ou elle est monté sur le bar pour danser mais c’est tout de même hilarant. On pourrait presque croire qu’elle a fait sa toute sa vie. « Trop facile comme défi ! » Personne n’a dit que tous les défis devaient être difficile. « On pourrait presque croire que tu as fait ça toute ta vie. Aller avoue en fait tu viens du Tennesse et t’étais cow boy dans une autre vie » Non mais et voila qu’en plus elle commence à boire sans lui. Il décide donc d’en boire un également, après tout il l’a mérité aussi… Non bon en fait il a juste soif. « c'est à mon tour alors ! Cap ou pas cap de boire d'une traite, cette ligne de shoot ? » QUOI ? Merde alors celle-là il ne s’y attendait pas mais comme toujours il est prêt à relever le défi « Sa tombe bien j’avais grand soif » Il attrape le premier verre, minuscule, le place devant ses yeux un moment avant d’avaler son contenu en deux secondes à peine. Il enchaîne les verres les uns après les autres et se félicite alors d’avoir pris à manger au Jeff’s Burger avant de venir ici. Après quelques secondes il finit par reposer sur le comptoir le dernier verre. « CAAAAAP ! » Le barman commence déjà à les regarder de travers et Andy sait qu’ils vont finir par se faire virer à un moment ou à un autre alors il a une idée. « J’ai plus très envie de passer la soirée ici. Je me sens trop observé » Comme si tous les serveurs c’était fait passer le mots il les regardait à tour de rôle s’assurant que Nyanne et Andrea ne soit pas en train de faire une connerie. C’est que l’on commence à bien les connaître dans le coin. « Cap de voler une bouteille de whisky en la cachant sur toi » Murmura-t-il à l’oreille de son amie afin qu’on ne l’entende pas. Il voulait partir mais hors de question de partir sans alcool, surtout qu’il comptait bien la faire boire autant qu’elle l’avait fait boire à l’instant. « J’ai une cachette secrète on va pouvoir boire en regardant les étoiles » Son petit coin secret n’est autre que le toit de son immeuble mais pour lui c’est un endroit hyper secret. « Et me demande pas ou est-ce que tu peux bien cacher la bouteille ce n’est pas mon problème. Et ne prends pas la plus petite je compte bien boire moi ce soir »

_________________
Je ne me doutais pas encore que ce jour où tu m'avais dis que chaque fois que je verrais les étoiles je penserai à toi tu m'avais jeté une malédiction. Et depuis quand la nuit règne et que les étoiles brillent, c'est mes larmes qui brillent tout autant. — .
Revenir en haut Aller en bas
avatar
‹ I'M A SPECIAL KIND.

❝ Family don't end with blood ❞
‹ I'M A SPECIAL KIND.
Voir le profil de l'utilisateur

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 19/06/2017
›› Commérages : 79
›› Pseudo : Puddy
›› Célébrité : Kirsten Zellers
›› Schizophrénie : Nope
›› more about me

Re: [Andrea] Quand un jeu presque innocent va trop loin ✻ ( Jeu 13 Juil - 13:05 )

The DamnedAndrea + Nyanne + un jeu +
quelques verres (de trop) = quelque chose de fou et pas très beau au final !
Peut être que ça ne fait que 5 minutes qu'il est là, comme tu t'en doute, comme ça doit être vraiment le cas, mais il te dit qu'importe, il était quand même là le premier. Tu rigoles doucement. Tu sais qu'il était aussi en retard, il est comme toi, mais un peu moins en retard que toi. Et pourquoi tu es aussi sûre de toi en pensant qu'il devait aussi être en retard ? Car l'un comme l'autre, vous n'êtes jamais à l'heure. Et si cette fois, c'était toi la plus en retard, parfois, rarement, il arrive que tu sois la première sur les lieux. Ce n'est pas souvent, tu le reconnais. Tu te dis que tu devrais faire des efforts, parfois. Mais tu aimes prendre ton temps. Tu as le temps. Tu veux profiter.
« Et alors ? Tu veux un cadeau pour être arrivé le premier ? »
Tu plaisantes bien sûr, un peu pour te moquer de lui, mais rien de méchant, c'est juste de la taquinerie à le voir si fier d'être arrivé le premier. Et en parlent de premier, le premier défi ne tarde pas à arriver ! Quand Andy voit tes chaussures, il ne se retient pas de rire et de te lancer le défi de faire une petite démonstration de danse country. Demandant bien évidement, la musique qui va avec au barman. Hors de question que tu te désistes. Surtout que tu trouves cela marrant. C'est en regardant une série que tu as voulu essayer, alors tu connais. C'est une danse qui se répète, où il faut bouger les pieds. Alors tu te lèves et tu relèves le défi haut la main. Puis tu reviens, la musique terminée. Tu n'as pas eu froid aux yeux en restant simplement dans votre coin. Non, tu ne te contente pas de ça, tu es allé sur la piste. Là où tout le monde pouvait te voir. Et tu te permets de commencer à boire. Mais plutôt que de vous partager la ligne, tu lui lances le défi de la terminer seul. Le regardant avec ton regard plein de défi.

Tu rigoles en l'écoutant dire que ça tombe bien, qu'il avait justement grand soif.. Tu l'observes attraper le premier verre et l'avaler en deux secondes. Puis faire de même avec le reste de la ligne de shoot. Le dernier avalé il hurle presque son cap. Ce qui te fait rire. Moins le barman qui doit se dire que c'est reparti pour un tour. Il semble bien décidé à vous garder à l'oeil. Déjà prêt à intervenir pour virer vos petits derrières de là. Comme il l'a déjà fait, comme il le fait souvent quand vous venez là, tous les deux pour jouer à votre jeu. Et pour éviter cela, Andy à une proposition à te faire. Il semble ne pas vouloir rester là. Sans doute n'a-t-il pas envie de se faire virer d'un lieu ce soir. C'est pour le mieux.
« Je suis d'accord, allons ailleurs ! Dans un endroit où on ne nous regardera pas d'un mauvais œil comme là. Je crois qu'on ne nous aime pas trop ici. »
Mais avant de partir, Andy a un dernier défi à te lancer ici. Voler une bouteille. Et pas n'importe quoi, du whisky. Tu vas le faire, impossible pour toi de ne pas essayer au moins. Mais tu dois trouver une idée pour détourner l'attention des serveurs qui semblent bien trop occupé à vous surveiller. Tu regardes autour de vous. Et là, l'idée te vient quand tu vois cette fille se lever des genoux de ce qui doit être son copain. Tu souris à Andy avant d'aller rejoindre ce gars et de prendre la place de cette blonde. Et tu restes là, ce mec tout étonné, tu attends le retour de sa nana. Qui pète déjà un câble à te voir ainsi.
« Ho ben quoi ? Il a bien le droit de copiner avec d'autres filles pendant que tu vas draguer le bel apollon là-bas, prétextant aller te repoudrer le nez ! »
Tu ne choisi pas un mec au hasard, mais un beau mec, entouré de ses potes. Une dispute éclate. D'abord la nana niant, le mec croyant ce que tu vient de dire. Voyant que cela semble bien fonctionner, le gars, devenant fou de jalousie part voir l'autre. Et comme tu le voulais, une bagarre éclate. Les serveurs te regardent, surtout le barman qui vous a servit et lève les yeux au ciel. Tu te doute bien qu'il pense que vous êtes des catastrophes avec votre jeu, qu'il doit trouver stupide. Et passant à tes côtés pour aller séparer les deux gars, il te dit qu'il vaut mieux que vous partiez gentiment, avant de déclencher une autre cata. Tu reviens vers Andy, tout sourire. Fière de ta connerie.

« Bon, ben maintenant qu'ils sont bien occupé, on peut y aller ! »
Tu regardes qu'ils soient trop occupé. L'un des serveur se prend un coup, c'est le bon moment pour passer de l'autre côté du bar et prendre la bouteille que tu convoites, que tu caches comme tu peux sous ta chemise avant de prendre le chemin de la sortie. Tu ne te retournes pas, tu ne dois pas. Tu marches tranquillement pour éviter d'attirer l'attention sur toi. Et une fois dehors, assez loin du bar, tu te tournes, espérant voir Andy qui t'aurait suivit.
« Cap, cap, cap ! Alors, parles moi de ce lieux si secret où nous allons boire cette splendide bouteille de whisky ? »
Sur ces mots, tu sors la bouteille de sous ta chemise pour la montrer. Tu t'approches alors de lui, continuant d'avancer sans savoir où il t'emmène.
« Alors dis moi, tu espérais que je la cache où cette bouteille ? Parce que c'était suspect ta dernière petite phrase avant que je ne passe à l'action ! »
Tu ne lui lances pas de nouveau défi, pas tout de suite. Tu attends que vous soyez arrivé là où il te conduit.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

❝ Family don't end with blood ❞

›› It's my life
›› more about me

Re: [Andrea] Quand un jeu presque innocent va trop loin ✻ ( )

Revenir en haut Aller en bas

[Andrea] Quand un jeu presque innocent va trop loin

SCREW DESTINY :: the city of cap harbor :: Silverlake Bar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )



Outils de modération