Arthur ❄ When love is stronger than anything

:: postcard for far away :: Lieux divers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.

❝ Family don't end with blood ❞

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 29/05/2017
›› Commérages : 500
›› Pseudo : Nightbird
›› Célébrité : Holland Sexy Roden
›› Schizophrénie : Alice Fitzsimmons (Katherine Mc Namara)
›› more about me

Arthur ❄ When love is stronger than anything ✻ ( Lun 26 Juin - 21:14 )

When love is stronger than anything
( Arthur et Olivia )

Une invitation à diner, rien que tous les deux, dans un restaurant. Sans sang, sans urgence, sans rien. Tu avais quitté tard le poste d'urgentiste que tu possèdes à l'hôpital de la ville pour rentrer chez toi. Tu étais déjà en retard par rapport au planning que tu t'étais fixée. Une douche, une séchage rapidement, un peu de maquillage pour masquer les cernes et te voilà prête. Enfin sans la tenue. Tu mis exactement une heure entière à choisir la robe que tu voulais. Tu voulais être parfaite. Parfaite oui. Mais c'était compliqué. Tout ce qui se passait avec Arthur était compliqué. D'abord son départ pour Nashville, puis son retour pour toi et finalement, tu étais perdu. Tu n'avais pas l'habitude de l'avoir en ville, tout le temps. Mais de loin cette idée qui te déplaisait non. Bien sur que non, c'était même agréable d'avoir un vrai petit ami avec toi, tout le temps, qui pouvait te protéger des méchants garçons et des cauchemars. Parce que tu en fais de plus en plus depuis ton accident. Tu pensais que c'était passager, tu pensais que ça partirait, mais ce n'était pas là, tu étais de plus en plus tendue et cela se voyait. Tu avais sans doute besoin de vacances finalement .. Ton regard se posa sur ton téléphone. L'heure. « Oh mon dieu non !! » hurles-tu en prenant ton sac à main. Tu enfouies ton téléphone et pris ton porte monnaie par la même occasion. Tu passes par le miroir du hall d'entrée avant de souffler. Robe arrivant jusqu'au genou noire, cheveux attachés en queue de cheval flou avec tes cheveux bouclés légèrement. Tu étais horrible, tant pis, plus le temps. Tu sortis de l'appartement, oubliant par la même occasion ta veste, mais pas grave, vu les températures qu'il va y avoir, tu n'en auras pas. Tu marchas jusqu'au restaurant, malgré tes talons hauts pour arriver devant l'entrée. Arrêt. Et il était là. Face à toi. Tu pinças tes lèvres recouvertes de rouge à lèvres rouges pour sourire doucement. Tu étais gênée d'un côté mais très heureuse d'être là. Tu avanças en sa direction pour lui sourire grandement avant de l'embrasser. « T'es magnifique » dis-tu avant d'attraper sa main doucement. On aurait dit une enfant qui venait de retrouver son petit ami, mais c'était exactement ça dans ta tête depuis seulement deux minutes..
code by hanska.
Revenir en haut Aller en bas
‹ THEY DRIVE ME CRAZY BUT I LOVE THEM.

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 24/06/2017
›› Commérages : 15
›› Pseudo : Snow
›› Célébrité : Dominic Sherwood
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: Arthur ❄ When love is stronger than anything ✻ ( Mar 27 Juin - 19:18 )

when love is stronger than anything
Olivia & Arthur

« Pourquoi tu as besoin de mon avis, c’est un rendez-vous important ce soir ? » Demanda le petit Adam à Arthur, alors qu’il était en train de se préparer. « Exactement. J’invite Olivia au restaurant et tu sais à quel point ça compte pour moi ! » Dit-il en boutonnant sa chemise. Arthur passait son temps avec le petit Adam, ce qui était assez étonnant étant donné l’âge du petit. Mais étrangement, ils s’étaient bien trouvé ces deux-là. Depuis qu’il est revenu en ville, il y a six mois, Arthur logés dans l’hôtel que tenait sa mère et c’est ici qu’il a rencontré Adam. Ils se sont liés d’amitié après qu’il ai dû le garder une journée afin de rendre service à la maman du petit. Adam lui rappelait son jeune frère Owen et quelque part, en s’occupant et prenant soin d'Adam, il avait l’impression de ne pas abandonner son frère. Arthur enfin près, Adam leva son pouce. « C’est parfait ! Tu peux y aller. Et comme je t’ai aidé ce soir, je peux rester pour jouer ? » Demanda-t-il en haussant les épaules. C’était un vrai petit malin et il savait comment obtenir ce qu’il voulait. Arthur accepta et quitta la chambre.

Bizarrement, il était nerveux. Pourtant, ce n’était pas un premier rendez-vous, mais tout était si différent depuis six mois. Il était resté pour sa belle, ne voulant pas prendre le risque de la quitter une nouvelle fois, mais ils n’avaient plus l’habitude d’être autant ensemble. Tant qu’il pouvait, il resterait autant qu’il peut en ville. Comme à son habitude, il était en avance. Il avait horreur d'arriver en retard. En revanche, attendre ne le dérangeait pas, enfin dans la mesure du raisonnable. Il vérifia ses mails en attendant la jeune femme et rangea son téléphone. Quelques minutes plus tard, il aperçut la jolie rouquine sur le trottoir. Le sourire aux lèvres, il s'avança vers Olivia. Comment avait-il pu se passer de ses moments durant un an et demi. Elle lui avait tellement manqué. "  hm, merci. J'ai pourtant pas mis ma plus belle chemise! " dit-il en souriant. Il l'a regarda et l'embrassa à son tour. " J'espère que tu as faim! Je meurs de faim moi! " Il faut dire qu'à l'hôtel, il sautait souvent les repas. Il mangeait de temps en temps au restaurant de l'hôtel, sinon, c'était que des repas préparés.

black pumpkin

›› It's my life
›› more about me

Re: Arthur ❄ When love is stronger than anything ✻ ( Mar 27 Juin - 22:29 )

( Arthur et Olivia )

Ce genre de diner, t'as toujours fait stresser, surtout quand tu étais en retard. Encore plus quand tu étais avec Arthur et encore plus quand tu étais seul avec lui. Deux de relation et pourtant tu avais l'air d'une enfant, d'une vraie enfant. Tu lui souris doucement à sa remarque avant de poser ta main sur chemise et la caresser. « Non, elle est très belle, arrête » Dis-tu avant de sourire. Tu sentis ses lèvres, te laissant faire alors qu'il te sortit cette remarque. Tu penchas légèrement la tête sur le côté. « J'espère que tu te nourris quand même.. » Et maintenant tu t'inquiètes. Tu serras sa main doucement néanmoins, pour sourire « Mais, je t'avoue avoir faim aussi.. Le repas de ce midi m'est passé devant, sans jamais s'arrêter .. » dis-tu en repensant à ton déjeuné qui n'avait même pas été ouvert. Les joies de l'urgence et des heures maudites pour déjeuner. Mais ce n'était pas grave, tu étais du genre tenaces et tes barres de céréales, tes pommes et tes légumes te tenaient compagnies très souvent entre deux patients. Tu lui souris alors, en rentrant dans le restaurant, accompagnée de ton petit ami. Le serveur vous indiqua alors une table et tu t'assis en face de cet homme qui faisait ton bonheur depuis deux longues et magnifiques années. Tu le regardas alors que tu déposas ton sac à côté de toi pour poser ta tête entre tes mains. « Alors raconte moi tout, comment-tu vas ? Ca va le boulot ? Enfin tu veux peut-être pas qu'on parle de ça.. On peut parler d'autre chose si tu veux ou du menu ou ...» Tu te calmas doucement, pour le regarder. Et voilà, stressée comme tu es, tu en avais oublié que tu étais avec lui, tu rigolas légèrement gênée « Excuse moi .. J'ai l'impression d'être deux ans auparavant, à notre premier rendez-vous, ça fait bizarre. Mais en bien hein. Ca fait tellement longtemps que je voulais cette soirée, que je me suis mise trop de pression et donc voilà ... » avoues-tu avant de lui sourire doucement. Mais finalement, la fatigue, les cauchemars et sans doute les heures de travail, te stresse. Tu stresses pour un rien, toujours un peu sur la défensive avec des gardes qui s'enchainent, c'est compliqué ..
code by hanska.

›› It's my life
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: Arthur ❄ When love is stronger than anything ✻ ( Jeu 29 Juin - 17:36 )

Olivia & Arthur

Depuis qu’il était revenu en ville, il avait cette sensation que beaucoup de choses avaient changée. D’un certain sens, il le vivait mieux ainsi, d’être près d’Olivia, de pouvoir la voir quand il voulait. Avec la distance, ce n’était pas évident, d’autant plus qu’il s’agissait d’une distance de dix heures, alors même s’il voulait lui faire une surprise, il devait être bien organisé. Aujourd’hui, s’il voulait la voir, il n’avait qu’à conduire dix minutes jusqu’à chez elle et c’était parfait. Pour autant, ils ne se voyaient pas plus qu’avant. Arthur avait un peu peur d’être trop « sur » la jeune femme et il voulait en aucun cas l’étouffer. Si ça ne tenait qu’à lui, ça fait longtemps qu’il vivrait avec elle. Mais ça, ce n’est pas un sujet d’actualité. D’autant plus qu’il ignorait s’il allait rester en ville encore longtemps ou pas. Il fallait que sa mutation soit acceptée totalement. Il est question d’un mois ou deux encore ici. Ce soir, il ne comptait pas parler de tout ça avec la jeune femme. Ils auront tout le temps d’en parler un autre jour. Là, c’était leur moment à tous les deux. Il est vrai qu’il ne mangeait pas sainement à l’hôtel, mais c’est une habitude qu’il avait prise en six mois. Un bon restaurant avec Olivia ne pouvait lui faire que du bien. « La nourriture des fast-foods, ça compte ? » Dit-il en grimaçant. Ce n’était pas les meilleurs repas du monde, mais il s’’y faisait. « Mais, je t'avoue avoir faim aussi.. Le repas de ce midi m'est passé devant, sans jamais s’arrêter.. » Ah les urgences ! Il connaissait ça également. Mais il trouvait toujours le moyen de manger au moins une fois par jour lorsqu’il avait de longues journées. « Dure journée ? » Demanda-t-il en sachant déjà la réponse. Il y avait très peu de journées faciles dans ces corps de métier. Toutefois, il y avait toujours ces journées qui ne se terminaient jamais. En général, on avait hâte d’en finir avec ces journées-là. Accompagnés du serveur, ils se dirigeaient tout deux vers une table placé dans un coin plutôt calme. Il remercia le serveur qui leur donna les cartes des boissons et regarda Olivia. Un large sourire s’afficha sur son visage. « Alors raconte-moi tout, comment-tu vas ? Ca va le boulot ? Enfin tu veux peut-être pas qu'on parle de ça.. On peut parler d'autre chose si tu veux ou du menu ou ...» Il écouta Olivia et hocha la tête. Il avait l’impression de rendre la jeune femme nerveuse. « Excuse-moi .. J'ai l'impression d'être deux ans auparavant, à notre premier rendez-vous, ça fait bizarre. Mais en bien hein. Ca fait tellement longtemps que je voulais cette soirée, que je me suis mise trop de pression et donc voilà ... » Il sourit et attrapa sa main. « Tu sais, ça fait longtemps qu’on a passé l’étape des premiers rendez-vous. C’est vrai que ça faisait pas mal de temps qu’on ne s'était pas vraiment retrouvés, mais te mettre la pression ne sert à rien. » Il embrasse la main de la jeune femme. » Je pense qu’on passe assez de temps au boulot. « Profitons pour parler d’autres choses. » Il en profita pour sortir un papier de sa veste. « Ça fait quelque temps que je négocie pour ça. J’ai enfin réussi à trouver quelque chose. Il n’y a aucune date de programmer. Tout ce que tu as à faire, c’est de te libérer le temps d’un week-end. » Il tendit une enveloppe à Olivia et attendit qu’elle l’ouvre. Il s’agissait d’un séjour dans un centre thalasso, deux nuits dans une chambre d’hôtel, avec soin et accès au spa.

black pumpkin

›› It's my life
›› more about me

Re: Arthur ❄ When love is stronger than anything ✻ ( Ven 30 Juin - 11:41 )

( Arthur et Olivia )

Tu hoches la tête. Non la nourriture fast-foods ne comptent pas du tout. Mais tu soupires quand même. Il aurait fallu que tu lui cuisines des petits plats tous les jours pour que tu sois sure qu'il mange réellement et à sa faim. Le preuve, ça te fait mal au coeur. Mais rapidement, vous voilà dans le restaurant. Il est magnifique d'ailleurs, tu te demandes comment tu as fais pour ne pas le remarquer depuis ton arrivée ici. Sérieusement Olivia, réveille toi.. Tu pinces tes lèvres doucement, pour t'asseoir et c'est partit pour le déballement. Tu es toujours stressée avec lui dans ce genre de rendez-vous, parce qu'après tout, tu es timide, tout timide et tu ne sais jamais quoi faire. Pourtant quand il y'a du monde autour de vous, tout va bien, mais là, c'est instant entre lui et toi et c'est toujours comme ça. Tu rougis doucement  quand il te répond avant de rire doucement. C'est vrai, les premiers rendez-vous c'est terminé, tous ses moments importants c'est terminé. Vous êtes ensemble depuis pas mal de temps maintenant. Il t'embrasse la main, tu souris encore plus, tu pinces même tes lèvres avant de les humecter. Tu hoches la tête doucement « Oui tu as raison, parlons d'autres choses.. Comment va ton frère et ton père ?  » demandes-tu par le plus grand des hasards mais aussi parce que par curiosité. Il te parle assez rarement de son père, mais beaucoup plus de son frère et tu sais qu'il lui manque aussi. Dix heures de route c'est compliqué et même difficile à faire seul alors tu sais que ça peut être dur la distance. Vous l'aviez vécut pas mal de temps maintenant. Mais ton regard se posa sur l'enveloppe qu'il sortit de ta veste, tu fronças les sourcils quand il te la tendit. « Rassure moi que je n'ai pas oublié notre date ... C'est pas aujourd'hui hein ? » paniques-tu légèrement. Oh mon dieu, tu ne sais plus où te mettre quand tu as l'enveloppe en main, tu pinces tes lèvres pour essayer de te reprendre. Tu déchires le bout du papier pour l'ouvrir avant de découvrir la chose. «  Oh, c'est trop génial, merci beaucoup mon chéri, oh c'est top merci » Tu déposas l'enveloppe sur la table ainsi que son contenu pour te pencher et l'embrasser une première. « Faut qu'on se libère un week-end entier. Normalement .. Je sais pas, faut que je regarde, c'est un super cadeau merci beaucoup » Tu es toute excitée maintenant, tellement excitée que tu joins tes mains entre elles pour ensuite sourire grandement. Ce sourire, tu n'avais très rapidement depuis des mois et aujourd'hui, c'était vraiment le seul jour où tu étais heureuse. Heureuse d'être vivante, heureuse d'être avec l'homme de ta vie, heureuse d'être ici, en face de lui. Tu ne pourrais jamais assez le remercier pour ce cadeau extraordinaire. Ton regard sur lui, tu en profitas pour ajouter « D'ailleurs, tu n'as toujours pas réponse pour savoir si tu restes à Cap Harbor ?  » Oui parce que ça aussi ça t'inquiétait. Tu avais pris l'habitude de le voir tous les jours maintenant, de passer devant son casier, de passer du temps avec lui. Et si il devait repartir, tu ne serais sans doute pas capable d'être aussi forte que la dernière fois. Tu as beaucoup trop souffert de cette distance, tu as beaucoup trop souffert de ne pas l'avoir à tes côtés. Combien de fois, tu avais regardé les appartements en ville, combien de fois, tu avais voulu lancer le sujet de l'emménagement ensemble, pour qu'au moins,il reste même si il n'avait plus de poste à l'hôpital .. Mais tu savais aussi que son père le voulait à Nashville..
code by hanska.

›› It's my life
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: Arthur ❄ When love is stronger than anything ✻ ( Mer 5 Juil - 18:02 )

Olivia & Arthur

Cela faisait quelque temps qu’ils ne s’étaient pas retrouvés juste tous les deux, d’autant plus que leur boulot respectif leur prenait énormément de temps. Certains week-ends, quand Arthur repartait à Nashville, ils ne se voyaient pas pendant quatre jours et les messages se faisaient rare. Le restaurant de ce soir allait leur faire énormément de bien.  « Il y a d’énorme progrès pour Owen. J’essaye de le faire venir une petite semaine ici, pour qu’il se change les idées, avec Danielle évidemment. Et mon père.. Bah, c’est mon père, on ne partage pas grand-chose. » Dit-il en levant les yeux aux ciel. Il est vrai qu’il s’entendait à merveille avec son père, mais pour autant, ils ne partageaient jamais rien, si ce n’est que le travail. Sa relation avec son père était tout de même mieux que celle qu’il entretenait avec sa mère. C’était plutôt froid et il faisait en sorte de ne jamais se retrouver dans la même pièce qu’elle.  « Et toi, tu vas bien? On a pas trop le temps de se voir ni de se parler en ce moment » Il savait que dans la vie de la jeune fille, ce n’était pas simple non plus. Et c’est pour cette raison qu’il a offert à la jeune femme un cadeau qui lui fera le plus grand bien. « Non, tu n’as rien oublié. » dit-il en souriant. « juste que ça pourrait nous faire du bien de nous retrouver loin d’ici, le temps d’un week-end » [/color] Il regarda la jeune femme, contente du cadeau. Sa vie se résumait à ça. Rendre heureuse Olivia. C’est tout ce qui comptait pour lui. « Tu as jusqu’à fin 2018 pour l’utiliser. Tu as de la marge ! » Arthur laissa un léger blanc lorsque la question de son travail se posa. S’il restait en ville ou pas. C’est le seul sujet qu’il ne voulait pas évoquer, tout simplement parce que d’une part, il savait qu’il restait très peu de temps avant la fin de son contrat ici et d’autre part, son père le harcelé de messages tous les jours pour qu’il revienne après son contrat. Arthur croisa les bras et soupira. « Hm.. tu sais.. » Il regarda la jeune femme qui attendait une réponse et souri.  « C’est plutôt très bien parti pour que je reste ! » finit-il par dire. Il n’était pas du tout question de ça, mais en la voyant sourire et heureuse de ce moment ensemble, il ne pouvait pas tout gâcher. Il avait intérêt à bien négocier son départ et surtout garder son post actuelle.   « Alors, qu'est ce qui te fait envie ? » dit-il en se penchant vers la carte des menus.

black pumpkin

›› It's my life
›› more about me

Re: Arthur ❄ When love is stronger than anything ✻ ( Mer 5 Juil - 22:07 )

( Arthur et Olivia )

Son père et son père étaient un sujet qui étaient importants pour Arthur, tu le savais. Si il pouvait parler d'eux tout un repas, ils pouvaient le faire. En plus, tu savais que cela faisait du bien à ton ami alors tu en profitais pour lui faire du bien. Un sourire sur ton visage quand il te parla des progrès d'Owen, tu fus heureuse de l'entendre «  Super génial. Je suis contente. Si tu veux de l'aide pour des activités ou même pour lui faire visiter la ville, je suis là hein. Et je serais super heureuse de le rencontrer tu sais » dis-tu en souriant grandement. Quand à son père, tu hochas la tête doucement pour ajouter un simple « C'est normal, tu as peut-être plus de points en commun avec ton père que tu ne le penses non ?  » demandes-tu finalement. Après tout, tu ne pouvais pas savoir malheureusement, ton père n'était plus de ce monde. Mais tu avais de nombreux points en commun avec ton frère qui devaient être élargies bien sur mais c'était déjà un début pour toi. Et puis, sa mère c'était autre chose, tu commençais à comprendre que les deux ne s'entendaient pas réellement bien. Et viens le moment de parler de toi. Tu passas doucement ta main au niveau de ta nuque, tu hochas la tête légèrement « Oui ça va, le boulet, encore le boulot et toujours le boulot .. Ne t'inquiète pas, tout va bien » dis-tu en souriant. Même si c'était tout le contraire, mais ce n'était que ton problème, tu ne voulais pas l'inquiéter et encore moins qu'il te fasse la morale ou même qu'il te demande d'autres détails.. Même si il est vrai que cela commence sans doute à se voir à force, la fatigue commence légèrement à marquer ton visage. Quand ton petit ami te donna cette enveloppe, tu avais du faire toutes les têtes possibles. L'inquiétude d'avoir oublier votre jour. La colère d'avoir pas compris pourquoi tu n'avais pas de cadeaux dans les mains. La tristesse de trouver ce geste magnifique. Et finalement, c'est un grand sourire qui se dessina sur ton visage, tu humectas tes lèvres rapidement. « Oui je suis d'accord. Ca nous fera du bien. Je crois qu'on a besoin de ça.. D'ailleurs, je voulais te proposer de partir quelques jours à New-York, pendant nos congé, si tu as le droit d'avoir un week end au moins pendant l'été pour qu'on se fasse ça.. » dis-tu finalement. Bon, tu avais déjà tout prévu, quand partir, où partir, quel lieu visiter, etc. Parce qu'après tout, Arthur savait que tu étais orpheline, une délécée mais il ne connaissait rien réellement à ton histoire, à ta vie et à ta ville natale, et tu voulais lui faire visiter tout ça.. Tu rigolas néanmoins doucement à sa remarque « Non ne t'inquiète pas, il sera utilisé biiiien avant » en insistant bien sur le bien pour lui faire comprendre que vous alliez partir un week end en entier tous les deux et ce petit cadeau en tout cas, c'était vraiment magnifique. Tu posas même la question de son post. Après tout, cela faisait plusieurs jours que tu harcelais le cadre du service d'Arthur pour des nouvelles et monsieur ne voulait pas en donner. A croire que ce soit la malchance. En tout cas, tu étais compter de voir que cela ne l'était pas quand il t'annonça qu'il allait rester. « C'est pas vrai ? C'est génial, mon dieu c'est génial ! Je suis super contente pour toi, je suis trop heureuse pour toi. Tu vas rester. Ca veut dire qu'on va pouvoir se voir tous les jours, enfin.. J'ai tellement attendu ce moment Arthur, je suis super heureuse » Tu joins tes mains en souriant grandement. Finalement c'était la soirée révélation et bonne nouvelle. Et ça, c'était la meilleure bonne nouvelle de la journée. Parce que tu en avais parlé des heures avec Mia du fait que si il reste, il fallait peut-être prévoir autre chose comme habitation ou même plus. Et que si il ne restait pas, tu allais peut-être t'en aller à Nashville, ne supportant plus d'être séparer de lui une seconde fois.. Ton regard en oubliait la carte, tu le reposas rapidement pour réfléchir. Quelque chose de consistant vu l'estomac que tu avais, qui était vide, mais de pas trop grand non plus, tu risquais de ne pas tout finir « Je vais sans doute prendre le saumon sauce norvégienne. Il me donne envie et toi ?  » demandes-tu alors que tu continuas de regarder le menu. Oui, tu aimais beaucoup regarder le menu entier, au cas où un plat se déciderait à la place d'un autre, on ne sait jamais. Et puis, souvent, tu regardes le détail pour les réaliser de nouveau à la maison, c'est une petite astuce à force..
code by hanska.
Contenu sponsorisé

›› It's my life
›› more about me

Re: Arthur ❄ When love is stronger than anything ✻ ( )

Arthur ❄ When love is stronger than anything

SCREW DESTINY :: postcard for far away :: Lieux divers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération