Hailey ❄ Love of a day, love of fashion

:: the city of cap harbor :: Middlenton commercial
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.

❝ Family don't end with blood ❞

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 29/05/2017
›› Commérages : 511
›› Pseudo : Nightbird
›› Célébrité : Holland Sexy Roden
›› Schizophrénie : Alice Fitzsimmons (Katherine Mc Namara) ❄ Sofia Di Lazio (Alicia Vikander) ❄ Juliet Wayland (Alexandra Park)
›› more about me

Hailey ❄ Love of a day, love of fashion ✻ ( Lun 26 Juin - 21:14 )

Love of a day, love of fashion
( Hailey et Olivia )

Une journée comme celle là, oui. Tout le temps si tu le pouvais. Une journée entière avec ta petite Hailey et rien d'autres que les magasins et le monde autour de tout. Non, tu n'avais aucune envie de tout acheter, tu n'avais aucune envie de faire des achats, tu voulais juste passer du temps avec ton amie de toujours. Vu l'heure qu'il était, il fallait que tu dépêche quand même. Tu avais quand même mis une petite robe avec le temps ensoleillé et tu n'avais pas regretté d'un poil. Un sourire sur tes lèvres, tu quittas l'appartement, laissant Jay à son truc internet à la noix pour marcher jusqu'au centre commercial, là où tu devrais retrouver ton amie. Mais bien sur, une fois devant et avec le monde autour de toi, tu ne la trouvas pas. En avance sans doute ou en retard, tu ne sais pas. Tu réfléchis quelques secondes, prenant même le temps de partir en direction du smoothies ambulant. A croire que les smoothies appellent les gens. Tu pris ton gobelet pour découvrir la jeune femme non loin de toi, tu lui fis un joli signe de main avant de sourire jusqu'aux oreilles « Hailey ! » dis-tu en essayant de l'interpeller. Une fois devant toi totalement, une petite bise et tu souris de nouveau   « Comment vas-tu ? Je suis contente que tu es accepté mon invitation.. Un smoothie, d'après le vendeur, ce sont les meilleurs de tout le centre commercial » ajoutes-tu avec un rire à la fin. Le tien. Gout framboise, cassis, citron. Un délice en tout cas, tu n'étais pas déçue du voyage, ça s'est sur. Tu fis tourner ta paille légèrement avant de boire le contenu l'écoutant te raconter sa vie, comme toujours. D'où le fait que vous soyez amies. Les conseils, les commérages et même les soucis. Tu pouvais tout lui dire, absolument tout, et tu adorais ça ..
code by hanska.
Revenir en haut Aller en bas
‹ THEY DRIVE ME CRAZY BUT I LOVE THEM.

http://life-in-vancouver.forumactif.org/ Voir le profil de l'utilisateur

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 06/02/2016
›› Commérages : 684
›› Pseudo : <3
›› Célébrité : lucy hale
›› Schizophrénie : nop
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: Hailey ❄ Love of a day, love of fashion ✻ ( Mer 5 Juil - 10:25 )

love of a day, love of fashion.
Hailey & Olivia ※

Il n'y avait rien de mieux pour passer une bonne journée, que de passer du temps avec Olivia. La jeune femme était une très bonne amie à moi, c'est un peu une de mes copines de shopping, j'adore faire les magasins avec elle, car elle est toujours de très bon conseils. Elle était également ma confidente, je pouvais tout lui dire, je savais qu'elle garderait ça pour elle. Et puis j'aime beaucoup sa compagnie, elle me ressemble niveau caractère et c'est ce qui nous a rapproché aussi. Je venais donc d'arriver au centre commercial, je refusais d'arriver en retard pour une fois. S'il y avait bien une personne que je n'aimais pas faire attendre, c'était bien la jolie rousse. A peine arrivée, je me mis à la chercher du regard, elle me vit alors en premier, je la rejoignis en souriant. Elle tenait un smoothie entre les mains, ce qui me donnait soif soudainement. Si elle me disait que ces smoothis là étaient les meilleurs, je devais en prendre un. Je vais bien et toi ? je suis contente de te voir ! Ca fait du bien de passer une journée tranquille ! ajoutais-je en souriant. Si tu me dit que ce serait le meilleur smoothie de tout le centre, je vais en prendre un ! ça m'a donné soif !   je souriais et me prit alors un smoothie aussi, à la fraise et au citron Au moins je ne t'ai pas fait attendre, c'est déjà ça ! Tu veux qu'on commence par quoi , chaussures ?fringues ? si  ça ne tenait qu'à moi, je ferai tout mais en une journée c'est presque impossible.  On commencera par ce que voulait Olivia, je n'étais pas difficile ! Il fallait cependant que je me trouves tout de même une paire de chaussures, j'en avais déjà plusieurs mais vu que l'été était là, il fallait que j'en rachète.

« J'ai appris que pour avancer, pour pouvoir construire notre avenir, nous devions pardonner à ceux qui nous on fait du mal et aussi demander pardon à ceux à qui nous avions causé du tord. Parce que si personne ne pardonne des innocents peuvent en pâtir » by Wiise

›› It's my life
›› Schizophrénie : Alice Fitzsimmons (Katherine Mc Namara) ❄ Sofia Di Lazio (Alicia Vikander) ❄ Juliet Wayland (Alexandra Park)
›› more about me

Re: Hailey ❄ Love of a day, love of fashion ✻ ( Lun 17 Juil - 18:27 )

( Hailey et Olivia )

Smoothie en main, voilà que tu salues l'une des proches amies, des mains. Tu souris quand elle te disait que tout allait bien. Bah c'était parfait alors. Tu hochas la tête plusieurs fois, positivement avant de sourire grandement. Il est vrai que tu n'avais pas revu Hailey depuis un petit moment. Avec le travail, les personnes, les dossiers et Arthur, tout allait trop vite dans ta tête et tu avais besoin de temps pour tout comprendre, tu lui répondis sincèrement « Ca va toujours très bien moi. Oui, je suis aussi super heureuse de te revoir. Excuse-moi, j'aurais du prendre de tes nouvelles.. J'ai été pas mal occupé en ce moment » Tu essayes de t'excuser. Les amis sont tout ce qu'ils te restent à présent, vu que malheureusement, tes parents ne sont plus là pour toi et ton frère est disons .. C'est compliqué. Tu lui souris néanmoins grandement quand elle commanda un smoothie sous tes conseils. Oui, copine de smoothies. Tu commenças alors à marcher quand la boisson d'Hailey était prête et payer et tu réfléchis. Par quoi commencer, bonne question, bonne intention de comprendre que tu avais besoin de te changer les idées, face à cet emploi de dingue que tu avais depuis quelques semaines « J'ai besoin d'une robe, d'une paire de chaussures et de plusieurs hauts. » dis-tu avant de regarder la jeune femme, en sirotant ton smoothie « Et toi ? » Conseils, shopping et surtout ragots. Et oui, c'est fait pour ça les amis. Tu lui souris un peu plus, en avançant en direction des magasins qui vous intéressait finalement « Alors, raconte moi tout, qu'est que j'ai loupé dans ta petite vie adorable ? » Oui maintenant, mission rattrapage et rapide. Tu voulais tout savoir
code by hanska.

http://life-in-vancouver.forumactif.org/ Voir le profil de l'utilisateur

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 06/02/2016
›› Commérages : 684
›› Pseudo : <3
›› Célébrité : lucy hale
›› Schizophrénie : nop
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: Hailey ❄ Love of a day, love of fashion ✻ ( Mer 30 Aoû - 10:42 )

love of a day, love of fashion.
Hailey & Olivia ※

Voir Olivia ça faisait vraiment plaisir, j'aimais beaucoup ce bout de femme. Elle m'était proche et j'aime énormément passer du temps avec mes amis les plus proches. C'est vrai que ces dernières semaines j'avais été assez prise par mon job au bar, mais c'était normal c'était mes dernières semaines en tant que barmaid. Ayant terminé mes études, j'allais pouvoir enfin travailler dans la photographie à la rentrée prochaine, j'avais déjà mon lieu de travail, il me restait plus qu'à mettre beaucoup d'argent de côté pour ouvrir mon propre studio photo. J'avais hâte de débuter ce projet même si j'allais devoir attendre longtemps avant de le commencer.   Olivia s'excusa pour ne pas avoir pris de mes nouvelles, elle n'avait pas à le faire. Nous étions toutes les deux fautives. Je suis désolée aussi, mais c'est vrai qu'avec les examens et le travail à coté des cours j'ai été très prise. ajoutais-je en souriant avant de poser ma main sur son épaule pour la rassurer et lui dire que ce n'était pas grave du tout.  
Je me mis alors à ses côtés et sous ses conseils, je commandai un smoothie. Celui d'Olivia me faisait envie et la connaissant il devait être très bon, je n'ai donc pas hésité une seconde avant de m'en commander un.  Lorsque ma boisson fut entre mes mains, on commença à marcher tranquillement, je ne savais pas par où commencer niveau lèche vitrine, il y avait vraiment trop de magasins.  Olivia me fit alors une petite liste  oralement de ce qu'elle souhaitait acheter. Moi c'est presque comme toi ! J'ai besoin d'une paire de chaussures, ça c'est sûr ! et je pensais aussi à m'acheter deux robes et une combinaison voir une jupe ajoutais-je en souriant. Pour les hauts, j'en ai suffisamment donc  ça peut attendre pour moi   finissais-je par dire en buvant quelques gorgées du smoothie. Hum, c'est vrai qu'il est plutôt bon ce smoothie ! On pousuivit notre petite marche puis on se posa sur un banc. Et bien dans ma petite vie, qu'est ce que je peux dire ! A part que j'ai eu mes examens et que j'ai finit les études pas grand chose!   je souriais, j'étais ravie d'avoir terminé mes études, maintenant j'allais pouvoir  faire le travail que je voulais sans me lasser, je n'allais avoir que la photographie à présent, finit les cours de français, de maths et tout le reste. et toi alors ?  

hailey  

@Olivia Winterfell, vraiment désolé pour l'attente, j'ai été trop occupée ces dernières semaines, je vais tenter de ne plus te faire attendre autant  :/

« J'ai appris que pour avancer, pour pouvoir construire notre avenir, nous devions pardonner à ceux qui nous on fait du mal et aussi demander pardon à ceux à qui nous avions causé du tord. Parce que si personne ne pardonne des innocents peuvent en pâtir » by Wiise

›› It's my life
›› more about me

Re: Hailey ❄ Love of a day, love of fashion ✻ ( Jeu 14 Sep - 10:19 )

( Hailey et Olivia )

Etre avec Hailey c’était plaisant, une forte amitié s’était créée et tu étais heureuse de pouvoir compter sur elle en cas de besoin. Et surtout en cas de shopping time improvisé. Tu passas ta main dans tes cheveux quand elle commença à se sentir fautive. Vous aviez merdé toutes les deux en fait, à en croire aux paroles. « Câlin et on se pardonne ? » dis-tu avec cette petite face adorable et digne des plus grands acteurs, et te voilà chacune de les bras de l’autre. Y’en avait pas une pour rattraper l’autre en tout cas. Tu attendis que la commande de ton amie soit servie pour pouvoir vous lancer dans la folle course des magasins, un moment toujours important et cool finalement à en croire les paroles de Mia, ce qui était vrai. Bon, tu n’étais pas réellement ça, mais c’est vrai que de temps en temps, c’était plaisant quand même, surtout avec Mia. Quand elle te fit la liste, tu essayas de tout retenir avant de sourire « Au moins, on sera pas obligée de faire vingt milles magasins » dis-tu en rigolant ensuite. Ca s’est sur, tu étais rassurée au moins. Et voilà que sa remarque sur le smoothie arriva, tu souris grandement, et ouais, c’est toi qui a choisit «  Je le savais, tu as pris à quoi du coup ? » tu étais un peu plongé dans tes pensées quand elle avait commandé, oubliant presque le pourquoi du comment tu étais là. Mais attend tout connaitre aussi, c’est cool de partager les gouts des gens, du moins, toi tu adores. Tu continuas ta marche avec Hailey, arrivant finalement sur un banc pour vous poser tranquillement et vous asseoir, tu lui souris grandement « Mais c’est super ça, je suis super heureuse que tu es réussi tes examens, au moins, maintenant, nouvelle vie. Tu vas pouvoir vivre ta vie à fond sans te soucier des profs, des notes et tout ce truc en plus, tu verras, ça va être top » dis-tu sincèrement, du moins, tu en avais fait l’expérience vu que tu étais plus veille qu’elle. Tu réfléchis à ce que tu pouvais lui dire, avant de hocher la tête doucement, prenant un peu de ton smoothie en bouche. « Mh.. Disons que Arthur est encore à Nashville pour un temps encore incertain, que mon travail est magique et magnifique mais très très fatiguant.. Et que j’ai revu mon frère qui avait disparu de la circulation depuis maintenant vingt ans … Sinon, tout va bien dans le meilleur des mondes » rire que tu laisses sortir, rire un peu nerveux mais rire sincère aussi. Tu ne savais pas comment prendre toutes ses nouvelles finalement..
code by hanska.
Contenu sponsorisé

›› It's my life
›› more about me

Re: Hailey ❄ Love of a day, love of fashion ✻ ( )

Hailey ❄ Love of a day, love of fashion

SCREW DESTINY :: the city of cap harbor :: Middlenton commercial
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération