(F/LIBRE) TORREY DEVITTO

:: you know my name not my story :: Chronicle of a not very ordinary family :: How deep is your love ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.

❝ Family don't end with blood ❞

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 23/06/2017
›› Commérages : 359
›› Pseudo : endlessly epic
›› Célébrité : Michael Fassbender
›› Schizophrénie : Joan Pryce (Italia Ricci) ≈ Asher James (Kevin Love)
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

(F/LIBRE) TORREY DEVITTO ✻ ( Lun 26 Juin - 21:51 )

— Gemma Esposito —

torrey devitto❖ négociable

Date et lieu de naissance Au choix, mais elle serait idéalement née à Cap Harbor. Si ce n'est pas le cas, elle y vit au moins depuis son adolescence ! Âge 34 ou 35 ans. Statut civil Mariée. Statut familial Je te laisse lui inventer la famille de tes rêves ! Situation financière Très aisée. Nationalité et origines Nationalité américaine, je te laisse choisir ses origines ! Occupation(s) Dans l'idée, elle exerce un métier largement bien payé qui lui a demandé pas mal d'années d'étude. Je la voyais bien travailler dans le domaine du médical, ou dans une grande entreprise. À voir, héhé ! Traits de caractère Gemma est une femme douce, qui sait cependant ce qu'elle veut. Elle déteste les conflits ainsi que les disputes, ce qui explique pourquoi elle riposte très rarement quand on la cherche. Ca ne l'empêche pas de stocker une quantité impressionnante d'émotions, et peut exploser à n'importe quel moment. Dès lors, elle se montre blessante, rancunière et injuste. Au-delà de ça, j'imagine vraiment une personne sympathique, souriante et généreuse, qui aime sans compter. Groupe Totalement au choix, tout dépendra de son histoire je suppose.

☞ Because you're all i've got
Très honnêtement, je n'ai aucune idée particulière pour l'histoire de Gemma. Il y a juste deux ou trois points qui sont littéralement calqués sur l'histoire de Gio (et qui sont mentionnés dans le lien juste en-dessous), mais tu es libre de construire l'histoire que tu veux pour Gemma. Sa vie de manière générale peut être simple ou compliquée, selon ce que tu préfères, je n'ai réellement aucune exigence. J'aimerais juste que Gemma ait vécu la majeure partie de sa vie à Cap Harbor, mais comme je l'ai précisé un peu plus haut, ce n'est pas impossible qu'elle soit née ailleurs, et qu'elle ait fait des études en même temps que Gio.
Si tu as besoin de mon aide pour construire le personnage, ma boîte MP te sera grande ouverte ! Je pourrais éventuellement te donner quelques pistes, sans pour autant t'imposer quoi que ce soit !

☞ It's you & me against the world
Gio Esposito ▪ (michael fassbender) : mari
Gio et Gemma, c'est une histoire qui date d'il y a presque vingt ans. Ils se sont rencontrés à l'âge de 18 ans, sur les bancs de l'université, ont commencé à se fréquenter, et un an plus tard, Gio était littéralement fou amoureux de Gemma. Leur relation était belle, simple, naturelle. A 22 ans, ils se sont mariés. Ils n'avaient même pas terminé leurs études, alors il s'agissait d'un petit mariage. Mais ça n'a pas empêché les deux époux de profiter de cette journée si spéciale, et d'en garder de très bons souvenirs. A 23 ans, ils quittent l'université et s'installent dans un petit appartement. Ils déménagent deux ans plus tard dans une grande maison. On peut dire que leur couple, c'est une affaire qui roule. Encore aujourd'hui, ils arrivent à faire jalouser leur entourage. Seulement leur couple ne va pas si bien que tout le monde pense.Gio est épuisé, il n'arrive plus à être heureux aux côtés de Gemma. Il ne sait pas vraiment pourquoi, il a du mal à comprendre si c'est à cause de la routine qui s'est doucement imposée, ou le fait qu'ils n'aient toujours pas d'enfants parce que Gemma ne semble pas en vouloir. Toujours est-il qu'ils font semblant d'aller bien, alors que ce n'est plus qu'une question de temps avant que leur couple n'explose.

Dernière édition par Giovanni Esposito le Lun 26 Juin - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

❝ Family don't end with blood ❞

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 23/06/2017
›› Commérages : 359
›› Pseudo : endlessly epic
›› Célébrité : Michael Fassbender
›› Schizophrénie : Joan Pryce (Italia Ricci) ≈ Asher James (Kevin Love)
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: (F/LIBRE) TORREY DEVITTO ✻ ( Lun 26 Juin - 21:58 )

— My life suck without you —

il est l'heure de convaincre. la parole est à vous !

On en arrive à la jolie liste des exigences, que je ne vais pas faire parce que je trouve cette liste longue et j'ai un peu la flemme. Alors je vais aller droit à l'essentiel !

Globalement, je veux simplement que tu t'appropries Gemma. Donc si un détail te bloque, comme le prénom, l'avatar ou que sais-je, tu es totalement libre de faire les modifications qui t'enchantent ! Moi, je ne suis pas une personne bien compliquée, un rien me satisfait (a) Si tu as des questions auxquelles tu aimerais que je réponde avant de sauter le pas, n'hésite pas à passer du côté des invités ! :)

Pour ce qui est de l'activité et cie, je m'en tiens aux exigences de l'équipe administrative ! L'important, c'est de respecter le règlement !   Le reste, c'est du bon sens !

Maintenant, j'ai juste une chose à dire : PRENDS MON SCÉNARIO !!  

(F/LIBRE) TORREY DEVITTO

SCREW DESTINY :: you know my name not my story :: Chronicle of a not very ordinary family :: How deep is your love ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération