Cuisinons pour éviter le stress ○ Eden

:: cap harbor is my home :: Belle Heaven Street
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.

❝ Family don't end with blood ❞
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 20/06/2017
›› Commérages : 73
›› Pseudo : Dakota
›› Célébrité : Tara Lynn
›› Schizophrénie : Yaël Devitto #MamieYaya
›› more about me

Cuisinons pour éviter le stress ○ Eden ✻ ( Mar 27 Juin - 11:19 )

Cuisinons pour éviter le stress  
Eden & Emina
Aujourd’hui je retrouve ma petite Eden pour une après-midi cuisine. Pas de compétition juste pour s’entraîner et surtout pour se détendre. Eden va bientôt avoir ses résultats pour son diplôme d’infirmière et je compte bien lui faire changer les idées. Notre activité commune est donc la cuisine plus particulièrement la pâtisserie et franchement c’est l’une des meilleures activités au monde. Pas pour mon ventre mais pour mes papilles qui raffolent de saveurs tel que le célèbre gâteau au chocolat, fondant si possible. Je suis une gourmande, on ne peut pas changer le chocolat par autre chose. En tout cas, pour faire de la pâtisserie j’ai dû faire les courses ce matin. Mon cadi était rempli, je crois avoir pris trois fois trop d’ingrédients mais j’avais pas le choix, je ne savais pas ce qu’on allait préparer, à vrai dire je ne sais toujours pas. Je dois avoir au moins quatre paquets de farine, trois de sucre, au moins trente œufs je les ai pas compté mais c’est dans ces environs, dix plaquettes de chocolat un peu de toutes les sortes, du lait je dois avoir un pack, enfin je vous fais pas la liste complète parce qu’on est pas sorti de l’auberge. En tout cas, on va faire des gâteaux jusqu’à minuit avec tout ça, à cette pensée je souris. J’ai aussi ramené un deuxième four, vous savez on dirait des micros-ondes mais c’est des fours. Non vous voyez pas ? Tant pis.

Ding Dong.

Ah ça c’est ma sonnette, Eden doit être arrivée «J’arrive ! » Je me précipite vers la porte pour aller ouvrir. « Coucou, ça va ? Vas-y entre.» Je me dirige vers ma cuisine avec sur la grande table au milieu tout ce que j’ai acheté, la table est limite trop petite. « Je crois que j’ai acheté trop de chose… Il va falloir s’y mettre rapidement, tout doit partir. » Ma table est vraiment remplie, je me demande comment j’ai pu acheter tout ça, bon en même temps on va pas regarder le prix de tout ça parce que  je crois que j’irai pleurer en boule dans mon lit. Je sors les tabliers, le mien est tout rose avec plein de muffin dessus, je donne l’autre à Eden, bleu avec des licornes. Quoi ? Je l’ai trouvé trop mignon. « On fait quoi ? Gâteau au chocolat ? Cookies ? Une Charlotte ? Un truc en particulier ? » Moi je m’en fiche un peu tant que je peux mettre mes mains dans la farine ça me va. Ah bah oui, parce que toucher la texture des pâtes c’est trop bien, enfin surtout dans une pâte qui contient du chocolat. Je vous l’ai dit je suis gourmande. Je vais me laver les mains parce qu’il faut toujours avoir les mains propres. « On commence ? Faisons notre maximum pour pouvoir en donner à tout le monde après. » On pourra pas tout manger c’est sûr, autant en donner à la famille.
© CRIMSOM DAY
Revenir en haut Aller en bas

Cuisinons pour éviter le stress ○ Eden

SCREW DESTINY :: cap harbor is my home :: Belle Heaven Street
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération