I got nothing to hide ✻ MOON

:: postcard for far away :: Lieux divers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
WHAT IS A FAMILY ?

❝ Family don't end with blood ❞
‹ WHAT IS A FAMILY ?
http://onemoreparadise.tumblr.com/ Voir le profil de l'utilisateur

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 28/02/2016
›› Commérages : 677
›› Pseudo : Lempika. (Laurine)
›› Célébrité : Ashley Perfect Benson
›› Schizophrénie : Cameron Thompson (Dylan O'brien), Shane Hollister (Jack Falahee), Jaxson Hamilton (Jesse Lee Soffer), Ryan Oakley (Chris Wood), Alec Winterfell (Luke Mitchell), Matthias Di Lazio (Matthew Daddario)
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

I got nothing to hide ✻ MOON ✻ ( Mar 27 Juin - 17:36 )

Cause unlike you I got nothing to hide
MOON is in da place

Assise sur son bureau, elle dévore un paquet de bonbons en silence. Mia, elle réfléchit. Elle réfléchit peut-être même beaucoup trop. C'est la fin de matinée, elle ferait mieux de se mettre à bosser sérieusement. Faut dire que dans un mois, elle doit publier le prochain numéro de son journal et, jusqu'ici, il était loin d'être complètement fini. Un drame ! Surtout quand on la connait et qu'on sait qu'elle planifie tout. En temps normal, elle aurait déjà tout terminé ou serait entrain de régler les quelques derniers détails. Là, elle n'a même pas encore fini son article. Elle ne l'a même pas commencé pour être honnête et elle ne semble même pas le vouloir. Était-ce si grave si elle repoussait la date limite jusque demain ? Probablement. Elle a besoin de conseil. Lentement, une de ses mains se mets à chercher son portable. Une fois dessus, elle appuie sur quelques boutons et appelle Olivia. Son papillon lui sera d'une aide précieuse. Pendant près d'une heure, elles ne font que parler, discuter. La blonde pense à autre chose que son métier de journalisme et laisse tomber tous les soucis qu'elle traîne au quotidien. Elle aurait bien demandé de l'aide à Noah, mais ce dernier avait demandé sa journée pour ... Elle ne s'en souvient même pas. Triste vie qu'elle a, et triste mémoire aussi. Peu importe. Elle convient de retrouver Olivia au centre commerciale pour aller faire quelques achats. Bien qu'elle soit en avance, en prenant déjà ses clés de voiture, Mia prend tout de même la route Ce n'est pas grave. Elle ira se poster dans un café et attendra patiemment que le temps passe. Comme à son habitude. Mais, elle se voit contrainte de se stopper devant l'hôtel de la ville. La rue est totalement bouclée. Automatiquement, elle se dit qu'une célébrité doit être de passage. Elle fait de son mieux pour trouver une place où se garer et pars prendre deux thé aux fruits rouges. Elle doit se faire pardonner envers le concierge. Elle avait peut-être été trop loin la dernière fois. « Bonjour. » qu'elle dit, dans un sourire, à cet home qui se prénomme soit-disant Moon, d'après son badge. « Je vous ai pris un thé. J'espère que vous aimez bien ? » Se serait bête d'avoir préparer des excuses et de démarrer par une mauvaise note. « Ecoutez, erhm. Je suis pas venu vous déranger. Vous en faites pas. » Elle prends les devants. Elle voudrait pas, à nouveau, de se faire renvoyer par l'équipe de sécurité de l'hôtel. « A vrai dire, je suis venu m'excuser pour les soucis que j'ai pu vous causer. » Ses lèvres rouges s'étirent en un faible sourire d'excuse. « Mais comprenez que Ryan Gosling était dans cet hôtel et que je donnerai tout pour une photo avec lui. » Et encore, elle pouvait donner encore bien plus pour plein d'autre chose avec lui. Comme une partie de jambe en l'air. « J'aimerais repartir sur de bonnes bases. Vous le voulez bien ... Moon ? Moi, c'est Mia. » Mais si sa mémoire est bonne, le jeune homme devait déjà le savoir. Il lui semble qu'elle l'avait dit lors de leur première rencontre.

Messenger of evil, what's the news ? ✻  i'd die to be where you are. i tried to be where you are. every night, i dream you still here. The ghost by my side, so perfect so clear. when i awake, you disappear.
Revenir en haut Aller en bas

I got nothing to hide ✻ MOON

SCREW DESTINY :: postcard for far away :: Lieux divers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération