Just stay away from me + CRAIG

:: the city of cap harbor :: The Blue Lagoon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
WHAT IS A FAMILY ?

❝ Family don't end with blood ❞
‹ WHAT IS A FAMILY ?

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 07/11/2016
›› Commérages : 332
›› Pseudo : Getget (Gaëtane)
›› Célébrité : shay mitchell la magnifique
›› Schizophrénie : sevan martell, ness matthews, clyde rashmi, andrea reagan
›› more about me

Just stay away from me + CRAIG ✻ ( Mer 28 Juin - 16:15 )

craig&holia ⊹ Ce soir Holia avait décidé de se rendre au Blue Lagoon, la journée avait été mauvaise et rien de mieux pour la brune que de boire un bon verre pour se remettre en forme. Il y a quelques mois Holia avait fini par mettre la main sur celui qu'elle pense être le meilleur pour la représenter face à son père. Elle avait entendu parler de lui à diverses reprises, rumeurs, critiques, bouche à oreille, elle avait fini par se faire son propre avis et avait décidé de l'engager. Shane Hollister. Elle veut à tout prix gagner ce combat c'est pourquoi il était hors de question d'engager le premier avocat se présentant à sa porte. Elle voulait le meilleur. Shane semblait assez bien réputé à Cap Harbor mais au-delà des simples racontars elle avait fini par se persuader qu'il était réellement un bon avocat. Il avait passé des heures entières à l'écouter parler, la laissant ressasser chaque événement, chaque petit instant qui pourrait l'aider dans le procès contre son paternel. Elle avait bien l'intention de le ruiner et elle était persuadée que Shane était l'homme parfait pour ce job. Seulement cette histoire traîne en longueur et Holia déteste cela. Son père étant malades depuis quelques mois le procès avait été repoussé une première fois puis une seconde aujourd'hui. La brune finissait par croire que Monsieur Millson était un excellent comédien, pourtant ses résultats de laboratoire prouvent qu'il est bel et bien malade. Et Hyde qui va le voir assez souvent le lui a confirmé lui aussi. Et si le juge avait pitié pour cet homme en mauvais état, s'il ne réalisait pas tout le mal qu'il a pu faire à cette famille ?

Elle avait hésité à se rendre à nouveau au Blue Lagoon après la fâcheuse histoire avec Ryan mais c'est l'un de ses bars favoris alors elle ne va tout de même pas s'en priver tout ça parce que ce cher Oakley à menacé de la tuer. A plusieurs reprises. Croisant Ethan à l'entrée elle en avait d'ailleurs profité pour lui demander si le brun en question était là ce soir. La réponse étant négative elle se fraya donc un chemin jusqu'à l'intérieur sans crainte de se faire frapper d'une minute à l'autre. Une fois dans l'enceinte du bar elle se dirigea vers le comptoir afin de commander une tequila. Holia refusait de se servir de l'histoire de son père avec la mère de Hyde pour le ruiner parce qu'elle avait promis à Hyde de ne pas l'impliquer dans tout ça et pourtant plus les mois passaient plus les barrières qu'elle s'était fixé se mettait à tomber les unes après les autres. Elle se demande parfois jusqu'où elle sera prête à aller pour le détruire et pourtant la réponse est simple. Elle sera prête à tout. Alors qu'elle commence à boire une voix à côté d'elle la surprend « La même chose que la demoiselle s'il vous plait » Holy surprise tourne la tête vers l'homme qui vient de parler et reconnait Craig. Ce garçon qu'elle a rencontré il y a quelques semaines ici même, au Blue Lagoon. « Tu me suis c'est ça ? » Lors de leur première rencontre il  avait passé des heures à parler avec elle et sans vraiment comprendre pourquoi elle l'avait laissé l'approcher. Pourtant elle l'avait écouté plus qu'elle n'avait parlé. « Ou bien c'est ton lieu de prédilection pour séduire les femmes » Les seules choses qu'elle avait retenu de lui ? Le fait qu'il ai des enfants et c'était déjà bien trop pour qu'elle accepte de s'intéresser à lui. Mais malgré ça elle avait passé des heures assise à ce comptoir en sa compagnie.

Elle avait cette étincelle noire, une pulsion autodestructrice que certaines personnes portent en elles. Une sorte de bête intérieure que vous pouvez parfois domestiquer pendant des années jusqu'à croire que vous l'avez terrassée. Mais la bête ne meurt jamais et et l'étincelle n'attend que l'occasion de se rallumer. — .
Revenir en haut Aller en bas
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 30/04/2017
›› Commérages : 131
›› Pseudo : Mannie
›› Célébrité : David Beckham
›› Schizophrénie : Cecelia Ayling (ft. Merritt Patterson) ✰ Gabriella Hepburn (ft. Candice Accola) ✰ Jackson Townsend (ft. Tyler Hoechlin)
›› more about me

Re: Just stay away from me + CRAIG ✻ ( Sam 1 Juil - 19:17 )

craig&holia ⊹ Étant professeur, Craig avait certains avantages. Comme avoir tout l'été pour passer du temps avec ses enfants et profiter du beau temps en leur compagnie. Toutefois, en cette belle soirée, ses enfants étaient partis passer la soirée chez des amis et Craig se retrouvait seul à la maison. Après mûre réflexion, il décida de sortir et de se changer les idées. Ça ne lui ferait pas de mal. Il alla se changer, enfilant un jean noir avec une chemise blanche dont il retroussa les manches. On pouvait voir ses tatouages sur les bras. D'ailleurs, Craig en avaient plusieurs. Craig adorait ses tatouages et ils avaient tous leur importance. Il se mis un peu de parfum et enfila des chaussures. Une fois prêt, il sortit de chez lui. Craig décida de s'y rendre avec sa voiture. S'il buvait trop, il n'aurait qu'à prendre un taxi et, le lendemain, il retournait au bar pour reprendre sa voiture. Craig savait qu'il ne devait pas prendre la voiture, lorsqu'il buvait. Il savait que c'était très dangereux, alors il n'allait pas prendre le risque. Craig arriva rapidement au bar The Blue Lagoon. Il y venait de temps en temps avec ses amis ou tout simplement rencontrer des nouvelles personnes. Craig se stationna et sortit de sa voiture. En entrant dans le bar, il regarda autour de lui, se demandant s'il y avait des personnes qui connaissaient. Il vit alors une femme au bar. Il ne la voyait que de dos, mais il la reconnaissait très bien. Il l'avait rencontré il y a quelques semaines dans ce même bar. Il a tout de suite été attiré par la beauté de la jeune femme, mais aussi par le caractère qu'elle avait. Holia avait beaucoup de personnalité et ça impressionnait énormément Craig. Il fallait avouer que c'était lui qui avait parler le plus souvent, durant cette soirée et Holia avait écouté. Il décida d'aller la rejoindre. « La même chose que la demoiselle s'il vous plait. » Il vit alors la jeune femme se retourner vers lui. Il sourit doucement, la regardant dans les yeux. Elle était toujours aussi belle. « Qu'est-ce qui te fait dire que je te suis? J'adore ce bar, tout comme toi et la plupart des gens dans ce bar. » Il passa une main dans ses cheveux, faisant un autre petit sourire à Holia. Il ne la suivait pas, bien au contraire. Ce n'était qu'un heureux hasard. « Je dois avouer qu'il y a des belles femmes, dans ce bar, mais non. Je ne suis pas venu draguer. Je veux juste passer une belle soirée. »

WHAT IS A FAMILY ?

‹ WHAT IS A FAMILY ?

›› It's my life
›› more about me

Re: Just stay away from me + CRAIG ✻ ( Ven 7 Juil - 18:57 )

craig&holia ⊹ Holia est tombé amoureuse une fois, mais vraiment amoureuse. Le genre d’amour qui vous donne l’impression que si on vous l’enlevé vous pourriez mourir. Le genre d’amour qui vous donne des frissons, des vertiges, des papillons dans le ventre. Peut-être as t-elle aimé à d’autres reprises, à vrai dire elle ne s’en souvient plus. Seul Jesse lui reste en mémoire comme un souvenir douloureux et intarissable. Holia a préféré se dire après lui que l’amour est une chose surfaite pourtant elle ne s’éloigna pas de la gente masculine mais fit juste un petit réajustement sur la place qu’elle aurait dans son cœur. Un homme pour une nuit d’accord mais un homme pour la vie jamais. C’était comme ça qu’elle avait conçu son nouveau mode de vie et malgré les efforts effrénés de Jay et Mia pour lui faire rencontrer l’amour de sa vie elle restait bel et bien célibataire. Elle sait comment sont les hommes et pour elle il n’y en a aucun qui valent le coup qu’elle s’y intéresse si c’est pour souffrir par la suite. Sa haine envers les hommes vient peut-être du fait qu’elle haït son père, allez savoir un psychologue serait peut-être capable de le lui expliquer mais elle a toujours refusé d’aller en voir un. Quoi qu’il en soit ce soir elle n’avait pas pour but de rentrer accompagnée, elle voulait juste boire un verre. Ou deux. Oublier ses soucis et rentrer se coucher pour débuter une nouvelle journée demain matin. Alors qu’elle reconnait l’homme à côté d’elle qui décide de faire la même commande qu’elle Holia soupire. Elle ne pourra donc jamais passer une soirée tranquille dans ce bar ? Depuis quand est-ce qu’il y a une malédiction ? Ryan serait bien capable d’en avoir jeté une pour lui faire payer. « Qu'est-ce qui te fait dire que je te suis? J'adore ce bar, tout comme toi et la plupart des gens dans ce bar. » Oui et bien elle va certainement revoir sa liste de bar favoris à l’avenir. Ce pauvre garçon ne lui a rien fait de mal, pas encore tout du moins et pourtant elle n’est pas sur de lui avoir adressé un seul sourire depuis la première fois ou ils ont discuté ensemble. Et pourtant lui n’arrête pas de lui en faire des sourires. Tous plus charmeur les uns que les autres. Et ces sourires lui donne envie de sourire c’est bien vrai mais elle se retient. Il faut dire que Craig est loin d’être déplaisant à regarder. « Je dois avouer qu'il y a des belles femmes, dans ce bar, mais non. Je ne suis pas venu draguer. Je veux juste passer une belle soirée. » Elle lève les yeux au ciel, ayant l’impression d’avoir déjà entendu cela des dizaines de fois. « Et tu penses que c’est avec moi que tu vas passer une belle soirée c’est ça ? » Elle connait ce genre d’approche par cœur cependant ce soir elle n’a pas le cœur à ça. « Tu sais si tu veux coucher avec moi tu peux le dire clairement pas besoin de me baratiner » Il avait déjà passé une soirée entière sans rien insinuer d’ambigüe, cela ne pouvait être que pour deux raisons. Soit il est gay. Peu probable selon elle. Soit il attendait une deuxième rencontre pour attaquer avec plus de vivacité. Finalement Holia a envie de s’amuser. Elle ne peut pas nier qu’il réussi à lui changer les idées alors pourquoi ne pas continuer. « J’ai une idée ! On va passer la soirée à boire et discuter et si quand je serais complètement saoule et que tu me ramèneras chez moi tu n’as toujours pas essayé de m’embrasser alors je considérerais que tu n’est peut-être pas en train de me draguer » Elle lui tendit alors son verre pour trinquer et ainsi conclure ce pacte.

Elle avait cette étincelle noire, une pulsion autodestructrice que certaines personnes portent en elles. Une sorte de bête intérieure que vous pouvez parfois domestiquer pendant des années jusqu'à croire que vous l'avez terrassée. Mais la bête ne meurt jamais et et l'étincelle n'attend que l'occasion de se rallumer. — .

›› It's my life
›› Schizophrénie : Cecelia Ayling (ft. Merritt Patterson) ✰ Gabriella Hepburn (ft. Candice Accola) ✰ Jackson Townsend (ft. Tyler Hoechlin)
›› more about me

Re: Just stay away from me + CRAIG ✻ ( Dim 9 Juil - 18:51 )

craig&holia ⊹ Craig n'était pas nécessairement venu dans ce bar pour draguer une jolie femme et l'emmener dans son lit, pour ensuite le mettre à la porte, le lendemain. Non, Craig n'était pas ce genre d'homme. Oui, il a eu quelques conquêtes, mais il a toujours été respectueux envers les femmes et faisait attention pour ne pas les blesser psychologiquement. Maintenant âgé de quarante-deux ans, Craig ne se voyait plus comme l'homme qui va dans les bars pour draguer. Il n'avait pas envie de finir sa vie seul. Il désirait rencontrer une femme, mais c'était difficile. Probablement parce qu'il ne ressentait pas ce qu'il avait ressentit pour sa femme. Craig avait connu le grand amour, celui pour lequel on était prêt à se battre. Oui, le professeur avait connu cet amour que tout le monde devrait connaître au moins une fois dans sa vie. Craig se considérait comme un homme chanceux d'avoir pu vivre cela, mais, c'était terminé depuis douze longues années. Craig avait envie d'être heureux à nouveau, mais c'était difficile de trouver la perle rare. Peut-être qu'elle ne se trouvait pas à Cap Harbor et qu'elle était ailleurs, quelque part. Craig ne se décourageait pas pour autant. Il avait bien le droit de rencontrer des nouvelles personnes et de se faire des amis. Lorsqu'il avait vu Holia, pour la première fois, dans ce bar, Craig l'avait tout de suite trouvé attirante, mais il n'avait rien tenté avec elle. Probablement parce qu'il voulait la connaître davantage et aussi parce qu'il n'avait pas envie de coucher avec elle, ce qui ne lui était pas arrivé depuis longtemps. « Pas nécessairement avec toi, mais ça me ferait plaisir qu'on passe un peu de temps ensemble. » Craig reçu alors son verre. Il but une gorgée et le déposa à nouveau sur le comptoir. Il observait la belle brune qui se trouvait à ses côtés. Elle était sublime, il n'allait pas le nier. Même un aveugle pourrait remarquer la beauté d'Holia. « Si je voudrais coucher avec toi, je te l'aurais dis il y a bien longtemps. » Il sourit doucement, passant une main dans ses cheveux. Craig était un homme honnête. S'il voulait dire quelque chose, il le disait, sans passer par plusieurs chemins. « D'accord, ça me va. J'espère juste que je ne vais pas devoir t'emmener à l'hôpital. » Craig but une autre gorgée. Il n'avait pas envie qu'Holia soit trop saoule et qu'elle doive se rendre à l'hôpital pour n'importe quelle raison. « Sinon, as-tu passé une belle journée? »

WHAT IS A FAMILY ?

‹ WHAT IS A FAMILY ?

›› It's my life
›› more about me

Re: Just stay away from me + CRAIG ✻ ( Mar 11 Juil - 16:29 )

craig&holia ⊹ Il y a quelques semaines elle l’avait laissé l’approcher et pourtant elle n’avait pas été douce. Elle pensait qu’une rencontre lui aurait suffit mais apparemment non. « Pas nécessairement avec toi, mais ça me ferait plaisir qu'on passe un peu de temps ensemble. » Elle le regarde et fronce les sourcils, essayant de déchiffrer les sous-entendus derrière ses paroles. Pourquoi voudrait-il passer autant de temps avec elle si ce n’est pas pour la mettre dans ses draps par la suite. Elle connait les hommes, du moins elle en connait quelques uns et a décidé qu’ils étaient  tous pareil. Comme s’ils se partageaient tous le même cerveau.  Elle aurait pu partir la dernière fois et pourtant elle était resté là à l’écouter parler pendant des heures. Pourquoi ? Elle n’avait pas la réponse. Mais lui pourquoi revient-il la voir ? Il a besoin d’un psychologue c’est ça ? De quelqu’un qui l’écoute sans rien dire afin de résoudre tous ses problèmes ? « Si je voudrais coucher avec toi, je te l'aurais dis il y a bien longtemps. » Elle fronce les sourcils une fois de plus avant de s’arrêter se rappelant que Mia lui a dit qu’elle allait avoir des rides à force de les froncer aussi souvent. Très bien elle veut bien lui laisser le bénéfice du doute mais s’il n’est pas la pour la mettre dans son lit alors pourquoi ? « Dans ce cas tu veux quoi ? Que je devienne la femme de ta vie ? Crois-moi tu t’en lasserais vite » En fait il ne s’en lasserait pas, non il n’arriverait plus à la supporter tout simplement, parce que c’est le cas de tous ceux qui ont croisés son chemin. Seul Jay semble encore ici, encore en vie mais Jay c’est différent elle est certaine qu’il vient d’un autre monde. Sinon comment pourrait-il supporter de vivre avec Olivia et Mia et d’avoir en plus Holia comme meilleure amie ? Un sur homme je vous dis c’est certain. Et non la brune n’a pas pensé un seul instant à l’hypothèse que Craig veuille simplement passer un moment avec elle, sans ambiguïté parce que son regard le trahit. Il ne l’a pas quitté des yeux depuis qu’elle lui a adressé la parole tout à l’heure. Finalement la brune avait envie de s’amuser ce soir alors elle décida d’accepter de passer la soirée avec lui, mais avec quelques conditions. « D'accord, ça me va. J'espère juste que je ne vais pas devoir t'emmener à l'hôpital. » Elle se mit à rire avant d’appeler le serveur pour commander un nouveau verre tandis qu’elle finit le sien cul sec. « Parce que tu crois que c’est la première fois que je joue à ce petit jeu avec un mec. Oh que non et aucun ne m’a emmené à l’hôpital jusque-là ». Dans leur lit en revanche très souvent. « Tu pensais surement pouvoir me souler, ainsi il aurait été plus facile de m’avoir » Dommage pour lui Holia tient très bien l’alcool, cela la rend un peu euphorique mais en aucun cas malade ou inconsciente. « Sinon, as-tu passé une belle journée? » Elle eut envie de froncer les sourcils mais se rappela une nouvelle fois Mia. Pourquoi faut-il qu’elle ai toujours envie de froncer les sourcils dès qu’il lui pose une question ? Surement parce qu’elle se méfie beaucoup trop de lui. « A vrai dire non pas très bonne, voila pourquoi je suis là ce soir » Elle est certaine qu’au moins 50% des clients présents ce soir dans ce bar sont dans le même cas qu’elle. « Et non je ne vais certainement pas te raconter pour quoi c’était une mauvaise journée » Lui parler de son père et du conflit entre elle et lui ? Hors de question. Quoi que si elle le faisait ça aurait peut-être le mérite de le faire fuir une bonne fois pour toute. « Et toi Craig quel est la raison de ta venue dans ce bar ? Tu n’a pas passé une bonne journée ?»

›› It's my life
›› more about me

Re: Just stay away from me + CRAIG ✻ ( Mar 11 Juil - 21:17 )

craig&holia ⊹ Craig n'avait aucune mauvaise intention envers Holia. Il voulait tout simplement passer une belle soirée en compagnie de la jeune femme. Il se demandait si cette dernière le désirait. Le fait qu'elle fronçait les sourcils voulait probablement dire qu'elle avait des doutes à propos des paroles de Craig. Pourtant, il ne disait que la vérité. Il détestait raconter des mensonges, alors il ne le ferait pas. Craig était quelqu'un d'honnête depuis sa plus tendre enfance. Il fallait dire que ses parents lui avaient appris à être honnête et à ne pas raconter des mensonges. Il était quelqu'un de bien grâce à ses parents. Craig tenait à faire en sorte que ses enfants soient des bonnes personnes. Pour le moment, ils étaient très gentils et adorables, alors Craig se disait qu'il faisait bien son rôle de père. D'ailleurs, être père était l'une des meilleures choses qui lui était arrivée. Il adorait ses enfants plus que tout au monde et il ne voulait pas les perdre. Il a entendu plusieurs histoires sur des parents qui avaient perdu des enfants. Craig ne pouvait même pas imaginer comment ça serait de vivre sans Blake et Jenny. Il deviendrait probablement fou. « La femme de ma vie? Tu sautes trop vite aux conclusions. On se connaît à peine. Je ne vais pas te proposer de m'épouser. » Il rit légèrement, buvant une gorgée de sa boisson alcoolisée. Craig tenait à connaître Holia, mais, si elle ne voulait pas, il n'allait pas la forcer, mais elle semblait vraiment hésiter. Elle avait probablement vécu des mauvaises expériences avec les hommes, alors c'était peut-être pour cette raison qu'elle se méfiait, ce que Craig pouvait comprendre. Il fronça les sourcils, regardant la jeune femme. « Écoute, je plaisantais. Tu pourrais relaxer un peu, non? » Holia semblait vouloir provoquer Craig et faire en sorte qu'il la laisse tranquille, mais il ne voulait pas abandonner aussi vite. Ce n'était pas son genre. « J'ai dit que je voulais te saouler? Non. » Il but une autre gorgée, ayant l'impression qu'il allait devoir boire plus d'un verre, s'il voulait survivre à cette soirée. « Nous avons tous nos mauvaises journées. » Il sourit doucement, regardant toujours Holia qui semblait encore sous ses gardes. « À ce que je sache, je ne t'ai rien demandé. » Il haussa les épaules. Il embarquait dans le jeu de la jeune femme. « J'ai passé une belle journée, mais je voulais passer une belle soirée dans un bar en compagnie de personnes qui auraient envie de me parler, mais ça ne semble pas être ton cas. » Il se demandait ce que Holia allait lui répondre.

WHAT IS A FAMILY ?

‹ WHAT IS A FAMILY ?

›› It's my life
›› more about me

Re: Just stay away from me + CRAIG ✻ ( Jeu 20 Juil - 14:15 )

craig&holia ⊹ Avec les années la brune a appris à se méfier des hommes mais pas seulement, elle a fini par se méfier de tout le monde car leurs avis lui importait bien trop. Pendant des années elle a calqué sa vie sur ce que les autres voulaient qu'elle soit, sur ce que la société voulait qu'elle soit et puis elle a fini par s'en rendre malade. Alors désormais, elle pèse et analyse le poids de chaque parole qui lui est transmise. « La femme de ma vie? Tu sautes trop vite aux conclusions. On se connaît à peine. Je ne vais pas te proposer de m'épouser. » A-t-il réellement pris sa remarque au premier degré ? Lorsqu’il finit par rire elle comprend que non. Heureusement elle se serait inquiétée de son sens de l’humour autrement. S’il ne veut ni coucher avec elle ni l’épouser dans ce cas que veut-il ? Faire connaissance ? Elle déteste cette expression. Qu’est-ce que cela veut dire après tout « faire connaissance ». Une partie d’elle veut qu’il la laisse tranquille, mais l’autre partie au contraire veut qu’il reste car elle est intriguée par lui. Elle lui parle mal et pourtant il est toujours là à lui parler et à l’écouter calmement. Jamais un mot plus haut que l’autre. « Écoute, je plaisantais. Tu pourrais relaxer un peu, non? » Tiens voila qu’il lui dit enfin de se détendre. Rien que le fait qu’il ose lui dire une chose pareille le rend soudain plus intéressant. Elle commençait presque à se lasser de son côté calme et gentil. Au moins il n’est pas Ryan il ne lui hurle pas dessus à la première remarque. Non Craig à plus l’air du style de Jay et Jay est son meilleur ami donc on peut dire que c’est le genre de personnes avec qui elle est censée s’entendre non ? Aller un petit effort Millson. « J'ai dit que je voulais te saouler? Non. » C’est pas faux mais Holy a fait toutes les hypothèses elle-même dans sa tête comme une grande. A tort ou à raison. « Nous avons tous nos mauvaises journées. » C’est vrai et la brune l’oublie souvent. Holia est un peu égoïste des fois et lorsqu’elle a une mauvaise journée en générale tout le monde en prend pour son compte et personne n’a le droit de dire qu’il a eu une journée encore plus mauvaise. Oui elle a le monopole de la mauvaise journée. « C’est vrai mais en ce moment les miennes s’enchainent » Mais elle n’a aucune envie d’en parler et le lui fait rapidement comprendre. « À ce que je sache, je ne t'ai rien demandé. » Elle le regarde, une nouvelle fois étonnée par sa réponse mais satisfaite. Il ne se laisse pas faire mais n’a pas pour autant l’intention de lui marcher dessus elle peut le ressentir. « J'ai passé une belle journée, mais je voulais passer une belle soirée dans un bar en compagnie de personnes qui auraient envie de me parler, mais ça ne semble pas être ton cas. » Elle le regarde à nouveau et reste silencieuse quelques instants, en profitant pour boire une nouvelle gorgée et commander un autre verre. « Et qu’est ce que je fais depuis tout à l’heure ? » Elle aurait pu jouer au roi du silence et ne pas lui adresser la parole. Après tout c’est même elle qui a commencé à lui parler en lui demandant s’il la suivait. « Si vraiment je n’avais pas voulu te parler crois-moi tu l’aurais su » C’était le cas de le dire, elle le lui aurait fait comprendre en ne laissant aucune place au doute c’est certain. « Et tes enfants où sont-ils pendant que tu es là à discuter avec moi ? » Elle n’avait peut-être pas écouté tout ce qu’il avait dit leur de leur première rencontre mais elle se souvenait au moins de ça. « Ils attendent certainement que leur père vienne leur lire une histoire non ? »

›› It's my life
›› more about me

Re: Just stay away from me + CRAIG ✻ ( Sam 22 Juil - 19:27 )

craig&holia ⊹ Craig était curieux d'en apprendre plus à propos d'Holia, mais il ne désirait pas lui sortir les vers du nez. Si elle voulait lui parler de sa vie, elle allait le faire. Craig détestait devoir forcer les gens. Ce n'était pas son genre et il n'allait pas commencer à le faire avec la belle brune qui se trouvait à ses côtés. Elle était très attirante, il n'allait pas le nier. Elle avait quelque chose qui attirait fortement Craig et il désirait lui parler, mais elle n'était pas une personne facile et il l'avait remarqué, dès la première fois qu'il lui avait parlé. De toute manière, Craig n'aimait pas les personnes qui étaient trop faciles. Il détestait parler à une fille et la connaître de a à z, dès la première soirée. Holia était une bouffée d'air frais pour lui et elle était différente des autres, mais elle était aussi très compliquée et elle semblait avoir un avis sur tout. D'ailleurs, elle avait eu des soupçons à propos de Craig. Il n'avait pas envie de coucher avec elle. Du moins, pas dans l'immédiat. Il ne voyait pas Holia comme une femme avec qui il voulait coucher avec elle et ne plus la revoir. Non, ce n'était pas cela. D'ailleurs, c'était bien la première fois que cela lui arrivait, ce qui était étrange pour lui, mais aussi fascinant. Holia venait de lui dire que les mauvaises journées s'enchaînaient pour elle. « Je ne sais pas quel emploi que tu as, mais j'espère que tu finiras par avoir des meilleures journées. » Il espérait qu'il allait finir par en apprendre plus à propos de la jeune femme. Ça allait probablement lui prendre plus de temps que prévu, mais Craig était un homme patient, alors il allait attendre le temps nécessaire, même si ça allait probablement finir par l'agacer. Craig répondait honnêtement à Holia. Il ne voulait pas être irrespectueux envers Holia, mais il jouait franc-jeu avec elle. Il n'avait pas envie de lui raconter des mensonges, parce que ce n'était pas son genre. Il fallait toujours dire la vérité. Du moins, d'après Craig. « Tu me parles, mais tu sembles hésitante, comme si tu cherchais une issue de sortie. » Il haussa les épaules, buvant une autre gorgée. Il avait presque fini son verre. Il ne savait pas s'il allait boire un autre verre. Il ne voulait pas être ivre. « Si tu le dis, je te crois. » Il ne savait pas s'il devait faire confiance à Holia, mais il se disait qu'elle devait être une personne honnête et il n'avait pas envie de s'obstiner avec elle. « Mes enfants sont chez des amis. Ils profitent des vacances. » Ses enfants étaient importants pour Craig, mais il aimait aussi avoir ses soirées à lui. « Ils ont un peu vieux pour que je leur raconte des histoires, avant qu'ils aillent dormir. »

Contenu sponsorisé

›› It's my life
›› more about me

Re: Just stay away from me + CRAIG ✻ ( )

Just stay away from me + CRAIG

SCREW DESTINY :: the city of cap harbor :: The Blue Lagoon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération