You’ve got me holding on to nothing ✻ ANTON

:: cap harbor is my home :: Southport Road
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
We keep this love in a photograph

❝ Family don't end with blood ❞
http://onemoreparadise.tumblr.com/ Voir le profil de l'utilisateur

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 20/06/2015
›› Commérages : 818
›› Pseudo : Lempika. (Laurine)
›› Célébrité : Jesse King Lee Hottie Soffer
›› Schizophrénie : Cameron Thompson (Dylan O'brien), Shane Hollister (Jack Falahee), Ryan Oakley (Chris Wood), Mia Smith (Ashley Benson), Alec Winterfell (Luke Mitchell)
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

You’ve got me holding on to nothing ✻ ANTON ✻ ( Mer 28 Juin - 21:05 )

You’ve got me holding on to nothing
ANTON is in da place

« Non. » La voix sèche et presque rocailleuse de sa sœur jumelle parvient à ses oreilles. « Jaxson, non. » Il sent son regard sur sa nuque. Il est persuadé qu’elle a envie de le tuer. Mais en même temps, il ne fait pas quelque de mal. Il souhaite juste avoir quelques informations sur le petite-amie de leur cousine. Rien de plus, rien de moins. Et … Voilà. Il vient d’appuyer sur enter et la recherche est lancée. « Oh, bordel. Je te déteste. » Il sourit, les yeux toujours rivés sur l’écran d’ordinateur. « Faux. » Et elle sait très bien qu’il a raison. Malheureusement, aucune donnée ne se trouve dans les fichiers de la police sous le prénom d’Anton Fitzsimmons. Jaxson souffle, Calixte jubile. « Je t’avais dis qu’il était clean ! » Mouais. Le brun n’est toujours pas certain quand même. On parle tout de même de leur cousine, pas d’une jeune femme inconnue. Il lui faudra un peu plus de preuve que cela. Le policier se lève, récupère sa veste en cuir qu’il enfile et prends ses clé de moto. Il sort de son bureau et sort du bâtiment administratif, Calixte sur ses talons. « Qu’est-ce que tu vas faire ? » Rien. Pourquoi elle demande cela ? « Je rentre chez moi … En faisant un petit détour. » La blonde semble comprendre où il veut en venir. « Oh non. Hamilton, je t’interdis ! » Comme un gamin de quatre ans, il lui tire la langue, dépose un rapide baiser sur la joue de sa sœur et enfile son casque pour prendre la route. Désolé, elle n’allait pas le changer d’avis. Quand il descends de sa bécane, il se trouve devant un petit appartement qui semble plutôt sympa au premier abord. Il sonne plusieurs fois. On ne pouvait pas savoir qu’il n’était pas là. La porte s’ouvre. « Bonjour ! » Jaxson ne perds pas son temps. Il tendis la main et serre, peut-être un peu trop fort celle du jeune homme. « Anton, mhm ? » Au cas où se soit quelqu’un d’autre en fasse de lui. « Jaxson Hamilton. Policier. » Il sourit, sors son enseigne. « J’ai quelques questions à vous poser. Vous permettez ? » Bon, ok. Il s’amuse clairement à lui faire peur ! Peut-être ferait-il mieux de lui avouer tout de suite qu'il est le grand cousin de sa dulcinée. Ou alors, le jeune le sait déjà et il risque de lui rire au nez. Peu lui importe, à Jaxson. Il veut juste savoir s'il est un homme correcte ou non. C'est important pour lui. Eden, c'est un peu comme une petite fille à ses yeux. Elle a plus ses parents près d'elle alors, gentiment, il les remplace. Pour le malheur d'Anton.

i want to be with you. the only person in this world who believes i'm good. i've been down the same road for too long to stay, no i can't do this, i don't want this no more. about time the bird flies, about time that i try going my way, go my own way without you.
Revenir en haut Aller en bas
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 22/05/2016
›› Commérages : 187
›› Pseudo : emilie.
›› Célébrité : Nicolas Simoes.
›› Schizophrénie : bah voilà, après une année, j'ai enfin succombé. une jolie petite rousse du nom de [i]Katherina Roy[/i]
›› more about me

Re: You’ve got me holding on to nothing ✻ ANTON ✻ ( Dim 2 Juil - 17:42 )

Ça fait déjà un moment que tu sors avec la belle Eden. Plus le temps passe et plus, tu as le sentiment qu'elle est la bonne. Qu'elle est la fille qu'il te faut. Qu'elle est la femme de a vie, ton âme soeur, ta moitié. Oui, Eden est la femme que tu veux à tes côtés. C'est elle et pas une autre. Depuis environ cinq ou six mois, Eden est à tes côtés. Elle est ta petite amie. Depuis les fêtes de Noël deux mille seize, ta famille sait que tu n'es plus célibataire. Sasha la connait déjà. Plus que trois à rencontrer. Courage Eden ! En te réveillant ce matin, tu ne t'attendais pas à ce qui allait se passer aujourd'hui. Comme d'habitude, tu as reçus quelques colis ce matin. Des commandes faites par toi ou bien, juste des partenariats pour en faire un article sur ton blog. Chaque jour, tu remercies le ciel de pouvoir vivre de ta passion. C'est quand même une chance, non ?! Ne pas avoir de véraitables horaires. Ne pas devoir se farcir une heure de transports ou de bouchons pour aller travailler. Bosser depuis chez toi est une véritable chance. Mais il n'y a pas que des avantages. Bah non ! Tous les déplacements qu'il faut que tu fasses quasiment chaque semaine pour ton blog ou de job de mannequin devient fatiguant. C'est dur de laisser Eden quelques jours ou juste pour une nuit. Mais Eden comprend et elle l'accepte. Pour le moment, il n'y a que vous deux. Les choses vont se compliquer lorsque vous aurez un enfant. Ou deux. Bon, déjà un enfant sera bien. Mais vous avez le temps encore. Bref. Tu déballes rapidement tes colis. Petit tour sur snapchat, instagram, facebook... Pendant ce temps, ton café finit de couler. Tu prends une grande tasse de café devant ton ordinateur. Tu réponds à quelques mails. Petit tour à la douche. Eden est déjà partie travailler. Tu n'as même pas pu lui dire au revoir. Il faut dire qu'hier soir, tu t'es couché relativement. Tu voulais impérativement terminé l'article qui va bientôt sortir sur ton blog. Bref. Douche prise. Tu enfiles un jean et un tee-shirt blanc. Dieu bénisse l'été. Adieu gros pull d'hiver, écharpes, bonnet, gant. Bonjour les fringues d'été. Bref. Alors que tu es tranquillement installé sur ton canapé et que tu finalises ton article, on vient sonner chez toi. Tu fronces d'abord les sourcils. Sasha ? Alice ? Tu vas ouvrir et tombes sur un homme. Tu ne le connais. Policier ? Des questions à me poser ? Tu commences à flipper dans ta tête."Euh.. oui.. c'est pourquoi ?!" Demandes-tu en laissant l'homme entrer dans ton appartement.

›› It's my life
›› Schizophrénie : Cameron Thompson (Dylan O'brien), Shane Hollister (Jack Falahee), Ryan Oakley (Chris Wood), Mia Smith (Ashley Benson), Alec Winterfell (Luke Mitchell)
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: You’ve got me holding on to nothing ✻ ANTON ✻ ( Mar 11 Juil - 17:51 )

ANTON is in da place

Jaxson, il abuse souvent un peu trop de son statut de policier. Il se permet des choses que d'autres ne feraient pas. Il se croit presque intouchable et  pourtant, on lui a bel et bien prouvé le contraire plus d'une fois. Néanmoins, il continue. Encore et toujours. C'est un peu ce qui le maintient sur les rails. Personne ne semble vraiment le comprendre, pas même Sofia, sa coéquipière. Alors oui, il a cherché qui était ce gars que fréquentait sa petite cousine. Et comme il ne trouve rien de bien croustillant, il va directement poser ses questions à la source. Il sonne. Anton ouvre. Il est grand. Musclé mais pas trop non plus. Jaxson est certain qu'il arriverait à le mettre à terre si jamais il se révèle être un tueur en série ou un gangster des rues. Il se présente. Il est policier. Il vient poser des questions. Le brun semble surpris mais bien loin d'être apeuré. N'aurait-il rien à se reprocher ? "Euh.. oui.. c'est pourquoi ?!" Jaxson offre un petit sourire alors qu'il entre dans l'appartement. Ces yeux se posent un peu partout. Il remarque les photos, les petits objets appartenant à sa cousine. Ça semble propre. « De simples petites questions sur une enquête dans le coin. Rien de bien méchant. » Ca l'amuse, de faire durer le suspense, de faire croire qu'il est là pour autre chose que pour Anton lui-même. « Vous êtes en couple depuis longtemps ? » Le policier le sait depuis seulement quelques mois. Et encore ! Il n'aurait rien su s'il n'était pas venu réparer l'évier de la belle. « Vous venez d’emménager, non ? Des soucis à déclarer vis à vis du voisinage ? » Trop de bruits, par exemple. « Vous l'aimez ? » Il donne un petit coup de tête vers la photo d'Eden encadré et poser sur un meuble. Il passe du coq à l'âne. peu importe. Et si jamais Anton ne veut pas répondre, il lui dira la vérité. A vrai dire, il a surtout peur qu'elle ait le cœur brisé. Jaxson l'a eu. Plus d'une fois. Il sait quelles souffrance cela implique par la suite. Quelles douleurs le corps, le cœur et l'esprit doit passer à travers. Il ne souhaite cela à personne. Vraiment. C'est dure de remonter la pente après, de passer à autre chose. Eden n'a pas besoin de ça. Elle a déjà eu une vie bien trop mouvementée aux yeux du Hamilton.

i want to be with you. the only person in this world who believes i'm good. i've been down the same road for too long to stay, no i can't do this, i don't want this no more. about time the bird flies, about time that i try going my way, go my own way without you.

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 22/05/2016
›› Commérages : 187
›› Pseudo : emilie.
›› Célébrité : Nicolas Simoes.
›› Schizophrénie : bah voilà, après une année, j'ai enfin succombé. une jolie petite rousse du nom de [i]Katherina Roy[/i]
›› more about me

Re: You’ve got me holding on to nothing ✻ ANTON ✻ ( Dim 23 Juil - 12:44 )

Journée tranquille à l'appartement ? Eh bien non. Après avoir fait ta petite routine matinale, on vient sonner à la porte. Un homme se présente à toi. Il dit travailler à la police. Sur le moment, tu ne comprend pas tout. Voire même, rien du tout. Tes parents t'ont bien éduqués. Alors tu le laisses entrer chez toi. Tu ne cesses de te demander ce qu'il te veut. Soudain, tu as une illumiation. Serait-ce en rapport avec le cambriolage de l'ancien appartement de ta petite amie ? C'est ça. Ça ne peut être que pour ça de toute façon. Tu laisses le policier rentrer chez toi. Pourvu qu'Eden ne rentre pas maintenant .. Tu jettes un coup d'oeil à ta montre. Non, c'est bon. Elle devrait être là d'ici trois ou quatre heures. "Une enquête dans le coin ? Jcomprends pas.." L'homme te pose une question qui te laisse perplexe. Tu ne comprends pas sa question. Tu ne réponds pas. Pourquoi veut-il savoir ça ? Tu t'asseois sur l'accoudoir du canapé en croisant les bras. "Euh.. ouais. Ouais jsuis en couple. Ça pose un problème ?" Doucement Anton. Tu parles à un agent de police là. Avec ta notoriété, il est fréquent qu'on espionne ta vie privée. Alors maintenant, tu te méfies. Comment être sûr qu'il s'agit bien d'un agent de police ? Déménager ? Mais t'as pas déménager. C'est Eden qui est venue vivre chez toi. Ça commence à bien faire toutes ces questions. Toi qui comptais passer une journée tranquille, c'est râté. "Pourquoi aurais-je des ennuis avec le voisinage ? J'aime beaucoup mon appart, mon quartier. Je n'ai rien à déclaré." Toutes les questions du policier commencent à t'énerver. T'aimerais bien savoir ce qu'il se passe à la fin. Tu soupires et passes tes mains sur ton visage. "Jpeux savoir à quoi ça rime tout ça ? Vous cherchez quoi ?" Demandes-tu assez sèchement à l'homme en face de toi. L'homme semble regarder la photo d'Eden. I te demande si tu l'aimes. "Eden ? Bah ouais, je l'aime. C'est ma petite amie. Vous la connaissez ?" Demandes-tu toujours aussi sèchement.

›› It's my life
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: You’ve got me holding on to nothing ✻ ANTON ✻ ( Mar 25 Juil - 17:16 )

ANTON is in da place

"Une enquête dans le coin ? J'comprends pas.." Lui non plus, il comprends pas. Mais il avait eu cette idée de faire peur au brun alors il restait camper sur ces positions. « Se ne sera pas long, ne vous en faites pas. » Jaxson entre dans le domicile du jeune homme mais aussi de sa cousine, toujours en ayant sa couverture saine et sauve. Il trouve l'endroit plutôt mignon et bien rangé. Il est plutôt surpris ! "Euh.. ouais. Ouais j'suis en couple. Ça pose un problème ?" Bien sur que non. Jaxson secoue la tête de droite à gauche. « Simple question de base. » Bon, au moins, Anton ne se défiait pas. Il avouait sans aucune crainte aimer quelqu'un et dans le fond, l marquait des points auprès du policier. D'ailleurs, il continuait sur sa voie et posait à nouveau quelques questions. "Pourquoi aurais-je des ennuis avec le voisinage ? J'aime beaucoup mon appart, mon quartier. Je n'ai rien à déclaré." Le brun acquiesce lentement. « A vous de me le dire. Pourquoi y aurait-il des ennuis ? » Jaxson joue peut-être un peu trop son rôle. Il va falloir qu'il se calme et qu'il confesse son identité, même si, dans le fond, il n'a pas menti sur qui il est. "Jpeux savoir à quoi ça rime tout ça ? Vous cherchez quoi ?" A savoir si le jeune homme qui est en face de lui est digne ou non d'être avec sa petite cousine. "Eden ? Bah ouais, je l'aime. C'est ma petite amie. Vous la connaissez ?" Allez ! Le Hamilton a assez joué comme cela. « J'suis son cousin. » Peut-être qu'avec cette information en plus, Anton arriverait à faire le point. Jaxson serait assez étonné que Eden n'ait pas parlé de lui. Il l'a toujours soutenu, toujours pris pour la petite dernière de ses soeurs. « Désolé pour toutes ces questions, je voulais m'assurer que tu étais un homme bien. » Jaxson tends sa main pour serrer celle d'Anton, en signe de paix. « J'arrivais pas à te trouver dans les dossiers de la police. J'voulais juste être sûr qu'Eden ne sorte pas avec un criminel, maintenant je le sais. » Bon, Ok. Le Hamilton avait encore quelques réserves. « Je tiens beaucoup à elle. Je ne veux pas qu'elle souffre et on sait tous les deux que les histoires d'amour, c'est ce qui peut briser un coeur. » Et le coeur d'Eden doit rester aussi pure qu'il ne l'est. « Puis t'es le premier. C'est difficile à l'accepter. » Surtout pour Jaxson qui n'avait jamais eu cela avant. Calixte ou Emina ne lui avait jamais fait rencontrer leur petit-ami. En tout cas, pas de façon officiel qui sous-entendait que c'était leur grand amour.

Contenu sponsorisé

›› It's my life
›› more about me

Re: You’ve got me holding on to nothing ✻ ANTON ✻ ( )

You’ve got me holding on to nothing ✻ ANTON

SCREW DESTINY :: cap harbor is my home :: Southport Road
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération