Anton ❄ Have a good day

:: the city of cap harbor :: Woodbridge Avenue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.

❝ Family don't end with blood ❞

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 13/06/2017
›› Commérages : 414
›› Pseudo : Nightbird
›› Célébrité : Katherine sexy McNamara
›› Schizophrénie : Olivia Winterfell (Holland Roden) ❄ Sofia Di Lazio (Alicia Vikander)
›› more about me

Anton ❄ Have a good day ✻ ( Ven 30 Juin - 16:01 )

Have a good day
( Anton et Alice )

L'avenue marchande. Ou juste l'avenue le plus longue du monde. Enfin dans ta tête c'est la plus longue. Soufflant alors que tu as ta glace dans les mains, tu regardes ton frère. Un petit sms pour passer du temps ensemble et il est accouru comme un super héros jusqu'à toi.Quel homme parfait, tu aurais du te marier avec lui dès le début, sauf que non en fait. Tu n'aurais jamais pu le supporter toute la journée, tout le temps, H24. Non, impossible. Tu prends ta petite cuillère, donnée pour la glace, et tu fis glisser sur celle d'Anton. Tu souris en coin. « On partage entre frère et soeur ! Non mais oh ! » Tu rigoles, tu te fous de lui et tu mets la petite chose dans ta bouche avant de faire une grimace « Rappelle moi de ne plus jamais te laisser prendre ce parfum » Tu déposes ta cuillère sur ta glace pour en manger un bout et c'était partit. Le soleil avait décidé de vous aider à passer une belle après-midi et tu ne pouvais qu'être heureuse. Tu marchais avec lui, flânant dans la rue avant de te tourner vers lui. Vous aviez parlés oui, beaucoup oui, mais tu avanças en reculant, comme pour lui faire attirer son regard sur toi et quand ce fut le cas. « Alors, avec Eden ? Vous avez emménagés ensemble et même pas tu préviens ta petite soeur chérie, je suis choquée et déçue » Tu lui souris, en haussant les sourcils plusieurs fois pour ajouter avant qu'il ne pose la question « Et je ne dévoile pas mes sources, maman demande pas trop d'argent pour les informations ! » Tu fis mine de bouder, rigolant même à cette remarque. Bien sur, toi c'était différent. Ton petit bénévole était plutôt compliqué à trouver, mais c'était une chose ou une autre. Tu n'avais pas envie d'y penser, tu étais là, avec ton frère, une bonne glace et l'avenue marchande avec vous. Parfait non ?
code by hanska.
Revenir en haut Aller en bas

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 22/05/2016
›› Commérages : 187
›› Pseudo : emilie.
›› Célébrité : Nicolas Simoes.
›› Schizophrénie : bah voilà, après une année, j'ai enfin succombé. une jolie petite rousse du nom de [i]Katherina Roy[/i]
›› more about me

Re: Anton ❄ Have a good day ✻ ( Ven 30 Juin - 16:44 )

Message texte reçu. Tu jettes un coup d'oeil à ton smartphone. C'est ta soeur. Ta petite soeur qui souhaite te voir et passer du temps avec toi. Tu ne peux pas refuser. Non, ça ne se fait clairement pas. Tu réponds à Alice que tu arrives sur le champ. Eden est chez sa mère. Tu es donc seul chez toi. Enfin non, pas tout à fait seul. Il y a le chat de ta petite amie. Mais ce dernier est en train de dormir sur ton canapé. Il a beau avoir un panier, ce chat dort toujours sur le canapé. Allez comprendre... Bref. Ni une, ni deux, tu te lèves du canapé et files dans ta chambre. Devant ta penderie, tu cherches une tenue ni trop chaude, ni trop froide pour affronter la météo dehors. Un coup il pleut. Un coup il fait soleil. Flute ! On est en été donc il fait soleil et chaud et c'est tout. Tu enfiles un jean, une paire de baskets adidas blanche et pour le haut, ça sera une chemise blanche. Tu retrousses ls manches. Tu enfiles ta veste en cuir. Dans la poche de ta veste, tu y mets ton portefeuille, ton smartphone ainsi que tes clés d'appartement.

Tu rejoins ta soeur. Où ça ? Sur l'avenue marchande de Ca Harbor. Toi qui a la chance de voyager, l'avenue marchande de ta ville natale n'est qu'une simple ruelle comparée aux Champs Elysées ou la cinquième avenue de New-York ou bien Oxford Street à Londres. Un jour, tu emmèneras ta soeur là-bas. Elle sera sûrement au paradis. Après avoir fait quelques magasins, vous vous arrêtez devant un marchand de glace. Tu optes pour une glace pistache et chocolat. Un régal. Ta soeur ne se gêne d'ailleurs pas pour planter sa cuillère dedans et t'en piquer un morceau. Tu souris à sa remarque et lui piques un peu de glace à ton tour. "Bien sûr qu'on partage tout enfin.. Surtout la bouffe en fait !" Alice et toi, vous vous ressemblez sur pas mal de choses. Plus particulièrement sur la nourriture. Vous êtes tous les deux végétariens. Un truc que Sasha ou quelques autres membres de votre famille ne comprennent pas toujours. Chacun agit comme bon lui semble, tout simplement. Vous reprenez votre route. Finalement, le soleil semble être de la partie cet après-midi. Tu manques de t'étouffer avec ta glace à la dernière remarque de ta soeur. "Bah.. disons que tout est allé très vite.. C'était pas prévu tout de suite mais il s'est passé un truc.. Jlui ai demandé et elle a accepté.." En repensant à ce que tu viens de dire, tu imagines déjà ta soeur pensant que t'as mis Eden enceinte. Or, ce n'est pas le cas. Pas du tout même. "Jte rassure, elle est pas enceinte Eden !" Reprends-tu avant qu'Alice ne puisse dire quoi que ce soit. Vous n'avez encore jamais parlés d'avoir un enfant tous les deux. Ça ne se fera pas tout de suite de toute manière. Eden est encore jeune. Et puis, avec tes déplacements, c'est compliqué d'avoir une vie de famille. "Et toi ? Tu nous ramènes quand un homme hein ?!" Demandes-tu pour attiser ta curiosité.

›› It's my life
›› Schizophrénie : Olivia Winterfell (Holland Roden) ❄ Sofia Di Lazio (Alicia Vikander)
›› more about me

Re: Anton ❄ Have a good day ✻ ( Mer 5 Juil - 22:45 )

Have a good day
( Anton et Alice )

Parler de la petite amie de son frère n'est peut-être pas la meilleure chose à faire. Tu ne t'opposes pas à son union avec Eden, bien au contraire, tu es tellement heureuse qu'il est trouvé l'amour à ses côtés, que tu es toute gaga à l'idée qu'ils habitent ensemble. Mais cela aussi te fait bizarre. Ton frère était ton frère, ta vie, ton grand chieur du dimanche matin et ton chieur de l'année. Cela te faisait bizarre de le partager. En tout cas, tu souris quand il t'annonça que tout allait si vite, tu m'étonnes « D'où le fait qu'on ne me prévient pas, que la crémaillère, aucun message. Et que le bébé qui est route, rien du tout encore » Tu hochas la tête négativement, faisant une mine choquée « Je suis désolée de toi Anton, je te pensais proche de moi et j'ai eu tout faux .. Je suis .. Tu n'as pas relevé les mots : bébé en route, c'est vrai, je vais être tatate ? » demandes-tu toute excitée. Peut-être que le fait qu'il n'y est pas relevé les mots, c'est sans doute parce que tu ne le laisses pas en placer une. En tout cas, tu rigoles à sa petite tête de choqué avant qu'il ne brise tes rêves. « T'en sais rien si elle est enceinte ou pas. Imagine elle te le cache pour pas que tu t'en fuis à toute jambe de la maison » dis-tu en prenant un morceau de ta glace, heureuse de ta remarque. Mais finalement, tu finis par tousser plusieurs fois entendant sa question. Petit mouvement de tête vers Anton, tu fais ta tête bizarre, étonnée, mais aussi assez choquée par la question. Mais tu te ressaisis rapidement pour lui répondre « Et bien, sache qu'avec maman, on en a parlé, on préfère que je me concentre sur mes études et ensuite les garçons. » Dis-tu alors qu'il te regarde « Et papa est d'accord » Ajoutes-tu comme étant fière de toi d'avoir répondu à la question sans encombre. Mais finalement, tu souffles, en prenant une grosse bouchée de glace « Sauf que je crois que je suis attirée par un homme qui si ça se trouve ne s'intéresse pas à moi, genre pas du tout.. Je suis maudite des relations amoureuses. Tu penses que se marier avec un livre c'est légal ? » Et voilà, t'es encore toute gênée d'avoir parler de ta vie privée à Anton que tu es toute rouge, tu racontes n'importe quoi et tu parles trop .. Bravo le frère ..
code by hanska.< /div>

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 22/05/2016
›› Commérages : 187
›› Pseudo : emilie.
›› Célébrité : Nicolas Simoes.
›› Schizophrénie : bah voilà, après une année, j'ai enfin succombé. une jolie petite rousse du nom de [i]Katherina Roy[/i]
›› more about me

Re: Anton ❄ Have a good day ✻ ( Sam 15 Juil - 16:56 )

Alice, c'est ta petite soeur. La cadette de la famille. Avant dernier des Ftzsimmons, on a toujours pris soin de toi. À la naissance d'Alice, c'est toi qui a pris soin d'elle. Deux ou trois ans vous sépare, c'est tout. Tu te souviens de ces moments passés avec Alice lorsque vous étiez des enfants. Cette époque est bien loin désormais .. Aujourd'hu, vous êtes des adultes. Vous avez chacun vos vies respectives. Il est parfois difficile de concillier vos emplois du temps. Vive la vie d'adulte ! Alors quand ta petite soeur te propose de passer l'après-midi ensemble, tu ne peux qu'accepter. C'est les vacances d'été – enfin – et tu n'as plus de voyages de presse de prévus. Ou très peu. T'as même pas encore planifier tes vacances avec Eden. Ça viendra. Tout à la dernière minute comme à ton habitude. Tu es le roi de la dernière minute. Déjà, à l'école, tu attendais toujours le dimanche soir pour faire tes devoirs. T'étais loin d'être un mauvais élève. Mais t'étais pas le meilleur non plus. Dans la moyenne, simplement. Bref. Tu te prépares en vitesse et files rejoindre ta soeur.

Après avoir fait quelques magasins – pour ta soeur principalement – vous vous posez avec une glace. La meilleure chose en été – à part les vacances – c'est de manger une glace. Une bonne glace directement sortis du marchand de glaces. Bref. Ça te fait encore un peu bizarre de te dire que t'es en couple avec Eden. Tu es tellement bien avec cette dernière. Tu vis un rêve. Jamais tu n'aurais pensé intéresse Eden. Et puis si, aujourd'hui, vous êtes un couple. Un couple qui vit ensemble depuis quelques semaines. "Oh mais non.. Jveux pas que tu sois déçu de moi .. Dis-moi comment je peux me faire rattraper ? Je t'offre un resto pour me faire pardonner !" Tu sais très bien qu'Alice plaisante mais te mettre l'un de tes frères et soeurs à dos est la dernière chose que tu souhaites. C'est ta plus grande peur. "hein ?!!! Quoi ?!!! non.. Elle est pas.." Tu réfléchis quelques instants à ce que ta soeur cadette vient de dire. Après tout, c'est possible. Enfin non .. T'es certain d'avoir mis des capotes à chaque fois. Putain, elle est douée Alice. Elle a réussis à semer le doute dans ta tête. Changement de sujet. Les garçons. T'aimes pas trop que les hommes tournent de ta soeur. Malheureusement, tu sais bien que ça sera inévitable. Après tout, elle est belle ta soeur. Les garçons doivent être aveugle pour ne pas le voir. Tu souris à sa remarque. "Sage décision !" Réponds-tu simplement. Malheureusement, la suite de la conversation ne te plait pas trop. Tu fronces les sourcils à ces paroles. "oulà doucement petite soeur ! T'es une très belle femme, l'homme qui refusera d'être avec toi sera totalement stupide et il méritera un coup de pied au cul de ma part.. Surtout s'il te brise le coeur ! Je ne suis pas inquiet pour toi, tu trouveras le bon !" Comme toi tu as trouvé la bonne, Eden. Tu fais un bisou sur la joue de ta soeur. "Tu te souviens quand on était petits ? T"as dit que tu voulais te marier avec moi ?" Souvenir, souvenir..

›› It's my life
›› more about me

Re: Anton ❄ Have a good day ✻ ( Lun 24 Juil - 16:45 )

Have a good day
( Anton et Alice )

Et voilà comment se faire inviter au restaurant en deux secondes grace à la technique Alice Fitzsimmons. C'est parfait même. Tu penches la tête sur le côté en réfléchissant avant de sourire doucement « Ouais et même un restaurant c'est pas assez pour te faire pardonner.. » dis-tu faussement blessée alors qu'en fait, tu attendais ce moment depuis des semaines. Ton regard sur ton frère, tu arrives à le faire réfléchir alors que ta glace, tu la manges lentement, pour éviter d'avoir le cerveau gelé quand même mais tu souris en coin quand il te sort ça « Dommage alors.. J'aurais aimé être tatate moi ..» dis-tu avant de souffler doucement mais finalement c'est un rire qui accompagne tes paroles. Puis la pire conversation que tu peux avoir ton frère, c'est celui des amours de toi même. Tu te sens bête, et dans quelques secondes, les paroles vont sortir toutes seules. Et quand c'est fait, Anton est surpris qu'il te rassure. Bon, tu aurais cru qu'il aurait remonter ses manches pour s'occuper de lui mais non. Tu souris doucement en riant « Une belle femme, mais Eden est plus belle que moi. Je pensais que j'étais la seule avec Lola dans ton coeur.. Je vais lui dire ..» Mais tu penches ta tête sur le bras de ton frère pour ensuite sentir son bisou « Oui, je suis encore amoureuse de toi. Seul problème c'est que si je tue ta petite amie, je te reverrais pas, donc j'attends qu'elle soit seule chez vous et j'envoie Scream ou Saw, ça sera parfait » dis-tu en riant. Non, tu adorais vraiment Eden et bien sur, la plaisanterie était parfaite pour ça. Tu continues de manger alors que ton grand frère de quelques mois te regarde « Okay d'accord, je vais envoyer Annabelle rooh ! Excuse moi si tes classiques en film d'horreur sont pourris .. » continues-tu en riant avant de manger ta glace une nouvelle fois. C'est parfait en fait, tout ce don tu avais besoin pour une journée. Ton frère et une glace..
code by hanska.< /div>
Contenu sponsorisé

›› It's my life
›› more about me

Re: Anton ❄ Have a good day ✻ ( )

Anton ❄ Have a good day

SCREW DESTINY :: the city of cap harbor :: Woodbridge Avenue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )