Anya ❄ Explication rationnelle aux événements (sur)naturels

:: postcard for far away :: Lieux divers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
‹ I'M A SPECIAL KIND.

❝ Family don't end with blood ❞
‹ I'M A SPECIAL KIND.

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 30/06/2017
›› Commérages : 537
›› Pseudo : Nightbird (Ludiwine)
›› Célébrité : Alicia Bandass Vikander
›› Schizophrénie : Olivia Winterfell (Holland Roden) ❄ Alice Fitzsimmons (Katherine McNamara) ❄ Juliet Wayland (Alexandra Park) ❄ Nathan Matthews (Chad Michael Murray)
›› more about me

Anya ❄ Explication rationnelle aux événements (sur)naturels ✻ ( Dim 2 Juil - 16:14 )

Explication rationnelle aux événements (sur)naturels
( Anya et Sofia )

Tu n'allais pas rester là sans rien faire quand même. Tu ne sais même pas si c'est possible de rester là sans rien faire. Tu souffles un coup, alors que ton co-équipier t'a tellement saouler. Tu sors alors de ta voiture, marchant dans la rue où tu devais enquêter, avant de reconnaître cette petite brasserie, il t'a parlé quelques fois d'une jolie serveuse, enfin d'une amie à lui qui était ici. Mais à son timbre de voix, tu pouvais en conclure pas mal de choses. Tu décidas d'y aller, tu peux faire une petite pause d'une demi-heure, t'es plus à ça près après tout. Et tu passes la porte de la brasserie. C'est un endroit sympa, plutôt simple. La pièce est remplie de personnes qui mangent et tu te rends compte que la nourriture que tu viens d'avaler a été rapidement diriger, tu grognes intérieurement. Tu aurais du manger plus. Tu pinces légèrement tes lèvres, faisant bien sur raisonner tes talons sur le sol du bâtiment avant de montrer ta plaque au premier serveur que tu croises. « Je cherche une certaine Anya qui travaille ici ? » Il t'indique rapidement un endroit où elle sera et c'est assez lentement que tu t'y rends, tu n'as pas non plus envie de l'effrayer et bien loin l'idée qu'elle est des soucis avec son patron ou autre. Et finalement, tu arrives devant une jolie brune qui pourrait très bien être le style de Jaxson, si ce mec était pas le parfait chieur de toute la Terre. Mais finalement, une fois devant elle, tu regardas dehors. Autant l'interroger sur l'affaire comme si de rien était. «  Bonjour, lieutenant Di Lazio, vous êtes Anya, l'ami de Jaxson ? J'aurais quelques questions à vous poser si vous avez le temps ? » demandes-tu à la jeune femme. Pour une fois que tu es polie, gentille et plutôt chaleureuse, elle allait pas se plaindre. Tu déposas pas réflexe tes bras croisés sur ta chemise blanche qui était rentrée dans ton jeans silm blanc et tu attendais la réponse de la brunette..
code by hanska.

i want to believe
when virtue and modesty enlighten her charms, the lustre of a beautiful woman is brighter than the stars of heaven, and the influence of her power it is in vain to resist.
Revenir en haut Aller en bas
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 09/03/2017
›› Commérages : 186
›› Pseudo : HARLEEN. (Marion)
›› Célébrité : emmy cutiepie rossum
›› Schizophrénie : arya cohen (m. robbie), darcy o'faolain (e. clarke), adrian dawkins (j. allen white), solveig blackbird (kovalenko), bird roth-spiegelman (k. scodelario), lola fitzsimmons (e. watson)
›› more about me

Re: Anya ❄ Explication rationnelle aux événements (sur)naturels ✻ ( Dim 2 Juil - 20:38 )

Sofia Di Lazio
&
Anya Arsenault
explications rationnelles aux événements (sur)naturels.
Le retour de Paris avait été assez dur à assumer pour Anya qui avait encore bien du mal à se remettre du décalage horaire. Elle ne dormait que trop peu et elle pensait bien trop. C'était deux choses complètement incompatibles mais elle tentait de vivre avec les démons qui lui servaient d'insomnies. Elle avait repris le travail aussi, toujours le sourire dressé sur les lèvres, mais le cœur n'y était pas vraiment. Il y avait des collègues qui ne comprenaient pas, qui avaient pris la défense d'Aaron sans comprendre ne serait-ce qu'un chapitre de leur histoire, puis il y a ceux bienveillants, qui lui avait dit que si elle avait besoin, elle pouvait prendre des jours de repos. Mais elle n'en voulait pas, elle était enceinte, pas handicapée bien que cela ne se voyait pas vraiment, fort heureusement pour elle. Aujourd'hui était un jour des plus normaux et Anya était heureuse d'avoir réussi à dormir plus de trois heures, c'était une petite victoire pour elle, mais cependant, elle ressentait toujours une fatigue extrême; mais elle était persuadée qu'elle arriverait à la vaincre. Quoiqu'il en soit, elle jonglait entre les tables avec une grâce et une dextérité qui l'étonnait elle-même, servant les clients, habitués et nouveaux. Elle se prend même un peu la tête avec un client mécontent, qui lui indique qu'elle n'est qu'une piètre serveuse et qu'elle ferait mieux de se reconvertir, ce à quoi elle lui répond que s'il n'est pas content, il n'à qu'à aller ailleurs et qu'elle lui ouvrirait la porte avec grand plaisir. Mais son collègue bienveillant vient la calmer et lui propose d'aller se poser cinq minutes en salle de repos, ce à quoi, elle ne dit pas non. Quand elle arrive dans la salle, elle mange un encas pour éviter de tomber et tente de voir si Jaxson ne lui a pas envoyé de messages, mais rien. La tour Eiffel qui s'affiche sans aucune notification de message c'est rien on s'adapte. Alors qu'elle allait retourner en salle, elle fronce les sourcils quand elle voit une demoiselle qu'elle semblait déjà avoir vu auparavant.  «  Bonjour, lieutenant Di Lazio, vous êtes Anya, l'ami de Jaxson ? J'aurais quelques questions à vous poser si vous avez le temps ? » Ah oui. La flic. Mais quand elle parle de Jaxson, le coeur d'Anya s'emballe un peu. « Bon, oui, je suis bien son ... amie. Et je suis en pause, mais je peux vous accorder un peu de temps. Vous voulez un café ? » Puis elle se fait des films dans sa tête la brunette, se dit qu'il lui est arrivé quelque chose. Elle se met à trembler un peu et elle prononce alors d'une voix mal assurée « Il lui est arrivé quelque chose ? » Ce qui expliquerait le pourquoi du comment elle n'a pas de nouvelles, ou du moins, pas de messages. « Dites moi qu'il ne lui ait rien arrivé s'il vous plait... »

CODE BY MAY

hopeless
    Baby, I'm dancing in the dark with you between my arms Baby, Barefoot on the grass, listening to our favorite song, △ Les attentions qu'ils avaient l'un pour l'autre, cette tendresse dans le regard, tout cela qu'elle avait pris pour une gentille amitié amoureuse, une dernière coquetterie du coeur, était un sentiment beaucoup plus profond. Ces deux-là s'aimaient comme on s'aime à vingt ans. ©️endlesslove
‹ I'M A SPECIAL KIND.

‹ I'M A SPECIAL KIND.

›› It's my life
›› Schizophrénie : Olivia Winterfell (Holland Roden) ❄ Alice Fitzsimmons (Katherine McNamara) ❄ Juliet Wayland (Alexandra Park) ❄ Nathan Matthews (Chad Michael Murray)
›› more about me

Re: Anya ❄ Explication rationnelle aux événements (sur)naturels ✻ ( Mar 4 Juil - 16:59 )

( Anya et Sofia )

Ton regard se posa sur la jeune femme en face de toi qui avait l'air d'être cette Anya, tu l'observas, le visage surtout avant qu'elle ne commence à s'inquiéter pour Jaxson, que c'est pas mignon. Tu fis ce petit geste au niveau de ton propre visage pour lui montrer les mimiques qu'elle faisait « Vous avez toujours la même expression bizarre quand vous parlez de lui ou pas du tout ? » Question bête réponse bête Sofia. Rooh. T'es insupportable toi dis donc, mais tu hoches la tête légèrement pour hausser ensuite tes épaules « Bien qu'il ne lui est rien arrivé, d'ailleurs, je me demande pourquoi quelque chose pourrait lui arriver , bien que ce soit déjà le danger public num.. Bref, donc vous êtes Anya et vous travaillez depuis pas mal de temps ici ? Je veux dire, vous connaissez tout le monde qui rentre et qui sort non ? » Enquête ou pas enquête, tu essayes de dégoter des informations sur elle et sur des comportements suspect en même temps. Puis finalement, tu t'assis sur la première chaise que tu trouvas à côté de toi. Oui, la fatigue, et surtout les nuits blanches mais tu l'invitas à faire de même. « Ca fait longtemps que vous connaissez Jaxson ? » Tu relevas la tête de ton calepin avant de la regarder « Oui ça fait partit de mon enquête, c'est important de savoir pourquoi c'est moi qui vous pose ses questions et pas lui.. Vous êtes en froids tous les deux ? Ou vous vous êtes disputés dernièrement ? » Après tout, autant poser les bonnes questions ou bons moments. Bon, c'est un peu en diagonale de ton enquête actuelle mais tout le monde n'a pas les mêmes objectifs. Et maintenant que tu la tiens, tu ne la lâches pas, certainement pas.
code by hanska.

i want to believe
when virtue and modesty enlighten her charms, the lustre of a beautiful woman is brighter than the stars of heaven, and the influence of her power it is in vain to resist.

›› It's my life
›› Schizophrénie : arya cohen (m. robbie), darcy o'faolain (e. clarke), adrian dawkins (j. allen white), solveig blackbird (kovalenko), bird roth-spiegelman (k. scodelario), lola fitzsimmons (e. watson)
›› more about me

Re: Anya ❄ Explication rationnelle aux événements (sur)naturels ✻ ( Mar 4 Juil - 22:29 )

Sofia Di Lazio
&
Anya Arsenault
 Anya ne comprenait pas vraiment ce qu'elle faisait ici l'officière de police. Elle ne savait pas ce qu'elle pouvait avoir fait et surtout, elle ne comprenait pas vraiment pourquoi elle lui parlait de Jaxson, ça lui faisait bizarre d'entendre son prénom alors qu'elle n'avait pas vraiment de nouvelles. Elle s'inquiétait mais elle arrivait à ne rien laisser paraitre pour que ses collègues ne la questionnent pas sur sa tête qu'ils appellent la tête des mauvais jours quand elle pense trop ou quand elle est inquiète. « C'est juste que je ne m'attendais pas à être interrogée par un officier de police au sujet de Jaxson. » Elle ne savait même pas vraiment quelle tête elle faisait, et elle se doutait qu'elle ne le saurait jamais parce qu'elle ne fait jamais les mêmes têtes de toutes les façons. Mais il faut dire qu'elle ne comprend vraiment pas et qu'elle n'est pas spécialement d'humeur à subir un interrogatoire ni même à apprendre que Jaxson fait l'objet d'une enquête, puis déjà, c'est sûrement une enquête interne, alors pourquoi est-elle ici ? « Ca fait quelques années que je travaille ici oui. Et je connais les habitués, mais j'ai été en arrêt quelques semaines. Donc s'il y a des nouvelles têtes je ne les connais pas. » Elle connaît ceux qui viennent tout le temps, ceux qui commandent la même chose, ceux qui passent uniquement le dimanche elle est physionomiste la brune et on peut dire qu'elle se souvient de toutes les personnes susceptibles d'être retenues. Puis voilà le moment des questions indiscrètes, elle ne sait vraiment pas pourquoi elle te demande cela, elle ne sait même pas si elle sait qui tu es. Enfin du moins ce que vous êtes avec le policier étant donné qu'elle ne t'a vu qu'une fois à Paris. Elle ne sait pas non plus, si elle doit tout lui dire, et elle a le coeur qui se compresse dans sa poitrine. « Cela fait environ quinze ans. J'étais à l'université et lui à l'école de police si ça vous intéresse. » Le ton un peu sec, elle soupire un instant avant de s'installer en face de la demoiselle et ses questions embarrassantes, son regard percutant celui de la policière. « La dernière fois que je l'ai vu, rien n'a abouti à une dispute. Je n'ai juste pas de nouvelles, mais je pense que c'est normal. » Enfin l'était-ce vraiment ? Certainement pas, encore des mots inavoués, puis elle se promettait intérieurement de lui envoyer un message en sortant du travail, déjà pour lui demander pourquoi et ensuite, certainement pour lui dire qu'elle pensait à lui. « Mais, je peux savoir pourquoi vous m'interrogez ? » Le ton se fait un peu plus dur. « Je ne pense  pas être votre suspecte. Du moins, je n'ai rien fait qui puisse entraver la justice durant ces dernières semaines. Et si cela concerne Jaxson, j'aimerais être au courant, sinon je vais vous demander de me laisser tranquille. » Elle en a assez Anya et elle ne veut pas que son patron apprenne qu'elle a été interrogée parce qu'elle risquerait d'avoir des questions. Et elle n'aura même pas de réponses à donner.

CODE BY MAY

hopeless
    Baby, I'm dancing in the dark with you between my arms Baby, Barefoot on the grass, listening to our favorite song, △ Les attentions qu'ils avaient l'un pour l'autre, cette tendresse dans le regard, tout cela qu'elle avait pris pour une gentille amitié amoureuse, une dernière coquetterie du coeur, était un sentiment beaucoup plus profond. Ces deux-là s'aimaient comme on s'aime à vingt ans. ©️endlesslove
‹ I'M A SPECIAL KIND.

‹ I'M A SPECIAL KIND.

›› It's my life
›› more about me

Re: Anya ❄ Explication rationnelle aux événements (sur)naturels ✻ ( Mar 26 Sep - 16:27 )

( Anya et Sofia )

Ton regard sur cette jeune femme, elle était en face de toi et malgré tout, tu savais que tu allais avoir des problèmes, si tu commençais à parler de Jaxson. Elle était sur son téléphone, c’était difficile de ne pas la voir dans ses photos. Roh alors elle. Tu passes ta main dans tes cheveux légèrement avant de soupirer une nouvelle fois, elle va vraiment, elle va.. Et oui, elle l’a fait, réellement fait. « En fait, c’est plus que ça. Je viens vous parler de Jaxson parce que vous êtes son amie, enfin vous l’êtes n’est ce pas ? » Demandes-tu à la plus belle brune. Elle, elle doit être dans son TOP 10 c’est obligé en fait. Tu pinces doucement tes lèvres, alors que tu décides de demander deux ou trois informations. Après tout, mission numéro 1 le suspect et après Jaxson. Ou inversement. Mon dieu Sofia, tu es impossible. Tu l’écoutes alors, pour réfléchir rapidement à la description de l’homme que t’avait fait ce témoin et qui bien sur, en portrait robot, ressemblait à un homme digne E.T. qui en passant, est un extra-terreste. « D’accord, donc, si je vous dis, homme de la quarantaine, cheveux blonds/blancs, sans doute un mètre soixante-soixante-dix, ça vous dit quelque chose ? Il serait, sans doute, venu plusieurs fois, seul et se mettrait à l’écart des gens » Tu regardes rapidement dans la direction des tables « Sans doute sur cette table là ou celle là, ou même elle » Dis-tu en essayant aussi d’avoir des infos, t’es là pour ça après tout non ? Non. Mais rapidement, tu te décides à parler de Jaxson parce que ton enquête attendra et que tu ne veux pas non plus ne pas parler de Jaxson parce que monsieur n’a pas d’amis, et monsieur n’a pas de copine roh. Tu l’écoutes, hochant la tête doucement  « Une dispute, c’était à quel sujet ? Ouais, il est têtu quand il veut, un vrai gamin surtout quand il est persuadé d’avoir raison » Lâches-tu sans réellement t’en rendre compte. Tu as l’impression de parler de ton fils. Mon dieu stop. Enfin d’un côté, c’est un peu ça non ? Tu parles de Jaxson, ce gamin qui te fait la misère en mission et celui qui te sauve le cul une ou deux fois, même si le plus souvent c’est lui qui a le plan. Mais finalement elle s’énerve, tu soupires, les femmes. Voilà pourquoi tu n’as pas d’amis femme, voilà pourquoi tu n’aimes pas les femmes.  « Doucement, calmez vous. Je viens ici juste pour discuter de Jaxson et d’un homme que vous auriez pu voir plusieurs fois ici. La conversation a juste déraper sur Jaxson c’est tout. Vous êtes certaine qu’il n’y a rien entre vous ? » Grosse lourde bonsoir, mais tu te reprends  « Je déconne d’accord. Vous faites ce que vous voulez avec lui, au niveau amitié, amour et sexe, y’a aucun problème. Par contre, concernant l’homme que je recherche, il devait sans doute être hier ou avant-hier. » Dis-tu sérieusement. Bon, tu passeras un soir ici pour parler avec elle de Jaxson sans plaque, t’as compris mais bon, elle a l’air aussi compliqué que lui. Tu veux juste parler de Jaxson et d’elle, c’est tout, c’est pas comme si tu étais une flic qui débarquait à son lieu de travail pour poser des questions sur son futur petit ami. Ah .. Bah si. Merde. Bah tant pis, trop tard, le direct et le sans scénario te tuera un jour, voir demain.
code by hanska.

HJ : Pardon, excuse moi du temps de réponse

i want to believe

›› It's my life
›› more about me

Re: Anya ❄ Explication rationnelle aux événements (sur)naturels ✻ ( Dim 1 Oct - 18:05 )

Sofia Di Lazio
&
Anya Arsenault
« Oui, tout à fait, je suis son amie. Si vous entendez par là que nous pouvons être plus que ça, vous vous trompez. » Elle ne voulait pas avouer à tout le monde que Jaxson et elle étaient sûrement plus que des amis alors qu'elle même, elle n'en savait rien. Elle ne savait pas ce qu'ils étaient mais ils s'étaient promis d'essayer d'être heureux. Et elle se doutait que ça allait être compliqué la brune, qu'ils allaient devoir passer par plus d'une embûche mais elle était prête. Elle était prête à vivre ça pour lui. Pour eux, et pour l'enfant qu'elle portait et qu'elle allait devoir élever toute seule. Mais elle avait fait son choix et elle ne voulait plus reculer. Elle ne savait pas mais elle était persuadée que tout ce cirque n'était pas étroitement liée à l'enquête et Anya se doutait que la demoiselle attendait simplement une piètre excuse pour pouvoir lui parler de Jaxson. Mais elle lui laissait le bénéfice du doute. Comme toujours. « Oui peut-être, il me semble. Il m'avait commandé une tarte aux pommes et il semblait étrange. Mais je ne suis pas sûre. » Elle soupire, elle s'en veut un peu maintenant mais elle aimerait vraiment reprendre son service avant que le monde s'inquiète. Et elle détestait cette demoiselle parce qu'elle n'arrêtait pas de revenir au sujet Jaxson alors qu'elle n'avait pas eu de nouvelles depuis un moment, en même temps, elle lui avat simplement dit qu'elle était rentrée de Paris et c'était tout, qu'est ce qu'elle espérait d'autres ? Qu'il vienne chaque soir lui apportait un petit plat ? Ce n'était pas Jaxson. « Je ne vous permets pas de dire cela de lui. » Elle se rendait compte après qu'elle pouvait se griller auprès de la demoiselle et que cette défense pouvait montrer l'étendue de ses pauvres sentiments envers Jaxson. Mais elle ne répliquait plus rien, elle se contentait de l'écouter encore avant de s'emporter. Elle n'aimait pas la tournure de cette conversation, elle n'aimait définitivement pas que l'on s'immisce dans ses affaires et c'était ce que la brune était en train de faire. « Je pense que je connais mieux ma vie que la vôtre non ? » Elle croisait les bras sur sa poitrine et serrait les dents. Le médecin lui avait dit de ne pas s'énerver. « Vous voulez savoir ? On a failli coucher ensemble quand on était à Paris. Ca vous va ? Mais il a sûrement dû vous le dire vu que vous étiez avec lui. » Elle secoue la tête et soupire lourdement. Elle a envie de s'énerver, vraiment. Mais elle se contente de serrer les poings, tellement que ses jointures blanchissent. « Et hier je ne travaillais pas. Avant-hier, il y avait un type qui lui ressemblait. Mais vous ne pouvez pas demander les enregistrements vidéos au lieu de m'importuner ? » Et puis ça se mettait en lumière dans son esprit. Elle souriait, un peu mauvaise. « En fait, vous voulez savoir si la voie est libre du côté de Jaxson ? Je me trompe ? Ne vous en faites pas, vous n'aurez pas la psychopathe d'ex sur le dos. Il fait bien ce qu'il veut. » Elle secoue négativement la tête. « Mais si vous le faite souffrir, si vous vous amusés à lui faire du mal, vous m'aurez sur le dos. Je vous préviens. » Et si elle voulait le faire, Anya priait pour qu'elle le fasse avant qu'elle ne ressemble à une baleine. Parce qu'elle ne pourrait définitivement pas venger Jaxson avec un ventre aussi rond que le globe-terrestre. C'était évident.

CODE BY MAY

hopeless
‹ I'M A SPECIAL KIND.

‹ I'M A SPECIAL KIND.

›› It's my life
›› more about me

Re: Anya ❄ Explication rationnelle aux événements (sur)naturels ✻ ( Mar 17 Oct - 17:01 )

( Anya et Sofia )

AH ouais, donc ton plan pour les mettre ensemble venait de partir en fumée. D'où elle te sort ça alors que tu voulais autre chose pour Jaxson et elle. Tu soupires alors doucement « Même si, lui veut plus, et vous non ? Ca ne vous intéresse pas de savoir ?  » Tu cherches sans doute la petite bête là. Tu sais même pas si Jaxson veut plus, mais bon, tu sais qu'il a craqué sur l petite serveuse. Ca te fait bizarre de savoir que tu parles de la vie privée de ton co-équipier alors que vous ne voulez pas parler de ça, l'un devant l'autre. Depuis quand tu fais ça ? Mais voilà, faut aussi parler de l'enquête et tu poses des questions, c'est partit, tu fais ton job après tout. T'es payé pour ça, mais aussi pour parler de Jaxson, enfin non pas trop, mais ça personne n'est obligé de le savoir « D'accord, une tarte aux pommes. Mais vous n'avez rien remarqué de plus. Peut-être une personne qui le rejoignait ensuite ? Ou même un détail qui pourrait m'intéresser ? » Mais voilà, tu parles encore sans réfléchir et elle t'en fait la remarque, d'ailleurs, tu lèves les yeux vers elle, un peu interroger face à ses propos, puis tu ajoutes « Fais pas l'innocente, vous savez que j'ai raison. Bon, il est certes gentil, serviable et sympa, mais c'est un gros lourd quand il s'y met. Et puis, c'est pas comme si vous le connaissez vraiment d'après, ce que vous me dites. » Bah quoi ? Elle a dit qu'elle était simplement amie. Amie. Pas petite amie. Ou pas plus. Mais toi et ta directe attitude, tu te rends compte rapidement que ça énerve la jeune femme et bien sur, vu ses paroles, tu l'écoutes. « Avec lui ? Jaxson et moi on est pas ensemble, il aurait déjà pris une balle dans l'entre-jambe tellement il est insupportable avec moi. » Et finalement tu lèves les yeux vers elle avant de rire doucement   « C'était une blague, enfin pour la partie avec la balle dans l'entrejambe.. Pas l'autre .. » Tu souris finalement. Mais elle commence à parler, et tu hoches la tête avant de froncer les sourcils. Okay, elle se traite d'elle même de psychopathe, c'est une blague .. Et après on dit que t'es bizarre.. Tu commences à rire   « Alors, je suis pas censé savoir qu'il y avait des caméras ici. Mais vous auriez pu commencer par là directement ou lieu de discuter avec moi. Et puis, sur l'ex psychopathe, je vais vous dire ça gentiment, je m'en fou un peu. Jaxson et moi, on est collègue de travail. Juste collègue de travail. Et le reste je m'en tape royalement. Il m'a juste dit qu'il vous aimait bien, je venais juste vous rencontrer pour discuter. Un peu. Beauocup. C'est tout. Que vous soyez psychopathe ou non, je m'en fiche aussi, son ex ou non, je m'en fiche aussi. Du moment que vous ne le sachez pas, parce que vous m'avez l'air sympa et drôle en plus, deux qualités importantes. » dis-tu avant de lui sourire un peu plus   « Oh et merci beaucoup pour les renseignements. Vous avez le champ libre, éclatez vous à le rendre dingue de vous, même si c'est déjà fait mais il le sait pas encore forcément. » termines-tu, avec un sourire. Soit elle t'en fou une, soit elle te laisse, mais franchement, se traiter de psychopathe ça fait peur ...
code by hanska.

i want to believe

›› It's my life
›› more about me

Re: Anya ❄ Explication rationnelle aux événements (sur)naturels ✻ ( Mar 17 Oct - 22:48 )

Sofia Di Lazio
&
Anya Arsenault
ça se serre un peu dans le coeur de la brune quand elle comprend que Jaxson n'a vraiment pas tourné la page. Même s'ils se le sont dit, elle s'en veut de lui avoir fait du mal indirectement. Elle s'en veut d'avoir mit trop de temps à ouvrir les yeux sur la nature de ses sentiments. « Vous pouvez toujours me le dire mais il ne se passera jamais rien entre lui et moi. » Si elle savait. Anya tentait de se persuader qu'il ne se passerait rien mais elle sait bien qu'elle finira par craquer. Qu'elle finira par lui dire tout ce qu'il veut entendre, qu'elle l'aime aussi, qu'elle ne l'a jamais oublié. Anya est bien contente que le sujet ne s'éternise pas sur le brun parce qu'elle serait bien capable de faire une boulette et de dire des choses qu'il ne faut pas. Comme le fait qu'ils ont passés trop de temps ensemble à Paris par exemple. « Non je ne sais pas désolée. » Et c'était la vérité, mais elle pourrait toujours demander à ses collègues et amies si jamais elle n'était pas trop pénible par la suite, mais ça semblait vraiment très mal parti. « Je ne pense pas qu'il puisse être un gros lourd » Ou du moins, il ne l'était pas avec elle, c'était même tout le contraire et ça la rendait presque heureuse de savoir qu'il ne se comportait pas comme un gros beauf. Elle semblait se moquer de la serveruse et Anya la fusillait du regard quand elle se mettait à rire. Si elle vient ici c'est bien pour une raison non ? Peut-être pour tâter le terrain voir si elle peut attaquer, même si elle prétend le contraire. Anya l'écoute alors déblatérer sur Jaxson, sur le fait qu'elle la trouvait sympa. Elle avait beau semblait sympathique la policière, Anya ne décolérait pas. Elle se mordait l'intérieur de la joue et s'installait sur un tabouret qui passait par là, avant de finalement exploser « Parce que je le rend dingue ? Ah oui ? JE le rend dingue ? » Elle la fixait et parlait d'un ton sec et serrait les dents pour éviter de lui mettre une gifle « Alors vous ne connaissez pas l'histoire. Jaxson est mon ex. On était heureux tout les deux. Je suis tombé enceinte et j'ai perdu l'enfant. Il s'est barré le lendemain. Le putain de lendemain quand je rentrais du travail, tout était vide. J'ai fait une dépression. J'ai .. j'ai atterri au plus bas. A cause de lui. Et c'est moi qui le rend dingue ?! J'ai dit non à mon ex-fiancé parce que Jaxson c'était pointé pour me dire qu'il m'aimait. Ex fiancé de qui j'attend un enfant ! Et j'aime Jaxson d'accord ? Je l'aime. Mais qui me dit pas qu'il se barrera au premier obstacle, à la première dispute. Ca n'a pas marché la première fois, c'est un signe non ? » Elle ne se rendait même pas compte qu'elle était en train de pleurer de rage mais c'était bien le cas « Je suis amoureuse de lui. C'est lui qui me rend dingue, et je ne peux rien y faire. » Voilà, c'était dit. Lâché, et elle pouvait faire ce qu'elle voulait de ses informations, Anya n'en avait pas grand chose à faire.

CODE BY MAY

hopeless
‹ I'M A SPECIAL KIND.

‹ I'M A SPECIAL KIND.

›› It's my life
›› more about me

Re: Anya ❄ Explication rationnelle aux événements (sur)naturels ✻ ( Lun 30 Oct - 12:00 )

( Anya et Sofia )

Tu n'aurais jamais cru que tu veuilles aider Jaxson ou alors que tu veuilles l'aider elle, tu ne la connais même pas. La pauvre, elle doit te prendre pour une tarée alors non ? Ou pire mon dieu.. Tu te demandes bien comment c'est possible, comme tu as pu en arriver là ? Toi qui est plutôt du genre à t'en foutre de toi, là tu aides des gens.. « Je n'ai malheureusement pas la réponse à cette question, mais je peux enquêter pour vous, si vous voulez.. » Attention, c'est exceptionnel. Toi propose des choses comme ça, va vraiment falloir qu'elle comprenne que c'est vraiment pas toi qui parle, c'est pas possible en plus sérieux.. Et puis, finalement, tu oublies l'enquête. Tant pis, tu t'en fous, tu reviendras un jour où elle sera pas mal. Tu tiens le bon rôle en fait, tu obtiens quelques infos sur Jaxson et tu l'aides, et hop, tu es la sauveuse des couples. Bon, t'es plus la tueuse mais c'est autre chose ça.. « Ouais enfin, il est lourd quand il veut, au travail surtout, quand il pense avoir raison de tout, c'est insupportable..  » Tu la regardes, tu sais de quoi tu parles, tu es sur de toi, il est réellement comme ça avec toi, tout le temps, malheureusement. Ou alors c'est à cause de toi.. Tu dos pas être si chiante que ça hein.. Et puis finalement tu l'écoutes, tu soupires doucement. « Ecoutez, je ne vais pas vous juger pour ce que vous avez pu faire dans votre vie, je ne serai pas la bonne personne pour ça. Mais sérieusement, si vous aviez une chance de recoller les morceaux, vous le feriez, vous me l'avez dit. Alors qu'est qui vous empêche de le faire ? Dites lui le fameux je t'aime Et, si il ressent la même chose que vous ? Si il veut la même chose que vous ? Qu'est que vous avez à perdre ? Vous n'avez même pas essayé que vous voulez abandonner ? Sérieusement ? » Oui tu donnes des conseils amour à une femme que tu ne connais pas. Et puis, tu ne peux ni la juger, ni l'engueuler pour ses erreurs, c'est toi qui a tué ton petit ami d'une seule balle dans la tête pour rappel. Alors, tu sors un mouchoir de ta poche pour lui donner « Arrêtez de pleurer, je suis désolée de vous avoir mis dans cet état là et croyez moi que ce n'était pas mon intention. Mais ce n'est pas correct pour vous de pleurer, et cela n'est pas correct pour vos bébés. D'ailleurs félicitation. Sachez juste que vous méritez d'être heureuse comme lui alors essayez, et si ça ne marche pas, vous aurez le droit de venir me voir pour m'en mettre une d'accord ? » Oui tu donnes des conseils amours et bébé à une femme, alors que tu es célibataire et sans enfant. Tu ne sais pas pourquoi, mais elle te fait de la peine, tu as de la compassion, tu t'inquiètes pour elle, comme si tu devais être là aujourd'hui, comme si tu ne pouvais pas partir maintenant sans avoir régler ce problème...
code by hanska.

i want to believe
Contenu sponsorisé

›› It's my life
›› more about me

Re: Anya ❄ Explication rationnelle aux événements (sur)naturels ✻ ( )

Anya ❄ Explication rationnelle aux événements (sur)naturels

SCREW DESTINY :: postcard for far away :: Lieux divers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération