※ say cheese ! one, two, three ... (thomas)

:: cap harbor is my home :: Belle Heaven Street :: Heaven Central Park
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
‹ THEY DRIVE ME CRAZY BUT I LOVE THEM.

❝ Family don't end with blood ❞
‹ THEY DRIVE ME CRAZY BUT I LOVE THEM.
http://believeeverydayinyourdreams.tumblr.com/ Voir le profil de l'utilisateur

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 30/04/2015
›› Commérages : 1386
›› Pseudo : .truelove (sonia)
›› Célébrité : Lyndsy Cutie Fonseca
›› Schizophrénie : rachel campbell ✻ ophelia rhodes ✻ riley emerson ✻ lissa valentine ✻ jay thompson ✻ mila matthews
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

※ say cheese ! one, two, three ... (thomas) ✻ ( Sam 8 Juil - 23:39 )

say cheese ! one, two, three ...
liv burrows & thomas mcallister ※ liv & thomas

“ Because every picture tell a story. ” ― IDK.

Liv est enfin remise de sa blessure ! Enfin ! Cette balle qui a traversé son épaule en aurait fait des dégâts. Déjà que Liv n'est pas adroite quand elle a deux bras, essayez de l'imaginer avec juste un de disponible. Autrement dit c'est Silas qui s'est bien fichu d'elle à longueur de journée en l'affichant sur les réseaux sociaux, de même qu'Aiden. Liv a râler mais pas trop quand même. Faut pas oublier que Silas fait à manger et que sans lui, elle serait en train de mourir de faim. Parce que même faire réchauffer une boite de conserve n'est pas une chose évidente pour Liv. La première fois, elle a fichue le micro-onde en l'air. C'est pas sa faute, personne ne l'avait prévenue qu'il fallait sortir la nourriture de la boite en métal avant de la mettre à réchauffer. Faut croire que Liv c'est pas juste une handicapé de l'amour. Pauvre Sevan, il ne sait vraiment pas dans quoi il s'embarque avec la brune. Ou peut-être que si, il a du bien comprendre que c'était un beau kinder-surprise. Brune à l'extérieur, blonde à l'intérieure. La nana qui ne capte pas les déclarations d'amours c'est bel et bien Liv Burrows. Elle a réellement un soucis avec le sujet. Il faudrait qu'elle aille consulter un jour. Mais pas aujourd'hui ! Aujourd'hui, Liv est plus qu'impatiente ! Depuis que son médecin l'a informé qu'elle pouvait reprendre son activité professionnelle, Liv a la bougeotte ! Parce que prendre des photos avec son téléphone portable c'est une chose, c'est bien mais ça n'a pas le même rendu que son Reflex. Ainsi, en rentrant de son rendez-vous, Liv a prit son matériel nécessaire et direction le parc  afin d’immortaliser les moments que ses yeux capterons. Liv doit mettre tout juste une vingtaine de minutes avant de rejoindre le parc et surtout de trouver l'endroit idéal pour se poser. Ce qui semble être la place parfaite et malheureusement déjà prise par quelqu'un. Mais ? Cette frimousse, elle la connait plutôt bien, voire même très bien. « THOMAS ! » Dit-elle toute enjouée de voir l'un de ses amis à cet endroit précis. Les grands esprits se rencontrent ! « Tu as profité de mon congé pour me prendre ma place, c'est bas. » Pourtant, elle ne lui en tiendra absolument pas rigueur. Elle se rapproche de lui, l'enlace un court instant avant de lui refaire face. « Tu vas bien ? » Prendre de ses nouvelles c'est la moindre des choses. Certes ils avaient échanger il y a peu sur les réseaux sociaux, mais ça n'était pas la même chose que de se voir face à face. « Ça te dérange si je me pose, ici avec toi ? » Sinon elle comprendra et cherchera un autre endroit pour effectuer son art.

✻ so honey now, kiss me under the light of a thousand stars. place your head on my beating heart and i’m thinking out loud. that maybe we found love right where we are ... and we found love right where we are ...
Revenir en haut Aller en bas
WHAT IS A FAMILY ?

❝ Family don't end with blood ❞
‹ WHAT IS A FAMILY ?

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 17/04/2017
›› Commérages : 62
›› Pseudo : SA.
›› Célébrité : Sam Claflin
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: ※ say cheese ! one, two, three ... (thomas) ✻ ( Mar 25 Juil - 17:53 )

say cheese ! one, two, three ...
liv burrows & thomas mcallister ※ liv & thomas

“ Because every picture tell a story. ” ― IDK.

Une commande spéciale était arrivée dans ma boite mail ce matin. Une galerie était prête à m’accorder un vernissage, à condition de leur envoyer des clichés du quotidien. Il n’y avait pas d’exigence, pas de colorisation obligatoire, juste ce thème. C’était un test, un essai pour voir si j’allais être mis en avant, pour voir mon « talent ». Ravi de cette nouvelle, j’ai d’abord lu le mail trois fois, avant de sautillé sur place, puis de danser comme un canard en hurlant de joie. J’avais repris mes esprits, et l’heure était au travail. Je buvais mon café de travers, m’en mettant partout, avalait un muffin qui trainait, ou plutôt l’engloutissait, et courrais dans ma douche pour avoir un semblant de propreté. Mais dans le fond j’étais excité de commencer, excité à l’idée que ça allait être enfin « mon jour de gloire ». Et je n’en avais pas beaucoup ces derniers temps, des jours de gloire. Entre Darcy amnésique de notre amour, Alec en pleine tourmente amoureuse et paternelle, et Sevan qui s’occupait de Liv, je me retrouvais seul comme un con. Mais rien n’allait ternir ce début de journée. Je m’habillais de manière décontracté, tee-shirt blanc, veste bleu à capuche, jean clair et converses, afin d’être le mieux possible pour prendre les plus beaux clichés. J’étais prêt à donner le meilleur de moi-même, et armé de mon appareil le plus sophistiqué, de sa mallette avec de multiples objectifs, j’étais prêt à faire un malheur. Et quoi de mieux que le Park Heaven pour admirer le quotidien. J’y étais depuis tôt le matin, et je n’avais pas quitté mon poste, prenant des milliers de clichés, certains beaux, d’autres moins. J’oubliais ainsi mon quotidien, j’étais dans ma bulle, j’y étais bien. Une voix connue, féminine, me sortait de ma concentration et j’y vis le sourire radieux de Liv, que je ne pus m’empêcher de prendre en photo en riant.

« - Livette ! Ça fait plaisir de te revoir ici ! »

Je riais à sa plaisanterie et répondait à sa boutade par une autre.

« - Je ne l’ai pas prise, je l’ai réchauffé, tiens assis toi ici au lieu de demander ! »

Je me décalais pour lui laisser la place réchauffé par mon beau derrière et accueillait son étreinte avec douceur. Elle était ma grande amie artistique et qui plus est la copine de mon ami Sevan, alors quoi de mieux ? Elle me demandait si j’allais bien et j’haussais les épaules avec le sourire aux lèvres.

« - Aujourd’hui oui, hier un peu moins. Mais c’est ainsi. »

Je lui fis un clin d’œil complice, elle était au courant pour moi et Darcy, et à vrai dire, elle était la seule à me comprendre réellement. Je posais mon reflex sur le banc et posait ainsi mon dos sur le dossier du banc, la regardant doucement.

« - Et toi comment tu vas ? Tu t’es remis de ta blessure ? Sevan t’as pas trop martyrisé ?

Je riais doucement, sachant d’avance que Sevan était doux comme un agneau surtout quand il s’agissait de femme. Mais la douleur qu’elle avait dû subir, je la connaissais que trop bien. Les balles dans le corps ça avait été mon quotidien fut un temps.

I CAN LIVE UNDERWATER

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. © signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas

※ say cheese ! one, two, three ... (thomas)

SCREW DESTINY :: cap harbor is my home :: Belle Heaven Street :: Heaven Central Park
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération