Oh look a bady !! [Gabriella ♥]

 :: the city of cap harbor :: Woodbridge Avenue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
‹ THEY DRIVE ME CRAZY BUT I LOVE THEM.

❝ Family don't end with blood ❞
‹ THEY DRIVE ME CRAZY BUT I LOVE THEM.
Voir le profil de l'utilisateur

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 26/06/2017
›› Commérages : 168
›› Pseudo : Flo Sauvage
›› Célébrité : Chris Evans
›› Schizophrénie : plus maintenant :')
›› more about me

Oh look a bady !! [Gabriella ♥] ✻ ( Dim 9 Juil - 12:45 )












Je n’arrive pas à y croire, je viens d’être élu joueur MVP de l’année. J’ai tellement attendu pour ce moment que pour un peu je serais tenté de me pincer. Le trophée me tend les bras, je n’ai plus que quelques pas à faire pour le prendre dans mes mains…. Sauf que cela n’arrivera jamais parce que j’étais tout simplement en train de rêver. Ce n’était pas une rencontre malencontreuse avec le sol qui m’avait sorti de mon sommeil, c’était tout simplement Charlotte ma douce et tendre petite amie qui venait de me mettre une claque. Bien sûr, elle ne l’avait pas fait exprès, mais le résultat était toujours le même. Elle bougeait un peu trop dans son sommeil et le pire c’était qu’elle  ne voulait même pas me croire quand je lui racontait. Selon elle je disais cela uniquement pour qu’elle retourne dans son appartement. Parce que oui, Charlotte  avait décidé  de faire une semaine d’expérimentation de notre compatibilité à vivre ensemble et si elle continuait à me taper dans son sommeil, elle allait vite retourner chez elle. De toute façon ni elle, ni moi ne voulons abandonner notre indépendance pour l’instant.
Maintenant  que j’étais presque frais et pimpant je pourrais profiter pour faire quelque chose de productif de ma vie, mais en j’étais en vacances alors fallait pas trop m’en demander quand même. Pour autant je préparais le petit déjeuner pour sa majesté Charlotte tout en nourrissant mon estomac.

Pendant ma douche j’avais eu tout le loisir de réfléchir. Est ce que j’avais envie de me venger de Charlotte en lui balançant de l’eau froide en sachant que c’était à moitié sa faute ou est ce que j’avais envie d’emmerder mon frère ? La réponse était toute trouvée. Si je réveillé Charlotte de manière impromptue elle allait sûrement me mettre dans le four pour le faire cuire en gigot et j’avais pas très envie. Alors que si ça je faisais chose mon frère, je ne risquer presque rien. Prenant mon  téléphone, je manquais mon numéro pour pas qu'il sache que c’est moi. Au moins j’étais sur qu'il me répondrait. Deux sonneries et j’entendais la douce voix mélodieuse de Mark. “Emily est enfin enceinte ?” Oui je ne m’embêtais pas avec les banalités d’usage, c’était mon frère pas le pape en personne. “Tu me fais chier Paul.” tellement d’amour entre nous. “T’es sur que tu t’y prend bien ? Je peux te donner des cours si tu veux” Bien qu’en toute honnêteté l’idée d’un cours d’éducation sexuelle avec mon frère ne m'enchantait guère. “Méfie toi, si tu continue le futur parrain sera le frère d’Emily. Au moins lui respecte notre intimité.” Mon propre frère osait me menacer. J’étais choqué. “T’oserais pas faire ça quand même.” Je pourrais pas m’en remettre si c’était le cas, mais je savais qu’il n'était pas sérieux de toute façon. “De toute façon t’inquiète pas j’ai une idée, je m’occupe de tout “ Sans lui laissait le temps de s’inquiéter ou de me menacer, je lui raccrochais au mur.

Mon plan n’était pas le plus élaboré du monde, mais au moins il me permettrais de voir Gabriella et ça c’était génial. Avec un peu de chance elle aurait même un peu de temps pour déjeuner avec moi. Je griffonne rapidement expliquant à Charlotte où j’allais, l’embrassais  rapidement sur le front sans la réveiller et me voilà en route.
En théorie c’était une bonne idée d’aller voir Gabriella, encore fallait-il savoir où elle travaillait. Je n’arrivais pas à me souvenirs, je faisais ardemment travailler ma mémoire et enfin l’éclair de génie. L’adresse de son cabinet était revenu comme un boomerang et surtout s’y rendre était la chose la plus facile au monde. La seule chose à laquelle je n’étais pas prêt en arrivant c’était de voir autant d’enfant et presque autant de parent. En venant tout seul, je dénotait un peu dans ce contexte et je me faisais l’impression d’un vieux pervers alors que pas du tout. Je venais vraiment pour une bonne raison, même une très bonne. Je m’approchais de l’accueil pour demander si le docteur Hepburn avait bientôt terminé. Après m’avoir détaillé de la tête au pied, elle me signifiait que Gabriella ne prenait que sur rendez-vous. Je lui expliquait donc que j’étais le cousin du docteur et que je venais uniquement dans le but de lui proposer de déjeuner avec moi. Son attitude n’avait pas changé, mais au moins elle n’a pas eu l’audace de me contredire.
Il ne restait que 2 personnes avant que ça ne soit mon tour pour voir Gabriella. Si j’avais su, j’aurai pris un bouquin parce que la patience ce n’était pas vraiment mon truc et feuilleter les magazines peoples je n’aimais pas trop non plus, j’en étais à considérer les mots croisés quand enfin sa dernière patiente sortait. Je lui laissé lui dire au revoir avant de m’avancer vers Gabriella et l’embrasser sur la joue. “Salut toi !! Comment ça va ?” Elle avait l’air un peu fatiguée, mais ça avait l’air d’aller quand même. “Rassure moi, je risque pas d’attraper la varicelle ou une autre maladie infantile ? Parce que j’en ai fait aucune et je suis pas sûr que mes vaccins soient à jour.” Autant dire que je n’avais pas envie de mourir précocement. “Et si tu as le temps, je t’invite à déjeuner. J’ai une question très sérieuse à te poser.” Paul ou l’air de ménager le suspense. C’était un peu fourbe de ne rien ajouter de plus,  mais j’aimais bien haha.



lumos maxima


Dernière édition par Paul McMahon le Jeu 13 Juil - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
‹ I'M A SPECIAL KIND.

❝ Family don't end with blood ❞
‹ I'M A SPECIAL KIND.
Voir le profil de l'utilisateur

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 11/06/2017
›› Commérages : 199
›› Pseudo : Mannie
›› Célébrité : Candice Accola
›› Schizophrénie : Craig Blackson (ft. David Beckham) ✰ Cecelia Ayling (ft. Merritt Patterson) ✰ Jackson Townsend (ft. Tyler Hoechlin)
›› more about me

Re: Oh look a bady !! [Gabriella ♥] ✻ ( Dim 9 Juil - 20:15 )

Gabriella avait une grosse journée devant elle. La pédiatre adorait travailler à l'hôpital, mais, aujourd'hui, elle travaillait dans un cabinet dans lequel elle travaillait au moins deux jours par semaine. Lorsqu'elle travaillait là-bas, Gabriella avait plusieurs patients. Elle n'avait donc pas le temps de s'ennuyer ou de boire une gorgée de café. Les parents venaient pour plusieurs personnes. Ils aimaient venir lorsque leurs enfants éternuaient et pensaient qu'ils avaient attrapé la grippe ou un truc dans le genre. Gabriella les rassuraient, leur disant que ce n'était rien de bien grave. Par contre, il y avait certains enfants qui étaient réellement malades et ils avaient besoin de soins plus particuliers. Dans ces cas-là, Gabriella disait aux parents de les emmener à l'hôpital et elle leur remplissait une feuille qu'ils donnait, une fois arrivé à l'hôpital. Gabriella s'était donc réveillée vers sept heure. Elle devait être présente à la clinique dans une heure, alors elle n'avait pas de temps à perdre. Elle alla prendre une douche et en sortie. Elle se sécha et enfila un pantalon gris, ainsi qu'une chemise blanche à manches longues. Elle enfila des chaussures à talons hauts gris et se fit un chignon. Elle se maquilla légèrement et se regarda dans le miroir. Elle était prête à affronter cette journée. Avant tout, elle mangea des céréales et se fit un café qu'elle but rapidement. Si elle voulait passer au travers de cette journée, elle avait besoin de sa dose de caféine. Gabriella termina rapidement de manger et de boire son café. Elle alla se brosser les dents et sortit ensuite rapidement de la maison, se rendant ensuite à la clinique. Il y avait déjà beaucoup de patients à la clinique qui étaient avec leurs parents. Elle salua la réceptionniste et entra dans son bureau, appelant alors son premier patient. Il s'agissait d'un petit garçon de sept ans qui avait des boutons sur le visage et sur le reste du corps. « C'est la varicelle. Cela arrive une fois durant l'enfance. » Elle leur expliqua tout ce que la mère allait devoir faire, afin que son fils n'ait plus la varicelle. Gabriella vit alors d'autres patients et ainsi de suite. Gabriella sortit de son bureau et salua son patient qui venait tout juste de sortir, lorsqu'elle vit son cousin, Paul. « Salut! Je vais bien et toi? » Elle sourit, heureuse d'avoir la visite de son cousin. « Non, aucune chance. À moins que tu n'aies pas eu la varicelle, lorsque tu étais enfant. » Elle rit légèrement, regardant toujours Paul. Il était quelqu'un de très drôle et elle passait toujours de beaux moments en sa présence. « Tu as de la chance. J'ai deux heures pour déjeuner, alors tu pourras me poser cette fameuse question. »

_________________
❝ a drop in the ocean.❞ Ne laisse pas ta flamme s'éteindre, étincelle après précieuse étincelle, dans les eaux putrides du presque, du pas encore ou du pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
‹ THEY DRIVE ME CRAZY BUT I LOVE THEM.

❝ Family don't end with blood ❞
‹ THEY DRIVE ME CRAZY BUT I LOVE THEM.
Voir le profil de l'utilisateur

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 26/06/2017
›› Commérages : 168
›› Pseudo : Flo Sauvage
›› Célébrité : Chris Evans
›› Schizophrénie : plus maintenant :')
›› more about me

Re: Oh look a bady !! [Gabriella ♥] ✻ ( Jeu 13 Juil - 18:42 )












A la réflexion avant de venir au cabinet de Gabriella j’aurai peut être dû réfléchir aux conséquences que cela impliquait avec mon bien être personnel. Alors certes je n’étais plus un joueur professionnel et donc si j’attendais quelque chose ce n'était pas bien grave, mais je voulais pas priver mes joueurs de leur coach adoré - du moins j’espérais qu’ils m’aimaient sinon bah tant pis pour eux, cela ne m’empêchera pas de dormir cette nuit. Ouais j’aurai sûrement dû venir avec un masque pour me couvrir le visage et éviter de choper quelque chose.
Maintenant que j’étais dans la salle d’attente, il était trop tard pour y penser, surtout que c’était bientôt mon tour. D’accord je n’étais pas un patient, mais à part moi il n’y avait plus que la secrétaire qui devait sans doute attendre pour sa pause déjeuner elle aussi. Je venais à peine de poser le truc que j’étais en train de lire que Gabriella sortait et je me dépêchais de me lever pour aller l’embrasser et lui demander si ca allait. « Salut! Je vais bien et toi? » Mis à part que j’avais une petite amie brutale pendant son sommeil, tout allait plutôt bien. “Quand je te vois, ca va toujours bien. Tu es un rayon de soleil à toi toute seule” . Et j'exagère à peine en disant cela, Gabriella était vraiment éblouissante. Mais toute éblouissante soit-elle, je ne pouvais m’empêcher de lui demander si je ne risquais rien à être ici.  « Non, aucune chance. À moins que tu n'aies pas eu la varicelle, lorsque tu étais enfant. » okay c’était bien ce que je craignais, venir ici était une bonne idée tout comme une mauvaise. “Hahaha je ne l’ai jamais eu. Ni la rougeole ni rien en fait” J’avais toujours pensé que c’était une bonne chose, que j’avais des défenses immunitaires de ouf, mais là j’étais pas trop sûr. “C’est grave si je l’attrape maintenant ? Je vais vraiment mourir ?” Avant de m’emballer, je devais peut-être y aller étape par étape. “Est ce qu’il y a vraiment une chance pour que je puisse attraper la varicelle ou pas ? Genre je t’ai embrassé, mais peut-être t’es contagieuse en fait” Je préférais attendre la réponse avant de m’emballer et de me dire que j’étais foutu. Dans tous les cas, sa réponse ne changerait absolument rien à mes plans. « Tu as de la chance. J'ai deux heures pour déjeuner, alors tu pourras me poser cette fameuse question. » Alors ça c’était merveilleux. “Ah bah tu vois, je le sentais que tu avais du temps devant toi et que tu attendais que ma présence pour te divertir.” Au moins, on aurait pas à manger une sandwich en deux secondes. Cela ne m’aurait pas dérangé, mais c’était quand même mieux si on pouvait s’installer tranquillement. “Si mademoiselle veut bien prendre mon bras” Je lui présentais mon bras, tel un prince du 14ème siècles. “Avec Charlotte on a découvert un resto sympa pas loin, c’est là que je t’emmène”
A pied, on avait mis 5 minutes pour y arriver et je tirais la chaise de Gabriella pour qu’elle puisse s’installer avant que je prenne place en face d’elle. Les menus en main, notre choix fut rapide et je pouvais enfin passer aux questions sérieuses. “Avant de passer à ma fameuse question, j’en ai une qui est sûrement débile mais c’est pas grave. Est ce que les adultes peuvent continuer à voir un pédiatre ou c’est vraiment juste pour les enfants ?” Selon moi c’était une question légitime, mais peut-être que c’était vraiment débile.




lumos maxima

_________________
Talking to the moon.
Dans chaque vieux, il y a un jeune qui se demande ce qui s'est passé. .@ ALASKA.


Dernière édition par Paul McMahon le Mar 25 Juil - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
‹ I'M A SPECIAL KIND.

❝ Family don't end with blood ❞
‹ I'M A SPECIAL KIND.
Voir le profil de l'utilisateur

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 11/06/2017
›› Commérages : 199
›› Pseudo : Mannie
›› Célébrité : Candice Accola
›› Schizophrénie : Craig Blackson (ft. David Beckham) ✰ Cecelia Ayling (ft. Merritt Patterson) ✰ Jackson Townsend (ft. Tyler Hoechlin)
›› more about me

Re: Oh look a bady !! [Gabriella ♥] ✻ ( Lun 17 Juil - 5:24 )

Gabriella était surprise de voir son cousin venir au cabinet où elle travaillait deux fois par semaine. La pédiatre était heureuse de le voir, mais elle s'était demandée pourquoi il ne l'avait pas appelé. Peut-être qu'il s'était dit qu'elle n'allait probablement pas répondre, ce qui était un peu vrai. Dans tout les cas, la visite de Paul lui faisait très plaisir. Cela faisait longtemps qu'ils ne s'étaient pas vus. Ils allaient pouvoir parler durant deux longues heures. C'était rare, pour Gabriella, d'avoir autant de temps pour son déjeuner. Habituellement, elle n'avait que quinze ou vingt minutes et, encore là, elle devait toujours se dépêcher, afin de ne pas être en retard et ne pas faire attendre ses patients. S'il y avait bien une chose que Gabriella détestait, c'était de faire attendre les gens. Gabrielle n'était pas une femme qui aimait attendre longtemps, alors elle ne désirait pas faire attendre ses patients qui avaient de soins, qui soient mineurs ou majeurs. Gabriella sourit doucement aux paroles de son cousin. « Tu es adorable. Ce n'est pas étonnant que tu sois en couple. » La visite de Paul lui mettait un baume au coeur. Cela ne faisait qu'une semaine que son patient atteint de leucémie était décédé, alors elle y pensait encore. Les simples paroles de son cousin l'ont rendu un peu plus heureuse et cela faisait toujours du bien. Gabriella adorait les compliments. « Tu n'as jamais été malade? » Gabriella ne s'en rappelait plus, alors elle ne se doutait pas que son cousin n'avait pas eu la varicelle ou la rougeole. « Je ne suis pas contagieuse. Je me suis lavée les mains comme il faut et je prends mes précautions. » Elle rit légèrement, espérant avoir soulager les doutes de Paul. « Je suis médecin. Tu croyais vraiment que je ne ferais pas attention? » Elle tira la langue, regardant Paul. Elle avait trouvé l'expression de son cousin très drôle. « Oui, tu as tout compris. Il n'y a que ta présence pour me rendre heureuse. » Elle leva les yeux au ciel pris le bras de son cousin, souriant doucement. Ils sortirent de la clinique et arrivèrent au restaurant après cinq minutes de marche. Tel un gentiment, Paul lui tira la chaise. Gabriella s'assit confortablement, regardant alors son cousin s'asseoir à son tour. La pédiatre venait à peine de s'asseoir qu'elle entendit la question de Paul. Elle fronça les sourcils, se demandant si elle avait bien entendu. « Ta question est un peu étrange, mais je vais y répondre. Non, un adulte ne peut pas avoir de pédiatre. Il n'y a que les enfants qui peuvent en avoir un. Pourquoi me poses-tu la question? » Gabriella était très curieuse et, quand elle était curieuse, elle devait tout savoir.

_________________
❝ a drop in the ocean.❞ Ne laisse pas ta flamme s'éteindre, étincelle après précieuse étincelle, dans les eaux putrides du presque, du pas encore ou du pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
‹ THEY DRIVE ME CRAZY BUT I LOVE THEM.

❝ Family don't end with blood ❞
‹ THEY DRIVE ME CRAZY BUT I LOVE THEM.
Voir le profil de l'utilisateur

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 26/06/2017
›› Commérages : 168
›› Pseudo : Flo Sauvage
›› Célébrité : Chris Evans
›› Schizophrénie : plus maintenant :')
›› more about me

Re: Oh look a bady !! [Gabriella ♥] ✻ ( Mar 25 Juil - 13:49 )












Je n'avais pas forcément le compliment facile avec les gens, mais il était vrai qu'avec Gabriella cela venait facilement. Est ce que le fait qu'elle soit ma cousine y jouait beaucoup ? Il y avait de forte chance, mais dans tout les cas je ne mentais pas en disant qu'elle était éblouissante. Peut-être un peu fatiguée, mais toujours aussi belle. Je me souviens qu'à l'époque du lycée, j'avais menacé pas mal de mec qui étaient un peu trop entreprenant avec elle et comme j'étais le capitaine de l'équipe de basket, les autres restaient tranquilles. Aaa c'était bien d'avoir autant de pouvoir. Aujourd'hui j'avais autant de pouvoir qu'une poussin dans une basse court, mais c'était pas plus mal comme ça, au moins les choses étaient à leurs place. Puis tant que les gars de l'équipe me respectaient c'était nickel pour moi. « Tu es adorable. Ce n'est pas étonnant que tu sois en couple. » Alors ça, je ne savais pas si ça entrait en ligne de compte. Il faudrait demander à Charlotte. « A toi je peux dire la vérité, mais c'est grâce à mon thermomix que j'ai réussi à séduire Charlotte » Après le fait qu'elle avait déjà succombé à mon charme avant était un avantage aussi. Mais je me souviens très bien de cette soirée. La veille j'avais invité Ophelia à la maison pour qu'elle me donne son avis sur le plat que le thermomix avait fait pour moi et elle avait validé. Le lendemain Charlotte aussi et depuis c'était une histoire qui fonctionnait bien.
Parlait de tout ça, ne m'avait pas éloigné de ma peur de chopper une maladie. « Tu n'as jamais été malade? » Nupe, jamais. « Non Madame. Je suis une force de la nature » Ou alors j'avais juste eu de la chance. « Je ne suis pas contagieuse. Je me suis lavée les mains comme il faut et je prends mes précautions. » Alors oui je me doutais que je ne risquais rien avec Gabriella, mais en touchant les bouquins et tout ça j'avais pas pris des risques ? « Et je peux pas chopper un microbe qui traîne dans l'air? » J'étais un ancien sportif, il ne fallait pas trop m'en demander non plus question médecine et propagation des germes. « Je suis médecin. Tu croyais vraiment que je ne ferais pas attention? » Oouuh la fourbe, elle osait me tirer la langue !! Bon okay peut-être que j'étais un peu ridicule à m'inquiéter comme ça et elle avait raison de se moquer de moi.

Le restaurant où j'emmenais Gabriella était tout proche et marcher un peu ne pouvait que nous faire du bien. La commande était prise et tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes. Et bien sur, je ne pouvais m'empêcher de poser des questions à la con. La dernière en date était de savoir si c'était possible pour un adulte d'aller voir un pédiatre ou pas. « Ta question est un peu étrange, mais je vais y répondre. Non, un adulte ne peut pas avoir de pédiatre. Il n'y a que les enfants qui peuvent en avoir un. Pourquoi me poses-tu la question? » Heureusement qu'elle me connaissait bien sinon elle aurait pu me prendre pour un mec vraiment chelou, voire psychopathe sur les bords. « Parce que j'ai vu un épisode de Friends et Ross allait chez son pédiatre pour se faire ausculter au lieu d'aller chez un médecin. » Pour une fois que je n'avais pas regarder les Frères Scott, il fallait que j'en parle haha. Mais maintenant il était temps de passer aux choses sérieuses, surtout qu'on venait de nous ramener nos plats. « Bon appétit » Il fallait au moins que je goûte mon plat avant de me lancer. «En vrai, je suis aussi venu pour te parler de Mark » Si mon frère savait ce que j'étais en train de trafiquer, il me tuerait. « Alors je sais que tu es pédiatre et donc c'est pas ta spécialité, mais Emily est toujours pas enceinte et moi je veux être parrain » Même si mon titre était soit disant remis en jeu parce que j'étais chiant. « Selon moi, c'est parce que Mark ne sait pas bien si prendre pour procréer, mais ça pourrait être autre chose non ? » Avoir ce genre de conversation en mangeant c'était toujours sympa et très appétissant.



lumos maxima

_________________
Talking to the moon.
Dans chaque vieux, il y a un jeune qui se demande ce qui s'est passé. .@ ALASKA.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

❝ Family don't end with blood ❞

›› It's my life
›› more about me

Re: Oh look a bady !! [Gabriella ♥] ✻ ( )

Revenir en haut Aller en bas

Oh look a bady !! [Gabriella ♥]

SCREW DESTINY :: the city of cap harbor :: Woodbridge Avenue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )



Outils de modération