Une séance shopping entre amies. (Mila & Gabriella)

 :: the city of cap harbor :: Middlenton commercial
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
‹ I'M A SPECIAL KIND.

❝ Family don't end with blood ❞
‹ I'M A SPECIAL KIND.
Voir le profil de l'utilisateur

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 11/06/2017
›› Commérages : 199
›› Pseudo : Mannie
›› Célébrité : Candice Accola
›› Schizophrénie : Craig Blackson (ft. David Beckham) ✰ Cecelia Ayling (ft. Merritt Patterson) ✰ Jackson Townsend (ft. Tyler Hoechlin)
›› more about me

Une séance shopping entre amies. (Mila & Gabriella) ✻ ( Dim 9 Juil - 21:00 )

Il était treize heure lorsque Gabriella revint chez à la maison. Elle avait passé la nuit à l'hôpital, remplaçant un pédiatre qui avait appelé pour dire qu'il était malade et qu'il ne pouvait pas entrer. Gabriella était sur appel, alors elle avait été appelé. La pédiatre adorait travailler de nuit. Cela lui permettait de se changer les idées et c'était un défi de taille. Afin de passer au travers de cette journée, Gabriella avait but plusieurs cafés. La pédiatre était ensuite restée à l'hôpital pour son avant-midi. Malgré la caféine dans ses veines, Gabriella était épuisée. Tout ce qu'elle désirait, c'était dormir dans son lit durant de nombreuses heures. Gabriella était à peine entré chez elle, lorsqu'elle entendit son Iphone vibrer dans sa poche. Elle pris son téléphone et regarda le SMS. Il s'agissait d'une de ses bonnes amies, Mila. Elle lui proposait d'aller faire les boutiques. Gabriella ne pouvait pas refuser et Mila le savait très bien. Elle accepta avec plaisir, disant à Mila qu'elle allait la rejoindre au centre commercial dans dix minutes. Étant en tenue de médecin, Gabriella alla se changer, enfilant une robe fleurie avec des chaussures à talons hauts noirs. Elle n'avait pas envie de se maquiller et de se changer de coiffure. Son chignon était très bien comme ça. Elle sortit ensuite de sa maison et se rendit en direction du centre commercial, afin de passer du temps en compagnie de Mila. Cela allait lui faire du bien de faire du shopping avec son amie. Elles ne s'étaient pas vues depuis quelques temps. Une fois arrivée, elle vit Mila devant l'entrée. Elle sourit et alla vers elle. « Salut! Merci de la propositon. Même si je suis fatiguée, je ne peux pas refuser une séance shopping avec toi. » Elle ne savait pas si elle allait dépasser une fortune, mais, le plus important, c'était qu'elle allait passer du temps avec Mila.

_________________
❝ a drop in the ocean.❞ Ne laisse pas ta flamme s'éteindre, étincelle après précieuse étincelle, dans les eaux putrides du presque, du pas encore ou du pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas

Une séance shopping entre amies. (Mila & Gabriella)

SCREW DESTINY :: the city of cap harbor :: Middlenton commercial
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )



Outils de modération