Une séance shopping entre amies. (Mila & Gabriella)

:: the city of cap harbor :: Middlenton commercial
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
‹ I'M A SPECIAL KIND.

❝ Family don't end with blood ❞
‹ I'M A SPECIAL KIND.

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 11/06/2017
›› Commérages : 345
›› Pseudo : Mannie
›› Célébrité : Candice Accola
›› Schizophrénie : Roman Lewandowski (ft. Daniel Sharman) ✰ Cecelia Ayling (ft. Sophie Cookson) ✰ Jackson Townsend (ft. Tyler Hoechlin) ✰ Elphie Lacroix (ft. Crystal Reed) ✰ Mark Kavanagh (ft. Nikolaj Coster-Waldau)
›› more about me

Une séance shopping entre amies. (Mila & Gabriella) ✻ ( Dim 9 Juil - 21:00 )

Il était treize heure lorsque Gabriella revint chez à la maison. Elle avait passé la nuit à l'hôpital, remplaçant un pédiatre qui avait appelé pour dire qu'il était malade et qu'il ne pouvait pas entrer. Gabriella était sur appel, alors elle avait été appelé. La pédiatre adorait travailler de nuit. Cela lui permettait de se changer les idées et c'était un défi de taille. Afin de passer au travers de cette journée, Gabriella avait but plusieurs cafés. La pédiatre était ensuite restée à l'hôpital pour son avant-midi. Malgré la caféine dans ses veines, Gabriella était épuisée. Tout ce qu'elle désirait, c'était dormir dans son lit durant de nombreuses heures. Gabriella était à peine entré chez elle, lorsqu'elle entendit son Iphone vibrer dans sa poche. Elle pris son téléphone et regarda le SMS. Il s'agissait d'une de ses bonnes amies, Mila. Elle lui proposait d'aller faire les boutiques. Gabriella ne pouvait pas refuser et Mila le savait très bien. Elle accepta avec plaisir, disant à Mila qu'elle allait la rejoindre au centre commercial dans dix minutes. Étant en tenue de médecin, Gabriella alla se changer, enfilant une robe fleurie avec des chaussures à talons hauts noirs. Elle n'avait pas envie de se maquiller et de se changer de coiffure. Son chignon était très bien comme ça. Elle sortit ensuite de sa maison et se rendit en direction du centre commercial, afin de passer du temps en compagnie de Mila. Cela allait lui faire du bien de faire du shopping avec son amie. Elles ne s'étaient pas vues depuis quelques temps. Une fois arrivée, elle vit Mila devant l'entrée. Elle sourit et alla vers elle. « Salut! Merci de la propositon. Même si je suis fatiguée, je ne peux pas refuser une séance shopping avec toi. » Elle ne savait pas si elle allait dépasser une fortune, mais, le plus important, c'était qu'elle allait passer du temps avec Mila.

believer
    Strong is the new pretty. △ Do not let your fire go out, spark by irreplaceable spark in the hopeless swamps of the not-quite, the not-yet, and the not-at-all. Do not let the hero in your soul perish in lonely frustration for the life you deserved and have never been able to reach. The world you desire can be won. It exists.. it is real.. it is possible.. it's yours.©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
LOVE MAKES A FAMILY.

‹ LOVE MAKES A FAMILY.
http://believeeverydayinyourdreams.tumblr.com/ Voir le profil de l'utilisateur

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 07/07/2016
›› Commérages : 786
›› Pseudo : .truelove (sonia)
›› Célébrité : nina flawless dobrev
›› Schizophrénie : rachel campbell ✻ riley emerson ✻ liv burrows ✻ ophelia rhodes ✻ jay thompson ✻ lissa valentine
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: Une séance shopping entre amies. (Mila & Gabriella) ✻ ( Ven 11 Aoû - 16:08 )

une séance shopping entre amies.
gabriella hepburn & mila matthews ※gabriella & mila

“ The language of friendship is not words but meanings. ” ― henry david thoreau

Hier Mila avait donné rendez-vous à un couple dans un restaurant du centre commercial pour discuter de leur mariage à venir. Quand l'entrevue fut finit, la brune avait flâner un peu dans les boutiques et c'était là qu'elle était tombée en amour sur une paire de chaussures. Mila et les chaussures c'est une grande histoire d'amour. Il lui arrive même de leur parler parfois comme à des enfants. Si Mila était tombée sous le charme de cette paire de chaussures, elle avait été contrarié quand la vendeuse lui avait expliquer qu'ils n'avaient plus sa taille. Grand moment de tristesse dans le petit cœur de la brune. Mais ! Oui parce qu'il y a toujours un mais. La vendeuse lui avait expliqué qu'elle recevrait une nouvelle livraison dès demain. Dans le cas où celles-ci seraient en stock, elle serait la première avertit de cette nouvelle. Heureuse de cette nouvelle, Mila avait donc attendu avec impatience dès le lendemain le coup de téléphone de la boutique. Chose qui arriva à l'heure du déjeuner. Parfait ! N'ayant pas de rendez-vous avant le début de soirée, Mila était prête à s'accorder une après-midi shopping. Elle en profita également pour proposer à Gabriella l'une de ses amies qu'elle n'avait pas vu depuis un certain temps, si elle voulait se joindre à elle. Quand elle lu sa réponse, Mila était toute souriante. Après avoir finit d'engloutir sa salade de tomates fraîche, Mila brosse ses dents, une retouche de maquillage et la voilà prête pour rejoindre Gabriella et les belles boutiques du centre commercial. La brune devait être en avance parce qu'elle ne voyait toujours pas la blonde dans les parages. En l'attendant, elle sortir son téléphone portable et navigua sur les réseaux sociaux. Mais elle n'eut pas le temps de finir de lire son fil d'actualité qu'elle vit au loin le sourire de sa blonde. « Salut ! Merci de la proposition. Même si je suis fatiguée, je ne peux pas refuser une séance shopping avec toi. » On ne refuse jamais une séance shopping avec Mila. « Journée crevante ? » Les deux jeunes femmes ne travaillent pas dans le même milieu, mais chaque corps de métier à ses avantages comme ses inconvénients. « J'ai fais mettre de côté une magnifique paire de chaussures hier, qu'il fallait absolument que j'aille les récupérer aujourd'hui. Puis ta bouille me manquait un peu. » Ce qui expliquait le pourquoi du comment, elle avait proposé à Gab' de la suivre. « Tu vas bien quand même ? » Mila oublie parfois d'être polie. « Tu veux commencer par où ? » Droite ? Gauche ? Gabriella a peut-être des envies particulière. Mila est toute ouïe dans tous les cas. Dès qu'on parle shopping, c'est la première présente.

help, i have done it again i have been here many times before. hurt, myself again today and the worst part is there's no one else to blame. be my friend, hold me, wrap me up, unfold me. i am small, i'm needy, warm me up and breathe me.
‹ I'M A SPECIAL KIND.

‹ I'M A SPECIAL KIND.

›› It's my life
›› Schizophrénie : Roman Lewandowski (ft. Daniel Sharman) ✰ Cecelia Ayling (ft. Sophie Cookson) ✰ Jackson Townsend (ft. Tyler Hoechlin) ✰ Elphie Lacroix (ft. Crystal Reed) ✰ Mark Kavanagh (ft. Nikolaj Coster-Waldau)
›› more about me

Re: Une séance shopping entre amies. (Mila & Gabriella) ✻ ( Lun 14 Aoû - 20:37 )

Gabriella était toujours heureuse de passer du temps avec Mila, une de ses bonnes amies. Cela faisait longtemps que les deux jeunes femmes se connaissaient et elles s'entendaient toujours aussi bien. Elles avaient développé une belle complicité, avec le temps et leur amitié s'était renforcée. Les deux femmes avaient vécu des moments difficile, mais elles s'en étaient toujours sorties, quoi qu'il arrive. Gabriella adorait aussi faire du shopping, alors autant en profiter. Elle s'était donc préparée et avait rejoint la belle brune à Middelton Commercial, une rue avec de très belles boutiques, de quoi ruiner les personnes qui adoraient faire les boutiques, comme Gabriella. Par chance, elle avait des économies et elle allait pouvoir se permettre de s'acheter des vêtements et peut-être même une nouvelle paire de chaussures. Gabriella a toujours aimé la mode. Elle essayait toujours de suivre les dernières tendances et de savoir qu'est-ce qui était encore à la mode et qu'est-ce qu'il ne l'était plus. Gabriella était donc arrivée sur Middelton Commercial avec un énorme sourire sur les lèvres, malgré le fait qu'elle était épuisée par sa journée la veille. Travailler comme pédiatre n'était pas toujours évident. Elle pouvait faire douze heures par jour et ne pas dormir aussi longtemps qu'elle le désirait. Malgré tout, elle adorait son emploi. C'était probablement sa raison de vivre. « Journée crevante tu dis? Je suis épuisée. Ces derniers temps, je fais sans arrêt des douze heures par jour ou des dix heures. Je ne me plains pas trop, puisque tu sais à quel point j'aime mon travail, mais, parfois, j'ai juste envie de tout lâcher et de partir vivre sur une île déserte. » Gabriella rit légèrement, regardant Mila. « Je ne suis même pas surprise. Je sais à quel point tu aimes les chaussures, tout comme moi. » Ayant presque le même goût pour les chaussures, ce n'était pas pour rien qu'elles étaient des bonnes amies. Elles avaient aussi leurs différences, mais c'était aussi pour cette raison qu'elles s'entendaient aussi bien. « Tu me manquais aussi. Cela faisait longtemps qu'on ne s'était pas vu. Oh, oui je vais très bien et toi alors? Comment ça va au travail? » Gabriella aimait prendre des nouvelles des personnes qu'elle aimait et Mila en faisait partie depuis longtemps. « Nous pouvons aller voir les chaussures! » La pédiatre savait qu'elle allait faire plaisir à Mila en lui proposant cela et elle se faisait aussi plaisir à elle-même.

believer
    Strong is the new pretty. △ Do not let your fire go out, spark by irreplaceable spark in the hopeless swamps of the not-quite, the not-yet, and the not-at-all. Do not let the hero in your soul perish in lonely frustration for the life you deserved and have never been able to reach. The world you desire can be won. It exists.. it is real.. it is possible.. it's yours.©️endlesslove
LOVE MAKES A FAMILY.

‹ LOVE MAKES A FAMILY.

›› It's my life
›› Schizophrénie : rachel campbell ✻ riley emerson ✻ liv burrows ✻ ophelia rhodes ✻ jay thompson ✻ lissa valentine
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: Une séance shopping entre amies. (Mila & Gabriella) ✻ ( Sam 7 Oct - 17:58 )

Ce n'est pas dans le style de Mila d'avoir des millions d'amis. Certes, à l'époque du lycée et même de l'université, Mila était toujours entouré de milliers de personnes. Mais combien la connaissait sur le bout de doigt ? Peut-être deux voire trois et ça s'arrête ici. Puis de toute façon, Mila sait qu'elle n'est pas un être facile à supporter. Elle sait très bien qu'elle est trop égocentrique, trop imbu de sa personne également. Changera t'elle ? Oh certainement jamais. Tant qu'on la supporte telle qu'elle est c'est le principal ! Chance pour elle, son amie Gabriella semblait bien s’accommoder de son caractère de cochon. Et Mila est plus que ravie de la retrouver pour une session shopping. Bon si Gabriella n'aurait pas répondu positivement à sa proposition, Mila y serait aller quand même. Mais c'était toujours plus sympa de faire ça à deux ou à plusieurs, comme le sexe. « Journée crevante tu dis? Je suis épuisée. Ces derniers temps, je fais sans arrêt des douze heures par jour ou des dix heures. Je ne me plains pas trop, puisque tu sais à quel point j'aime mon travail, mais, parfois, j'ai juste envie de tout lâcher et de partir vivre sur une île déserte. » Un île déserte ? Pas sûre que ça soit au goût de la Matthews. « Tu t’ennuierais trop rapidement de moi. » Une vie sans une Mila c'est bien trop triste. « Puis sans boutique de chaussures à proximité ça serait bien triste. » Trop terne aussi. Mais Mila peut comprendre que son amie soit épuiser par le boulot. « Je ne suis même pas surprise. Je sais à quel point tu aimes les chaussures, tout comme moi. » Qu'est qu'elle disait quelques secondes auparavant ? Les chaussures c'est la vie. Elle devrait même se le faire tatouer. « Tu me manquais aussi. Cela faisait longtemps qu'on ne s'était pas vu. Oh, oui je vais très bien et toi alors ? Comment ça va au travail ? » Une avalanche d'amour qui lui va droit au cœur. « Je vais bien même si je pense qu'une de mes clientes va finir par me rendre folle. » Les futures mariées sont toujours chiantes de toute façon. « Un jour elle veut du parme, l'autre du pêche, puis du orange ... Je déteste quand elles ne savent pas ce qu'elles veulent. » Si d'habitude, Mila semble trouver un terrain d'entente, là ça parait plus difficile. Bref Mila a besoin de se détendre. « Nous pouvons aller voir les chaussures ! » Oh oui, la dite paire de Mila qu'elle a mise de côté. Mila ouvre donc le chemin jusqu'au magasin en questions. « Sinon tu vois quelqu'un en ce moment ? » Les garçons c'est l'autre sujet favori de Mila, après les chaussures bien sûr. Certes Mila connaissait l'histoire de Gabrielle mais c'était Mila, elle n'y allait jamais par quatre chemins.

help, i have done it again i have been here many times before. hurt, myself again today and the worst part is there's no one else to blame. be my friend, hold me, wrap me up, unfold me. i am small, i'm needy, warm me up and breathe me.
‹ I'M A SPECIAL KIND.

‹ I'M A SPECIAL KIND.

›› It's my life
›› more about me

Re: Une séance shopping entre amies. (Mila & Gabriella) ✻ ( Sam 14 Oct - 0:30 )

Gabriella n'avait pas des centaines d'amis. Elle se contentait de quelques amis proches sur lesquels elle pouvait toujours compter. Gabriella pensait sincèrement qu'elle était devenue trop vieille pour avoir des faux-amis, ceux qui sont présents seulement lors des meilleurs moments. Gabriella avait besoin d'être entouré de personnes qui étaient des vrais amis et qui allaient toujours être présents pour la blondinette, que ce soit dans ses bons ou mauvais moments. Mila faisait partie de ses bons amis. Il y a en a qui la trouvait superficielle et hautaine, mais ce n'était pas ce que pensait la pédiatre, loin de là. Elle aimait son amie plus que tout au monde. Faire les boutiques avec elle l'enchantait, convaincue qu'elle allait passer une très belle journée en compagnie de la brunette. « Bon, c'est vrai. Tu as raison. Tu me manquerais trop. » Gabriella rit légèrement, passant une main dans ses cheveux blonds. Mila était tout simplement adorable. Ça lui faisait du bien d'avoir une amie comme Mila dans sa vie. « Oui, là, tu marques un autre point. Ça serait dommage. » Gabriella était une femme, alors, comme la plupart des femmes, elle adorait les chaussures. C'était un de ses points faibles. Elle n'y pouvait rien. Chaque fois qu'elle voyait une belle paire de chaussures, elle devait l'acheter à tout prix. Parfois, elle faisait attention à son argent, malgré le fait qu'elle était assez riche pour se permettre des petites folies à l'occasion. Gabriella essayait de rester raisonnable, mais ce n'était pas toujours facile. « Une autre cliente trop exigente? » Gabriella savait que son amie adorait son emploi, mais elle savait aussi que ça pouvait être difficile. Mila lui en parlait souvent, alors Gabriella en savait beaucoup sur les clients de la brunette. « Une cliente indécise alors. Je suis persuadée qu'elle va finir par se décider. D'ici-là, tu dois faire attention pour ne pas lui arracher la tête. » Elle rit légèrement, continuant de marcher avec son amie. « Je ne vois personne. D'ailleurs, mon cousin désirait me faire sortir dans un bar pour que je puisse rencontrer quelqu'un, mais j'ai dit non. Je ne suis pas désespérée. Je ne suis pas encore prête de rencontrer quelqu'un, c'est tout. » Gabriella ne savait pas vraiment lorsqu'elle allait être prête. Elle désirait prendre son temps. « Et toi alors? Ça va bien avec ton petit-ami? »

believer
LOVE MAKES A FAMILY.

‹ LOVE MAKES A FAMILY.

›› It's my life
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: Une séance shopping entre amies. (Mila & Gabriella) ✻ ( Dim 12 Nov - 22:15 )

Mila le sait, elle n'est pas souvent appréciée par la gente féminine. Peut-être parce qu'elle est trop jolie. Et ce n'est un secret pour personne, Mila adore se jeter des fleurs. C'est une fille Matthews donc elle a toutes les raisons au monde de le faire. Elle sait qu'elle est séduisante et elle use toujours de son charme, que ça plaise ou pas. Jusqu'à preuve du contraire, le courant passait plutôt bien avec Gabriella. Certes, elles n'étaient pas les meilleures amies du monde, mais Mila aimait souvent la rejoindre pour passer des après-midi ensemble. Et c'est naturellement ce qui est arrivé aujourd'hui. Mila avait surtout besoin de chaussures. Mais voila que Gabriella lui annonce qu'elle aimerait s'installer sur une ile déserte ? Mouai, Mila n'est pas convaincue, la blonde n'aurait pas sa dose de Mila attitude et c'est un crime pour l'humanité, presque. « Je le savais. » Qu'est qu'elle disait quelle seconde plus tôt ? Une Mila Matthews est indispensable dans une vie. « Donc tu es obligée de supporter ma présence aujourd'hui. Sans oublier que des belles paires de chaussures vont nous tenir compagnie. » Mila vit un peu trop pour ces petites choses. La collection qu'elle possède est trop exorbitante pour réussir à toutes les compter. Mais Mila n'en avait jamais assez. Ce qu'elle avait assez c'était les clientes chiantes. « Elles sont toutes exigeantes pour le grand jour et je peux le comprendre. » Heureusement que Mila sait encaisser et qu'à force à force, elle s'y est faite. « J'vais essayer de ne pas lui arracher la tête quand même, le sang ça tâche et c'est difficile à faire partir. » Dit la femme qui n'a jamais fait une machine de sa vie, faut bien que la femme de ménage serve à quelque chose. « Souvent les mariées qui ne savent pas ce qu'elles veulent, finissent pas divorcer quelques mois plus tard. » Et Mila en sait quelque chose sur le sujet. Elle se souvient également avoir organiser le mariage de la blonde à ses côtés. Certes celui-ci est tombée à l'eau, mais Mila s'en souvient très bien. Cela date d'il y a plus de trois ans, est-ce-que maintenant Gabriella a un homme dans sa vie ? « Moi je rejoins l'avis de ton cousin. » Tant pis si elle se met Gabriella à dos. « Je peux comprendre que ça fait mal de tourner la page, mais ça te coûte quoi de sortir dans un bar ? » Elle se fera même offrir un verre certainement. « Je peux même t'accompagner si tu veux. » La brune ça ne la dérange pas, elle adore sortir et faire la fête. « Mon petit ami ? » Mila fronce les sourcils un instant, se demande de qui elle parle. « Ah, Rodney ! » Oui Mila n'arrive toujours pas à se rendre compte qu'elle est en couple. « Ecoute ça s'passe très bien. » Certes Mila n'est pas amoureuse, mais elle se sent bien avec lui. Il aura le mérite de lui faire oublier Jeremy. « C'est pas l'homme de ma vie, j'le sais mais pour l'instant c'est cool. » Mila est cash et n'y va jamais par quatre chemins. « C'est dommage qu'il n'ait pas de frère, sinon je t'aurais arrangé un rencard avec. » Et ça aurait été une bonne idée. « Ou si jamais tu as pour idée de passer du bon temps, j'dois avoir quelques numéros dans mon téléphone. » Promis c'est des bons coups. Les deux amies pénètrent dans la boutique de prédilection de Mila. « Oh qu'il est beau ! » Dit-elle en prenant dans ses mains un sac à main. « Il irait bien avec ton teint. » Oui Mila associe aussi ses sacs avec son teint.

‹ I'M A SPECIAL KIND.

‹ I'M A SPECIAL KIND.

›› It's my life
›› more about me

Re: Une séance shopping entre amies. (Mila & Gabriella) ✻ ( Lun 20 Nov - 0:28 )

Gabriella savait que certaines personnes n'appréciaient pas Mila. Ils disaient souvent qu'elle était trop superficielle et égocentrique. Pourtant, Gabriella la connaissait mieux que ces gens. Elle savait comment était réellement Mila. Oui, elle avait ses défauts, comme tout le monde, mais elle avait également des qualités qui faisaient d'elle une personne exceptionnelle. Elles n'étaient pas les meilleures amies du monde et ne le seraient probablement jamais, mais elles étaient de bonnes amies et c'était toujours agréable pour la pédiatre de passer du temps avec elle. « Il faut dire que tu sais une tonne de choses. » Elle rit, regardant son amie. Mila pouvait être une vraie peste, mais elle l'aimait sincèrement. « Ça ne me dérange pas du tout de te supporter. Oh oui, j'adore les chaussures! » Gabriella et Mila avaient quelques points en commun, comme leur amour pour les chaussures. De toute manière, la plupart des femmes aimaient les chaussures. Ça faisait longtemps que la pédiatre ne s'était pas faite plaisir, alors, aujourd'hui, elle comptait se gâter et elle n'allait pas culpabiliser sur l'argent qu'elle allait dépenser. Étant pédiatre, elle gagnait bien sa vie, alors elle pouvait bien dépenser un peu de temps en temps, n'est-ce pas? « J'avoue et je sais de quoi je parle. » Travaillant dans un hôpital, la blondinette avait trop vu de sang et en avait lavé un peu trop souvent. Par chance, la vue du sang ne la dérangeait pas du tout. Gabriella n'était pas sensible sur ce sujet, ce qui était une bonne chose pour elle. « Je te crois. Moi, si je me marierai, je saurai exactement ce que je désirerai. » La blondinette sourit faiblement, pensant alors à son fiancé supposément décédé. Si son fiancé serait revenu, ils se seraient mariés, peu de temps après et ils auraient pu fonder une famille. Malheureusement, ce n'était pas cela qui est arrivé. Ça l'avait pris beaucoup de temps à Gabriella pour s'en remettre. Maintenant, elle allait mieux. Du moins, c'était ce qu'elle se disait. « Bon, toi aussi! » Gabriella devait bien s'en douter. Lorsqu'il s'agissait des garçons, Mila était la première personne à dire son avis, ce qui faisait souvent rire la blondinette. « Ça ne me coûte rien, je le sais. » Cela ne dérangeait pas Gabriella d'aller dans un bar, mais le fait de rencontrer un homme, dans l'immédiat, ne l'intéressait pas réellement. « Oh, ça serait génial que tu puisses m'accompagner. » Mila savait très bien comment faire la fête, alors Gabriella savait qu'elle allait s'amuser en présence de son amie. Elle venait de demander à son amie comment ça se passait avec son petit-ami. Celle-ci ne semblait pas comprendre qui était Rodney. Elle fronça les sourcils, lorsque Mila lui répondu. « Tu ne te souvenais plus du prénom de ton petit-ami? » Gabriella trouvait cela étrange, mais elle ne se posait pas plus de questions que cela. « Tant mieux alors! Si c'est cool, c'est le plus important. » La pédiatre ne désirait que le bonheur des gens qu'elle aimait. Pour le moment, Mila semblait heureuse, alors elle ne s'inquiétait pas pour elle. « Je ne suis pas désespérée rencontrer quelqu'un. Une femme n'a pas besoin de toujours avoir un homme dans sa vie, non? » Étant indépendante, Gabriella ne voyait pas l'intérêt de s'accrocher à l'idée de rencontrer quelqu'un. La pédiatre était trop occupée dans sa vie professionnelle pour faire des rencontres masculines et ça lui plaisait bien. « Tu me les donneras plus tard. » Par contre, passer du bon temps plaisait bien à la blondinette. Elles entrèrent dans une boutique, lorsque Mila prit un sac à main et le tendit vers Gabriella. « Tu trouves? Je suis assez d'accord. » Elle rit à nouveau, regardant le sac à main. Il fallait avouer qu'il était magnifique. Mila avait du goût. Elle en avait toujours eu, même au lycée. Elle vit alors un autre sac à main. « Lui, il irait bien avec ton teint. »

believer
Contenu sponsorisé

›› It's my life
›› more about me

Re: Une séance shopping entre amies. (Mila & Gabriella) ✻ ( )

Une séance shopping entre amies. (Mila & Gabriella)

SCREW DESTINY :: the city of cap harbor :: Middlenton commercial
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération