Joan's phone

:: postcard for far away :: Communication :: Téléphonie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
‹ LOVE MAKES A FAMILY.
Peter Shacklebolt
LOVE MAKES A FAMILY.

›› Cap Harbor since : 02/09/2018
›› Commérages : 280
›› Pseudo : sophie odinson, queen of asgard
›› Célébrité : aaron taylor-johnson
›› Schizophrénie : ozzy ackerman (b. skarsgard), alma worrell (j. pettersen), misha castillo (a. de armas) nova hamilton (o. holt), elijah livingston (j. mcavoy) et diego abberline (s.claflin)
Joan's phone - Page 3 Vide

Re: Joan's phone ✻ ( Mer 30 Jan - 21:34 )

Peter
Pourquoi tu me casses dans mon mood comme ça ?  Joan's phone - Page 3 1f61e  On est sorti avec les gars, ils avaient pas le moral depuis la mort de Jay Thompson. Mais c'est boon je suis pas une épave, pas besoin de m'envoyer un taxi. Je voulais juste prendre de tes nouvelles (bon ok je t'ai jamais demandé comment t'allais au final)

crawling back to you
You know our love would be tragic , so you don't pay it, don't pay it no mind. We live with no lies, and you're my favourite kind of night. So I love when you call unexpected, 'cause I hate when the moment's expected. So I'ma care for you, 'cause girl you're perfect. You're always worth it.
Revenir en haut Aller en bas
‹ THEY DRIVE ME CRAZY BUT I LOVE THEM.
Paul McMahon

›› Cap Harbor since : 26/06/2017
›› Commérages : 771
›› Pseudo : Flo Sauvage
›› Célébrité : Robbie Amell
›› Schizophrénie : Sarah Miller ▪️ Julia Wells ▪️ Pio Esposito ▪️ Martin Palmer ▪️ Emmy Nelson-Riley ▪️ Oscar Pierce ▪️ Declan Pryce ▪️ Dan Fumero ▪️ Tommy Abberline

Re: Joan's phone ✻ ( Jeu 14 Fév - 21:08 )

Paul
On se connait depuis toujours, on se supporte au quotidien et maintenant notre histoire a pris un tout autre virage. Vivre cette aventure avec toi est la plus belle chose qui puisse m'arriver ! Je te souhaite une merveilleuse Saint Valentin mon amour. Je t'aime Joan  Joan's phone - Page 3 1f49b  
]

† Happier with you

Joan's phone - Page 3 8Ep6Ko6n_o
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.
Ophelia Rhodes

http://believeeverydayinyourdreams.tumblr.com/ Voir le profil de l'utilisateur
›› Cap Harbor since : 14/04/2015
›› Commérages : 1938
›› Pseudo : .truelove (sonia)
›› Célébrité : Rebecca Beautiful Breeds
›› Schizophrénie : rachel campbell (danielle panabaker) riley emerson-oakley (claire holt) lissa valentine (dianna agron) mila matthews (nina dobrev) liv burrows (adelaide kane) lauren campbell (jessica alba) liam washington (joe keery) erin pierce (shantel vansanten) lily hastings (kiernan shipka)

Re: Joan's phone ✻ ( Ven 15 Fév - 19:29 )

Ophé  Joan's phone - Page 3 1f495
Bonne Saint Valentin ma Valentine  Joan's phone - Page 3 1f339  Joan's phone - Page 3 1f495 J'ai hâte de savoir comment ta soirée avec Paul s'est déroulé  Joan's phone - Page 3 1f607 Et j'ai aussi hâte de te raconter la mienne ! Je passe quand tu veux, ma petite grenouille me manque aussi  Joan's phone - Page 3 1f60d

if you're ready, heart is open i'll be waiting, come find me. if you're searching for forever i'll be waiting, come find me. i can see you, you're in the darkness blinding lights right where your heart is. iIf you're ready, heart is open i'll be waiting, come find me.
Ophelia Rhodes

›› Schizophrénie : rachel campbell (danielle panabaker) riley emerson-oakley (claire holt) lissa valentine (dianna agron) mila matthews (nina dobrev) liv burrows (adelaide kane) lauren campbell (jessica alba) liam washington (joe keery) erin pierce (shantel vansanten) lily hastings (kiernan shipka)

Re: Joan's phone ✻ ( Jeu 2 Mai - 21:31 )

Ne crie pas. Mais il se pourrait que je sois à San Francisco. Il se pourrait que je sois avec ton frère. Il se pourrait que je sois dans son appartement. Il se pourrait qu'on soit ensemble. Une chose est sûre, je t'aime  Joan's phone - Page 3 1f49e Le bisous à William, Paul et surtout à toi  Joan's phone - Page 3 1f618  Joan's phone - Page 3 2764

if you're ready, heart is open i'll be waiting, come find me. if you're searching for forever i'll be waiting, come find me. i can see you, you're in the darkness blinding lights right where your heart is. iIf you're ready, heart is open i'll be waiting, come find me.
Ophelia Rhodes

Re: Joan's phone ✻ ( Jeu 2 Mai - 21:56 )

Meeeeh tu n'as pas le droit d'utiliser mon second prénom, j'ai l'impression d'avoir fait une bêtise  Joan's phone - Page 3 1f648 J'aurais du t'en parler mais jsp peut-être parce que c'est Evan j'ai voulu garder ça pour moi avant de voir ce que ça pouvait donner. Justement on a envie de voir ce que ça peut donner  Joan's phone - Page 3 263a T'es contente quand même, dit moi que t'es contente ?  Joan's phone - Page 3 1f62d

‹ LOVE MAKES A FAMILY.
Peter Shacklebolt
LOVE MAKES A FAMILY.

›› Cap Harbor since : 02/09/2018
›› Commérages : 280
›› Pseudo : sophie odinson, queen of asgard
›› Célébrité : aaron taylor-johnson
›› Schizophrénie : ozzy ackerman (b. skarsgard), alma worrell (j. pettersen), misha castillo (a. de armas) nova hamilton (o. holt), elijah livingston (j. mcavoy) et diego abberline (s.claflin)

Re: Joan's phone ✻ ( Mer 15 Mai - 18:03 )

Peter
Happy birthday, mother of my favorite child  Joan's phone - Page 3 2600 si t'as envie de sortir faire la fête ce soir, hésite pas à me refiler William ! (non non c'est pas du tout une excuse pour l'avoir plus)

crawling back to you
You know our love would be tragic , so you don't pay it, don't pay it no mind. We live with no lies, and you're my favourite kind of night. So I love when you call unexpected, 'cause I hate when the moment's expected. So I'ma care for you, 'cause girl you're perfect. You're always worth it.
Paul McMahon

›› Cap Harbor since : 26/06/2017
›› Commérages : 771
›› Pseudo : Flo Sauvage
›› Célébrité : Robbie Amell
›› Schizophrénie : Sarah Miller ▪️ Julia Wells ▪️ Pio Esposito ▪️ Martin Palmer ▪️ Emmy Nelson-Riley ▪️ Oscar Pierce ▪️ Declan Pryce ▪️ Dan Fumero ▪️ Tommy Abberline

Re: Joan's phone ✻ ( Dim 26 Mai - 22:14 )

Paul
Tu devineras jamais ce que je viens d'apprendre. Dans les vestiaires j'ai entendu Duncan dire à Dylan que Leslie était enceinte de Josh !! Mais c'est pas le pire, parce que depuis 3 ans Leslie forme le couple parfait avec Will  Joan's phone - Page 3 1f631  Joan's phone - Page 3 1f631  Est ce que tu te rends compte un peu, c'est un truc de dingue  
]

† Happier with you

Joan's phone - Page 3 8Ep6Ko6n_o
Contenu sponsorisé

Re: Joan's phone ✻ ( )

Joan's phone

SCREW DESTINY :: postcard for far away :: Communication :: Téléphonie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ( )

Outils de modération