rawell + rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.

:: you know my name not my story :: Oprah winfrey is the new neighbor :: Maybe I'll see you again someday
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
NEW IN CAP HARBOR !

❝ Family don't end with blood ❞
‹ NEW IN CAP HARBOR !

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 10/07/2017
›› Commérages : 5
›› Pseudo : P'titbou
›› Célébrité : Adelaide Kane;
›› more about me

rawell + rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. ✻ ( Lun 10 Juil - 22:44 )

— Rawell Bower —

Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin.

Nom et prénoms  Elle porte le nom de famille de son père Bower. Sa mère a choisi un prénom qui lui rappelle ses origines Arabe et ce prénom fût Rawell.  Date et lieu de naissance Elle a ouvert les yeux le 15 mars 1990 dans la grosse pomme ; New York.. Âge 26 ans à Cap Harbor depuis Elle est arrivée à l'âge de treize ans, après toute cette histoire terminée, sa tante et son oncle l'ont accueillis chez eux.  Statut civil Célibataire. Statut familial Elle ne connait pas son père, il est mort peu de temps après sa naissance. Elle est fille unique d'ailleurs. Sa mère ? Elle est morte lors d'un cambriolage qui a mal tourné. Situation financière Elle est dans la moyenne. Elle n'est ni trop riche, ni trop pauvre.Nationalité et origines Américaine par son père et a des origines Arabe par  sa mère. Occupation(s) Soigneur animalière, elle s'occupe du secteur oiseaux depuis moins d'un an. Traits de caractère Que dire du caractère très changeant de Rawell... C'est une fille assez lunatique... Un jour, elle peut-être la fille la plus gentille et attentionnée qu'on n'est jamais vu, puis peut basculer du côté superficiel de la pure garce ! Cela dépend aussi avec quel genre de personne elle se trouve. Si la personne en face d'elle se comporte de manière insupportable, hypocrite, garce, il n'y a aucun problème, la jolie brune peut aussi jouer à ces petits jeux ! Et pourtant la jeune femme n'est pas très rancunière, donc vous pouvez toujours vous rattraper... Par contre, si a personne qui se trouve en face d'elle est aimable, gentille ou encore respectueux, Raw sera de même ! C'est donnant-donnant comme on dit. La jolie brune est aussi quelqu'un remplit d'une grande générosité. En effet, Rawell peut venir en aide à n'importe qui, c'est-à-dire qu'elle l'aime ou non, si elle est en détresse, la jeune femme l'aide en oubliant les arrières penser. Elle reste sensible face aux personnes qui ont besoin d'aide, mais qui n'ont personne. Mais n'allez pas imagine que Mademoiselle Bower est un vrai petit ange ! Elle peut être aussi cruelle. Il suffit de ne pas là chercher... Mais la jeune femme reste quelqu'un qui possède un grand coeur et qui n'a pas un fond garce ou encore moins méchant. Rawell aime faire plaisir à son entourage, leur redonner le sourire, ou la motivation ! Elle est dotée d'un naturel irréversible et elle reste toujours elle-même dans toutes les situations ! Mais la jeune femme n'est pas invincible et peut tomber souvent en grosse déprime ! Rawell je vous le rappelles reste quelqu'un de très susceptible, malgré son aspect de femme forte. Groupe LA FAMILLE ? UNE BIEN BELLE FANTAISIE !

☞ Sweetheart, I Have to confess
Rawell porte des lunettes de vue. Seulement, comme elle se trouve horrible en les portant. Elle préfère porté des lentilles. ○○ Tous les soirs, avant d'aller se coucher, la jeune femme est obligée de faire un tour sur tous ses comptes réseaux sociaux. Hors de question qu'elle s'endorme s'en y passer. Elle aime savoir ce qu'il sait passer dans la vie internet pendant son absence. ○○ Rawell ne fume pas et boit encore moins d'alcool. Cependant, elle a une vraie dépendance pour les sucreries. Au final, les sucreries sont comme une drogue et ce n'est pas vraiment bon pour la santé. ○○ Quand elle a du temps libre, la brune aime lire. Les romans policiers avec une belle histoire d'amour. Lire c'est une façon de s'évader et de mettre sa vie entre parenthèse. ○○  Elle n'a pas le permit de conduire. Rawell a passer trois fois son permis, mais malheureusement elle ne l'a jamais eu. Et elle a décidé d'abandonner ce permis. Les transports en commun c'est pas mal aussi. ○○ Peter pan est son Disney préféré. En général, elle a vu tous les Disney qui sont sortis de Blanche neige et les sept nains au monde de Dory. Disney n'a aucun secret pour elle. ○○ Elle porte toujours sur elle, le pendentif que sa mère portée avant sa mort. C'est une sorte de portes bonheur pour elle.  ○○ La brunette adore aller au cinéma le jour où le film sort. Ce qu'elle aime le plus ? C'est le monde dans la salle de cinéma. Elle préfère regardait un film avec une salle pleine qu'une salle où deux sièges sont pris seulement  ○○ Rawell n'est pas du genre à aller en boite de nuit ou dans les bars. Elle s'ennuie, car elle fait partie d'une bande d'amis qui, en général, passe leur soirée à fumer ou à boire. La jeune femme, préfère passer la soirée à la maison à regarder la série qu'elle suit. ○○ Elle a adopté un chien et un chat il y a un an. Un bouledogue français mâle qui s'appelle Pumba et un petit chat de gouttière trouvait dans la rue qui s'appelle Timon. Vous l'avez deviné, les deux animaux sont inséparables et très amis.

☞ Just the way you are
Célébrité La magnifique Adelaide Kane Pseudo/Prénom Aurore, mais appelle moi P'titbouÂge 20 ans Présence sur le forum 5/7 Où avez-vous connu SD ? de forum en forum. Avez-vous pris un scénario ? non, mon personnage est totalement inventéePossédez-vous d'autre compte ? non pas du tout vous voulez être guidé(e) sur le forum ? Oui, je veux bien car j'ai souvent du mal à m'intégrer sur le forum et du tout j'abandonne. Commentaires

Dernière édition par Rawell Bower le Mer 12 Juil - 15:08, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
NEW IN CAP HARBOR !

‹ NEW IN CAP HARBOR !

›› It's my life
›› more about me

Re: rawell + rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. ✻ ( Lun 10 Juil - 22:45 )

☞ It’s never too late to be what you might have been

Il était une fois, une jeune arabe nommé Mia se baladait dans les rues de la grosse pomme, New York. Quand tout à coup, un homme vint lui arracher son sac à mains. La jeune femme de vingt ans, ce mit à courir derrière l'homme. Une bande de jeune du même âge à assister à toute la scène et l'un d'entre eux, vint à courir pour essayer de rattraper ce voleur. La jeune femme, ne faisant pas vraiment de sport, perd très vite de l'endurance, mais le jeune homme la dépassa pour rattraper la personne qui venait de lui voler son sac à mains. Après une dizaine de minutes, le jeune homme avait retrouvé le gars et il avait ramené à la jeune femme son sac à mains. « Oh merci beaucoup … Je ne serai pas comment vous remerciez … » Dit-elle en récupérant son sac à mains que le jeune homme vint à lui tendre. Le jeune homme se mit à sourire doucement. « Pourquoi n'accepterez-vous pas un diner ce soir avec moi ? Vous ne pouvez pas dire non, car c'est la seule façon où vous pouvez me remercier. » La jeune femme fût surprit de cette invitation, elle fit un signe positif de la tête. « Rendez-vous ce soir à dix-neuf trente au Bernadin. » Il était impressionnant et surtout très courageux de l'inviter sans forcément la connaitre. « Je n'ai pas le choix de toute façon. Et vous êtes ? » « Appelez-moi Jack et vous ? » La jeune femme commença à s'éloigner à reculons et répondit : « Vous le serez ce soir. À ce soir Jack. »

« Maman arrête de gueuler, j'ai compris ! » la petite fille de onze ans claque la porte de sa chambre. Elle en avait marre, sa mère n'arrêtait pas de crier ou de lui donner des ordres. La petite fille et sa maman ne s'entendait pas vraiment et cela depuis maintenant des années. C'est toujours explosif et depuis que monsieur Walsh, le père de Rawell meurt d'un accident de voiture. Se disputait comme ça, la mère et la fille elles ont l'habitude. Rawell rangea sa chambre, il était évident pour elle qu'elle écoute sa maman. Elle est sortie de sa chambre avant d'aller rejoindre sa moitié qui lisait un livre. « Désolé maman. » Elle se blottie dans ses bras après lui avoir donné un petit bisou sur sa joue. Ce jour-là, la suite de la journée de la jeune fille c'est plutôt bien passer. Le soir, vers quatre heures du matin, une tragédie envahit la maison. Un cambrioleur est rentré dans la maison et bien-sûr la mère de la petite est descendue après avoir entendu un bruit en bas de la maison. Malheureusement, la mère fut abattue à mort dans le salon et quand la petite Rawell est descendu et la petite a été enlevée. Un vrai épisode d'esprit criminel. Quand la petite fille a entendu sa mère criait, elle est descendue et quand le criminel l'a remarqué, il a décidé d'enlever la petite fille sous la panique. La jeune fille fût retrouvée au bout d'une semaine et ça été un traumatise pour la petite.
[/color][/color][/color][/color][/color][/color]

Dernière édition par Rawell Bower le Mer 12 Juil - 15:47, édité 5 fois
‹ I'M A SPECIAL KIND.

‹ I'M A SPECIAL KIND.

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 30/06/2017
›› Commérages : 426
›› Pseudo : Nightbird
›› Célébrité : Alicia Bandass Vikander
›› Schizophrénie : Olivia Winterfell (Holland Roden) ❄ Alice Fitzsimmons (Katherine McNamara)
›› more about me

Re: rawell + rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. ✻ ( Lun 10 Juil - 23:16 )

OMG Adé est sublime
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche ma jolie

‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.

http://believeeverydayinyourdreams.tumblr.com/ Voir le profil de l'utilisateur

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 14/04/2015
›› Commérages : 1544
›› Pseudo : .truelove (sonia)
›› Célébrité : Rebecca Beautiful Breeds
›› Schizophrénie : lissa valentine ✻ rachel campbell ✻ liv burrows ✻ riley emerson ✻ jay thompson ✻ mila matthews
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: rawell + rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. ✻ ( Lun 10 Juil - 23:23 )

La belle Adelaide J'suis trop fan
Bienvenue officiellement parmi nous N'hésite pas si tu as un soucis

if you're ready, heart is open i'll be waiting, come find me. if you're searching for forever i'll be waiting, come find me. i can see you, you're in the darkness blinding lights right where your heart is. iIf you're ready, heart is open i'll be waiting, come find me.
Love is a mutual torture

Love is a mutual torture
http://onemoreparadise.tumblr.com/ Voir le profil de l'utilisateur

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 13/05/2015
›› Commérages : 4471
›› Pseudo : Lempika. (Laurine)
›› Célébrité : Dylan Flawless O'Brien
›› Schizophrénie : Shane Hollister (Jack Falahee), Joyce Hamilton (Selena Gomez), Ryan Oakley (Chris Wood), Mia Smith (Ashley Benson), Alec Winterfell (Luke Mitchell), Matthias Di Lazio (Matthew Daddario)
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: rawell + rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. ✻ ( Lun 10 Juil - 23:25 )

Je confirme, Adélaïde est un excellent choix d'avatar. Je suis aussi super fan du prénom. En tout cas, bienvenue par ici et bon courage avec ta fiche. Si tu as la moindre question, hésites pas.
Et faudra qu'on se trouve un petit lien avec mon Cameron, parce que Ade + Dylan  

Don't get too close, it's dark inside. It's where my demons hide i'm not afraid to take a stand, everybody, come take my hand, we'll walk this road together through the storm, whatever weather, cold or warm, just letting you know that you're not alone, holler if you feel like you've been down the same road.
LOVE MAKES A FAMILY.

‹ LOVE MAKES A FAMILY.

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 09/07/2017
›› Commérages : 216
›› Pseudo : endlessly epic
›› Célébrité : Italia Ricci
›› Schizophrénie : Giovanni Esposito (Michael Fassbender) ✩ Asher James (Kevin Love)
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: rawell + rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. ✻ ( Mar 11 Juil - 1:27 )

Je te l'ai déjà dit mais je te le redis : Adelaide est un super bon choix
Officiellement bienvenue par ici Bon courage pour ta fiche !

‹ I'M A SPECIAL KIND.

‹ I'M A SPECIAL KIND.

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 11/06/2017
›› Commérages : 199
›› Pseudo : Mannie
›› Célébrité : Candice Accola
›› Schizophrénie : Craig Blackson (ft. David Beckham) ✰ Cecelia Ayling (ft. Merritt Patterson) ✰ Jackson Townsend (ft. Tyler Hoechlin)
›› more about me

Re: rawell + rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. ✻ ( Mar 11 Juil - 3:52 )

Bienvenue et bon courage pour ta fiche!

NEW IN CAP HARBOR !

‹ NEW IN CAP HARBOR !

›› It's my life
›› more about me

Re: rawell + rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. ✻ ( Mar 11 Juil - 11:46 )

Vous êtes magnifique avec vos messages
Merci beaucoup

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 07/07/2017
›› Commérages : 20
›› Pseudo : K
›› Célébrité : Wentworth miller
›› Schizophrénie : Aucun
›› more about me

Re: rawell + rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. ✻ ( Mar 11 Juil - 12:28 )

Bienvenue sur le forum

‹ THEY DRIVE ME CRAZY BUT I LOVE THEM.

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 09/10/2016
›› Commérages : 749
›› Pseudo : Criquette
›› Célébrité : Jensen Ackles
›› Schizophrénie : Sasha+ Drav + Sam
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: rawell + rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. ✻ ( Mar 11 Juil - 13:47 )

Bienvenue !! joli choix et joli prénom !

‹ I'M A SPECIAL KIND.

‹ I'M A SPECIAL KIND.

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 18/06/2017
›› Commérages : 65
›› Pseudo : getget (gaëtane)
›› Célébrité : Tyler Blackburn
›› Schizophrénie : sevan martell, holia millson, ness mathews, clyde rashmi
›› more about me

Re: rawell + rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. ✻ ( Mar 11 Juil - 13:47 )

J'adore le prénom, j'adore le choix d'avatar et en plus je trouve que les deux vont trop bien ensemble
BIENVENUE parmi nous et bon courage pour ta fiche en tout cas et n'hésites pas si tu as besoin de quoi que ce soit

Je ne me doutais pas encore que ce jour où tu m'avais dis que chaque fois que je verrais les étoiles je penserai à toi tu m'avais jeté une malédiction. Et depuis quand la nuit règne et que les étoiles brillent, c'est mes larmes qui brillent tout autant. — .

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 13/03/2017
›› Commérages : 73
›› Pseudo : smoking cat
›› Célébrité : Nick Bateman
›› Schizophrénie : La petite Eden Hemingway
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: rawell + rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. ✻ ( Mar 11 Juil - 16:47 )

Bienvenue parmi nous
Bon courage pour la suite de ta fiche !

MECHANT LOUP.
Celui qu'on craint, celui qui brise.
WHAT IS A FAMILY ?

‹ WHAT IS A FAMILY ?

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 17/04/2017
›› Commérages : 62
›› Pseudo : SA.
›› Célébrité : Sam Claflin
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: rawell + rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. ✻ ( Mar 11 Juil - 20:22 )

Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche

I CAN LIVE UNDERWATER

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. © signature by anaëlle.
NEW IN CAP HARBOR !

‹ NEW IN CAP HARBOR !

›› It's my life
›› more about me

Re: rawell + rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. ✻ ( Mar 11 Juil - 22:04 )

Merci les garçons

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 20/06/2017
›› Commérages : 73
›› Pseudo : Dakota
›› Célébrité : Tara Lynn
›› Schizophrénie : Yaël Devitto #MamieYaya
›› more about me

Re: rawell + rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. ✻ ( Mer 12 Juil - 12:54 )

Bienvenue et bon courage pour ta fiche
Des bisous un bisou tout plein de bisous #lafolie

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 29/03/2017
›› Commérages : 38
›› Pseudo : HARLEEN.
›› Célébrité : Emma cutie Watson
›› Schizophrénie : arya cohen (m. robbie), darcy o'faolain (e. clarke), adrian dawkins (j. allen white), solveig blackbird (kovalenko), bird roth-spiegelman (k. scodelario), anya arsenault (e. rossum)
›› more about me

Re: rawell + rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. ✻ ( Ven 14 Juil - 11:13 )

ADELAIDE
    Bienvenue sur le forum si tu as des questions n'hésite surtout pas
    bon courage pour ta fiche !
‹ I'M A SPECIAL KIND.

‹ I'M A SPECIAL KIND.

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 08/05/2017
›› Commérages : 74
›› Pseudo : Croquette
›› Célébrité : Megan Fox
›› Schizophrénie : Megan Lindberg
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: rawell + rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. ✻ ( Sam 15 Juil - 18:42 )

Bienvenue parmi nous !!!   Quel sublime choix d'avatar, et bon courage pour ta fiche Bella ! 

‹ I'M A SPECIAL KIND.

‹ I'M A SPECIAL KIND.

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 12/05/2017
›› Commérages : 332
›› Pseudo : lilith
›› Célébrité : Grant Gustin
›› Schizophrénie : le seul et unique Silas
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: rawell + rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. ✻ ( Dim 16 Juil - 21:52 )

très bon choix Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 22/05/2017
›› Commérages : 132
›› Pseudo : silver ✻ cindy
›› Célébrité : Jake cutie pie McDorman
›› Schizophrénie : devon ✻ le gérant du blue lagoon, tombeur de ses dames ; luke ✻ l'agent de sécurité, au cœur brisé ; aurora ✻ l'héritière égocentrique et névrosée.
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: rawell + rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. ✻ ( Lun 17 Juil - 10:23 )

Bienvenue parmi nous
Adélaïde est un super choix d'avatar En plus j'aime bien ce que tu as déjà écris de ta fiche, le métier choisi et tout
Bon courage pour la fin de ta fiche, j'ai hâte d'en apprendre plus sur ta belle
NEW IN CAP HARBOR !

‹ NEW IN CAP HARBOR !

›› It's my life
›› more about me

Re: rawell + rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. ✻ ( Lun 17 Juil - 12:55 )

Merci beaucoup pour vos messages de bienvenues
Je me dépeche pour terminer ma fiche au plus tard demain
LIKE BIG A : I SEE EVERYTHING

LIKE BIG A : I SEE EVERYTHING
http://believeeverydayinyourdreams.tumblr.com/ Voir le profil de l'utilisateur

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 27/02/2015
›› Commérages : 3777
›› Pseudo : .truelove (sonia)
›› Célébrité : Danielle Sweet Panabaker
›› Schizophrénie : riley emerson ✻ liv burrows ✻ ophelia rhodes ✻ jay thompson ✻ lissa valentine ✻ mila matthews
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: rawell + rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. ✻ ( Jeu 20 Juil - 18:30 )

« Les dés ne sont pas encore jetés, tu peux encore rejoindre la Screw Destiny Family ! »
Where are you ? Do you need help ?
Cela fait déjà une semaine que tu nous tiens agréablement compagnie sur le forum et que nous sommes heureux de te compter parmi cette grande & merveilleuse famille qu'est Screw Destiny. Cependant comme sur tous les forums, il y a des règles à respecter ... Ainsi, nous t'informons que ta fiche est désormais déplacée dans la partie des fiches en danger. Ceci dit, puisque nous sommes une TEAM AWESOMEEE ( ), nous t'accorderons, si tu en fais la demande, un délai supplémentaire d'une durée de 5 jours . Le délai supplémentaire pourra prendre en compte la réservation d'avatar, uniquement et uniquement si vous avez compléter la première partie de votre fiche (post numéro un), dans le cas contraire, votre avatar se verra libéré sur le champ. Cependant si vous avez été dans les règles et avez bien complété votre première partie, nous vous accorderons un délai supplémentaire de 5 jours concernant la réservation de votre avatar. Nous savons très bien qu'il n'est jamais agréable de recevoir ce genre de message, mais vous comprenez aussi que c'est une formalité afin de savoir si vous êtes toujours motivé pour ce rôle . Nous comprenons très bien que vous n'êtes pas toujours derrière votre écran et que vous avez une vie en dehors du forum, mais n'hésitez pas à vous manifester, ça serait dommage que le rôle vous passe sous le nez. Surtout n'hésitez pas à nous contacter, on se fera un plaisir de vous répondre.

you're all that matters to me, ain't worry about nobody else iIf it ain't you, i ain't myself. you make me complete, you're all that matters to me ( ... ) i'm grateful for your existence. faithful no matter the distance, you're the only girl i see from the bottom of my heart ✻
Contenu sponsorisé

›› It's my life
›› more about me

Re: rawell + rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. ✻ ( )

rawell + rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.

SCREW DESTINY :: you know my name not my story :: Oprah winfrey is the new neighbor :: Maybe I'll see you again someday
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération