(M/LIBRE) PATRICK J. ADAMS

:: you know my name not my story :: Chronicle of a not very ordinary family :: Same blood, same part of a family
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
LOVE MAKES A FAMILY.

❝ Family don't end with blood ❞
‹ LOVE MAKES A FAMILY.

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 09/07/2017
›› Commérages : 216
›› Pseudo : endlessly epic
›› Célébrité : Italia Ricci
›› Schizophrénie : Giovanni Esposito (Michael Fassbender) ✩ Asher James (Kevin Love)
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

(M/LIBRE) PATRICK J. ADAMS ✻ ( Mar 11 Juil - 18:53 )

— Evan Pryce —

patrick j. adams ❖ négociable

Date et lieu de naissance Il est né à Cap Harbor, entre 1984 et 1987. Âge Entre 30 et 33 ans. Statut civil Totalement au choix. À toi de voir ce qui t'inspire le plus ! Statut familial Les parent d'Evan se sont mariés il y a bien longtemps, et ne se sont jamais séparés. Ils ont fabriqué trois beaux enfants, dont Evan qui est l'heureux aîné. Il a donc une petite soeur, Joan ici présente, et deux petits frères, Declan et Sebastian (pré-liens). Il faut savoir que Joan n'a pas le même père que les trois garçons, mais c'est encore le gros secret de famille. Personne ne le sait, à part maman Pryce, qui refuse de l'avouer. Parce que ça voudrait dire admettre son infidélité et elle n'est pas prête. Personne ne l'est. Situation financière Tout roule, pour Evan ! Nationalité et origines Il a la nationalité américaine, et aucune origine particulière. Occupation(s) Photographe à son compte. Le domaine est à définir par tes soins. Traits de caractère attentionné, naturel, gourmand, observateur, généreux, protecteur, intelligent, drôle, rancunier, impulsif, impatient, peu bavard, curieux, jaloux, etc. Groupe AU CHOIIIIIIIIX.

☞ Because you're all i've got
Pour vous aider à construire le personnage, voici quelques points importants de l'histoire d'Evan. A vous de raconter tout ce que vous voulez autour de ça. *-*
≈ Evan est l'aîné des Pryce, le premier garçon, la plus grande fierté de ses parents. Il entretient une relation toute particulière avec son père, qu'il considère comme son meilleur ami. Les deux hommes sont rarement en désaccord.
≈ Il n'est pas forcément proche de sa famille. Il pourrait facilement passer un mois sans leur téléphoner, ça ne le dérangerait pas plus que ça. Cependant, il sait se montrer extrêmement protecteur. Quand sa sœur ou ses frères ont besoin de lui, il répond toujours présent.
≈ À défaut d'avoir fait de grandes études, Evan a fait le tour du monde en trois ans. Cette expérience est la plus significative de toute sa vie, celle qui a forgé son caractère, qui a façonné sa vision du monde. Ce long voyage témoigne également de son côté très indépendant qu'il revendique assez souvent.
≈ Avec Ophelia Rhodes, il a connu le grand amour. Peut-être même le seul. Il a très mal vécu leur rupture, dont il était pourtant à l'origine. Après ça, il s'est de nouveau enfui sans donner le nom de sa destination à qui que ce soit (elle est donc au choix). Il y est resté jusqu'à il y a an. Il est revenu en ville au moment où il a su que Joan se séparait de son petit-ami pour cause d'infidélité.

☞ It's you & me against the world
Joan Pryce ▪ (Italia Ricci) : petite sœur
Leur relation est aussi simple qu'elle peut parfois être compliquée. Ils disent qu'ils se détestent, mais rigolent pendant des heures et des heures sans savoir pourquoi. Ils se hurlent dessus à la moindre occasion, mais se confient l'un à l'autre avec une facilité incroyable. Ils se moquent l'un de l'autre sans aucune retenue, mais n'hésitent jamais à crier sur tous les toits ô combien ils sont fiers l'un de l'autre. Evan et Joan, c'est une vraie relation entre un frère et une sœur. Le genre de relation que l'on peine à comprendre, une relation en demi-teinte. Ils s'engueulent bien plus qu'ils ne se disent qu'ils s'adorent, et se protègent bien plus qu'ils ne se détestent vraiment. Il est son chevalier, elle est sa princesse.

Ophelia Rhodes ▪ (Rebecca Breeds) : ex fiancée
Evan et Ophelia se sont rencontrés par tout hasard chez un fleuriste en ville dans lequel la demoiselle travaillait et ils ont appris par la suite que le jeune homme était un très bon ami de la grande sœur d'Ophelia. Ce qui au final leur aura permit de faire plus ample connaissance et de se retrouver mainte et mainte fois dans la même soirée. Mais il faudra attendre plus de deux ans afin que Ophelia prenne les devants et fasse disparaître cette ambiguïté sans fin entre eux ... Une relation qui ne verra le jour que quelques mois plus tard, quand enfin le jeune homme aura compris qu'il veut se poser et vivre ce qu'on appelle le véritable amour. Une magnifique histoire qui durera pas loin de 5 longues années. Durant lesquelles, Evan lui aura même demander sa main, chose qu'elle a acceptée sans surprise. Mais malheureusement rien ne dure et rien n'est éternel ... La jeune femme quitte la ville pour poursuivre ses études ailleurs et Evan quitte le pays pour vivre son rêve. Ils entretiennent à partir de là une relation à distance des plus éprouvantes et qui malencontreusement les obligera à tout arrêter ... Du moins, une rupture non désirée par Ophelia qui lui a brisée le cœur et qui bien évidement semble être la même chose de l'autre côté ... Evan et Ophelia n'ont pas eut de nouvelles de l'un ni de l'autre jusqu'à il y a près d'un an, quand le jeune homme est revenu en ville pour être auprès de sa sœur. Joan étant la meilleure amie d'Ophelia, il était inévitable que des retrouvailles auraient lieu entre eux. Ils semblent tout deux être passé à autre chose, mais il y existe toujours un malaise entre eux quand ils se retrouvent dans la même pièce ce qui leur vaut souvent les douces moqueries de Joan. (pour plus d'informations, je vous invite à lire ma fiche de présentation en cliquant juste sur lien).

LOVE MAKES A FAMILY.

❝ Family don't end with blood ❞
‹ LOVE MAKES A FAMILY.

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 09/07/2017
›› Commérages : 216
›› Pseudo : endlessly epic
›› Célébrité : Italia Ricci
›› Schizophrénie : Giovanni Esposito (Michael Fassbender) ✩ Asher James (Kevin Love)
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: (M/LIBRE) PATRICK J. ADAMS ✻ ( Mar 11 Juil - 19:01 )

— My life suck without you —

il est l'heure de convaincre. la parole est à vous !

Bloup. Ah que coucou !   Si tu arrives jusqu'à ce joli message, ça veut dire que ce scénario t'intéresse potentiellement. Je vais donc majusculer très fort et avec tout mon amour : PRENDS EVAN, REJOINS-NOUS, SUCCOMBE AU CHARME DE SCREW DESTINY.  

J'ai un tout petit peu la flemme de faire un message détaillé alors je vais en faire un résumé. Le prénom n'est pas négociable, mais l'avatar l'est. Si jamais Patrick te déplaît, n'hésite SURTOUT PAS à en choisir un autre. L'avatar ne doit pas te bloquer ! *-* Tout le reste est difficilement négociable. Mais si un détail te dérange, on peut en discuter et voir ce qu'on peut faire pour satisfaire tes envies !

Pour l'activité, la présence et toutes ces petites choses, je m'adapte à tout. Tant que tu respectes le règlement du forum,
il ne devrait y avoir aucun problème !  

Si tu as des doutes ou des questions avant de t'inscrire, tu peux poster un message dans la partie réservée aux invités !
Je suis Speedy Gonzales, je viendrai répondre à toutes tes interrogations et tenterai de te corrompre pour que tu craques.  

(M/LIBRE) PATRICK J. ADAMS

SCREW DESTINY :: you know my name not my story :: Chronicle of a not very ordinary family :: Same blood, same part of a family
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération