Liens pour un nouveau personnage

:: somewhere only we know :: Guess who's coming to dinner
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.

❝ Family don't end with blood ❞

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 22/03/2016
›› Commérages : 76
›› Pseudo : halay
›› Célébrité : Karen Gillan
›› Schizophrénie : pas pour l'instant.
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Liens pour un nouveau personnage ✻ ( Mer 12 Juil - 2:12 )

Bouh
Après le départ d'Andrew et pour me remotiver, j'ai décidé de changer de personnage. Avant toute chose, je suis désolée du temps que j'ai mis avant de poster ce sujet, depuis le recensement, ça a été long, j'en ai conscience, mais j'ai eu du mal à trouver une idée de personnage. J'aimerai éviter de prendre un personnage que je ne pourrais pas faire évoluer ou dont je me lasserais vite, c'est pour ça que je viens vers vous. Parce que peu importe le personnage, si je n'ai pas de liens qui me motivent, je n'arrive pas à jouer. J'aimerai en effet avoir des liens avant de me lancer dans ma présentation afin de savoir où aller avec ce personnage.   J'ai une ébauche de personnage, ou plutôt, j'ai envie de reprendre un vieux personnage que je n'ai jamais pu faire évoluer à cause de la fermeture du forum, mais rien n'est encore définitif, donc si vous avez des idées de personnages que vous n'avez pas mis en scénario, n'hésitez pas à proposer.  

Mon personnage serait donc une femme, certainement autour de la trentaine, mariée et avec un enfant. Elle se serait mariée assez jeune, en apprenant qu'elle était enceinte. Elle aurait alors arrêté ses études, elle qui était ambitieuse et qui avait tout fait pour entrer à l'université, prenant un petit boulot le temps de sa grossesse juste pour se faire un peu d'argent, alors que son mari aurait enchaîné boulots et études afin de préparer l'arrivée du bébé. Leur vie était plutôt réussie, pas facile au début, mais au final ce n'était pas si terrible. Sauf qu'elle n'a jamais eu l'occasion de reprendre ses études et qu'elle a galéré pour trouver ne serait-ce qu'un petit boulot. Alors son enfant, son mari, sa vie n'ont plus suffit pour la combler. Elle a alors commencé à s'éloigner de ses proches, de son mari et de son enfant et un matin, elle a décidé de partir. Elle les a abandonné, avec juste quelques mots d'excuses et une partie des économies de la famille. J'ignore combien de temps elle serait partie, quelques mois, c'est certain, peut-être une année complète. Elle n'a jamais donné de nouvelles à son époux et son enfant, il a continué sa vie, ils n'ont jamais divorcé, puisqu'au départ il attendait, pensant que ça ne durerait pas et puis avec le temps, il a laissé la situation telle qu'elle était. Je reprendrais donc au moment où mon personnage reviendrait en ville, après avoir compris que sa famille était finalement plus importante qu'un job, qu'une ambition. Elle sait que rien ne sera plus comme avant, qu'elle ne va pas pouvoir revenir et reprendre sa vie là où elle l'a laissé, mais elle est bien décidée à tout faire pour s'en sortir, consciente désormais de ce qu'elle a perdu.

Le problème de ce personnage, c'est que j'ai peur de tourner en rond sans ses liens principaux. Donc j'hésite, c'est pourquoi j'attends vos propositions de liens et je réfléchis, de mon côté, à autre chose.

Je suis désolée pour les fautes (j'ai le droit à l'excuse de l'heure ? ) et pour le sujet un peu brouillon Merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 22/05/2017
›› Commérages : 132
›› Pseudo : silver ✻ cindy
›› Célébrité : Jake cutie pie McDorman
›› Schizophrénie : devon ✻ le gérant du blue lagoon, tombeur de ses dames ; luke ✻ l'agent de sécurité, au cœur brisé ; aurora ✻ l'héritière égocentrique et névrosée.
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: Liens pour un nouveau personnage ✻ ( Mer 12 Juil - 10:39 )

Coucou
J'aime beaucoup cette idée de personnage c'est plutôt original Après effectivement ça t'obligera sans doute a créer des scénarios mais je pense que c'est faisable J'imagine que je t'aide pas des masses maks si tu veux un lien avec un de mes quatre chouchou ce sera avec plaisir
‹ I'M A SPECIAL KIND.

‹ I'M A SPECIAL KIND.
http://onemoreparadise.tumblr.com/ Voir le profil de l'utilisateur

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 05/06/2016
›› Commérages : 402
›› Pseudo : Lempika. (Laurine)
›› Célébrité : Matthew cutie Daddario
›› Schizophrénie : Cameron Thomson (Dylan Obrien), Jaxson Hamilton (Jesse Lee Soffer), Shane Hollister (Jack Falahee), Ryan Oakley (Chris Wood), Mia Smith (Ashley Benson), Alec Winterfell (Luke Mitchell)
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: Liens pour un nouveau personnage ✻ ( Mer 12 Juil - 10:42 )

HEY !

Déjà, pas la peine de t'excuser, c'est normal de prendre un peu de son temps pour réfléchir à un nouveau personnage. J'aime beaucoup l'ébauche que tu en fais, d'ailleurs. Je trouve ça plutôt sympathique à jouer et pour l'évolution,
ça peut mener vers des choses assez sympas.

Personnellement, je peux te proposer un petit lien avec mon Ryan ? Il a trente ans ou trente-et-un, je sais plus. Ils auraient pu se connaître depuis qu'ils sont petits ? Surtout si ta jeune femme était en ville depuis tout ce temps. Peut-être qu'ils auraient pu être de très bons amis de base ? A voir comment on peut faire évoluer tout ceci
Mais bon, je suis sûr qu'on se trouvera quelque chose !

Ah. Et question. Est-ce que le mari aurait pu aller au poste de police et annoncer que sa femme a disparu ? Je me dis que Jaxson aurait pu être sur l'enquête.

Men are complicated, we all know that I wanted it bad but there were so many red flags. Now another one bites the dust, yeah let's be clear, I'll trust no one. You did not break me I'm still fighting for peace. I've got thick skin and an elastic heart.
‹ I'M A SPECIAL KIND.

‹ I'M A SPECIAL KIND.

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 30/06/2017
›› Commérages : 426
›› Pseudo : Nightbird
›› Célébrité : Alicia Bandass Vikander
›› Schizophrénie : Olivia Winterfell (Holland Roden) ❄ Alice Fitzsimmons (Katherine McNamara)
›› more about me

Re: Liens pour un nouveau personnage ✻ ( Mer 12 Juil - 14:14 )

Coucou

Je trouve l'idee de ton personnage super intéressante si tu as besoin d'aide pour les liens ou quoi que ce soit, sache que j'ai 3 petites femmes adorables (enfin sauf Sofia ) et je suis sûre qu'on se trouvera rapidement quelque chose

LOVE MAKES A FAMILY.

‹ LOVE MAKES A FAMILY.
http://believeeverydayinyourdreams.tumblr.com/ Voir le profil de l'utilisateur

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 07/07/2016
›› Commérages : 531
›› Pseudo : .truelove (sonia)
›› Célébrité : nina flawless dobrev
›› Schizophrénie : rachel campbell ✻ riley emerson ✻ liv burrows ✻ ophelia rhodes ✻ jay thompson ✻ lissa valentine
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: Liens pour un nouveau personnage ✻ ( Mer 12 Juil - 19:02 )

Que coucou
Déjà j'adore cet ébauche de personnage Je trouve ça intéressant qu'elle a tout quitter pour un boulot et qu'elle compte se racheter du mieux qu'elle peut Moi j'ai bien envie de te proposer un lien avec ma Mila avec qui je manque cruellement de liens, après ça peut être quelque chose de positif autant que de négatif (Mila n'est pas vraiment facile à supporter ) Après on peut facilement partir sur quelque chose de négatif qui s'est améliorer avec le temps ou l'inverse Dans tout les cas, on va s'trouver quelque chose

help, i have done it again i have been here many times before. hurt, myself again today and the worst part is there's no one else to blame. be my friend, hold me, wrap me up, unfold me. i am small, i'm needy, warm me up and breathe me.

›› It's my life
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: Liens pour un nouveau personnage ✻ ( Dim 16 Juil - 21:16 )

Julian, merci d'avoir pris le temps de répondre C'est justement ce qui me pousse à réfléchir, j'ai peur d'attendre trop longtemps un scénario et donc tourner en rond, je préfère, en général, que mes personnages ne dépendent pas d'autres personnages, pas encore présents J'irai voir la fiche de tes quatre personnages et j'viendrai t'embêter si une idée me vient.

Matthias, merci d'être passé ici Je serai ravie pour le lien avec Ryan, des amis d'enfance, c'est le genre de lien qui peut être sympa à jouer Donc si je pars sur ce personnage, on pourra développer ça : Et oui, ce serait tout à fait possible pour Jaxson ! De toute façon, je peux modifier tous les détails possible en fonction des liens, donc ça pourrait le faire, oui

Sofia, merci également d'avoir pris le temps de passer ici Je passerai voir la fiche de tes trois personnages alors et j'reviendrai vers toi si j'ai une idée

Mila, déjà merci d'avoir pris le temps de poster    Je vais lire la fiche de Mila et on pourra discuter de tout ça

Encore merci à vous quatre d'avoir pris le temps de passer ici
Love is a mutual torture

Love is a mutual torture

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 13/05/2015
›› Commérages : 4471
›› Célébrité : Dylan Flawless O'Brien
›› Schizophrénie : Shane Hollister (Jack Falahee), Joyce Hamilton (Selena Gomez), Ryan Oakley (Chris Wood), Mia Smith (Ashley Benson), Alec Winterfell (Luke Mitchell), Matthias Di Lazio (Matthew Daddario)
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: Liens pour un nouveau personnage ✻ ( Dim 16 Juil - 22:06 )

Ici Matthias en moins viril et musclé

Les deux liens me vont parfaitement donc fait comme tu le sens !

Don't get too close, it's dark inside. It's where my demons hide i'm not afraid to take a stand, everybody, come take my hand, we'll walk this road together through the storm, whatever weather, cold or warm, just letting you know that you're not alone, holler if you feel like you've been down the same road.

›› It's my life
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: Liens pour un nouveau personnage ✻ ( Lun 24 Juil - 0:31 )

Cameron, je viens t'embêter dès que j'ai une idée plus précise du personnage, pour voir les détails tout ça

Donc, j'ai été un peu longue et j'en suis vraiment désolée, mais j'ai pris le temps de réfléchir et j'vais partir sur ce personnage Par contre, j'vais vous demander encore un peu de patience, je ne suis pas disponible avant vendredi et donc je ne pourrais commencer ma fiche qu'à partir de là. Je suis désolée, je sais que ça prend du temps, que j'suis longue Promis si jamais je peux passer avant, même juste pour poster un début de fiche, je le ferai, même si je ne pense pas réussir ^^ Encore merci de votre patience et de votre aide
LOVE MAKES A FAMILY.

‹ LOVE MAKES A FAMILY.
http://believeeverydayinyourdreams.tumblr.com/ Voir le profil de l'utilisateur

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 07/07/2016
›› Commérages : 531
›› Pseudo : .truelove (sonia)
›› Célébrité : nina flawless dobrev
›› Schizophrénie : rachel campbell ✻ riley emerson ✻ liv burrows ✻ ophelia rhodes ✻ jay thompson ✻ lissa valentine
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: Liens pour un nouveau personnage ✻ ( Lun 24 Juil - 16:18 )

C'est pas grave t'en fais pas, prend tout ton temps On sera patientes jusqu'à ce weekend

help, i have done it again i have been here many times before. hurt, myself again today and the worst part is there's no one else to blame. be my friend, hold me, wrap me up, unfold me. i am small, i'm needy, warm me up and breathe me.
I'm a professional heartbreaker

I'm a professional heartbreaker

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 07/06/2015
›› Commérages : 644
›› Célébrité : Jack Awesome Falahee
›› Schizophrénie : Cameron Thompson (Dylan O'brien), Ryan Oakley (Chris Wood), Jaxson Hamilton (Jesse Lee Soffer), Mia Smith (Ashley Benson), Alec Winterfell (Luke Mitchell), Matthias Di Lazio (Matthew Daddario)
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: Liens pour un nouveau personnage ✻ ( Hier à 9:44 )

Pas de soucis. Envoie le MP sous Cameron Je suis plus facilement connectée sous ce compte là Contente que tu nous continues l'aventure avec ce nouveau personnage

✻ "True love hurts" they said
if i die young, bury me in satin, lay me down on a bed of roses, sink me in the river at dawn, send me away with the words of a love song.
Contenu sponsorisé

›› It's my life
›› more about me

Re: Liens pour un nouveau personnage ✻ ( )

Liens pour un nouveau personnage

SCREW DESTINY :: somewhere only we know :: Guess who's coming to dinner
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )
Répondre au sujet

Outils de modération