Changement de personnage : recherche de liens.

:: somewhere only we know :: Guess who's coming to dinner
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.

❝ Family don't end with blood ❞

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 20/06/2016
›› Commérages : 34
›› Pseudo : christmastown
›› Célébrité : Dan Stevens
›› Schizophrénie : Pas pour le moment ^^
›› more about me

Changement de personnage : recherche de liens. ✻ ( Mer 12 Juil - 2:28 )

Bouh

Tout comme Kathleen, je change de personnage. J'en ai discuté avec Rachel par Mp, qui m'a montré quelques scénarios qui pourrait me convenir. Comme je n'ai pas trouvé exactement ce que je voulais, elle m'a conseillé de faire un tour par ici.
Comme personnage; je serais plus sur une femme entre 25 et 30 ans environ. Elle serait célibataire et sans enfant. Après avoir multiplié de nombreuses conquêtes foireuses, elle voudrait un jour pouvoir trouver la bonne personne, être stable dans sa vie et fonder une famille. Malheureusement, je pense qu'elle ne va pas le trouver tout de suite le prince charmant, ou ne pas s'en apercevoir, je pense qu'elle va devoir encore galérer un moment. Elle serait organisatrice d'événements et principalement de mariage, même si elle touche à tous les domaines. Elle rêve de pouvoir organiser son propre mariage. Elle ne veut pas reproduire le même mariage que ses parents, qui ont fini par se séparer pendant son adolescence je pense et qui l'aurait amené à venir vivre à Cap Harbor.
Tout ça est à peaufiner
Je recherche tous types de liens, famille, amis, ex...
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 22/05/2017
›› Commérages : 132
›› Pseudo : silver ✻ cindy
›› Célébrité : Jake cutie pie McDorman
›› Schizophrénie : devon ✻ le gérant du blue lagoon, tombeur de ses dames ; luke ✻ l'agent de sécurité, au cœur brisé ; aurora ✻ l'héritière égocentrique et névrosée.
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: Changement de personnage : recherche de liens. ✻ ( Mer 12 Juil - 10:35 )

Ah que coucou
J'aime beaucoup cette idée.
Si tu veux je mets mes personnages à disposition Techniquement Julian devrait avoir de la famille a CH. Il a une tante et une cousine venant de New York et il pourrait avoir une tante ou un oncle a CH puisque sa mère y a passé son enfance. Par contre ils sont d'origines polonaise. Ou alors, j'ai jamais décidé si Aurora avait des cousins ou des cousines. Si ça t'intéresse on pourra approfondir
‹ I'M A SPECIAL KIND.

‹ I'M A SPECIAL KIND.
http://onemoreparadise.tumblr.com/ Voir le profil de l'utilisateur

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 05/06/2016
›› Commérages : 402
›› Pseudo : Lempika. (Laurine)
›› Célébrité : Matthew cutie Daddario
›› Schizophrénie : Cameron Thomson (Dylan Obrien), Jaxson Hamilton (Jesse Lee Soffer), Shane Hollister (Jack Falahee), Ryan Oakley (Chris Wood), Mia Smith (Ashley Benson), Alec Winterfell (Luke Mitchell)
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: Changement de personnage : recherche de liens. ✻ ( Mer 12 Juil - 10:45 )

Si tu cherches des conquêtes foireuses, je peux te proposer Matthias ou Shane. Les deux sont des coureurs de jupons et auraient pu jeter leur dévolu sur ta demoiselle. La pauvre.
Sinon, je ne recherches pas de famille mais je suis sûr que tu trouveras ton bonheur avec les autres membres !

Men are complicated, we all know that I wanted it bad but there were so many red flags. Now another one bites the dust, yeah let's be clear, I'll trust no one. You did not break me I'm still fighting for peace. I've got thick skin and an elastic heart.
LOVE MAKES A FAMILY.

‹ LOVE MAKES A FAMILY.
http://believeeverydayinyourdreams.tumblr.com/ Voir le profil de l'utilisateur

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 07/07/2016
›› Commérages : 531
›› Pseudo : .truelove (sonia)
›› Célébrité : nina flawless dobrev
›› Schizophrénie : rachel campbell ✻ riley emerson ✻ liv burrows ✻ ophelia rhodes ✻ jay thompson ✻ lissa valentine
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: Changement de personnage : recherche de liens. ✻ ( Mer 12 Juil - 18:31 )

Coucou, Ici Rachel sous une autre forme
En fait moi j'ai une idée avec Mila Elle est organisatrice de mariage depuis quelques années maintenant à Cap Harbor; elle s'est même associée avec @Grace Rhodes Du coup je me disais que ton personnage pourrait se joindre aux filles Enfin voilà j'sais pas ce que t'en penses déjà Mais si l'idée te plait pas, j'pense qu'on pourra facilement se trouver autre chose que ça soit avec Mila ou encore l'un de mes personnages

help, i have done it again i have been here many times before. hurt, myself again today and the worst part is there's no one else to blame. be my friend, hold me, wrap me up, unfold me. i am small, i'm needy, warm me up and breathe me.

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 20/06/2016
›› Commérages : 34
›› Pseudo : christmastown
›› Célébrité : Dan Stevens
›› Schizophrénie : Pas pour le moment ^^
›› more about me

Re: Changement de personnage : recherche de liens. ✻ ( Dim 16 Juil - 15:46 )

Bouh Déjà merci à vous trois pour vos réponses et vos propositions

Julian, déjà merci Mon personnage peut très bien être d'une mère ou d'un père polonais, ça ne pose pas de problème. Du coup nos personnages peuvent-être cousin/cousine sans problème ^^ Si je prends bien ce personnage là, on pourra approfondir le lien comme tu l'as dis

Matthias, il lui faut absolument des conquêtes foireuses, elle n'a eu que ça pour l'instant de toute façon. Donc c'est bon pour le lien, on en reparlera si je prends bien ce perso'

Mila, oui c'est une bonne idée, moi elle me convient. Je pensais chercher des collègues en plus, donc c'est parfait
I'm a professional heartbreaker

I'm a professional heartbreaker
http://onemoreparadise.tumblr.com/ Voir le profil de l'utilisateur

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 07/06/2015
›› Commérages : 644
›› Pseudo : Lempika. (Laurine)
›› Célébrité : Jack Awesome Falahee
›› Schizophrénie : Cameron Thompson (Dylan O'brien), Ryan Oakley (Chris Wood), Jaxson Hamilton (Jesse Lee Soffer), Mia Smith (Ashley Benson), Alec Winterfell (Luke Mitchell), Matthias Di Lazio (Matthew Daddario)
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: Changement de personnage : recherche de liens. ✻ ( Hier à 9:49 )

Je réponds trois milliards de temps après, mas c'est parfait avec Matthias. Tu me tiens au courant !

✻ "True love hurts" they said
if i die young, bury me in satin, lay me down on a bed of roses, sink me in the river at dawn, send me away with the words of a love song.
Contenu sponsorisé

›› It's my life
›› more about me

Re: Changement de personnage : recherche de liens. ✻ ( )

Changement de personnage : recherche de liens.

SCREW DESTINY :: somewhere only we know :: Guess who's coming to dinner
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )
Répondre au sujet

Outils de modération