※ if you tell me i'll accept what you've been through. (katherina)

:: cap harbor is my home :: Belle Heaven Street :: Heaven Central Park
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.

❝ Family don't end with blood ❞
http://believeeverydayinyourdreams.tumblr.com/ Voir le profil de l'utilisateur

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 14/04/2015
›› Commérages : 1630
›› Pseudo : .truelove (sonia)
›› Célébrité : Rebecca Beautiful Breeds
›› Schizophrénie : lissa valentine ✻ rachel campbell ✻ liv burrows ✻ riley emerson ✻ jay thompson ✻ mila matthews
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

※ if you tell me i'll accept what you've been through. (katherina) ✻ ( Sam 15 Juil - 16:12 )

if you tell me i'll accept what you've been through.
katherina roy & ophelia rhodes ※ katherina & ophelia

“ a cousin is a ready made friend for life. ” ― unknow

Aujourd'hui, Ophelia avait toute sa journée pour elle. Hormis le cours collectif qu'elle avait animé ce matin durant plus d'une heure, elle était totalement libre de vaquer à ses occupations en cette chaude journée. Pas de Silverlake ce soir, non plus. Dans un premier temps, elle avait tentée d'appeler Shane pour l'avertir qu'elle passerait certainement sa soirée avec elle. Mais une fois son téléphone en main, elle s'était souvenue qu'ils avaient rompu. Tout du moins, qu'Ophelia avait rompu avec lui et que depuis, elle n'avait pas eut la moindre nouvelles. Bref, la sportive n'a pas plus envie de se faire mal au cœur qu'elle chasse très rapidement cette pensée de son esprit. Puis ce midi, elle a rendez-vous avec Katherina, l'une de ses cousines qu'elle n'a pas vu depuis un trop gros nombres d'années. Le Canada et la Caroline du Nord ne sont pas à côté et les finances de la famille Rhodes n'a jamais concrètement permise de se rendre dans le pays du pancakes. Alors quand Ophelia a apprit que sa cousine était en ville, elle a été dans un premier temps surprise puis dans un second temps très enjouée par cette nouvelle. Discuter autrement que derrière un écran, c'est beaucoup plus intéressant d'autant plus quand on sait qu'Ophelia n'est pas très fan de ce genre de choses. Certes elles avaient déjà eut le plaisir de se voir depuis que la rouquine était en ville, mais aujourd'hui elles avaient prévu de déjeuner ensemble dans le parc. Comme convenu Katherina s'occupait des boissons et du dessert, contrairement à Ophelia qui s'occupait du repas. Ophelia n'avait pas prévu un repas digne d'un quatre étoiles, juste quelques sandwichs, deux salades et quelques biscuits d'apéritif. Quand elle eut finit de couper le dernier sandwich la brune observa l'heure, il était justement l'heure de se mettre en route. Une fois prête, la brune alla chercher la laisse de son chien dans l'entrée. « Joey ! » Hors de question, qu'elle sorte sans celui-ci. La boule blanche à quatre pattes ne tarde pas à arriver, tout fier. Une caresse plus tard, les voici en route vers le parc. Pas besoin d'y aller en voiture, Ophelia aime bien trop user de ses jambes. Ce n'est donc qu'un bon quart d'heure plus tard qu'elle arrive à destination. Elle remarque très rapidement la jolie rousse qui est déjà installer sur un drap dans l'herbe. Ophelia lui fait de grands signes avant d'aller à la rencontre. « Kat' ! Comment vas-tu ? » La brune se presse de l'enlacer pour la saluer, un large sourire attaché aux lèvres. « J'te présente Joey ! » En parlant de la boule de poil blanche à ses côtés. Ophelia jugeait qu'il était très important de faire de telle présentation. Les deux cousines en viennent à s’asseoir sur l'herbe, du moins sur le joli drap. « Alors, tu te plait à Cap Harbor ? Ça ne te change pas trop de ta vie canadienne ? Tu as fais de jolis rencontres ? » Sous entendant, un beau garçon.

if you're ready, heart is open i'll be waiting, come find me. if you're searching for forever i'll be waiting, come find me. i can see you, you're in the darkness blinding lights right where your heart is. iIf you're ready, heart is open i'll be waiting, come find me.
Revenir en haut Aller en bas
‹ THEY DRIVE ME CRAZY BUT I LOVE THEM.

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 13/03/2017
›› Commérages : 40
›› Pseudo : emilie.
›› Célébrité : Madelaine Petsch.
›› Schizophrénie : le jeune et sexy anton fitzsimmons.
›› more about me

Re: ※ if you tell me i'll accept what you've been through. (katherina) ✻ ( Dim 23 Juil - 16:45 )

Agréable journée d'été. Les rayons du soleil ont commencés par pénétrer dans ta chambre à travers les rideaux. Réveillé en douceur, tu as enfilé tes chaussons. Dans la cuisine, tu fais couler ton café. Habituellement, tu ne prends jamais de café le matin. Étrangement, tu commences à apprécier le gout de la caféine le matin. C'est bizarre. Enfin bref. Tu allumes ta télévision pour y lancer une chaine musicale. La musique tu adores ça. Ton appartement est rarement silencieux. La télévision est quasiment tout le temps allumée. Enfin, quand tu y es présente bien évidemment. Café fait, tu te sers une grande tasse et va le boire en lisant rapidement quelques mails. Rien de bien intéressant. Petit tour sur les réseaux sociaux ; snapchat, instagram, facebook .. Twitter aussi depuis une semaine, tu t'y mets doucement. Tu envoies un petit message texte à Jules aussi. Depuis quelques semaines, c'est votre rituel. Vous vous échangez des messages quasiment tout le temps. Et tous les jours. Amoureuse ? Non .. Il ne le faut pas. L'amour est bien trop compliqué. Néanmoins, tu aimes passer du temps avec lui. Surtout que vous baisez régulièrement tous les deux. D'ailleurs, depuis deux semaines, tu te sens pas trop dans ton assiette. Nauséeuse même. Étrange. Enfin bref. Pour continuer ta petite routine du matin, tu files prendre ta douche. Cheveux propre d'hier soir, tu te laves uniquement le corps. Quelque chose cloche. Tu aurais dû avoir tes règles. Rien. Tu as rarement de retard. Enceinte ? Tu commences à avoir. Tu vas devoir faire un test de grossesse. Mais pas maintenant. Tu files te préparer. Tu vas finir par être en retard à ton rendez-vous avec ta cousine, la belle Ophélia. Ça fait des années que vous ne vous êtes pas vus. Vite ! Un jean troué aux genoux, un haut blanc légèrement destroy pour le côté street et une paire de sandales. Dans ton mini sac à main, tu y mets tes papiers, ton téléphone, tes clés et une barre de céréales. Il y a toujours à manger dans ton sac. Toujours. Rapidement, tu rejoins ta cousine au lieu de rendez-vous. Elle te présente son chien que tu t'empresses de caresser. "oh ! Il est mignon !" Tu le papouilles un peu et fais la bise à ta cousine. Comme à son habitude, Ophélia te harcèle de questions. Mais ça ne te dérange pas de lui répondre. "Oui ça va bien merci. Et toi ? Bah j'avais besoin de changer d'air et de montrer à mes parents que je suis capable de me débrouiller seule !" Tu rougis quand ta cousine te demande si tu as fais de jolies rencontres. Tu penses immédiatement à Jules. "euh.. bah.. il y a bien quelqu'un oui.. un homme.." Dis-tu en passant une main dans tes cheveux.

http://believeeverydayinyourdreams.tumblr.com/ Voir le profil de l'utilisateur

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 14/04/2015
›› Commérages : 1630
›› Pseudo : .truelove (sonia)
›› Célébrité : Rebecca Beautiful Breeds
›› Schizophrénie : lissa valentine ✻ rachel campbell ✻ liv burrows ✻ riley emerson ✻ jay thompson ✻ mila matthews
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: ※ if you tell me i'll accept what you've been through. (katherina) ✻ ( Ven 11 Aoû - 16:16 )

if you tell me i'll accept what you've been through.
katherina roy & ophelia rhodes ※ katherina & ophelia

“ a cousin is a ready made friend for life. ” ― unknow

Les échecs amoureux c'est un peu le quotidien d'Ophelia. A croire que dès qu'il est question de mariage, toutes ses histoires foirent. Pourtant avec Shane ça n'était que des fiançailles bidons uniquement dans le but de rendre ses parents " fiers " de lui. Ils ne doivent pas avoir la même conception de fierté. Ophelia est plus que certaine que désormais ils sont de deux univers totalement différents. Heureusement que ses amis étaient là pour lui remonter le moral. Joan avait été un amour, comme à son habitude. De même que Paul ou Julian. Alors le fait qu'aujourd'hui, elle doit revoir sa cousine pour passer un agréable moment, la met toute en joie. Autant que Joey, le chien qui semble du même avis que sa maîtresse. Cette boule de poil blanche qui fait toujours l'unanimité auprès des siens. Et Katherina ne manquera pas à l'appel. « Oh ! Il est mignon ! » C'est toujours l'effet qu'il fait quand on le voit. « On dirait qu'il t'adopte déjà. » En même temps quand on offre des caresses à ce chien, il ne répond de plus rien. Mais elles ne sont pas ici pour parler des heures de Joey, bien que Ophelia en serait capable. Elle veut savoir comment va sa cousine surtout. « Oui ça va bien merci. Et toi ? Bah j'avais besoin de changer d'air et de montrer à mes parents que je suis capable de me débrouiller seule ! » Vingt-deux ans c'est un bel âge pour prendre son indépendance. « Je suis certaine qu'ils vont être fiers de toi. Regarde tu as déjà un boulot, un appartement, je trouve que c'est déjà pas ma du tout. » Ce n'est pas encore le rêve américain, mais Ophelia est certaine que sa cousine y parviendra un jour. « Et ça va bien, merci. » Aujourd'hui, Ophelia va bien. Il faut qu'elle aille de l'avant et penser à Shane ne l'aidera pas. Par contre si elle peut en savoir plus sur la vie sentimentale de sa cousine, c'est un plus. « Euh ... bah ... il y a bien quelqu'un oui ... un homme ... » Ça aurait pu même être une fille, Ophelia aurait tout autant été conquise. « Oh ! » Elle est littéralement sous le charme. « Raconte moi, je veux plus de détails. » Ophelia ne lui fera pas passer un interrogatoire, mais ça l'intéresse. « Tu l'as rencontré comment ? Ça dure depuis longtemps ? » Les questions bateaux mais qui sont toujours efficaces. Parce que Ophelia est une bonne personne, elle a même pensée à la gamelle de Joey, avant de déverser dans celle-ci de l'eau pour ne pas qu'il meurt de soif. « Tu veux un verre d'eau ? » Ou, la jolie rousse avait pensé à apporter autre chose ?

if you're ready, heart is open i'll be waiting, come find me. if you're searching for forever i'll be waiting, come find me. i can see you, you're in the darkness blinding lights right where your heart is. iIf you're ready, heart is open i'll be waiting, come find me.

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 13/03/2017
›› Commérages : 40
›› Pseudo : emilie.
›› Célébrité : Madelaine Petsch.
›› Schizophrénie : le jeune et sexy anton fitzsimmons.
›› more about me

Re: ※ if you tell me i'll accept what you've been through. (katherina) ✻ ( Mar 5 Sep - 21:05 )

L'amour c'est compliqué. Tu as été amoureuse d'un homme une fois. Une seule et unique fois. Tu avais dix ans à l'époque et il était simplement un amour d'enfance. Ça n'a pas duré plus d'un an. Les hommes et toi, c'est compliqué. Tu aimes quand il te drague. Tu aimes leur présence. Certains te rassurent. D'autres te font peur. Et puis, il y a Jules. Cet homme te rassure tellement. Sa présence te fait du bien. Certes vous ne faites que baiser et ça te va très bien pour le moment, mais tu aimerais plus que ça. Au fond de toi, tu aimerais être sienne. Tu aimerais lui appartenit. Tu ne peux pas lui dire. Peut-être que pour lui t'es juste une fille de passage. Peut-être qu'un jour il finira par se lasser de toi. Bref. Aujourd'hui, tu vas revoir ta cousine. Depuis que vous êtes gamines, vous ne vous êtes pas vus beaucoup. Mais depuis que tu vis à Cap Harbor, comme elle, tu vas pouvoir la voir comme bon te semble. Et ça, ça te plait énormément. Ta cousine, elle est tout pour toi. Ta confidente, ta meilleure amie, ta soeur. Tu lui dis tout. Absolument tout. C'est donc en sautillant que tu rejoins ta cousine, ainsi que son petit chien qui semble déjà t'adopter. "Je suis l'amie des bêtes je pense !" Tous les animaux t'adorent. Néanmoins, tu n'en as pas encore un à toi. C'est vrai que depuis ton installation à Cap Harbor, tu ne t'en sors pas si mal que ça. Un job qui te plait. Un appartement à toi. Il ne manque plus qu'à trouver l'amour. Ta cousine te demande si tu as un homme dans ta vie. Tu rougis. Jules apparait dans ton esprit. En lui répondant, tu sais qu'Ophelia va vouloir en savoir plus. Bingo ! Ça n'a pas râté. Tu ris doucement. "Bah.. C'est pas une vraie relation en fait.. On s'est connus parce qu'avec sa moto, il a défoncé ma voiture. On a été boire un café et je sais pas, il y a un truc entre lui et moi.. on se voit régulièrement pour.. y'a juste du sexe entre lui et moi.. enfin je crois.." S"il y a bien une personne capable de te conseiller sur ta relation avec Jules, c'est bien Ophelia. Tu sors un test de grossesse de ton sac. "J'ai du retard .. Tu veux bien le faire avec moi s'il te plait..?" Tu as peur du résultat. Que va-t-il se passer si t'es enceinte ? "Jveux bien de l'eau, oui. S'il te plait !"

Spoiler:

›› It's my life
›› more about me

Re: ※ if you tell me i'll accept what you've been through. (katherina) ✻ ( )

※ if you tell me i'll accept what you've been through. (katherina)

SCREW DESTINY :: cap harbor is my home :: Belle Heaven Street :: Heaven Central Park
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération