SOFIAN ✻ mourir ma rage contre ta bouche.

:: the city of cap harbor :: The Blue Lagoon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
‹ THEY DRIVE ME CRAZY BUT I LOVE THEM.

❝ Family don't end with blood ❞

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 26/12/2016
›› Commérages : 167
›› Pseudo : HARLEEN. (Marion)
›› Célébrité : jeremy allen white
›› Schizophrénie : arya cohen (m. robbie), darcy o'faolain (e. clarke), solveig blackbird (kovalenko), bird roth-spiegelman (k. scodelario), anya arsenault (e. rossum), lola fitzsimmons (e. watson)
›› more about me

SOFIAN ✻ mourir ma rage contre ta bouche. ✻ ( Dim 16 Juil - 20:08 )

Adrian Dawkins
&
Sofia Di Lazio
mourir ma raeg contre ta bouche

Le coeur trop lourd, l'alcool trop présent dans l'organisme. Il ne sait plus bien où il en est Adrian. Il ne sait même pas où il est sur le moment. Ici, ailleurs. Tout ce qu'il sait c'est qu'il vient de se faire jeter d'un appartement après avoir profité des draps et du corps de la demoiselle qui doit vraisemblablement aller travailler. Alors il sort de son lit encore passablement alcoolisé, enfile sa chemise, et son pantalon avant de partir comme un voleur, sans même avoir prit le temps de remercier la rouquine pour cette fin d'après-midi délicieuse. Il a encore Reagan dans la tête, Reagan dans le palpitant, mais Reagan, elle est plus là. Elle lui a dit d'aller se faire foutre et lui a dit qu'elle retournait en Irlande, qu'il ne devait pas venir la chercher. Alors il obéit, mais il a l'impression que le ciel lui ait tombé sur la tête ce soir là, quand il a écouté le message en sortant du travail. Alors depuis ce soir là, il n'y a pas un soir où il est sobre. Lou le récupère dans des états plus pitoyables les uns que les autres. Puis il l'a vu lui, cet homme qui était certainement la raison du départ de Reagan, il est persuadé que c'était de sa faute à cet italien. Mais il était trop bourré pour lui dire, trop bourré pour aller le voir. Alors il attendait, il avait remarqué la brunette à ses côtés, mais il n'avait rien fait. Quoiqu'il en soit, il ne veut pas rentrer, il ne veut pas avoir Lou sur le dos alors il descend au bout de la rue, pousse la porte du Blue Lagoon et s'installe au bar, commande un whisky qu'il vide et il salue Ryan qui est en très bonne compagnie. Sa copine certainement. Ou pas. Il n'en sait trop rien et il est bien trop alcoolisé le blond pour réfléchir. Puis même si c'était sa copine, il n'y toucherait certainement pas, il se ferait couper les doigts. Mais quoiqu'il en soit, il vide son verre de scotch d'une traite avant de commander une tequila. La tequila sa meilleure amie. Quand il se décide enfin à bouger de l'endroit où il semble être scotché pour aller fumer une cigarette, il attrape son verre et se tourne un peu trop brusquement. Il voit son verre qui se heurte au chemisier d'une demoiselle et le chemisier qui devient visiblement bien humide. Il explose alors de rire parce que la situation lui est inédite et il regarde la brunette qu'il a déjà vu quelque part... Matthias. Il s'arrête alors de rire et la regarde avec un petit sourire « Je suis désolée. Vous auriez dû être moins rapide, et moi moins bourré pour que cela n'arrive pas. » Son regard se balaye allègrement sur le tissu trempé et il sourit presque à la vue du soutien-gorge de la demoiselle avant de se dire que ce n'est pas poli et qu'il risquerait de s'en prendre une, il relève alors le regard pour le planter dans celui de la demoiselle « Je vous offre un verre pour me faire pardonner ? »

CODE BY MAY

‹ I'M A SPECIAL KIND.

‹ I'M A SPECIAL KIND.

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 30/06/2017
›› Commérages : 444
›› Pseudo : Nightbird
›› Célébrité : Alicia Bandass Vikander
›› Schizophrénie : Olivia Winterfell (Holland Roden) ❄ Alice Fitzsimmons (Katherine McNamara) ❄ Juliet Wayland (Alexandra Park) ❄
›› more about me

Re: SOFIAN ✻ mourir ma rage contre ta bouche. ✻ ( Lun 17 Juil - 17:41 )

Adrian Dawkins
&
Sofia Di Lazio
mourir ma rage contre ta bouche

Ton cousin avait décidé de te laisser seule ce soir, et heureusement pour toi, tu n'avais aucune envie de te prendre la tête avec lui, surtout pour des foutaises. Tu passas ta main dans cheveux bruns, laissés détachés pour l'occasion et légèrement bouclés sur les points alors que tes talons résonnaient du mieux qu'ils pouvaient sur le sol du Blue Lagon. Pas que cela soit compliqué d'entendre ce son détestable, non, le monde était présent comme un jour de fête et cela pouvait être parfait pour les gens qui adoraient se sociabiliser. Mais toi, c'était le contraire. Tu arrivas sur le bord du bar pour sourire au jeune homme qui devait avoir vingt-un ans pas plus, puis tu humectas tes lèvres. «  Serait-il possible d'avoir un verre de ton meilleur whisky. Et fais pas le malin, je connais ton boss » ajoutes-tu avant un sourire en coin alors qu'il s'active à la tâche. Tu en profites pour te retourner et regarder la vue devant toi. Tu avais plusieurs personnes devant toi mais le monde était quand même présent ici. Cela devait marcher pas mal. Tu observas les jeunes femmes toutes parfaitement bien mises, cheveux, robes, chaussures puis tu regardas tes escarpins, ton jeans et ta chemise ouverte. Oui, il y avait un long fossé entre elles et toi, mais qu'importe. Quand le fameux verre fut servit, tu le pris pour payer la note et lui lâcher un « Garde la monnaie ! » et c'était partit pour faire ton petit tour. Tu n'étais pas réellement habitué à aller dans une boite de nuit, encore moins à ton âge. Faut dire qu'aussi, souvent avec ce petit visage d'ange, ton âge était assez compliqué à deviner. Et tu pouvais papillonner d'hommes en hommes, sans que personne ne puisse le voir. Ton verre en main, tu passas à côté d'ailleurs, d'un homme très séduisant qui te sourit. Un petit clin d'oeil, tu apportas le bord de ton bock à tes lèvres fines et légèrement rosées. Une chose était sure, tu allais t'amuser. Enfin c'est compter sur l'idiot du moment. Un son retentit, bien trop faible pour être perçu par tous les membres de la boite de nuit mais une chose était sur, tu l'avais ressentit, entendu et vu. Ton verre vide, le liquide par terre. Son verre vide, son liquide sur ton chemisier blanc. Tu pinças tes lèvres pour le regarder. Il trouvait ça drôle. Très bien. Parfait même. Tu te calmas quand il commença à parler et ta main fit office de torchons. Tu déposas ton verre sur le bar pour souffler légèrement « Heureusement que je n'étais pas dans votre état, vous auriez eu le droit à une magnifique gifle sur votre joue qui possède encore la marque de votre rire. » Un sourire, certes faux, mais après tout, ce n'était que ton chemisier, ce n'était pas grave. Cela aurait été tes cheveux, il serait mort. Tu essuyas du mieux que tu pouvais avant de sentir l'odeur et d'entendre sa proposition. « Je pense pas qu'un seul verre pourra réparer la tâche que vous avez fait sur mon chemisier blanc et la vue que vous avez dès à présent sur ma poitrine » Bien trop observatrice tu es. Impossible tu es. Tu devrais peut-être surveiller tes paroles mais tu ne mâches jamais tes mots, néanmoins, tu souris faiblement, mais sincèrement, pour ajouter « Commençons par un verre alors.  Oh vu de l'odeur, whisky ?  » lui demandes-tu alors que tu penches la tête sur le côté pour le regarder. Qui aurait cru que cela allait commencer ça..

CODE BY MAY

›› It's my life
›› Schizophrénie : arya cohen (m. robbie), darcy o'faolain (e. clarke), solveig blackbird (kovalenko), bird roth-spiegelman (k. scodelario), anya arsenault (e. rossum), lola fitzsimmons (e. watson)
›› more about me

Re: SOFIAN ✻ mourir ma rage contre ta bouche. ✻ ( Dim 30 Juil - 18:59 )

Adrian Dawkins
&
Sofia Di Lazio
Adrian sait qu'il a un problème avec l'alcool, il sait que ça ne se guérira pas comme ça, mais il a besoin de sa dose quotidienne. Il n'y a que quand il est bien qu'il ne boit pas trop, quand il était avec Reagan, c'était rare qu'il boive le soir, mais maintenant qu'elle n'est plus là, il remet les chiffres d'affaires des deux lieux qu'ils fréquentent le plus à la hausse et il n'a même pas honte. Il n'a pas envie d'avoir honte, après tout, il se détruit comme il le veut. La vie est éphémère, il le sait. La vie lui a prit sa mère, alors qu'elle avait encore des belles journées à vivre, la vie lui a prit son père même s'il l'avait mérité, il ne devait pas partir aussi tôt. Alors à quoi bon tenter de survivre dans un monde qui offre du bonheur avant de le reprendre avec violence ? Adrian lui il s'en fout, être heureux c'est surfait, ça ne dure qu'un petit temps, et puis après y'a a tristesse. L'envie de s'foutre en l'air parfois. Mais pas tout le temps parce qu'il y a Lou qui occupe les pensées, Lou qu'il a envie de rendre heureuse, qu'il a envie de voir sourire à chaque moment de la journée. Lou qui a le regard un peu triste mais qui ne supporte pas de le voir dans un état des plus lamentables alors c'est Lou qu'il abandonne chaque soir pour aller trouver du plaisir ailleurs. Pour laisser le temps faire son travail et pour qu'il revienne au meilleure de sa forme. Il est en chasse le blond ce soir, se dit intérieurement qu'il y a pas mal d'habituées dont des filles avec qui il a déjà couché. Il soupire et son dévolu se jette de nouveau sur une rouquine mais qui semble accompagné. Tant pis pour lui, il allait abandonné l'idée jusqu'à ce que le contenu de son verre se vide sur la chemise d'une autre demoiselle qu'il connaissait de vue « Et j'aurais mérité cette gifle. Mais si vous étiez aussi saoule que moi, je met ma main à couper que cela ne serait pas arrivé. » Oui enfin, étant donné que quand il est saoul, il est aussi doué qu'un manchot, il y a de grandes chances pour que cela soit arrivé tout de même. Mais il ne pouvait pas faire autrement que de profiter du spectacle qui lui était offert. « Bon eh bien, plusieurs verres et je vous invite chez moi après ? Je lave votre chemisier et vous repartez avec un chemisier propre? » Est-ce qu'Adrian veut avoir le dernier mot ? Oui, tout le temps. Lorsqu'elle sourit, Adrian se met à sourire aussi, le sourire un peu béat du spectacle qui lui ait offert. « Whisky tout à fait. » Et il s'installe à ses côtés, retirant sa veste pour lui mettre sur les épaules il est gentleman quand il veut « Je m'appelle Adrian. Je suis bourré et enchanté. » Il regarde la demoiselle du coin de l'oeil et la laisse prendre commande avant de tendre un billet à Ryan et de tendre son verre dans le seul et unique but de trinquer « Et après on va chez moi ? En tout bien tout honneur. Je ne voudrais pas que vous attrapiez froid. Ce serait dommage qu'une si jolie demoiselle comme vous tombe malade. »

CODE BY MAY

‹ I'M A SPECIAL KIND.

‹ I'M A SPECIAL KIND.

›› It's my life
›› Schizophrénie : Olivia Winterfell (Holland Roden) ❄ Alice Fitzsimmons (Katherine McNamara) ❄ Juliet Wayland (Alexandra Park) ❄
›› more about me

Re: SOFIAN ✻ mourir ma rage contre ta bouche. ✻ ( Mar 1 Aoû - 16:04 )

Adrian Dawkins
&
Sofia Di Lazio

Et comme tout le monde le sait ici, t'es impossible en tout genre. Impossible à gérer quand t'embarques dans un truc. Impossible à comprendre. Impossible à cerner. Impossible à tuer aussi. Mais ça c'est autre chose et personne ne le sait. Mais être possible de pardonner une grosse tache d'alcool sur ton chemisier. Ca s'était impossible mais pourtant, tu viens lentement de le faire. Qui aurait cru que tu te sociabilise autant ? Même pas Matthias. Tu passas ta langue sur tes lèvres rapidement avant de rire légèrement « Effectivement, dommage que je tiens très bien l'alcool. Sinon, je pense que oui, vous auriez eu votre gifle.  » lâches-tu sans réellement t'en rendre compte. Mais maintenant le mal était fait, tu n'allais pas réparer cette erreur, c'était à lui de le faire et tu t'amusais à le voir chercher une solution pour se faire pardonner. A sa proposition plutôt drôle, tu penchas la tête sur le côté pour finalement sourire en coin « Plusieurs verres pourquoi pas après, j'en ai besoin. Une nuit avec vous,ça peut aussi se faire si vous aimez vous réveiller sans personne à côté de vous. Et un chemisier propre et repasser, c'est ce que je recherche donc c'est parfait  ». Malgré l'odeur, tu connaissais les couleurs des alcools et tu savais les différencier assez facilement. Le Whisky faisait partit de ta vie, il était devenu une jolie petite drogue à tes heures de soirées compliquées, que ce soit au bar ou en boite de nuit ou même seule. Tu avais pu rapidement apprécier sa présence à presque en devenir alcoolique finalement, même si tu pouvais vivre sans un verre dans le sang. Compliquée ta vie. Maintenant que tu étais assise, la veste du jeune homme sur tes épaules, tu souris doucement pour rire doucement.« Enchanté Andrian. Moi c'est Sofia et je ne suis pas encore bourrée.  » prononces-tu avant de voir le barman devant toi et commander la même chose que le jeune homme. Tu ne prenais rien d'autre, tu ne prenais jamais rien d'autre en fait à part un verre de Whisky ou de vin d'ailleurs. Un bon verre de vin c'est pas mal aussi pour une soirée décompression. Et finalement, tu levas ton verre pour trinquer avec lui avant de rire doucement à sa remarque. « Avouez que vous me voulez dans votre lit, ça ira plus vite et on évitera de se prendre la tête pour rien. A moins que vous préférez réellement boire un verre avec moi et ensuite parler de la météo ? Ca me dérange pas du tout.  » dites-tu en prenant une gorgée de ton verre. Peut-être un peu trop direct ? Ou juste tout simplement normale ? Tu n'en sais trop rien. Tu passas ta main dans tes cheveux avant de lui sourire «  Mais c'est vrai que j'ai quand même froid, heureusement que même bourré, vous avez une veste  » dis-tu en souriant doucement. Et dire que c'est la première fois qu'un inconnu t'offrait une veste depuis le décès d'Antonio..

CODE BY MAY

›› It's my life
›› more about me

Re: SOFIAN ✻ mourir ma rage contre ta bouche. ✻ ( Dim 27 Aoû - 16:39 )

Adrian Dawkins
&
Sofia Di Lazio
 Il se doute bbin qu'il ne doit as boire autant le blnd, il se doute bien qu'il ne doit pas continuer à se détruire de la sorte, mais il ne peut pas. Il n'y arrive pas. Elle lui manque constamment et il a dû mal à se rendre compte que la vie est belle dehors, que le soleil brille tout le temps, même quand tu n'as pas fait le deuil d'une relation, même quand tu n'as pas oublié à quel point elle était belle quand elle souriait sa mère, même quand elle avait mal, que la douleur contaminait son regard et que ses lèvres se tiraient en un rictus douloureux qu'elle voulait faire paraître ça pour un sourire. « Je le tiens bien aussi, j'ai sûrement trop abusé encore. Comme d'habitude. » Et il rit un peu en imaginant sa petite sœur qui le réprimandera quand il se réveillera demain matin et il regarde la demoiselle en face de lui, elle est vraiment belle. Et lui, il est vraiment con d'imaginer les choses qu'il imagine alors qu'il y a Cassiopée. Cassiopée qui le fait rêver parfois. « Un chemisier propre et repassé, je peux vous le garantir, vous pourrez piquer celui que vous voulez dans mon armoire. Ou repartir avec le votre comme je vous ai dit. Une nuit, ça reste à voir. Et un verre chez moi, plusieurs, ce n'est pas un problème. » Il ne sait pas sur quel pied danser le blond, mais il est heureux pour le moment, sûrement dû à l'alcool. Il arrête de penser. Il ne pense plus. Et c'est la meilleure des choses à faire, ne plus penser pour être heureux. Quand il dépose la veste sur les épaules de la demoiselle, il s'en veut un peu parce qu'il n'a plus de spectacle à se mettre sous le regard mais il se demande s'il n'en profitera pas plus tard. « Je ferais en sorte que vous ne soyez pas bourrée. » Non, parce qu'il n'aime pas savoir que les femmes sont dans un état qui peut les laisser vulnérable. Il n'aime pas savoir sa sœur saoule, et ça concerne toutes les femmes quand il réfléchit bien. « Quand vous me connaîtrez mademoiselle, vous vous rendrez compte que je n'avoue jamais rien. Quand bien même l'idée de finir avec vous dans mon lit m'a traversé, je ne l'avouerais jamais. Mais parlez de la météo est une bonne idée aussi. » Après tout, parler du beau temps, du mauvais temps et vider une bouteille, il ne l'avait jamais fait mais cela ne le dérangerait pas de le faire sur l'instant. Mais pour l'instant, il s'occupe de boire son verre avant d'en commander un nouveau, en proposant un à la demoiselle. Il vide les verres tellement rapidement qu'il se demande comment il fait pour ne pas avoir envie de vomir. « J'ai toujours une veste sur moi. » Et il lui sourit en la regardant en coin, et puis il se rend compte qu'elle pourrait lui faire les poches avant de partir. « Vous n'allez pas me faire les poches hein ? » Et il plante son regard dans celui de sa compagnie d'un soir « Qu'est ce que je dois savoir de toi au douce étrangère ? » Et il passe doucement une mèche de la demoiselle derrière son oreille « Mis à part le fait que tu t'appelles Sofia évidemment. Si tu devrais savoir quelque chose de moi... je dirais que tu pourras me trouver bien trop souvent ici. Et que je suis ambulancier. » Il ne voulait pas que tout cela soit pénible. Que cette conversation soit chiante. Alors il tentait de tout faire pour qu'elle soit bien. Même s'il n'était pas vraiment lui même.  

CODE BY MAY

‹ I'M A SPECIAL KIND.

‹ I'M A SPECIAL KIND.

›› It's my life
›› more about me

Re: SOFIAN ✻ mourir ma rage contre ta bouche. ✻ ( Jeu 14 Sep - 10:25 )

Adrian Dawkins
&
Sofia Di Lazio

L’alcool et le sang, un bien mauvais mélange, à cent pour cent sur, ça c’est clair et net. D’ailleurs, tu t’étonnes toujours autant de très bien le tenir en sachant que tu ne bois presque jamais, sauf depuis quelques mois en fait. Tu enchaines les verres à chaque soirée dans lesquelles tu es, et c’est peut-être pour ça que tu finis par bien le tenir. Saleté d’alcool. Tu le regardes avant de rire, sa remarque était tellement peu probable pour qu’il tient l’alcool que ça en devenait drôle finalement. Horrible personne tu étais en fait, tu ne voyais pas que les gens pouvaient être gentils avec toi, sans réellement rien avoir en retour, juste la satisfaction d’être amis avec toi. Mais non, tu étais obligé d’être aussi froide et garce, ton côté sensible mis de côté pendant un bon long moment. En tout cas, il essaye de te promettre des trucs, tu trouves ça attentionner qu’il veuille se faire pardonner comme ça avec des petits mots gentils et des attentions, tu souris doucement, sincèrement « Alors faisons ça, quittons cet endroit, allons laver mon chemisier et pendant ce temps-là, vous serons en train de boire une de vos bouteilles dans votre bar. » Oh oui que tu étais sérieuse, ce n’était pas tous les jours que tu avais le droit à ça et encore moins à ce genre de proposition. Tu ne supportes pas le fait d’être seule à dormir, souvent sur le canapé où tu es sur que personne ne vienne ou bien dans le lit de Matthias parce que tu as peur d’être seule, seule à vie maintenant. Il dépose ainsi sa veste sur tes épaules, délicate attention que tu as accepté avant de le regarder. Un fin sourire en guise de merci parce que tu ne remercies jamais les gens. Mauvaise fille. Regard sur le blond qui te fait une remarque, tu hausses les épaules doucement «  Je suis peut-être plus drôle bourrée que non bourrée, dommage, vous ne le saurez jamais » ce qui est peut-être vrai, mais tu ne t’en rappelles pas en fait. Heureusement en fait non ? Tu en profites pour l’écouter, alors que ton verre se porte à tes lèvres, tu souris un peu plus, laissant même un léger rire s’échappé de tes lèvres. C’est une blague ou tu es filmé « Alors Adrian le cachotier, sachez que j’apprécie votre honnêteté et vos pensées malsaines sur le fait que l’idée vous est traversé l’esprit de me savoir dans votre lit, sachez que l’offre ne tient que ce soir, après je risque d’être moi gentille et sans doute moins chauffée par l’alcool » Ca s’est sur, tu risques d’être moins prête à ça, mais bon c’est autre chose bien sur. Tu déposes ton verre à tes lèvres alors que tu l’écoutes pour rire «  Un bon point pour vous alors, monsieur Adrian le cachotier à la veste. Je risque de ne pas l’oublier ça en tout cas. » dis-tu alors que tu poses ton verre contre le comptoir, finalement tu regardes la veste, pouvant lui faire les poches ou non, il ne le verra pas et ne s’en souviendra pas à ton avis, mais cela reste entre toi et cette veste. Tu souris en coin en penchant la tête sur le côté « C’est ce qui vous inquiète le plus, que je puisse vous faire les poches ? Sachez que si c’était déjà le cas, je ne serais plus là » True Time. Tu aurais sans doute choper son nom et même son numéro d’une façon délicate et tu serais partie, sans doute avec la veste en plus, alors à quoi bon le faire, quand la seule compagnie du soir est ce jeune homme plutôt plaisant. Sa question, tu n’es pas habitué à ça. Tu pourrais lui raconter des conneries, lui dire que tu es mannequin, serveuse, assistante de direction, tout ce que tu veux, qu’est qu’il pourrait te faire ? Tu sais te défendre, sans doute tu pourrais le tuer mais tu n’as pas envie de ça. Après tout, c’est la première fois que tu parles autant avec un homme après Antonio.. « Alors un ambulancier, l’alcool n’est pas réellement recommandé pour ce genre de métier non ? » dis-tu avant un petit sourire alors que tu regardes ton verre pour le regarder ensuite. « Je suis le genre de femmes à ne pas fréquenter on va dire, je ne traine pas dans les bras tous les soirs non plus, comme toi, d’après ce que je comprends et je suis flic » ajoutes-tu avant de prendre une gorgée de ton verre, qui maintenant était vide. Tu le déposes sur le comptoir pour le regarder « Et je suis suppose que tu vas t’enfuir parce que tu n’aimes pas la police et tout ce qui est en rapport avec ça et je comprends tout à fait finalement » Enfin Antonio c’était barré le premier soir et tu l’avais recroisé quelques semaines plus tard. Alors quoi, il va faire la chose ? Et puis Adrian n’est pas Antonio aussi. Autant toujours la page pour de bon non ?

CODE BY MAY

Contenu sponsorisé

›› It's my life
›› more about me

Re: SOFIAN ✻ mourir ma rage contre ta bouche. ✻ ( )

Revenir en haut Aller en bas

SOFIAN ✻ mourir ma rage contre ta bouche.

SCREW DESTINY :: the city of cap harbor :: The Blue Lagoon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération