It's good to see you again! (Finn & Gabriella)

:: the city of cap harbor :: Pacific medical center
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
‹ I'M A SPECIAL KIND.

❝ Family don't end with blood ❞
‹ I'M A SPECIAL KIND.

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 11/06/2017
›› Commérages : 231
›› Pseudo : Mannie
›› Célébrité : Candice Accola
›› Schizophrénie : Craig Blackson (ft. David Beckham) ✰ Cecelia Ayling (ft. Merritt Patterson) ✰ Jackson Townsend (ft. Tyler Hoechlin)
›› more about me

It's good to see you again! (Finn & Gabriella) ✻ ( Mer 19 Juil - 16:56 )

Gabriella s'était levée à sept heure pour aller au travail. Elle devait être à l'hôpital dans deux heures, alors elle devait se dépêcher à faire sa séance de yoga et à prendre le petit-déjeuner, sans oublier de prendre une douche. C'était sa routine matinale et elle avait besoin de la faire. Si elle ne faisait pas de yoga, elle ne passerait pas une belle journée et elle avait besoin de passer une belle journée. Depuis quelques jours, ses journées à l'hôpital étaient toutes difficiles. Il y avait de plus en plus d'enfants malades et il y avait une pédiatre qui était en congé maladie, alors il y avait plus de travail à faire. Habituellement, Gabriella ne se plaignait pas, parce qu'elle adorait son métier, mais, quand il manquait une personne, cela se voyait dans le service. Les pédiatres couraient partout et on avait l'impression qu'ils étaient tous des poules pas de tête. Gabriella fit sa petite séance de yoga, avant de manger un bol de fruits, tout en buvant du bon café noir, sans sucre et sans crème. Gabriella avait besoin d'être bien réveillée, si elle voulait passer au-travers de cette journée. Elle espérait que tout se passe bien. Après avoir mangé, elle alla prendre sa douche. Il lui restait quarante minutes, avant d'aller à l'hôpital. Gabriella sortit de la douche et enfila sa tenue de travail. Ce n'était pas une tenue sexy, bien au contraire. Il fallait dire que Gabriella ne se rendrait pas au travail en robe. Ça ne serait pas respectueux de sa part et elle risquerait de se faire renvoyer. Elle aimait trop son emploi pour le perdre à cause de la tenue vestimentaire, alors elle portait ce qu'elle devait mettre. Elle attacha ses cheveux en une queue de cheval haute et ne pris pas la peine de se maquiller. Après tout, elle ne se rendait pas à un défilé. Une fois prête, elle enfila des chaussures blanches et sortit de sa maison. Gabriella avait vingt minutes pour arriver au travail. Elle se dépêcha du mieux qu'elle pouvait. Elle ne voulait pas causer un accident. Arrivée, elle se stationna à son stationnement habituel et entra à l'hôpital. Saluant quelques collègues, elle monta rapidement à l'étage de la pédiatrie. « Salut! Je vais aller voir un patient dans sa chambre, afin de prendre de ses nouvelles. Il doit aussi passer un examen. » Gabriella sourit doucement à sa collègue et alla ensuite dans la chambre du garçon. Elle vit alors un homme près du petit garçon. « Bonjour. Vous connaissez ce garçon? »

‹ THEY DRIVE ME CRAZY BUT I LOVE THEM.

‹ THEY DRIVE ME CRAZY BUT I LOVE THEM.

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 16/07/2017
›› Commérages : 93
›› Pseudo : Liza
›› Célébrité : Ben Affleck
›› Schizophrénie : non
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: It's good to see you again! (Finn & Gabriella) ✻ ( Mer 19 Juil - 17:33 )

Je n’ai pas beaucoup dormi cette nuit, ce qui explique pourquoi je suis déjà debout vers six heures. J’ai eu tout mon loisir de tourner en rond, de réfléchir, de lire, de regarder sur l’ordinateur… M’occuper en somme. J’aurai pu faire du sport, courir pour commencer, ce serait déjà pas mal comme reprise, mais je repousse toujours pour demain, qui devient hier. Cependant, le jeune garçon a beaucoup occupé mes pensées que j’ai décidé d’aller le voir, prendre de ses nouvelles et vérifier s’il va bien, s’il est bien traité et que j’ai fait ce qu’il fallait.

J’avoue que je suis un peu rouillé quand il s’agit de donner les premiers soins et que je n’ai pas été très délicat pour lui. Il y a deux jours ou trois, je ne suis plus trop sûr, j’ai été témoin d’un accident. Le jeune garçon qui devait s’appeler Ethan jouait avec ses copains, ils grimpaient dans les arbres tels des chimpanzés alors que je buvais tranquillement mon café, à priori je fais pas attention à ce qui se passe… Mais on ne voit jamais les choses venir. Ethan tombe de l’arbre, se prend la voiture qui passe, y a eu des hurlements, des crissements de pneus. Ces mélanges de bruits m’ont refait penser à un événement particulier, avant même que je ne le remarque j’ai abandonné mon café et me retrouve déjà devant le petit. J’ai dû lui faire les premiers soins en attendant que les ambulanciers arrivent, tout ce qu’ils avaient eu à faire quand ils étaient arrivés c’était de lui promulguer les anti-douleurs et l’emmener à l’hôpital de la ville.

Et ça aurait pu se terminer là.

C’est un peu mal me connaître, je suis toujours soucieux pour ce gosse. En même temps quelle idée de grimper à l’arbre près de la route ! Je peux très bien imaginer l’effroi des parents quand ils ont appris que leur fils est à l’hôpital avec un bras cassé, les côtes défoncés, il n’était pas loin de faire un pneumothorax … La voiture l’avait bien amoché.

Quand je suis entré dans sa chambre, dès que les visites étaient maintenant autorisées, le jeune homme m’avait immédiatement reconnu. Il semble être entre de bonnes mains, il a quand même tout un chemin de rétablissement à faire. Donc nous avons commencé à discuter un peu, je prends ses nouvelles, comment ont réagi ses parents et il insistait que je reste un peu, en attendant sa mère pour me présenter. Ce n’est pas vraiment nécessaire parce que j’ai fait ce qu’il fallait pour lui sauver la vie.

C’est en pleine discussion que j’entends un médecin entrer et que je suis le regard d’Ethan, en même temps que le médecin me pose la question. Déjà j’avais l’impression d’avoir entendu cette voix quelque part, puis une impression de déjà-vu en croisant le regard de cette personne. Je fronce les sourcils légèrement surpris.

« Bonjour … Gabriella ? »
« C’est le monsieur qui m’a sauvé la vie ! » s’exprima Ethan avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
‹ I'M A SPECIAL KIND.

‹ I'M A SPECIAL KIND.

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 11/06/2017
›› Commérages : 231
›› Pseudo : Mannie
›› Célébrité : Candice Accola
›› Schizophrénie : Craig Blackson (ft. David Beckham) ✰ Cecelia Ayling (ft. Merritt Patterson) ✰ Jackson Townsend (ft. Tyler Hoechlin)
›› more about me

Re: It's good to see you again! (Finn & Gabriella) ✻ ( Jeu 20 Juil - 18:00 )

Pour Gabriella, travailler avec les enfants était ce qu'il y avait de mieux. Gabriella adorait les enfants. Elle désirait fonder une famille, mais elle savait que le temps la rattrapait. Gabriella s'était déjà dit qu'elle pourrait adopter un bébé qui n'avait pas eu de chance, mais elle savait que ça pouvait être long, avant qu'elle puisse adopter un enfant. La pédiatre se contentait de travailler auprès d'eux et de les guérir. Du moins, elle faisait tout pour les guérir. Malheureusement, elle ne pouvait pas tous les guérir. Il y en avait qui étaient plus malades que d'autres et elle devait se faire à l'idée. Gabriella devait avoir la tête froide, mais c'était très difficile pour elle, surtout parce qu'elle était une personne très sensible. Gabriella était arrivée à l'hôpital. Elle avait salué quelques collègues et se rendit à l'étage de pédiatrie. Gabriella devait aller voir un garçon, Ethan, qui s'était gravement blessé. Il avait décidé de faire le singe en jouant dans les arbres, mais il était tombé et s'était fait percuté par une voiture. Gabriella savait que le petit garçon avait énormément de chance. Il aurait pu être mort, mais il s'en était sortit. Certaines personnes avaient parlé d'un homme qui avait fait les premiers soins à l'enfant. Gabriella ne savait pas qui s'était, mais, dans tout les cas, il avait aidé cet enfant. Elle entra dans la chambre du patient et avait vu un homme. Lorsqu'il se retourna, elle le reconnut immédiatement. « Bonjour, Finn! » Gabriella ne s'attendait pas à revoir cet homme. Cela faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas vu. « Oh, c'est vrai? J'espère que tu lui as dis merci. » Elle sourit doucement et s'approcha du lit sur lequel Ethan était couché. « Ethan, tu dois aller passer quelques examens. L'infirmière va t'accompagner et on se revoit après. » Elle vit le petit garçon partir avec l'infirmière. Elle se retrouva seule avec Finn. Elle le regarda dans les yeux, souriant doucement. « Alors, comment vas-tu? Je suis contente de te revoir. » Gabriella se demandait qu'est-ce qui se passait dans la vie de Finn. Se revoir à l'hôpital était un pur hasard. Elle ne s'attendait pas à cela.

›› It's my life
›› more about me

Re: It's good to see you again! (Finn & Gabriella) ✻ ( )

Revenir en haut Aller en bas

It's good to see you again! (Finn & Gabriella)

SCREW DESTINY :: the city of cap harbor :: Pacific medical center
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération