Lien love pour ma jolie Cara

:: somewhere only we know :: Guess who's coming to dinner
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.

❝ Family don't end with blood ❞

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 15/07/2017
›› Commérages : 10
›› Pseudo : spf
›› Célébrité : sarah michelle gellar
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Lien love pour ma jolie Cara ✻ ( Ven 21 Juil - 16:57 )

Bonjour bonjour,

Je viens vers vous aujourd'hui parce que je suis a la recherche d'un lien love et que je voudrais d'abord savoir si l'un de vous en rechercherais un aussi avant de me pencher vers la partie scénario (quand je serais validée ahahah)

Alors Cara est une commerciale de 44 ans, elle jongle régulièrement entre le Japon et les Etats-Unis pour son travail (elle est directrice commerciale a Tokyo pour une entreprise américaine) donc elle peut aussi bien se trouver dans l'un et l'autre pays et y rester un certain temps, tout dépend du travail qu'elle doit effectuer d'un coté ou de l'autre. Après elle a un fils dans la vingtaine qu'elle a eue avec son ex-mari, Samuel, qu'elle aime encore et dont elle a beaucoup de mal a tourner la page, elle avait demandé le divorce a l'époque, par parce qu'elle ne l'aimait plus mais parce qu'elle souffrait du fait qu'il soit toujours sur les routes mais jamais a la maison alors qu'elle, elle laissait son travail de coté pour pouvoir se consacrer a son couple et a son fils.

Donc après concernant ce lien love, je n'ai pas de recherche particulière, juste j'aimerais qu'il soit un peu plus vieux que ma jolie Cara (je suis pas fan des hommes plus jeunes xDD) enfin bref, j'espère que parmi vous quelqu'un pourra être intéressé, ça m'évitera de faire un scénario, sinon tant pis, j'attends vos réponses ♥
Revenir en haut Aller en bas
Love is a mutual torture

Love is a mutual torture
http://onemoreparadise.tumblr.com/ Voir le profil de l'utilisateur

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 13/05/2015
›› Commérages : 4509
›› Pseudo : Lempika. (Laurine)
›› Célébrité : Dylan Flawless O'Brien
›› Schizophrénie : Shane Hollister (Jack Falahee), Joyce Hamilton (Selena Gomez), Ryan Oakley (Chris Wood), Mia Smith (Ashley Benson), Alec Winterfell (Luke Mitchell), Matthias Di Lazio (Matthew Daddario)
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: Lien love pour ma jolie Cara ✻ ( Ven 21 Juil - 17:42 )

Salut toi !

Alors malheureusement, je n'ai aucun de mes garçons à te proposer vu qu'ils sont tous pris. Néanmoins,j'espère que tu trouveras ce que tu recherches Mais je ne suis pas vraiment sûr que quelqu'un de plus vieux que Cara et libre soit sur le forum. Peut-être que @craig blackson  pourrait être intéressé ?

Don't get too close, it's dark inside. It's where my demons hide i'm not afraid to take a stand, everybody, come take my hand, we'll walk this road together through the storm, whatever weather, cold or warm, just letting you know that you're not alone, holler if you feel like you've been down the same road.
LIKE BIG A : I SEE EVERYTHING

LIKE BIG A : I SEE EVERYTHING
http://believeeverydayinyourdreams.tumblr.com/ Voir le profil de l'utilisateur

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 27/02/2015
›› Commérages : 3957
›› Pseudo : .truelove (sonia)
›› Célébrité : Danielle Sweet Panabaker
›› Schizophrénie : riley emerson ✻ liv burrows ✻ ophelia rhodes ✻ jay thompson ✻ lissa valentine ✻ mila matthews
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: Lien love pour ma jolie Cara ✻ ( Ven 21 Juil - 17:50 )

Et moi j'met permet de tagguer @Preston Hooper De même que @Hyde Kitamura

you're all that matters to me, ain't worry about nobody else iIf it ain't you, i ain't myself. you make me complete, you're all that matters to me ( ... ) i'm grateful for your existence. faithful no matter the distance, you're the only girl i see from the bottom of my heart ✻

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 07/07/2017
›› Commérages : 20
›› Pseudo : K
›› Célébrité : Wentworth miller
›› Schizophrénie : Aucun
›› more about me

Re: Lien love pour ma jolie Cara ✻ ( Sam 22 Juil - 19:10 )

Merci pour le tag ^^

Pour ma part, Preston est un peu plus jeune que Cara (40 ans seulement).

Après moi je ne serais pas contre l'idée.

Preston est aussi divorcé et père d'un enfant de 5 ans qu'il voit de temps en temps. Il est un ancien militaire qui à divorcé parcequ'il avait trop changé aux yeux de sa femme. Il a du mal à se considérer comme divorcé (portant toujours son alliance). Mais j'ai fait ca dans le but peut être de faire un scénario si aucun lien pouvant faire office de love ne se présente.

Contenu sponsorisé

›› It's my life
›› more about me

Re: Lien love pour ma jolie Cara ✻ ( )

Lien love pour ma jolie Cara

SCREW DESTINY :: somewhere only we know :: Guess who's coming to dinner
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )
Répondre au sujet

Outils de modération