(F/PRISE) EMMA STONE

:: you know my name not my story :: Chronicle of a not very ordinary family :: You are all I have
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
WHAT IS A FAMILY ?

❝ Family don't end with blood ❞
‹ WHAT IS A FAMILY ?

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 20/07/2017
›› Commérages : 296
›› Pseudo : Mannie
›› Célébrité : Tyler Hoechlin
›› Schizophrénie : Roman Lewandowski (ft. Daniel Sharman) ✰ Cecelia Ayling (ft. Sophie Cookson) ✰ Gabriella Hepburn (ft. Candice Accola) ✰ Nina Aguilera (ft. Gina Rodriguez) ✰ Mark Kavanagh (ft. Nikolaj Coster-Waldau)
›› more about me

(F/PRISE) EMMA STONE ✻ ( Sam 22 Juil - 16:49 )

— Laura Marie Pierce —

emma stone ❖ peu négociable

Date et lieu de naissance Elle est née en décembre 1988 à New-York, aux États-Unis. Âge Elle a 28 ans. Statut civil Célibataire, mais elle a été en couple deux ans avec Jackson. Il reste l'homme de sa vie. Statut familial C'est au choix, mais je la vois venir d'une famille nombreuse et unie. Situation financière Au choix, tout dépend du métier que tu as choisi pour elle. Nationalité et origines Nationalité Américaine. Les origines sont au choix. Occupation(s) Au choix, mais je la vois bien infirmière ou avocate. Traits de caractère Gentille, douce, curieuse, romantique, jalouse, indépendante, rancunière... Groupe Au choix.

☞ Because you're all i've got
Une grande partie de l'histoire est libre, mais voici quelques points importants!

- Laura vient de New-York.
- Elle a toujours été très proche de ses parents. Ils l'encourageaient à réaliser ses rêves et à faire ce qu'elle désirait réellement.
- Laura était l'intello du lycée, mais très appréciée.
- Elle a fait des études universitaires.
- Elle a rencontré Jackson, alors qu'elle avait vingt-quatre ans. Jackson avait vingt-six ans.
- Laura dit encore que Jackson est l'homme de sa vie, même s'il a fait des conneries et qu'il n'a pas donné de nouvelles à la jeune femme.
- Laura s'ennuie beaucoup de Jackson, mais ne le dit pas à ses proches.
- Elle est venue à Cap Harbor, afin de retrouver Jackson et avoir des explications de sa part.

Le reste est au choix.

☞ It's you & me against the world
Jackson Townsend ▪ (Tyler Hoechlin) : ex petit-ami/compliqué
Jackson et Laura se sont rencontrés, lors d'un match de basketball. Jackson a tout de suite remarqué la magnifique rousse, assisse près du terrain. Il lui a sourit et elle a sourit en retour. Jackson venait de comprendre qu'elle n'était pas comme les autres. Elle était différente. Après le match, il l'a invité au party et ils ont parlé toute la soirée, restant ensemble. Jackson venait de comprendre qu'il avait rencontré la bonne, celle qui lui a fait comprendre pourquoi ça n'avait pas fonctionné avec les autres. Durant deux belles années, ils ont vécu une belle histoire d'amour. Tout allait bien dans le couple, mais, dans la vie professionnelle de Jackson, rien n'allait bien. Il faisait des bonnes parties, mais il consommait de la drogue, ayant beaucoup de pression sur les épaules. Il n'en parlait pas à Laura, parce qu'il avait peur de la réaction de la jeune femme. À vingt-huit ans, Jackson se fit arrêter pour possession de drogue et fut condamné à douze mois. Laura était anéantie d'apprendre que Jackson avait une partie sombre qu'il cachait. Afin d'avoir des explications, Laura allait le voir en prison, mais Jackson ne voulait pas la voir. Il ne désirait pas que Laura le voit dans cet état. Il voulait qu'elle soit heureuse et qu'elle vive sa vie. Après être sortit de prison, alors âgé de vingt-neuf ans, il a décidé de prendre un nouveau départ et il est partit à Cap Harbor, sans le dire à Laura. Cela fait maintenant un an qu'il vit ici et il a une nouvelle vie qui lui plaît bien. Ce qu'il ne sait pas, c'est que Laura a fini par découvrir où vivait Jackson et elle est à Cap Harbor depuis environ un mois, cherchant l'amour de sa vie, afin d'avoir des explications de sa part.

Revenir en haut Aller en bas
WHAT IS A FAMILY ?

‹ WHAT IS A FAMILY ?

›› It's my life
›› Schizophrénie : Roman Lewandowski (ft. Daniel Sharman) ✰ Cecelia Ayling (ft. Sophie Cookson) ✰ Gabriella Hepburn (ft. Candice Accola) ✰ Nina Aguilera (ft. Gina Rodriguez) ✰ Mark Kavanagh (ft. Nikolaj Coster-Waldau)
›› more about me

Re: (F/PRISE) EMMA STONE ✻ ( Sam 22 Juil - 16:53 )

— My life suck without you —

il est l'heure de convaincre. la parole est à vous !

PSEUDO : Le pseudo est à moitié négociable. J'adore le prénom Laura et je l'ai mis dans ma fiche à plusieurs endroits, alors j'aimerais que tu gardes ce prénom. Par contre, le deuxième prénom et le nom de famille sont négociables!
AVATAR : J'adore Emma Stone et je la voyais bien dans le rôle. Toutefois, si tu ne l'aimes pas, nous pouvons voir pour un autre avatar. J'aimerais avoir mon droit de véto!
HISTOIRE : Une grande partie de l'histoire est libre. J'ai mis quelques points, afin de vous aider à construire l'histoire de Laura.
ÉVOLUTION DU LIEN : Je ne sais pas comment le lien va évoluer. Ils vont finir par se revoir, c'est évident, mais je ne sais pas comment cela va se passer. Jackson va probablement être sous le choc de recroiser Laura. Il y aura des hauts et des bas. Ils vont peut-être revenir ensemble ou non. Ça sera à voir au feeling et avec les rps.
ACTIVITÉ : Je ne suis pas difficile en ce qui concerne l'activité. J'ai conscience que nous avons tous une vie, alors je ne te demande pas d'être présent vingt-quatre heures sur vingt-quatre et sept jours sur sept. Une présence de quatre jours semaine me suffit amplement. J'aime aussi flooder et avoir des liens avec d'autres joueurs, alors ça serait super que tu te fasses des liens avec d'autres joueurs, afin de faire évoluer Laura.
RP/ORTHOGRAPHE : Je déteste les fautes, mais je ne suis pas quelqu'un qui exagère. Par contre, si j'ai de la difficulté à te lire, ça ne sera pas agréable. Il y a des sites qui peuvent aider, comme Bon Patron. Pour le RP, tant que tu respecte les règles du forum sur ce sujet, cela me convient parfaitement.
COMMENTAIRES : Merci de t'intéresser à mon scénario. Si tu le prends, je t'offre une montagne de bisous et de biscuits. Tu ne vas pas le regretter!!

Feed the flames ◇ In the dark part of the woods. Up to nothing good. Hide your secret smile better, but the only way to breathe. A humor that you need. Don’t do each other in deeper. Just before you both begin. ©️endlesslove
Invité
Invité

›› It's my life
›› more about me

Re: (F/PRISE) EMMA STONE ✻ ( Sam 29 Juil - 11:50 )

Cela faisait un moment que je voulais revenir sur ce forum
De plus, j'ai trop envie de reprendre la sublime Emma Stone donc ton scénario tombe à pique
En plus Tyler est tellement sublime que c'est dure de dire non
WHAT IS A FAMILY ?

‹ WHAT IS A FAMILY ?

›› It's my life
›› more about me

Re: (F/PRISE) EMMA STONE ✻ ( Sam 29 Juil - 16:38 )

OH MY GOD!!!
Je suis tellement contente que tu sois là.

Feed the flames ◇ In the dark part of the woods. Up to nothing good. Hide your secret smile better, but the only way to breathe. A humor that you need. Don’t do each other in deeper. Just before you both begin. ©️endlesslove
‹ THEY DRIVE ME CRAZY BUT I LOVE THEM.

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 31/08/2017
›› Commérages : 93
›› Pseudo : Gwen
›› Célébrité : Emma Stone
›› Schizophrénie : Pas encore tout va bien là-haut.
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: (F/PRISE) EMMA STONE ✻ ( Jeu 31 Aoû - 16:50 )

Me voilà!
WHAT IS A FAMILY ?

‹ WHAT IS A FAMILY ?

›› It's my life
›› more about me

Re: (F/PRISE) EMMA STONE ✻ ( Jeu 31 Aoû - 16:53 )

OMG!!!
Merci de tenter mon scénario.

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 31/08/2017
›› Commérages : 93
›› Pseudo : Gwen
›› Célébrité : Emma Stone
›› Schizophrénie : Pas encore tout va bien là-haut.
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: (F/PRISE) EMMA STONE ✻ ( Jeu 31 Aoû - 17:16 )

Il était beaucoup trop tentant pour que je passe a coter j'ai adorer le lien ça va être vraiment sympa a jouer. J'attaque ma fiche de ce pas d'ailleurs^^
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.

‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 09/03/2017
›› Commérages : 197
›› Pseudo : HARLEEN. (Marion)
›› Célébrité : emmy cutiepie rossum
›› Schizophrénie : arya cohen (m. robbie), darcy o'faolain (e. clarke), adrian dawkins (j. allen white), solveig blackbird (kovalenko), bird roth-spiegelman (k. scodelario), lola fitzsimmons (e. watson)
›› more about me

Re: (F/PRISE) EMMA STONE ✻ ( Jeu 31 Aoû - 23:40 )

—Scénario Pris —

hopeless
    Baby, I'm dancing in the dark with you between my arms Baby, Barefoot on the grass, listening to our favorite song, △ Les attentions qu'ils avaient l'un pour l'autre, cette tendresse dans le regard, tout cela qu'elle avait pris pour une gentille amitié amoureuse, une dernière coquetterie du coeur, était un sentiment beaucoup plus profond. Ces deux-là s'aimaient comme on s'aime à vingt ans. ©️endlesslove
Contenu sponsorisé

›› It's my life
›› more about me

Re: (F/PRISE) EMMA STONE ✻ ( )

(F/PRISE) EMMA STONE

SCREW DESTINY :: you know my name not my story :: Chronicle of a not very ordinary family :: You are all I have
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération