Une après-midi détente. Feat Gabriella

 :: postcard for far away :: Lieux divers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
LOVE MAKES A FAMILY.

❝ Family don't end with blood ❞
‹ LOVE MAKES A FAMILY.
Voir le profil de l'utilisateur

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 02/01/2016
›› Commérages : 242
›› Pseudo : mzelle-mama
›› Célébrité : Ryan Guzman
›› Schizophrénie : Non
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Une après-midi détente. Feat Gabriella ✻ ( Lun 24 Juil - 18:18 )

Une après-midi détente.
Gabriella et Reed.
Aujourd'hui j'avais rendez-vous à la plage avec Gabriella et j'étais content de voir ma meilleure-amie, puis je sais qu'on va s'amuser à la plage enfin à se baigner parce qu'on ne va pas faire des châteaux de sable. On devait se rejoindre en début d'après-midi et j'étais tranquille car Amy passe la journée à la crèche même ce midi elle mange là-bas c'est un plat qui lui plaît. Evidemment je n'ai pas dit à ma fille que j'allais à la plage, elle m'aurait fait une colère et n'aurait pas voulu aller à la crèche. Mais je vais l'emmène ce week-end. Ce coup-ci je ferais des châteaux de sable avec ma fille et ramasser des coquillages, aller se baigner tout en la tenant car l'eau de la mer elle n'est pas vraiment rassurer et ne me lâche jamais, même avec ses brassards aux bras elle a peur et ne veut pas aller trop loin. Pour le moment je prends un sac de plage à ma soeur, je vis chez elle et vu qu'elle est partie chez les Oakley j'ai tout ici. Je prends des serviettes, un drap de plage, de la crème solaire, ma casquette et j'avais déjà enfilé ma tenue de plage sur moi donc parfait. Prêt à partir je mets mes lunettes de soleil sur le nez et je pars donc direction la plage. Où je galère un peu à me garer merci les touristes et pas qu'eux. Après avoir tourner un peu partout je finis par trouver et je prends ensuite le sac de plage et je vais au lieu de rendez-vous. J'étais un peu en avance malgré avoir tourné partout, mais j'avais prévu large sachant que ce garer serait une prise de tête.

Au bout de une dizaine de minute je vois arriver Gabriella et je souris, toujours ausis belle cette femme. « Salut bella. » Dis-je en lui faisant la bise et un petit câlin. « Tu vas bien ? Tu as l'air rayonnante quand même, c'est de me voir qui te donne bonne mine ?» Dis-je en souriant amusé. Cela fait un moment que je ne l'avais pas vu et elle m'avait manqué. « Quoi de neuf depuis tout ce temps ?» Demandais-je curieusement et en même temps je suis son meilleur-ami donc il est normal que je veuille tout savoir sur ce qu'il lui arrive dans sa vie. Je compte bien lui raconter aussi tout ce qu'il s'est passé dernièrement dans ma vie et ce n'est pas méga glorieux, enfin si une chose Amara, mais c'est tellement compliqué entre nous en même temps aimé et coucher avec son élève est légèrement interdit, et moi je m'en fou je l'aime alors on se voit doucement en cachette comme deux ados, mais d'un côté c'est excitant avec la peur de se faire surprendre. Enfin bref je regarde Gabriella en souriant. « On va s'installer sur le sable ? Tu as pris des draps de plage, serviettes, maillot de bain évidemment je compte te foutre à l'eau.» Dis-je en souriant tout content de ma future bêtise...

Nymeria. ♕ avatar de ICI & ICI ♕ 0000 mots.

_________________
Ma fille Amy, l'amour de ma vie, je donnerais ma vie pour elle ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
‹ I'M A SPECIAL KIND.

❝ Family don't end with blood ❞
‹ I'M A SPECIAL KIND.
Voir le profil de l'utilisateur

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 11/06/2017
›› Commérages : 231
›› Pseudo : Mannie
›› Célébrité : Candice Accola
›› Schizophrénie : Craig Blackson (ft. David Beckham) ✰ Cecelia Ayling (ft. Merritt Patterson) ✰ Jackson Townsend (ft. Tyler Hoechlin)
›› more about me

Re: Une après-midi détente. Feat Gabriella ✻ ( Lun 24 Juil - 21:16 )

Gabriella avait une journée de congé, ce qui l'enchantait. Elle allait passer une journée à la plage avec son meilleur ami, Reed. Cela faisait longtemps qu'ils ne s'étaient pas vus, alors c'était l'occasion parfaite pour le voir et parler de tout et de rien. De plus, il faisait beau et chaud, alors autant en profiter. Elle enfila son maillot deux pièces mauve avec des fleurs blanches. Elle enfila ensuite une robe blanche et mis des sandales beiges. Dans un sac, elle mis une serviette de plage, un drap de plage et de la crème solaire, sans oublier une paire de lunettes de soleil. Une fois prête, elle sortit de sa maison. Gabriella décida de s'y rendre en voiture, puisque c'était quand même très loin d'où elle vivait. Elle espérait qu'il n'y aurait pas beaucoup de personnes à la plage, mais elle ne serait pas surprise de voir la plage remplie par des touristes et d'autres personnes. Gabriella roula vingt minutes, avant d'arriver à la plage. Comme elle le doutait, il y avait plusieurs personnes et presque aucun stationnement. Cela prit plusieurs minutes à la pédiatre pour se trouver une place de stationnement. Elle se stationna et sortit de sa voiture avec son sac. Elle se rendit ensuite sur la plage, regardant tout autour d'elle. Gabriella remarqua alors Reed qui l'attendait. Elle espérait que ça ne faisait pas longtemps qu'il était arrivé. Elle alla le rejoindre, souriant doucement. « Salut mon beau. » Gabriella fit aussi la bise à son meilleur ami. « Je vais très bien. Je suis en congé, alors tout va bien et je vais passer la journée avec mon meilleur ami. » Elle sourit grandement, riant par la suite. Reed était quelqu'un de très important dans la vie de Gabriella. Elle ne serait rien sans lui. « Il n'y a pas grand chose. Je travaille beaucoup et je sors de temps en temps. Et toi alors? » Gabriella n'avait pas vu Reed depuis quelques temps. Il fallait dire qu'elle était très occupée avec son métier. Travailler dans la médecine n'a jamais été évident. « Avec plaisir! Oui, j'ai tout. On verra bien, si tu es capable de m'attraper. » Elle tira la langue, riant par la suite. Gabriella suivit Reed pour se trouver un endroit. « Il y a beaucoup de gens, c'est fou! »

_________________
❝ a drop in the ocean.❞ Ne laisse pas ta flamme s'éteindre, étincelle après précieuse étincelle, dans les eaux putrides du presque, du pas encore ou du pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas

Une après-midi détente. Feat Gabriella

SCREW DESTINY :: postcard for far away :: Lieux divers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )



Outils de modération