Une après-midi détente. Feat Gabriella

:: postcard for far away :: Lieux divers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
LOVE MAKES A FAMILY.

❝ Family don't end with blood ❞
‹ LOVE MAKES A FAMILY.

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 02/01/2016
›› Commérages : 247
›› Pseudo : mzelle-mama
›› Célébrité : Ryan Guzman
›› Schizophrénie : Non
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Une après-midi détente. Feat Gabriella ✻ ( Lun 24 Juil - 18:18 )

Une après-midi détente.
Gabriella et Reed.
Aujourd'hui j'avais rendez-vous à la plage avec Gabriella et j'étais content de voir ma meilleure-amie, puis je sais qu'on va s'amuser à la plage enfin à se baigner parce qu'on ne va pas faire des châteaux de sable. On devait se rejoindre en début d'après-midi et j'étais tranquille car Amy passe la journée à la crèche même ce midi elle mange là-bas c'est un plat qui lui plaît. Evidemment je n'ai pas dit à ma fille que j'allais à la plage, elle m'aurait fait une colère et n'aurait pas voulu aller à la crèche. Mais je vais l'emmène ce week-end. Ce coup-ci je ferais des châteaux de sable avec ma fille et ramasser des coquillages, aller se baigner tout en la tenant car l'eau de la mer elle n'est pas vraiment rassurer et ne me lâche jamais, même avec ses brassards aux bras elle a peur et ne veut pas aller trop loin. Pour le moment je prends un sac de plage à ma soeur, je vis chez elle et vu qu'elle est partie chez les Oakley j'ai tout ici. Je prends des serviettes, un drap de plage, de la crème solaire, ma casquette et j'avais déjà enfilé ma tenue de plage sur moi donc parfait. Prêt à partir je mets mes lunettes de soleil sur le nez et je pars donc direction la plage. Où je galère un peu à me garer merci les touristes et pas qu'eux. Après avoir tourner un peu partout je finis par trouver et je prends ensuite le sac de plage et je vais au lieu de rendez-vous. J'étais un peu en avance malgré avoir tourné partout, mais j'avais prévu large sachant que ce garer serait une prise de tête.

Au bout de une dizaine de minute je vois arriver Gabriella et je souris, toujours ausis belle cette femme. « Salut bella. » Dis-je en lui faisant la bise et un petit câlin. « Tu vas bien ? Tu as l'air rayonnante quand même, c'est de me voir qui te donne bonne mine ?» Dis-je en souriant amusé. Cela fait un moment que je ne l'avais pas vu et elle m'avait manqué. « Quoi de neuf depuis tout ce temps ?» Demandais-je curieusement et en même temps je suis son meilleur-ami donc il est normal que je veuille tout savoir sur ce qu'il lui arrive dans sa vie. Je compte bien lui raconter aussi tout ce qu'il s'est passé dernièrement dans ma vie et ce n'est pas méga glorieux, enfin si une chose Amara, mais c'est tellement compliqué entre nous en même temps aimé et coucher avec son élève est légèrement interdit, et moi je m'en fou je l'aime alors on se voit doucement en cachette comme deux ados, mais d'un côté c'est excitant avec la peur de se faire surprendre. Enfin bref je regarde Gabriella en souriant. « On va s'installer sur le sable ? Tu as pris des draps de plage, serviettes, maillot de bain évidemment je compte te foutre à l'eau.» Dis-je en souriant tout content de ma future bêtise...

Nymeria. ♕ avatar de ICI & ICI ♕ 0000 mots.

Ma fille Amy, l'amour de ma vie, je donnerais ma vie pour elle ♥️
Revenir en haut Aller en bas
‹ I'M A SPECIAL KIND.

‹ I'M A SPECIAL KIND.

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 11/06/2017
›› Commérages : 326
›› Pseudo : Mannie
›› Célébrité : Candice Accola
›› Schizophrénie : Roman Lewandowski (ft. Daniel Sharman) ✰ Cecelia Ayling (ft. Merritt Patterson) ✰ Jackson Townsend (ft. Tyler Hoechlin) ✰ Elphie Lacroix (ft. Crystal Reed)
›› more about me

Re: Une après-midi détente. Feat Gabriella ✻ ( Lun 24 Juil - 21:16 )

Gabriella avait une journée de congé, ce qui l'enchantait. Elle allait passer une journée à la plage avec son meilleur ami, Reed. Cela faisait longtemps qu'ils ne s'étaient pas vus, alors c'était l'occasion parfaite pour le voir et parler de tout et de rien. De plus, il faisait beau et chaud, alors autant en profiter. Elle enfila son maillot deux pièces mauve avec des fleurs blanches. Elle enfila ensuite une robe blanche et mis des sandales beiges. Dans un sac, elle mis une serviette de plage, un drap de plage et de la crème solaire, sans oublier une paire de lunettes de soleil. Une fois prête, elle sortit de sa maison. Gabriella décida de s'y rendre en voiture, puisque c'était quand même très loin d'où elle vivait. Elle espérait qu'il n'y aurait pas beaucoup de personnes à la plage, mais elle ne serait pas surprise de voir la plage remplie par des touristes et d'autres personnes. Gabriella roula vingt minutes, avant d'arriver à la plage. Comme elle le doutait, il y avait plusieurs personnes et presque aucun stationnement. Cela prit plusieurs minutes à la pédiatre pour se trouver une place de stationnement. Elle se stationna et sortit de sa voiture avec son sac. Elle se rendit ensuite sur la plage, regardant tout autour d'elle. Gabriella remarqua alors Reed qui l'attendait. Elle espérait que ça ne faisait pas longtemps qu'il était arrivé. Elle alla le rejoindre, souriant doucement. « Salut mon beau. » Gabriella fit aussi la bise à son meilleur ami. « Je vais très bien. Je suis en congé, alors tout va bien et je vais passer la journée avec mon meilleur ami. » Elle sourit grandement, riant par la suite. Reed était quelqu'un de très important dans la vie de Gabriella. Elle ne serait rien sans lui. « Il n'y a pas grand chose. Je travaille beaucoup et je sors de temps en temps. Et toi alors? » Gabriella n'avait pas vu Reed depuis quelques temps. Il fallait dire qu'elle était très occupée avec son métier. Travailler dans la médecine n'a jamais été évident. « Avec plaisir! Oui, j'ai tout. On verra bien, si tu es capable de m'attraper. » Elle tira la langue, riant par la suite. Gabriella suivit Reed pour se trouver un endroit. « Il y a beaucoup de gens, c'est fou! »

believer
    Strong is the new pretty. △ Do not let your fire go out, spark by irreplaceable spark in the hopeless swamps of the not-quite, the not-yet, and the not-at-all. Do not let the hero in your soul perish in lonely frustration for the life you deserved and have never been able to reach. The world you desire can be won. It exists.. it is real.. it is possible.. it's yours.©️endlesslove
LOVE MAKES A FAMILY.

‹ LOVE MAKES A FAMILY.

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 02/01/2016
›› Commérages : 247
›› Pseudo : mzelle-mama
›› Célébrité : Ryan Guzman
›› Schizophrénie : Non
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Re: Une après-midi détente. Feat Gabriella ✻ ( Dim 20 Aoû - 21:59 )

Une après-midi détente.
Gabriella et Reed.
J'étais content de passer la journée avec ma meilleure-amie et pouvoir profiter de cette journée, car avec Amy ce n'est pas toujours simple de penser à moi, car ma fille passera avant tout, je préfère son bonheur avant le mien. Même quand j'ai pas d'envie ni l'humeur la voir me sourire et me donner un bisou et bien sa me redonne de la force. Mais parfois profiter d'une journée à moi ça fait trop du bien. Quand je vois Gabie arriver je souris heureux ça fait trop longtemps que je ne l'ai pas vu et elle me manquait, mais avec son métier ce n'est pas simple elle passe plus de temps à l'hôpital que chez elle. Enfin moi je la trouve formidable et courageuse. Je la laisse me faire la bise en souriant. « J'avoue c'est une journée de congé parfaite de la passer avec moi. Tu as qu'aujourd'hui comme congé ? C'est court.»  Moi je trouve quelle devrait en avoir plus, mais surement manque de personnel comme souvent dans les hôpitaux. J'avais demandé de ses nouvelles et je me doutais quelle bossait beaucoup, quand je dis quelle passe son temps à l'hôpital ça doit être sa deuxième maison. « Ah tu sors c'est bien et tu cherches un beau mâle qui pourrait te rendre heureuse ?» Demandais-je curieusement même si je connais son histoire de son ex fiancé décédé, donc refaire sa vie doit être dur après cela. Oulà elle demande pour moi, j'ai pleins de choses à raconter. « Moi je me suis disputer fortement avec Riley, on ne se parle plus pour le moment, même si je dois t'avouer quelle me manque.» Ma soeur est toute ma vie quand on connait mon passé cela se comprends. « Je me suis foutu sur la gueule avec un des amis proche de ma soeur, elle squatte chez lui et son cousin.» Avec Ryan on s'est battu en pleins dans le parc sous les yeux des passants et sûrement de certains enfants, quelle honte quand j'y pense. Mais j'avais été trop énervé pour penser à cela. « Et pour finir je peux te le confier à toi je sais que tu garderas le secret mais tu en parle à personne je risque trop gros et surtout ma carrière professionnel si cela s'apprend... Depuis le début des vacances je fricote avec une de mes élèves, au début c'était juste un baiser lors d'un cours particulier. Mais ça tout déclencher en nous et là au début des vacances ça était beaucoup plus loin entre nous, on à couché ensemble.» Je souris bêtement quand je parle d'elle, un vrai gamin mais cette fille me rend dingue je pense à elle tous le temps et encore plus depuis qu'on a couché ensemble dans cette cabine d'essayage comme des vrais sauvages, mais ont le désiraient tellement. Depuis la mère d'Amy je n'avais pas ressenti un tel sentiments et je sais que ce qu'on fait est pas bien, mais avec Amara on s'en fou on s'aime je crois bien... « Voilà en gros mes dernières nouvelles surprenantes et en plus si on veut Amy est parfois vilaine, elle doit ressentir que sa tante ne vit plus chez elle donc elle est parfois très capricieuse et vilaine avec moi. Donc avec tout cela dernièrement je ne m'ennuie pas une seconde.» Oui j'espère que ma vie va se calmer, parce que là ça part dans tout les sens et je dois gérer tout cela et me montrer fort. Je souris a ses paroles de pouvoir l'attraper pour la mettre dans l'eau. « Je suis gentil je te laisserais prendre de l'avance, sinon ça sera trop simple.» Dis-je fièrement, j'avoue parfois je me la pète, mais c'est pour frimer et taquiner un peu Gabie. Je marche doucement avec ma meilleure-amie pour nous trouver une place tranquille, mais vu le monde je ne sais pas si on pourra être tranquille. « J'avoue ils ont tous eu la même idées. En même temps il fait beau et c'est la saison les gens sont tous en congés. On aurait du louer un bateau et partir sur l'eau on aurait été tranquille et on aurais pu se baigner comme on le voulait.» C'était une idée pour la prochaine fois. Pour le moment on marche et j'arrive à nous trouver une petite place assez bien et un peu tranquille, juste pour aller dans l'eau faudra un peu beaucoup marcher. « Là on va être bien ? Je pense que trouver mieux va être compliqué vu le monde, ou faut que je dégage les gens.» Dis-je en riant et je pose mon sac et ensuite je commence a déplier mon draps de plage voulant bien le déposer sur le sable, galérant un peu beaucoup, et on dit merci le vent léger qui fait du bien pour nous humain, mais pas quand je dois déposer mon draps de plage...

Nymeria. ♕ avatar de ICI & ICI ♕ 0000 mots.

Ma fille Amy, l'amour de ma vie, je donnerais ma vie pour elle ♥️
‹ I'M A SPECIAL KIND.

‹ I'M A SPECIAL KIND.

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 11/06/2017
›› Commérages : 326
›› Pseudo : Mannie
›› Célébrité : Candice Accola
›› Schizophrénie : Roman Lewandowski (ft. Daniel Sharman) ✰ Cecelia Ayling (ft. Merritt Patterson) ✰ Jackson Townsend (ft. Tyler Hoechlin) ✰ Elphie Lacroix (ft. Crystal Reed)
›› more about me

Re: Une après-midi détente. Feat Gabriella ✻ ( Mer 6 Sep - 18:50 )

Gabriella savait qu'elle allait passer une belle journée avec Reed. Il était son meilleur ami, mais aussi son confident. Il avait une très grande place dans sa vie. Elle ne serait rien sans cet homme qui faisait tout pour qu'elle soit heureuse. Elle aimait également le fait qu'il soit un bon père pour Amy, cette petite fille qu'elle trouvait absolument adorable. Gabriella aimerait bien avoir des enfants, alors, quand elle voyait Amy, elle jouait avec elle et elle la laissait lui jouer dans les cheveux, même si elle finissait souvent par avoir les cheveux trop mêlés pour les peigner doucement. Gabriella ne vit pas Amy avec son meilleur ami, ce qui voulait dire qu'ils allaient être seuls pour la journée. Ce n'était pas si mal, puisque Reed avait aussi besoin de ses moments à lui, sans sa fille à ses côtés. Gabriella lui fit donc la bise, souriant doucement. « Ça va les chevilles? Malheureusement, oui. Demain, je commence une semaine de plus de soixante heures. Je ne vais pas trop me plaindre, mais j'aurais bien aimé avoir d'autres journées de repos. » Travailler à l'hôpital n'était jamais évident. Gabriella devait sacrifier plusieurs soirées avec des amis et des heures de sommeil. Malgré tout, son métier avait une très grande place dans sa vie. Être pédiatre la rendait heureuse. Elle travaillait auprès des enfants, alors ça la comblait parfaitement. « Je ne me cherche pas un mâle, comme tu le dis si bien. Je ne suis pas une femme désespérée qui a absolument besoin d'un homme auprès d'elle. De plus, ma vie professionnelle est trop chargée pour que j'ai une relation amoureuse. » Gabriella avait vécu le décès de son fiancé avec difficulté. Cela lui avait pris du temps avant de s'en remettre, mais elle ne connaissait pas toute la vérité sur ce qui s'était réellement passé. De plus, son métier prenait trop de place pour qu'elle laisse la chance à un homme de la combler entièrement. « Oh, je suis désolée. J'espère que ça va s'arranger entre vous. » Gabriella détestait les disputes, mais, parfois, elles étaient inévitables. Il arrivait parfois à la blondinette de se disputer avec des collègues, surtout si elle passait une mauvaise journée. Par la suite, les choses s'arrangeaient et tout allait mieux. « Comment cela? Tu as le don de te foutre parfois dans la merde. » Gabriella écouta les autres paroles de son meilleur ami. Elle fut choquée en entendant ses propos. « C'est ce que je disais, tu as le don pour les problèmes. » Gabriella n'allait pas juger, mais c'était quand même sérieux ce qu'il venait de dire. Il ne fallait surtout pas que les gens soient au courant, surtout son patron. « Amy est adorable, mais elle a besoin d'une présence féminine. » Gabriella rit légèrement, levant légèrement les yeux au ciel. « Tu es le parfait gentleman, c'est fou. » Évidemment, ses paroles étaient sarcastiques. Elle marcha auprès de son ami. « Oui, on aurait pu, mais ce n'est pas grave. J'aime aussi aller à la plage. » Gabriella et Reed finirent par trouver la place parfaite. Il n'y avait pas beaucoup de monde. « Ici c'est parfait. » La blondinette installa alors son drap de plage.

believer
    Strong is the new pretty. △ Do not let your fire go out, spark by irreplaceable spark in the hopeless swamps of the not-quite, the not-yet, and the not-at-all. Do not let the hero in your soul perish in lonely frustration for the life you deserved and have never been able to reach. The world you desire can be won. It exists.. it is real.. it is possible.. it's yours.©️endlesslove
Contenu sponsorisé

›› It's my life
›› more about me

Re: Une après-midi détente. Feat Gabriella ✻ ( )

Une après-midi détente. Feat Gabriella

SCREW DESTINY :: postcard for far away :: Lieux divers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )

Outils de modération