Let me love you ✻ CRAIG

 :: cap harbor is my home :: Southport Road :: The Bronze
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
‹ I'M A SPECIAL KIND.

❝ Family don't end with blood ❞
‹ I'M A SPECIAL KIND.
http://onemoreparadise.tumblr.com/ Voir le profil de l'utilisateur

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 05/06/2016
›› Commérages : 403
›› Pseudo : Lempika. (Laurine)
›› Célébrité : Matthew cutie Daddario
›› Schizophrénie : Cameron Thomson (Dylan Obrien), Jaxson Hamilton (Jesse Lee Soffer), Shane Hollister (Jack Falahee), Ryan Oakley (Chris Wood), Mia Smith (Ashley Benson), Alec Winterfell (Luke Mitchell)
›› more about me

A DROP IN THE OCEAN
›› family portrait :

Let me love you ✻ CRAIG ✻ ( Mer 26 Juil - 14:49 )



Let me love you
CRAIG is in da place

La situation de Matthias ne semble pas s'améliorer. Après avoir fini avec une tête aussi grosse qu'une pastèque à cause d'un dealer de bas étage, le voilà entrain de devoir sauver lui-même pour avoir voulu aller trop loin dans ses affaires. L'italien n'était pratiquement pas sortie depuis la fin des cours. Il était soit confiné chez lui, dans dans con imprimerie à l'extérieur de la ville. Il gérait ses affaires, du mieux qu'il pouvait. Mais ce soir, il avait besoin de bouger, de sortir, de voir du monde. Voilà déjà une semaine qu'il dormait à peine à cause de la pression qu'il se mettait. Il avait décidé qu'il irait boire un coup dans un bar et qu'ensuite, il rentrerait chez lui et finirait par faire la grasse matinée afin de reprendre quelques forces. Il faut dire que le jeune homme avait déjà donné beaucoup de son temps et qu'il lui faudrait être au meilleur de sa forme pour partir au Mexique et rallier avec lui d'autres gros dealers. Il y arriverait  Il l'avait promis à Sofia et aux personnes qui l'entouraient. Il allait récupérer ce qu'il avait perdu : le respect auprès de tous ses hommes qui l'avaient trahis. Chemise cintrée sur les épaules qui mettait en avant sa taille, il prends le chemin le plus court pour aller jusqu'à la boite de nuit de la ville. Là-bas, il pourrait se poser contre le bar et regarder les autres clients s'amuser. Il pourrait boire jusqu'à ce que bon lui semble et rentrer chez lui en cinq minutes, montre en main. A peine a-t'il mis un pied dans l'établissement, qu'il commande automatiquement un gin tonic. Puis un second, et un troisième. L'alcool coule désormais dans ses veines et dans son corps. Il se sent revivre. Il se sent plus libre. La main d'une jeune femme se balade dans son dos: il lui lance un regard noir. Non. Il n'a ni envie de danser, ni envie de rentrer avec sa compagnie. Il a d'autres préoccupations. La brune repart, non sans le traiter d'idiot. Peu lui importe. S'il est un idiot, qu'il en soit ainsi ! « Quoi encore ? » La brune revient est s'installe à califourchon sur lui. Qu'est-ce qu'elle fou ? Ses lèvres prennent possession de celles de l'italien. Il a l'impression qu'elle va l'étouffer. Juste à temps, il arrive poser ses mains sur les épaules de la demoiselle et à la repousser. « Dégage ! » Matthias arrive à la pousser un peu plus pour qu'elle ne le touche plus et change de place au bar. Mais la brunette ne semble pas avoir perdu de son aplomb. Peut-être qu'elle est bien trop bourrée pour se rendre compte de ce qu'elle fait. Ou alors, peut-être que son amie blonde qui vient de la rejoindre ne l'aide à obtenir ce qu'elle veut : lui dans son lit. «  Ecoutez, je suis pas intéressé. Ok ? » Mais elles ne le lâchent pas, continuant leur petit jeu de séduction. Bordel. Lui qui pensait passer une soirée des plus simplistes. C'était mort !

_________________
KEEP FIGHTING
Men are complicated, we all know that I wanted it bad but there were so many red flags. Now another one bites the dust, yeah let's be clear, I'll trust no one. You did not break me I'm still fighting for peace. I've got thick skin and an elastic heart.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.

❝ Family don't end with blood ❞
‹ OUR FAMILY IS A HAPPY ONE.
Voir le profil de l'utilisateur

›› It's my life
›› Cap Harbor since : 30/04/2017
›› Commérages : 135
›› Pseudo : Mannie
›› Célébrité : David Beckham
›› Schizophrénie : Cecelia Ayling (ft. Merritt Patterson) ✰ Gabriella Hepburn (ft. Candice Accola) ✰ Jackson Townsend (ft. Tyler Hoechlin)
›› more about me

Re: Let me love you ✻ CRAIG ✻ ( Jeu 27 Juil - 18:14 )



Let me love you
MATTHIAS is in da place

Craig avait passé une belle journée avec ses enfants. Ils avaient été à la plage et ils avaient ensuite été manger une glace. Pour Craig, c'était une journée absolument parfaite. Il faisait tout pour que ses enfants soient heureux et pour être un bon père. Craig pensait que son rôle de père était le plus important dans sa vie. Il avait de la chance d'avoir deux enfants merveilleux. Blake et Jenny étaient extraordinaires et ils allaient avoir un bel avenir. Craig était revenu à la maison avec les enfants. Étant donné que ces derniers étaient assez grands et qu'ils n'avaient plus besoin d'une baby-sitter, il avait décidé de leur faire confiance. « Je vais voir des amis dans un bar, mais je vous fait confiance, alors vous pouvez inviter des amis et commander des pizzas, mais ne vous couchez pas trop tard, d'accord? » Blake et Jenny semblaient heureux d'avoir la maison pour eux. « Promis, papa. » Craig s'était préparé, après être revenu de la plage avec ses enfants. Il portait un jean noir et une chemise blanche à manches longues. Il s'était coiffé et s'était mis un peu de parfum. Après avoir enfilé ses chaussures, il est sortit de la maison. Le bar dans lequel il désirait se rendre était proche, alors il décida de s'y rendre à pied. Craig savait qu'il allait boire, alors il s'était dit que de marcher était une meilleure idée et que, à la fin de la soirée, il prendrait un taxi, tout simplement. Craig arriva rapidement au bar. En entrant, il vit tout de suite qu'il y avait une excellente ambiance. Il vit alors qu'un homme était avec une femme brune, mais ce dernier ne semblait pas intéressé. C'est alors qu'il compris de qui il s'agissait. C'était Matthias. Craig décida de venir en aide à son ami. Il s'approcha de lui et se mis à côté de Matthias. « Désolé d'être en retard, mon amour, mais ma soeur n'arrêtait pas de me demander quand notre mariage allait avoir lieu. » Évidemment, Craig n'avait pas de soeur et Matthias le savait, mais Craig voulait aider un ami à se sortir de cette situation. Il embrassa Matthias sur le bord des lèvres, ne remarquant pas que la jeune femme était sous le choc de la scène à laquelle elle assistait. Il regarda alors la brune. « Un petit conseil, trouve toi un homme qui n'est pas pris. » Craig la salua une dernière fois et regarda la jeune femme partir. « Bon, elle est partie. Qu'est-ce que tu ferais sans moi? »

_________________
Difficult roads often lead to beautiful destinations. ▵ ©endlesslove.
Work hard, dream big. ▵
Revenir en haut Aller en bas

Let me love you ✻ CRAIG

SCREW DESTINY :: cap harbor is my home :: Southport Road :: The Bronze
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
( )



Outils de modération