Asher's phone

:: postcard for far away :: Communication :: Téléphonie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
‹ WHAT IS A FAMILY ?
Sarah Miller
WHAT IS A FAMILY ?

❝ Family don't end with blood ❞
›› Cap Harbor since : 23/07/2017
›› Commérages : 869
›› Pseudo : Flo Sauvage
›› Célébrité : Meghann Fahy
›› Schizophrénie : Paul McMahon ∞ Helena Lewandowski ∞ Pio Esposito ∞ Martin Palmer ∞ Emmy Nelson-Riley ∞ Oscar Pierce ∞ Declan Pryce ∞ Dan Fumero

Re: Asher's phone ✻ ( Sam 2 Fév - 9:26 )

Sarah
J'ai besoin de toi pour qu'on réalise une expérience/observation sur ma personne  

† we're not broken just bent.
Revenir en haut Aller en bas
‹ WHAT IS A FAMILY ?
Sarah Miller
WHAT IS A FAMILY ?

›› Schizophrénie : Paul McMahon ∞ Helena Lewandowski ∞ Pio Esposito ∞ Martin Palmer ∞ Emmy Nelson-Riley ∞ Oscar Pierce ∞ Declan Pryce ∞ Dan Fumero

Re: Asher's phone ✻ ( Dim 3 Fév - 10:54 )

Sarah
Je me demande si en buvant l'alcool peut supprimer ma maladresse. Mais je peux pas faire les observations moi-même parce que j'aurai trop bu. Du coup j'ai besoin de toi pour me raconter si je reste maladroite ou pas. Et t'inquiète pas je ne compte pas jongler avec des couteaux.   . Oui on peut faire du sexe    

[/quote]

‹ WHAT IS A FAMILY ?
Sarah Miller
WHAT IS A FAMILY ?

Re: Asher's phone ✻ ( Ven 8 Fév - 9:38 )

Sarah
Mon raisonnement n'avait pas été aussi loin... Je veux pas devenir alcoolique  

I DON'T WANNA LIVE WITHOUT YOUR LOVE
Riley Emerson-Oakley

http://believeeverydayinyourdreams.tumblr.com/ Voir le profil de l'utilisateur

›› Cap Harbor since : 05/04/2015
›› Commérages : 2156
›› Pseudo : .truelove (sonia)
›› Célébrité : Claire Godness Holt
›› Schizophrénie : rachel campbell (danielle panabaker) ophelia rhodes (rebecca breeds) lissa valentine (dianna agron) mila matthews (nina dobrev) liv burrows (lyndsy fonseca) lauren campbell (jessica alba) liam washington (joe keery) erin pierce (shantel vansanten) lily hastings (kiernan shipka)

Re: Asher's phone ✻ ( Mer 13 Fév - 12:58 )

Riley
Déso en ce moment on fait la grève du sexe avec Devon donc va falloir que tu prennes ton mal en patience

some things we don't talk about better do without. just hold a smile, we're falling in and out of love. the same damn problem, together all the while, you can say never. when we don't know why time and time again. younger now then we were before. don't let me go ... ✻ riley and the oakley's.
‹ THEY DRIVE ME CRAZY BUT I LOVE THEM.
Alma Worrell

›› Cap Harbor since : 05/06/2018
›› Commérages : 294
›› Pseudo : asgardian sophie
›› Célébrité : halston sage
›› Schizophrénie : ozzy ackerman le connard paumé (b. skarsgard), peter shacklebolt le papa immature (a. taylor-johnson), misha castillo l'espagnole sans gêne (a. de armas) et nova hamilton, la little miss sunshine (l. reinhart)

Re: Asher's phone ✻ ( Mer 13 Fév - 13:24 )

Alma
Moooh   J'ai l'impression d'être dans Shrek 2 quand ils courent dans les champs avec "Accidentally in love" en fond, je vais encore tomber amoureuse ahlala
Tu sais comment te rattraper, mais c'est bon je t'en veux pas avec un SMS pareil   Merci honey, ça fait plaisir  

i found love where it wasn't supposed to be ☽ ≈ At a certain point your brain stops to rationalize things. At a certain point it gives up, shuts off, shuts down
Riley Emerson-Oakley

›› Schizophrénie : rachel campbell (danielle panabaker) ophelia rhodes (rebecca breeds) lissa valentine (dianna agron) mila matthews (nina dobrev) liv burrows (lyndsy fonseca) lauren campbell (jessica alba) liam washington (joe keery) erin pierce (shantel vansanten) lily hastings (kiernan shipka)

Re: Asher's phone ✻ ( Mer 13 Fév - 17:05 )

Riley
Parce que Devon est un obsédé et que j'ai du le mettre au régime avant qu'il ne s'arrête plus   La vie d'adulte c'est pas facile tous les jours  

some things we don't talk about better do without. just hold a smile, we're falling in and out of love. the same damn problem, together all the while, you can say never. when we don't know why time and time again. younger now then we were before. don't let me go ... ✻ riley and the oakley's.
‹ I'M A SPECIAL KIND.
Oscar Pierce
‹ I'M A SPECIAL KIND.

›› Cap Harbor since : 18/03/2018
›› Commérages : 160
›› Célébrité : Matt McGorry
›› Schizophrénie : Paul McMahon ≡ Sarah Miller ≡ Helena Lewandowski ≡ Pio Esposito ≡ Martin Palmer ≡ Emmy Nelson-Riley ≡ Declan Pryce ≡ Dan Fumero

Re: Asher's phone ✻ ( Jeu 14 Fév - 21:18 )

Oscar
Même si tu passes pas la Saint Valentin avec moi, tu ne la passe pas non plus avec Lady Gaga et ça rempli mon coeur de bonheur ! Je t'aime pour la vie Asher James et je suis prêt à t"épouser à la seconde où tu me diras oui          

† ça va trop vite
‹ I'M A SPECIAL KIND.
Oscar Pierce
‹ I'M A SPECIAL KIND.

›› Cap Harbor since : 18/03/2018
›› Commérages : 160
›› Célébrité : Matt McGorry
›› Schizophrénie : Paul McMahon ≡ Sarah Miller ≡ Helena Lewandowski ≡ Pio Esposito ≡ Martin Palmer ≡ Emmy Nelson-Riley ≡ Declan Pryce ≡ Dan Fumero

Re: Asher's phone ✻ ( Hier à 6:53 )

Oscar
J'espère que vous avez fait un bébé roux avec Sarah hier soir Et non j'ai passé la Saint Valentin tout seul, parce que Camille trouvait que c'était nul... Pourtant j'avais tout préparé, tu aurais été fier de moi        

† ça va trop vite
Riley Emerson-Oakley

Re: Asher's phone ✻ ( Hier à 19:08 )

Riley
Merci je fais passer à Devon ton soutien  

Alma Worrell

›› Cap Harbor since : 05/06/2018
›› Commérages : 294
›› Pseudo : asgardian sophie
›› Célébrité : halston sage
›› Schizophrénie : ozzy ackerman le connard paumé (b. skarsgard), peter shacklebolt le papa immature (a. taylor-johnson), misha castillo l'espagnole sans gêne (a. de armas) et nova hamilton, la little miss sunshine (l. reinhart)

Re: Asher's phone ✻ ( Hier à 22:41 )

Alma
Roooh, si on peut même plus plaisanter ! De toute façon t'es trop jeune pour moi, na ! Mais oui, j'accepte de célébrer mes 60 ans en ta compagnie malgré tout

i found love where it wasn't supposed to be ☽ ≈ At a certain point your brain stops to rationalize things. At a certain point it gives up, shuts off, shuts down
Contenu sponsorisé

Re: Asher's phone ✻ ( )

Asher's phone

SCREW DESTINY :: postcard for far away :: Communication :: Téléphonie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ( )

Outils de modération